Le chemin de LA HAINE OU DE L’AMOUR pour vous en cette année 2014 ?

 

reprogrammez-vous.com

Vous êtes un fort selon le contexte !

Découvrez comment emprunter le chemin des bons sentiments pour cette année 2014 : apprenez sur votre chemin de vie à cultiver les bons sentiments sans effort de volonté, mais en utilisant votre intelligence !

 

Tout chemin est orienté par le paysage ! Cependant sur le chemin de la vie certains ont, à emprunter des paysages plus ou moins beaux !

Néanmoins il faut reconnaître que chacun choisit, le type de chemin qu’il empruntera en fonction de sa destination finale, en fonction de son but !

Et si, il n’y a pas de but : de toutes les façons, il sera sur un chemin qui lui correspondra car il ne peut s’arrêter de vivre tant qu’il est encore dans ce monde !

Il est vrai qu’il nous a été donné l’enseignement des sages afin de choisit le bon chemin ! Mais notre entêtement à ne pas suivre les conseils élémentaires de sagesses nous conduit finalement de chercher à recréer la roue !

Amour ou Haine ?

Et pourtant… les choses sont simples : le chemin parcouru, est celui que nous avons choisi par ignorance ou par nos choix ! Que ce choix soit celui de l’amour ou de la haine, de toutes les façons il nous sera donné des paysages en fonction de ces différents choix: amour ou haine !

Mais à l’épreuve de la vie, il nous est donné de continuer dans l’amour ou dans la haine : de même qu’il nous est donné de continuer d’aimer le paysage ou de le détester ! Et pourtant la perception du paysage sera en fonction de chacun !

Donc il nous appartient malgré le paysage qui jalonne notre chemin, de décider de lui donner le sens qui nous permet de rester dans l’amour ou dans la haine !!!

Nous savons tous que le fait d’être dans la haine fatigue, quand nous sommes entrain d’emprunter le chemin de la vie; et que le fait d’être dans l’amour rempli notre corps de plénitude !

Et pourtant beaucoup oublient qu’il est de leur devoir d’orienter leur perception dans la direction de l’amour !

LA Haine

Car l’orientation de la haine amène de percevoir pendant tout le chemin l’obscurité qui contraint notre cœur d’être finalement aveugle; en n’étant pas capable de voir la beauté qui se trouve dans la pensée d’émerveillement d’une rose qui s’ouvre à l’aurore; pour nous dire que là, l’amour ce cache en nous dans notre cœur qui ne demande qu’à s’ouvrir au monde :

Ceci si nous ouvrons notre cœur pour faire jaillir de nous toutes les béatitudes que notre corps peut exprimer : En plantant en cultivant en nous les graines des pensées d’amour, de paix, de charité afin que la terre qui est notre corps puisse produire ces valeurs dans notre existence.

Car notre corps ne produit qu’en fonction de ce que nous s’y plantons par ignorance ou par choix. Et sachez qu’aucun jardinier ne peut avoir dans son jardin exactement ce qu’il désire si, il ne plante pas exactement ce qu’il désire !

Changer vos points de vue en 2014

Cependant il n’est pas responsable du temps qu’il fera : donc les circonstances de la vie apportent finalement des situations qui sont parfois bien obscures.

Ceci parce que l’on regarde la vallée dans le creux de la vallée, mais celui qui est au sommet de la colline peut percevoir des informations qui sont inaccessibles pour nous, si nous n’avons le même « POINT DE VUE » !

C’est pour cela qu’il est important de suivre les conseils des bons jardiniers qui connaissent les saisons qui permettent de planter et de récolter au bon moment !

LA VIE EST AINSI : nous devons nous adapter aux circonstances ! Et de même qu’il nous est impossible de sortir sans être mouillés par temps de pluie, sans un parapluie.

De même il nous est impossible de ne pas être mouillé par le désespoir si nous sortons sans nos pensées d’amour, d’espoir, de joie… !

Donc lorsque viendront les circonstances, pensez à votre parapluie sur votre chemin de vie pendant cette année 2014 !

BONNE ANNÉE 2014

Cordialement
CMathieu

Ps :   Découvrez comment vous orienter facilement dans l’amour en faisant ce simple test :

http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153739506295294&set=pb.226520935293.-2207520000.1388818845.&type=3&theaterCordialement

Ps : Pensez aux bons sentiments, ils existe en vous et ils peuvent être programmés en vous sans effort de volonté, et presque instantanément; mais en utilisant les lois qui permettent qu’ils existent dans tous ceux qui possèdent les bons sentiments naturellement !

Cependant sachez que vous également vous ne faites aucun effort pour faire sortir de vous ce qui en sort !

Mais tout homme bon, tire de son bon trésor de bonnes choses; tout d’homme mauvais tire de son mauvais trésor de mauvaises choses !

Mais il est permis que le jour se lève pour les méchants comme pour les justes ! Et il est permis aux méchant de devenir des justes; et aux justes devenir des méchants !

Donc le changement est possible !!! DIEU ne veut pas que le méchant ne meurt, mais qu’il se repente !!!

Mais si un juste peut aider le méchant à devenir juste, il y a plus de joie dans les cieux que 100 justes qui suivent le chemin de la justice !

Alors si vous connaissez des méchants faites-leur ce cadeau : partager ce message ! Car c’est aux justes de rendre les méchants bon et non l’inverse !

Moi j’ai fait mon travail en créant les moyens qui permettront au méchant de cultiver l’amour de son prochain : Ceci en lui donnant la compréhension de son fonctionnement inconscient qui le condamne à faire sortir de lui ce qu’il a déjà planté; et à récolter par ce fait les fruits qui en découlent !

Mais il est donné après une épidémie, que certains survivent et que dans leur corps se trouve l’antidote qui peut en sauver beaucoup d’autres !

Vous devez comprendre que votre corps produit en fonction de ce qui s’y trouve : Cependant dans votre esprit : la pensée d’amour et de haine existent dans des lieux qui leur sont propres !

Et le seul problème pour les méchants c’est qu’ils ont créés des autoroutes neuronales dans leur corps afin de prendre la direction des mauvais sentiments !

Forcément les petits chemins de campagne qui conduisent vers les bons sentiments ne sont pas choisis pour voyager en eux et pour produire naturellement les valeurs des bons sentiments !

Mais des astuces toutes simples peuvent vous redonner le pouvoir de reprendre le contrôle DE CETTE PARTIE DE VOUS QUI VOUS CONDUIT d’être esclave de votre corps !

Les bons sentiments pour 2014 sont accessibles ici !

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieux face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

 

Comments

comments