A lire

Découvrez l’essentiel de ce blog facilement

 

Bonjour cher(e) ami(e)

Afin de faciliter votre visite voici les différents liens pour accéder aux articles et contenus essentiels.

La pensée rationnelle

Ce blog a pour but de vous faire prendre conscience que votre personnalité unique n’est pas le fruit du hasard!

Que des lois précises conditionnent l’être humain (plus exactement son inconscient) et en sont responsables.

Que votre ignorance à leur sujet a pu créer en vous des zones d’ombre.

 

Plongez dans votre inconscient:

C’est la somme logique de mes premiers articles, dont l’orientation est de démontrer que vous utilisez une méthode d’auto-hypnose instantanée, qui fait sortir de vous toute votre histoire personnelle, en accord parfait avec les contextes qui les ont créés.

Pour réaliser ce qui vous a permis de créer votre personnalité unique, vous n’avez fait aucun effort volontaire pour mettre en place SES différentes réactions émotionnelles positives,  de calme, de paix, de sérénité, d’harmonie, de courage, de bien être, d’amour, de joie, de plénitude, de certitude… mais également, vos réactions négatives, de peur, de crainte, de phobie, d’obésité, de complexe, d’addiction…ou autres qui pourraient exister en vous aujourd’hui !

Donc involontairement, vous produisez  des comportements, sans connaitre les raisons précises de leur existence, dans votre personnalité unique. Cette personnalité, qui n’est finalement qu’un programme qui reproduit tout ce dont vous avez mémorisé, dans votre mémoire inconsciente à votre insu, en toutes situations !

Votre mémoire inconsciente

Ces différents comportements refont surface au moment opportun, sans aucune sollicitation de votre part, à 95 % ! Donc finalement, vous êtes prisonnier de votre histoire personnelle, sans avoir vraiment de prise, sur tout le processus créateur de ce type de réalisation !!!

Ainsi vous voilà condamné à produire involontairement, tout un ensemble de réactions non désirées, en fonction du vent des circonstances.

Ainsi vous pouvez donc percevoir :

Que le fait de ne pas connaître cette méthode dont vous utilisez les principes en permanence, en toutes situations, vous amène forcément à faire des erreurs malgré vous !

Que ces mêmes erreurs se manifesteront en vous, au moment opportun, en accord parfait avec les contextes qui les font ressortir de vous!

Cependant, l’ensemble se trouve en vous en permanence dans votre mémoire inconsciente, vos possibilités et vos impossibilités, car vous ne marchez pas avec une banque externe de données! Tout se trouve en vous, ce sont les accès à ces informations qui semblent dépendre des circonstances.

Ceci est le fruit de l’ignorance des lois qui vous gouvernent, ou plus exactement qui gouvernent votre corps. Comme c’est votre inconscient qui dirige votre corps, en fonction de la nature de vos pensées, vous produisez donc en fonction de votre personnalité unique.

Bien sûr, la connaissance majoritaire veut vous faire croire que les comportements émotionnels de votre existence ne sont que le fruits du hasards ! Mais la logique élémentaire vous démontre que rien d’ordonnée n’est le fruit du hasard !

Si par exemple 85 % DES PERSONNES QUI FONT UN REGIME REPRENNENT LEUR KILOS PERDU AU BOUT DE 5ANS. Cela sous-entends que la cause est commune !

Donc le nombre de pathologie existant, vous permet de constater cette évidence : tous ceux vivant une même pathologie expriment leur perception de cette pathologie avec le même type d’orientation : LA CONSTATATION !

Cependant les psychologues ont oublié de vous dire : que la valeur de la pensée qui se trouve en vous est l’élément qui permet à votre corps de produire. Et que PLUS VOUS ALLEZ définir votre existence avec cette même valeur, plus vous produirez le même résultat !

Ceci semble absurde ! Mais réfléchissez, et posez des questions à toutes les personnes qui souffrent d’une même pathologie et vous vous rendrez compte de cette réalité élémentaire !

Maintenant l’heure n’est plus de savoir s’il est possible de changer instantanément ! Mais plutôt comment vous changez instantanément,  volontairement ?

Car le changement instantané existe pour les phobies et pour bien d’autres choses encore !!!

Donc vous possédez également ce pouvoir !

L’effet placebo et l’effet nocebo

 

 Les effet Placebo et les effets Nocebo ne sont que la partie émergé des possibilités que vous donnent ce pouvoir. Cependant ce pouvoir se manifeste en permanence dans toute votre existence ! Et votre corps produit en fonction de la pensée présente en vous.

Cependant lorsqu’un programme installé en vous, vous  plonge dans sa réalisation résultant d’une situation captée par vos sens vous voilà prisonnier de ce programme. Demandez a une personne qui a une phobie d’agir autrement !

Prendre la parole est une des peurs les plus répandues et à vie certains vivront dans la médiocrité à cause de cet état de fait !

Voyez comment vous mettez en action ces déductions dans votre vie sans aucune maîtrise. Ceci vous conduit finalement d’installer en vous des programmes qui ne sont que des problèmes émotionnelles. Ces mêmes problèmes qui aujourd’hui semblent être sans solution.

Et pourtant c’est la pensée rationnelle qui est à l’origine de la définition qui a produit le problème. Car une personne dans le coma se trouve dans un état végétatif et toutes les valeurs émotionnelles définissant cette personne sont endormies également.

Le matin à votre réveille  après une bonne nuit voyez la valeur des pensée qui se trouve en vous car votre corps produira la valeur de votre pensée de toutes les façons vrai ou fausse.

Prenons l’exemple de la bouteille d’eau pleine posée sur une table, vous la saisissez mais elle est finalement vide ???

Votre corps compense cette erreur et vous redonne exactement la valeur qui correspond à votre nouvelle réalité intérieure apportée par vos sens.

Mais votre supposition première avait mis votre corps en action avec une précision implacable !

Ainsi vous pouvez arriver à comprendre que la valeur de votre supposition amène votre corps à produire en fonction d’elle. Cependant dans la réalité, vous n’avez pas dans les autres contextes de votre existence ce feedback qui vous conduit de percevoir votre erreur !

Dont finalement votre corps produira en fonction de votre réalité intérieure vraie ou fausse !

 Les racines neuronales

De même qu’un arbre oriente c’est racine du coté où  se trouve la source d’eau idem pour le tournesol qui oriente sa fleur en direction du soleil : Eh bien votre corps orientera votre système neurologique afin de s’alimenter de la manifestation de la valeur  de  votre pensée.

Ainsi votre corps produira les connexions neuronales en fonction de la source de votre pensée. Ceci de la même façon qu’un arbre va produire des racines en direction de la source d’eau nécessaire à son existence !

Je voudrai dire à certains spécialistes, que la production de racine pour un arbre n’est que la manifestation des lois qui le conditionnent pour répondre à son besoin d’exister !

Ainsi pour vous, votre corps produira les circuits neuronaux qui permettront la manifestation de la valeur de votre pensée, la valeur de votre personnalité unique.

Donc pour que la dépression soit dans le corps d’un individu il est nécessaire que les graines neurologiques permettant la manifestation de cette pathologie soit existant dans l’être humain.

Et ce sont les valeurs des pensée qu’adoptent le dépressif qui va produire les racines neurologiques afin que la graine de la dépression produise les circuits neurologiques nécessaire afin de  produire la dépression ou autre en accord parfait avec cette même valeur cultiver par l’ignorance !

Ma  Solution

J’ai passé 22 ANS à rechercher les lois qui codifient ce type de réalisation :

maintenant je vous propose de les découvrir dans cette méthode d’autohypnose instantanée c’est la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que votre pensée rationnelle est l’élément qui créer en vous l’autohypnose instantanée, créateur de votre personnalité unique en fonction de la valeur de votre pensée.

Car comprenez bien que personne ne s’est mis en relaxation pour créer la joie ou la phobie ! Cette réalisation c’est produite en faisant trois actions.

1/ Perception du monde grâce vos sens

2/ Définition de votre perception en fonction de votre éducation, de votre culture de naissance et de votre individualité

3/ Puis votre corps a produit en fonction de ces deux points précédant en accord parfait avec les lois qui conditionne l’être humain à produire le panel émotionnel de la joie à la tristesse, de l’amour à la haine !

Donc c’est votre pensée rationnelle, votre volonté, conscience  qui finalement donne un sens à vos perceptions.

Et cette pensée rationnelle fait sortir de votre corps les différents comportements qui sont en accord parfait avec vos définitions qui finissent par devenir des constatations qui vous conduisent de reproduire en permanence la même valeur de comportement mémorisé dans votre dans votre mémoire inconsciente qui gère votre personnalité  unique !

Cordialement

CMathieu

Sachez qu’ici se trouve, dans ce blog l’information la plus simple afin de reprogrammer votre inconscient. il s’agit de la Botte secrète pour  changer, modifier  instantanément ce que vous désirez. Et cela consiste de lire un texte d’une dizaine de ligne et hop vous avez modifié une réaction, un comportement qui semblait immuable. Cliquez ici afin de découvrir cette technique exceptionnelle tout de suite.

 

L’objectif de ce blog

 

Ce lien vous permettra d’accéder à la raison d’être de ce bloc et vous y trouverez mon histoire personnelle

Cliquez pour accéder à l’articlehttp://reprogrammez-vous.com/a-propos/

 

 

Général

Cette catégorie reprend et contient les articles qui présentent le fonctionnement général de l’homme donc commun à toutes les pathologies

Cliquez pour accéder à l’article http://www.reprogrammez-vous.com/?p=6

Comments

comments

  • #1 écrit par lol
    about 4 years ago

    que de fautes d’orthographe !!!!

    • #2 écrit par cmathieu
      about 4 years ago

      Merci ! pour cette information je dois les corriger ! Cependant quelles sont les informations qui vous ont intéressées ?

      voyez-vous ce qui est important pour moi, c’est de faire sortir de moi les informations qui s’y trouvent. Il est vrai que les fautes d’orthographe sont une plaies lorsque notre attention ce concentre sur le doigt !

      Néanmoins je dois revenir sur mes premiers écrits afin de faire les corrections qui s’imposent ! Je vous remercie pour ce partage et cette information qui m’oblige d’activer le pas !!!

      Cordialement
      CMathieu

  • #3 écrit par Samia
    about 2 years ago

    Bonjour Mathieu, je tiens à te félicité pour le partage de tes riches d’enseignements, concernant les fautes j’en fais plus que toi! pour le commentaire que j’ai vu au dessus, parce qu’il y a une manière de l’exprimé, ce qui compte s’est la richesse du contenu de ton site avec la compassion que tu apportes aux autres…Alors pour ceux qui se permette de juger! à leurs place je m’abstiendrai parce que la plus part ne sont pas capable de faire le quart de ton travail…
    Amitié…

    • #4 écrit par cmathieu
      about 2 years ago

      Merci Samia!

      Cependant il est important de faire un travail qui tend en permanence vers l’amélioration! Et c’est pour cela que j’exprime mes articles par écrit : ce qui m’impose de tendre vers l’amerioration dans cet art qu’est l’écriture!

      C’est en forgeant que l’on devient forgeron!!!

      Par ailleurs je suis sur la bonne voie car vraiment je suis partie de loin, de très loin !

      Encore merci pour ce soutien qui est reçu comme une baume appaisante !

      Cordialement
      Cmathieu

  • #5 écrit par Dany
    about 2 years ago

    Bonjour Mathieu ,

    Félicitation pour ce site magnifique , qui m’as aujourd’hui apporté tout ce que j’attendais depuis des années : la guérison.

    Je le recommande fortement

    Paix et compassion

    • #6 écrit par cmathieu
      about 2 years ago

      Merci pour ce soutien Dany !

      Pourriez-vous donner plus d’informations sans rentrer dans les grandes lignes !

      Cordialement
      Cmathieu

Aucun trackback pour l'instant