BONNE ANNÉE 2014

2014 : seriez-vous le maître de votre destin ou ce seront les circonstances qui continueront de diriger votre vie ?

 

reprogrammez-vous.com

Vous pouvez changer !

 http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

Changez maintenant !

 

Les circonstances vous apportent le beau temps et la tempête, cependant dans votre océan intérieur il vous appartient de tenir le gouvernail vers le cap de la bonne espérance !

 

C’est de votre responsabilité de diriger notre navire vers l’espoir ou le désespoir ! Mais celui qui pendant la tempête ne suit pas les conseils des marins chevronnés ira à la catastrophe.

 

La sagesse des sages est l’un des marins chevronné à écouter: Ces marins sont ceux qui ont déjà essuyés plusieurs tempêtes, mais qui ont su mettre en pratique LA PAROLE du sage des sages !

 

Sachez que votre pensée est votre gouvernail : il est important pour vous de connaître son véritable pouvoir !

 

Des pensées de paix crée la paix, des pensées d’amour crée l’amour, des pensée de doutes crée le doute, des pensées de peur crée la peur :

 

ainsi il ne vous est pas permis de dire que vous n’avez pas le contrôle de votre corps car votre corps produit en fonction de la pensée qui le dirige !

 

L’heure est venue où l’homme doit se rendre compte que penser est un pouvoir ! Et comme tout pouvoir il y a le côté positif et le côté négatif. Cependant rester dans l’ignorance de ce pouvoir intérieur conduit beaucoup vers le gouffre de la désolation.

 

Ceci ne sera pas le cas pour vous en 2014 puisque vous lirez ce qui suit !!!

Car celui qui vit des difficultés pendant que la tempête est là en plein hivers et se déshabille de sa pensée d’espoir et de force est responsable, lorsque son navire vient à sombrer dans une des maladies psychologiques.

 

Votre corps produit en fonction de la pensée qui vous habite et de celle que vous avez déjà adopté et qui a été mémorisée en association avec les contextes qui ont sollicités cette pensée en vous.

 

Néanmoins pour qu’une pensée puisse apparaître en vous : il est nécessaire qu’elle y soit plantée dans votre jardin intérieur, et de cette arbre qui porte ce fruit particulier, la pensée, qui lorsque vous la cueillez et la mangez : elle vous rend malade ou vous bonifie.

 

Ainsi selon les arbres qui se trouvent dans votre jardin intérieur vous produisez votre récolte.

 

Mais vous avez perdu votre pouvoir, une fois que les arbres porteurs de fruits viennent à donner du fruit : car les fruits seront en fonction de l’arbre qui aura été planté ! Et il ne sort pas d’un figuier des pommes ou autres…

 

Donc aujourd’hui sort de vous exactement les fruits des arbres que vous avez cultivés dans votre jardin intérieur ! Et votre liberté se trouve dans l’action de choix du type de fruit que vous voudriez manger : Car une fois planter l’arbre produira les fruits qui lui correspondront et vous serez esclave de VOTRE récolte.

 

Puisque votre corps digérera les fruits issus de votre récolte… La parole de jésus est donc vrai : qui pèche devient esclave du péché !

 

il vous appartient de comprendre que positivement cette loi s’applique également :

 

car celui qui a planté des arbres porteurs des fruits de l’amour, de la paix, de la sérénité est esclave de la digestion que leurs fruits produiront en lui.

 

Vous ne savez pas comment vous y prenez pour digérer une pomme… Cependant votre corps produit cette réalisation !  Ainsi pour tous les fruits découlant des arbres que vous avez déjà plantés dans votre jardin intérieur votre corps fera la digestion de ces fruits issus de votre récolte émotionnelle et spirituelle !

 

Vous allez changer cela pour cette année 2014 !

 

http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

 

  • Mais peut-on reprocher à votre corps de faire la digestion de ce que vous mangez ?

 

  • ET DE VOUS DONNER EN FONCTION DE CETTE MÊME DIGESTION les conséquences qui en découlent ?

 

Ceci selon les lois qui conditionnent votre corps à produire en fonction de ce que vous lui avez donné à digérer.

 

Ainsi il est de votre responsabilité de planter exactement ce que vous désirez manger car de toutes les façons vous devez le digérer !

 

Maintenant des méthodes existent afin de vous aider à changer de type de plantation intérieur !

 

Mais prenez conscient de cette réalité : ce qui sort de vous aujourd’hui, vous le faites sans aucun effort : vous produisez !

 

Vous avez planté dans votre jardin des arbres sans même savoir comment et sans avoir appris à jardiner; donc comme pour votre jardin de votre maison : votre corps produit de toutes les façons que vous le vouliez ou pas.

 

Mais comme vous ne savez pas ce qui a produit ces arbres qui vous donne les fruits du doute, de la crainte, du stress, de la peur, de la dépression, des addictions vous êtes condamné à produire ce type de d’arbre porteur de ce type de fruit !

 

Mais une solution simple peut vous permettre d’utiliser ces principes pour vous et non contre vous : FAITES LE TEST DU CITRON pour le découvrir :

 

http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

 

Cordialement

CMathieu

https://www.facebook.com/LA.GOPCmathieu

 

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

 

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

 

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

 

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

 

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

 

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieux face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

 

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

 

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

 

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

LA LIBERTÉ

L’astuce qui va vous changer instantanément sans faire appel à votre volonté de la même façon que le font vos mauvais comportements !

Voici pour cette année 2014 LA SOLUTION de la récidive émotionnelle  !

faites passer le message : une découvert extraordinaire va vous Changer en 2014  !

Il vous appartient de faire votre travail : partagez l’info !

Testez puis partagez !

http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

OU PROUVEZ QUE CELA EST FAUX !

Si vous ne le faites pas, moi j’ai fait mon travail : il vous appartient de faire le vôtre et si vous ne faites pas vous serez de ceux qui veulent faire taire la connaissance !

Actuellement cette information est bridée : à vous de la débrider, partagez cette info  ! c’est de votre responsabilité !

Cordialement
Cmathieu

Comments

comments