A propos

Soyez dans l’espoir car l’espoir est ce petit kilomètre supplémentaire que l’on nomme la persévérance ! Et la persévérance est la clé qui ouvre les portes de votre réussite  !

Cmathieu

Mathieu Chaubo vous souhaite toute la réussite dont vous méritez

Vous arrivez sur mon blog et je le sais, cela n’est pas dû uniquement au hasard. Vous allez aujourd’hui trouver les réponses  à vos questions.

Reprogrammez-vous.com

Car tu portes avec toi où tu te trouves tes forces et tes faibles !

Mais surtout un moyen unique et nouveau de modifier vos comportements instantanément, à volonté, facilement seulement en lisant un texte d’une dizaine de ligne. Vous allez découvrir que changer, c’est facile et vous le pouvez  dès maintenant.

Cliquez ici afin de recevoir votre texte tout de suite : la botte secrète pour reprogrammez votre inconscient  instantanément facilement, sans effort, et ceci à volonté.

 

Vous vivez des difficultés, l’échec semble être votre fardeau, la peur de l’échec veut vous dominer.

 

Les complexes, les doutes, les craintes, le stress, l’angoisse, Les peurs, les phobies,  les addictions, les TOC sont les chaines qui vous limitent, vous entravent.

Bienvenue au club négatif !!!

 

Je faisais partie ce club.  Aujourd’hui, dès maintenant vous pouvez, comme moi faire partie du club positif.

 

Cliquez ici pour obtenir votre solution :

 

Vous allez maintenant, grâce à la connaissance accessible par ce blog, réussir à parler enfin de vos difficultés au passé. Vous deviendrez  tout de suite le maître de votre univers intérieur.

 

  • Vous  vous maîtriserez facilement.
  • Vous  dominerez vos problèmes intérieurs instantanément.
  • Vous maîtriserez votre corps, avec une technique étonnante de simplicité. Adieu les effets yoyos, et le stockage des graisses. Bonjour à la santé, l’harmonie et l’équilibre parfait entre le désir et le plaisir.
  • Vous  deviendrez le maître de votre inconscient.
  • Vous vous débarrasserez de vos chaînes à une vitesse qui défit l’entendement.
  • Vous vous dirigerez vers votre réussite comme une boussole vers le nord magnétique.

 

Et dès maintenant vous pouvez vous autoriser à avoir confiance et à ressentir déjà votre plus grande joie et un plaisir immense, un plaisir intense car bientôt vous serez  enfin  libre, libre de vivre votre  vrai vie.

Cette vie remplie de paix, d’harmonie  et de succès où vos échecs passés seront devenue votre rampe d’accès pour une vie meilleur débordante de plénitude.

 

Cher(e) ami(e)  bonjour

 

Je m’appelle Mathieu et je suis enchanté de vous rencontrer !

 

Vous avez  Peut-être cliquez sur un lien qui vous a conduit vers moi en navigant sur la toile. Ou vous allez pouvoir dire merci à cet ami qui vous a Peut-être orienté ici, dans ce blog réalisé pour vous .

 

De toutes les façons, c’est la chance de votre vie.

 

Ici vous allez découvrir les réponse à vos questions sur tous les sujets qui vous concernent. Ainsi que  les raisons qui vous conduisent  à vivre vos difficultés émotionnels et physiques.

Je sais de quoi je  parle, vous le découvrirez dans mon histoire personnel.

Plus votre difficulté est complexe et plus il est nécessaire que vous enregistrez l’adresse de ce blog dans vos favoris. Ceci dès maintenant, allez-y faites le. Vous le constaterez c’est un sage conseil.

Car vous y trouverez avec certitude votre solution aux travers de mes différents articles et si cela n’est pas le cas :

laissez moi un commentaire ou prenez contact avec moi.

 

Des méthodes étonnantes, efficaces qui apportent des résultats

Mais aussi les méthode les plus performantes pour reprogrammer votre inconscient, créé par les plus grands experts.

 

  1. La dynamique mentale
  2. L’auto-hypnose
  3. La PNL
  4. La méthode subliminal
  5. L’hypnose

La nouvelle méthode LA G.O.P

Mais aussi une méthode nouvelle, unique, révolutionnaire que j’utilise pour reprogrammer mon inconscient à volonté, facilement. et qui n’a pas encore trouvé ces limites dans sa capacité à apporter des solutions à vos problèmes émotionnels.

Je l’ai découvert par hasard mais elle est étonnante de simplicité et d’efficacité. Elle s’attaque à vos problèmes les plus difficiles à la source, à la cause première, avec succès et de façon instantané.

Je vous le garantis

 

Quelque soit  votre vie, votre activité, l’univers dans lequel vous existez, vous êtes en contact en permanence avec cette partie de vous-même, qui vous est pratiquement inconnu.

 

Votre inconscient

 

Et pourtant  votre inconscient est l’élément, le paramètre qui va déterminer votre succès ou votre échec selon la programmation qui le conditionne à agir dans tous les aspects de votre vie.

 

Je vais vous démontré que  « changer c’est facile, et vous le pouvez « .

 

Peu importe la solution que vous cherchez ou le problème que vous  voulez  éradiquer, votre inconscient est l’ami dont vous avez besoin pour atteindre votre but.

 

Mon blog a pour objectif de vous révéler au travers des différentes méthodes, les secrets qui conditionnent votre fonctionnement Inconscient et comme faire de votre inconscient votre allié.

 

  •  Vous pouvez trouver ici tous les éléments dont vous avez besoin afin d’atteindre la solution que vous recherchez peut-être depuis des années.
  •  vous pouvez acquérir ici les méthodes les plus performantes dans ce domaine
  • Vous serez amenez à découvrir deux nouvelles lois toutes simples. Et qui pourtant peuvent changer vos aspects les plus difficiles à modifier. Mettez ces deux lois au défi  et je suis sûr et certain que vous allez perdre. Je vous le répète elles ont toujours gagné jusqu’à maintenant.
  •   vous recevez en cadeau dès maintenant l’adresse du site le plus performant pour la francophonie. Ce site possède un véritable trésor de connaissance inconnu du grand public .

Pour cela il vous suffit de  me laisser un commentaire

 

Et ce cadeau découvrez le maintenant

Découvrez le meilleur dans ce domaine

 

Bien avant qu’internet n’existe, bien avant que de développement personnel en France  ne soit devenu une mode, le créateur de ce site avait déjà décidé de communiquer sa passion en aidant ses contemporains à découvrir leur potentiel intérieur.

Plus de 40 années d’expérience non conventionnelle, aucune limite dans sa quête d’observation il est l’auteur de plusieurs livres, de plusieurs méthodes. Il maîtrise parfaitement son sujet. Il peut vous apporter votre  solution.

Il a créé un site qui renferme tous les secrets du conditionnement de l’inconscient, mais aussi les moyens d’exploiter ce potentiel  facilement afin de changer votre vie.

Vous pourrez acquérir la connaissance  qui va bouleverser votre existence positivement.

 

Ainsi vous pourrez dire adieu à vos échecs passés et bonjour à votre réussite.

 

Car il a mis en pratique ces découvertes dans tous les domaines de la vie et j’en suis sûr vous y trouverez forcément le vôtre.

 

je vous invite à vous inscrire dans mes contacts et je me ferai un plaisir de vous diriger vers lui.

 

Grâce à cette connaissance, aujourd’hui, maintenant il m’est possible de dominer mes peurs, mes doutes, mes craintes, mes complexes, mon stress, mon TOC.

 

Maintenant l’élève que je suis a pris son envol et est capable de vous aider à son tour.

Découvrez la nouvelle méthode LA G.O.P

 

Pendant et après avoir surmonté mes problèmes intérieurs tout en absorbant cette connaissance, je me suis mis moi aussi à rechercher des moyens nouveaux afin de rentrer en communication avec mon inconscient.

Je me suis tout simplement observé afin de chercher à comprendre avec plus de précision les réactions, les sensations,  les émotions, les comportements, les pensées qui se trouvaient en moi dans les différents contextes de ma vie.

Ainsi que les différents états d’être que vivaient mes contemporains qui étaient assujettis au panel de difficultés que l’être humain est capable de concevoir.

 

  • Mais vous, en vue de votre expérience, vous rendez vous  compte que vous ne  produisez aucun effort afin que les comportements négatifs viennent parasiter votre existence ?
  • Mais finalement, pourquoi il existe en vous ?
  • Comme vous vous y êtes pris pour que votre difficulté puisse apparaître en vous ?
  • Où  sont  logé  vos difficultés, où sont mémorisé les critères qui permettent à vos problèmes d’exister en vous ?
  • Comment votre corps s’y prend-t-il pour se souvenir et reproduire exactement la même sensation, le même comportement, la même structure émotionnel, le même comportement biochimique par rapport à chaque événement similaire ?
  • Pourquoi  vos comportements négatifs vous paralysent dans notre incapacité à vous en défaire ?

Tout ceci arrive en une micro seconde. Vous passez d’un état à un autre pratiquement instantanément et pourtant vous avez déjà entendu que changer c’est long et cela demande beaucoup de travail.

Il m’a fallu du temps, beaucoup de temps, mais j’ai enfin compris la cause première de tout comportement, l’origine, la loi qui a permis  la création de tout ce qui existe en vous.

 

C’est cette loi du conditionnement qui vous a conduit de la naissance à aujourd’hui à stocker tout ce que vous avez:

vue, entendu, ressentie, perçue par l’intermédiaire de vos sens ainsi que les pensées qui vous ont permis d’interpréter ces informations.

Rendez-vous bien compte de ce fait, vous changez instantanément d’état selon la perception que vous avez du monde qui vous entoure. Vous ne savez pas comment vous faites cela , mais vous le faites, cela est une certitude.

  • Mais pourquoi cet état, ce ressentie, ce comportement et pas un autre selon le contexte ?
  • Pourquoi le même état par rapport au même contexte ?

Vivez cette expérience,

vous débutez une activité nouvelle qui vous semble difficile, vous commencez votre apprentissage, pensez à cela, vous êtes entrain de vous apprêter à là commencer, plongez-vous dans cette expérience vivez là maintenant.

 

  • Comment vous sentez vous, là maintenant ?

 

Maintenant vous allez vivre une autre expérience

Vous vous apprêtez à faire une activité que vous  maîtrisez parfaitement, que vous réalisez facilement. pensez à cela, vous êtes entrain de vous apprêter à là commencer, plongez-vous dans cette expérience, vivez là maintenant.

 

  •  Comment vous sentez vous, là maintenant ?

Votre être contient des programmes qui vous dirigent à votre insu

 

Ces deux expériences sont antagoniste, sont opposées. Dans une, vous vous apprêtez à apprendre et dans l’autre vous  maîtrisez déjà une action. Mais chacune d’elle change votre état intérieur.

Vous êtes différent et par ce fait votre fonctionnement intérieur l’est également. Ainsi que les résultats de vos actions.

Mais si vous portez bien attention à votre vécu intérieur, vous vous rendrez compte, que c’est la même structure de ressentie qui apparaît en vous dans chacun des cas.

Répéter la même expérience et vous retrouverez exactement la programmation qui se trouve en vous, dans ces deux expériences.

Que vous les réalisez réellement ou par le biais de votre imagination vous serez en contacte avec la même information mental, physique et biochimique.

Et je pourrait même vous dire, à chaque fois que vous vous apprêtez à faire quelque chose de nouveau, que vous ne maîtrisez pas. Vous êtes condamné à là commencer avec le même schémas COMPORTEMENTAL.

 

Lié à votre programmation intérieur réaliser par une alchimie que vous n’avez pas conscience. Mais qui néanmoins est très efficace. Puisqu’elle  vous a condamné à vie.

Je voudrais aussi vous informer que vous possédez en vous la structure, le schémas qui vous conduit à faire une action par habitude facilement.

Et que ceci est également mémoriser en vous dans tout les aspect de votre vie, qui vous autorisent à y accéder..

Mon livre vous enseignera comme multiplier vos possibilités d’accéder à ce potentiel déjà existent en vous.

Et surtout là où ces ressources de force, de confiance  ont été toujours inexistantes : lorsque vous commencez quelque chose que vous ne maîtrisez pas, par exemple.

Vous allez découvrir comment rentré à l’intérieur de vos différents programmes afin modifier les informations qui vous semblent contre productif.

Ceci facilement grâce à la connaissance de ces deux lois qui vont révolutionner  le domaine de la psychologie.

 

Je m’arrête là parce que je peux vous expliquez en deux mots ce qui m’a pris 22ans à découvrir. Après avoir lu mon livre je vous montrerais l’éventail des possibilités que vous offre ma méthode.

Je vais parler dans mes différents articles, de la perception que j’ai des différentes difficultés qui paralysent ceux qui les vivent et je m’engage à trouver la solution la plus favorable.

 

Vous avez un problème émotionnel lisez mon livre la solution s’y trouve je vous le garantis.

L’aval de mon professeur

 

J’ai présenté à mon professeur mes découvertes au travers d’un manuscrit que j’ai appelé

 

« la nouvelle méthode LA G.O.P : La Gestion Optimal de la Pensée.

 

Avec pour titre

 

Découvrez les techniques secrètes pour reprogrammer votre inconscient à volonté, facilement et instantanément.

 

Et il m’a adressé un mail en retour :

 

« Il y a de bonnes idées dans votre livre, par contre, il manque de structure. Essayez de le retravailler en ce sens pour l’améliorer. »

 

OK, il m’a démasqué il a vu que je jouais à l’écrivain !!!

 

Mais en vue du personnage, s’il a écrit qu’il y a de bonnes idées. C’est qu’il a quelque chose d’unique  et novateur. Car c’est un expert dans le domaine, maître dans l’art de communiquer avec l’inconscient.

Vous pensez !

 

40 années d’expérience de création d’idées nouvelles en font un expert, n’est-ce pas ?

 

Mon  livre vous donne les clés pour maîtriser votre inconscient et votre sixième sens.

  1. Il vous explique pourquoi, vos talents ainsi que vos difficultés se sont installés en vous.
  2. Il vous enseigne comment faire de votre inconscient votre allié grâce à des techniques simples.
  3. il vous enseigne deux  nouvelles lois qui vont bientôt bouleverser et révolutionner votre vie.

 

Ce livre est mon expérience face à la difficulté et est donc par ce fait unique.

 

inscrivez-vous dans mes contactes et laissez moi un commentaire

si vous voulez avoir la chance d’économiser 22ans de recherche personnelle.

Voici mon histoire

 

Je me présente, j’ai 48 ans je me nomme   Mathieu Chaubo,  je suis née à La Trinité en Martinique d’une mère courageuse, ambitieuse  et d’un père rempli  d’attention et persévérant.

Ils ont donnés dix enfants, cinq garçons et cinq filles à  notre belle France remplie de valeurs qui la conduisent à être l’une des lumières de l’humanité.

Je suis le septième enfant et nous vivions heureux jusqu’à mes neuf ans.

La déchirure

 

Des problèmes de famille dont je fus le centre, ont fait exposé ce cocon familiale et je me suis retrouvé en Aout 1972  dans un avion avec  ma mère ainsi que six de mes frères et sœurs les plus jeunes.

Les trois ainés sont restés avec notre père en Martinique.

Notre départ précipité ne nous a pas permit de faire nos adieux à nos proches  et nous a amené en moins d’un mois, dans un univers totalement diffèrent.

Ma mère n’ayant pas les ressources, ni de logement nous nous sommes retrouvés en pension, placé par les services sociaux afin que nous puisâmes poursuive notre scolarité dans de bonne condition.

La séparation qui plonge dans le désarrois

 

Nous fûmes tous séparer par groupe de deux, mais nous étions sept. Je fus donc  placé tout seul  dans une pension au Vésinet. Après cinq longs mois de solitude, les services sociaux ont été obligés d’admettre que j’étais entrain de dépérir.

Ce qui les a conduits à me placer dans une autre pension avec deux de mes sœurs, à Paris à la rue Mannin dans le dix-neuvième arrondissement.

Ma chère mère après un parcours de combattant,  a pu nous sortir de pension  suite à trois longues années de séparations. Puis, elle a continué notre éducation dans cette  petite ville des Yvelines Chanteloup  les Vignes.

 

Cette déchirure a été terrible et nous a tous marqué au fer rouge.

 

Et peut-être que ceci a été  pour moi,  la raison qui m’a conduit vers mon début de quête afin de chercher à comprendre, à percevoir, à pressentir ce qui semble  être inexplicable.

 

•    Comment un enfant de neuf ans pouvait être l’élément, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

 

Après une scolarité catastrophique résultant de problèmes personnel non avoué, non-dit, caché à tous les personnes qui m’entouraient et totalement incompréhensible pour moi.  Je n’ai eu pour seul victoire,  un CAP  d’électricien d’équipement qui m’a conduit  par la suite à devenir artisan.

Donc, je ne suis pas  un remarquable universitaire ayant  un niveau d’étude qui pourrait vous époustoufler, Je n’ai pas eu cette chance. Trop concentré à chercher à stabiliser mes états émotionnels.

 

•    Alors comment prétendre vous apporter des solutions nouvelles simples et accessibles à tous ?

Voyez  comment ceci a pu se réaliser

 

Il est vrai que mes troubles émotionnels  me cachaient mon horizon, et m’amenaient à percevoir mon avenir rempli d’incertitude.

 

Pendant ma période de scolarité, j’ai pensé que j’étais  nul, et ce qui m’arrivait était dû à cette nullité.

 

Puisque pour lire, à certain moment, il m’arrivait de ne pas lire ce qui était écris dans le texte que l’on me demandait de lire à haute voix, d’autres mots sortaient de ma bouche.

 

Pour l’écriture il en était de même. Je commençais à écrire les premier mots et ensuite il me devenait de plus en plus difficile, j’oubliais des mots,  mon écriture devenait de plus en plus illisible comme si ma main ne voulait plus obéir à ma pensée.

 

Pour la compréhension des cours c’était le vide sidéral, impossible de fixer l’information, mon esprit était comme dans un brouillard, je percevais les choses comme lorsque l’on est fiévreux.

Et pourtant par moment j’avais des éclairs de génie, j’arrivais à dire des choses qui étaient étonnantes, qui m’étonnaient moi-même. Je me disais :

 

  • où ai-je pu trouver cette information ?

 

J’ai dû me rendre compte de l’évidence à mes vingt ans : mes problèmes étaient  plus subtils que cela. Lorsque j’ai commencé à entendre des insultes dans mon esprit quand j’étais avec ma famille, ma mère, mes frères et sœurs.

Quand je leur disais bonjour,  des pensées d’insultes naissaient en moi ainsi qu’une monter du sentiment de  haine.

 

Comme pour mes éclairs de génie je me rendais bien compte de cet état de fait : ceci  me semblait être en dehors de mes capacités conscientes.

Je me suis reproché d’avoir ce type de pensée envers ma mère. Et comme je ne voulais pas alourdir sa charge, j’ai pris sur moi. Je n’en ai parlé à personne.

 

Je ne pouvais pas me laisser aller à l’abattement puisque ma mère faisait preuve d’un courage à tout épreuve.

 

Mais en vue de mes origines antillaises, j’ai pensé que c’était l’œuvre du diable. Et comme je suis un croyant, je me suis dit : si je vis ça en moi, cela veut dire que dieu existe, car ces deux réalités ne peuvent exister l’une sans l’autre.
Cependant j’ai plutôt  utilisé ma raison, car c’était la seul chose que je maîtrisais un peu.

Donc je me suis dit :

ce que je vis en moi, m’indique qu’il y a quelque chose  qui ne va pas, c’est la seul constatation que je puisse faire, je ne sais pas ni comme, ni pourquoi que ceci est possible tout ce que je sais : c’est que je le vis en moi.

 Ma raison et ma volonté m’ont sauvé

 

A ce moment précis j’ai pris la décision de ne plus me fier à mes pensées,  de ne plus me fier à mes sentiments et de fonctionner par rapport à ma raison. C’est-à-dire que la versatilité de mes états d’être ne devait pas apparaître dans mon comportement de tous les jours.
Seule ma décision de rester calme et de donner de l’amour autour de moi devait guider chacun de mes pas. Et  la perception  que mes sens me communiquaient ainsi que les pensées qui naissaient en moi sans cohérence ne devaient  pas en sortir.

 

Et à partir de ce moment j’ai joué la comédie, en présentant un large sourire même si la haine était tapie dans un recoin de mon esprit près à surgir à tout moment. Cependant, lorsque   la pression devenait intenable et que mon corps avait envie d’exprimer cette révolte.

 

Loin de le laisser faire, je le contenais en impriment en moi dans chacun de mes gestes le calme le plus absolu, quitte à produire le geste au ralenti.

 

Quand je ressentais une rage montée en moi qui me poussait à prendre la table et à la lancée au travers de la pièce, je prenais le verre d’eau qui était sur cette table, avec un geste antagoniste à la rage qui se trouvait dans chaque fibre de mon être.

Je me suis interdit  totalement de réagir par rapport à mes suppositions, impressions, pulsions en d’autres termes. Je contenais mon être dans le cadre que je m’étais fixé : celui de la paix, du calme et de l’indulgence.

 

Car je trouvais toujours de bonne raison pour excusé  ceux qui semblaient me portés préjudice. Si bien que certain m’ont pris pour un lâche, un craintif. Ceci semblait être vrai à leurs yeux. Mais en apprenant à me connaître,  ils comprirent qu’en situation de difficulté je faisais preuve de courage tout en restant calme. Ce qu’ils ne savaient  pas c’est qu’en moi ce trouvait une rage, une puissance que je contenais.

 

C’est ainsi que j’ai commencé ma vie active dans l’incompréhension de mes états émotionnels qui me conduisaient vers la seule voie possible :

la quête de la compréhension des causes de ces troubles et de leur solution.

La peur du rejet

 

Je ne voulais pas voir un psychologue puisque j’avais constaté qu’il  donnait des médicaments chimiques à ceux qui étaient un peu bizarre. Pour moi il était hors de question d’en prendre.

Et en plus, j’avais une copine à l’époque qui est devenu ma femme. Je ne voulais surtout pas qu’elle me prenne pour un fou.

Donc, j’ai continué à faire comme si de rien n’était.

J’ai fait mon service militaire, je me suis fait embauché dans une société d’électricité, je me suis marié à une femme charment remplie de compréhension et nous avons eu par la suite quatre garçons qui nous remplissent de gratitude.

 

En parallèle avec mon activité de salarier électricien, j’exerçais une activité dans le marketing multi-niveau qui m’a permis de rentrer en contact avec les livres extraordinaires de développement personnel.

 

Ces livres réveillaient en moi toutes les interrogations que m’imposaient  mes différents états d’être. Ils m’ont  permis de croire que je pouvais oser plus, ce qui m’a conduit à entreprendre.

 

la découverte qui peut vous aider

 

Dans mes lectures j’ai compris que la pensée positive était essentiel afin de rester calme. C’est pour cela que je répétais en permanence  le mot amour en même tant que les insultes traversaient mon esprit, lorsque j’étais avec mes proches. Et un jour ils ont disparu comme par enchantement. Je pensais être débarrassé de ce problème.

 

Schizophrénie, possession, envoûtement ou médiumnité ?

 

Mais vers mes vingt-huit ans les choses se sont aggravées. J’avais juste assez de force pour tenir une bonne présentation lorsqu’il y avait une personne à mes cotés.
Dès que je me retrouvais seul, Je relâchais un peu de  pression afin de pouvoir me contenir, pour la prochaine fois où je serais de nouveau avec d’autres personnes autours de moi.

 

Je peux vous garantir, si je ne faisais pas preuve de raison, il y avait vraiment de quoi devenir fou.

 

Mais un jour où je me retrouvais seul à la maison je me suis relâché plus que d’habitude ;  et là, une voix remplit d’agressivité, parlant un langage que je ne comprenais pas, sortait de ma bouche ; mon visage se déformait, prenait des traits horrible remplit de haine ; mon corps adoptais une démarche différente j’étais devenu pratiquement une autre personne.

 

Ma culture antillaise me disait que j’étais possédé.  J’ai craint un instant de ne plus pouvoir contenir cette charge émotionnel. Elle était tellement horrible, lourde, pesante à ce moment précis, j’ai senti qu’il me fallait de l’aide.

•    Mais qui pouvait m’aider ?

J’étais seul ! Alors, j’ai pensé à ma mère et à son courage. Lors des grandes difficultés, seule, elle combattait les épreuves. Mais un jour, elle m’a raconté qu’elle tirait sa force du seigneur. Dans les moments les plus difficiles, elle allait à l’église prier. Elle en ressortait plus déterminer que jamais et elle surmontait sa difficulté.

J’ai repris le combat. En moi, je me suis dit les choses de la façon suivante, en utilisant de nouveau ma raison :

 

« Premièrement je suis conscient. Je pense, même si mon corps est en contradiction avec mon être. Je perçois que ceci n’est pas de moi, alors de qui est-ce ? Si ceci provient d’un démon cela sous- entend que Dieu existe. Si Dieu existe cela veut dire que les écrits sont vrais, si les écrits sont vrais cela m’indiquent que je ne suis pas sans défense.

 

Car il est dit dans L’évangile  de Mathieu : « demander et on vous donnera, chercher et vous trouverez, frapper et on vous ouvrera ». Si ce que je vis est l’œuvre d’un mauvais esprit, je te demande de me délivrer de son emprise. Que dois-je recevoir de cette demande ? »

 

Aussi absurde qu’a été ma démarche semble-t-il, que le résultat fut extraordinaire.

 

Car sur le champ, mon corps a été pris spasme et un hurlement terrible est sorti de moi. Et je fus libéré de cette oppression.  J’ai remercié le ciel pour l’aide que je venais de recevoir de façon totalement invisible. Et pourtant, j’étais obligé de constater que j’allais mieux.

•    Je suis rationnel, néanmoins cette expérience a bien existé ; comment l’expliquer, comment la comprendre, comment accepter ce fait ?

 

J’ai été  dans l’obligation d’accepter qu’il y a des choses qui semblent existés, en dehors de la croyance de la majorité de mes contemporains et de moi-même. J’ai pu constater  au travers de mes recherches :

 

à chaque période de l’humanité, à chaque époque les hommes ont toujours été influencés par les croyances générales de la majorité, et les ont toujours érigées en dogme, les empêchant de percevoir des évidences issues de certaines minorités.

 

•    Ce pourrait–il que tous mes problèmes découlent de cela ?

 

Ces pensées de doutes  qui me disent que je suis nul, je ne réussirais jamais quelques choses de valable ; ces  pensées de haine qui me poussaient  à fuir les conflits de peur de ne pas être capable de me contenir dans le calme et la maîtrise.

 

J’ai refusé de partir dans le critère religieux uniquement, bien que j’ai étudié un certain nombre de philosophie religieuse afin de trouver des réponses. Je ne me suis fixé aucune limite, aucun dogme, aucune certitude dans ma quête de compréhension.

 

 

Cependant j’ai pensé qu’il devait y avoir des raisons rationnelles qui créaient ce type de symptôme, ce type de manifestation. Puisque ce sont mes déductions qui mon conduit vers ce résultat, je n’ai pas fait une prière. J’y suis parvenu par la raison, de déduction en déduction et par le fait de poser une question. Et pourtant j’ai reçu de l’aide.

 

•    Est-ce que mon approche a été une prière ? Comment faire si cela se reproduisait un jour ?

 

Il fallait que je trouve un moyen de mieux me maîtriser, de peur  d’être envahir par  ce type de manifestation, si je n’étais pas seul. Je pensais que l’on m’enverrait directement dans un asile d’aliénés mentaux, dans le cas contraire.

 

Je me suis plongé d’avantage dans les livres afin de trouver  une méthode qui pourrait me permettre d’y faire face plus facilement.
Jusqu’aux jours où j’ai  participé à un séminaire de dynamique mentale organisé et animé par Mr Christian Godefroy,  au palais des congrès à la Porte Maillot en 1989.

 

En une journée il m’avait donné les outils afin de me relaxer à volonté dans n’importe quelles situations. Ce séminaire  a été un investissement judicieux je ne le savais pas encore, mais il allait bouleverser ma vie.

 

Ce jour-là, j’ai acheté deux livres que commercialisait sa maison d’édition : LA PNL ou les secrets de la communication, dont j’ai obtenu une dédicace de Mr Christian Godefroy et Khalil Gibran le prophète.

 

Après vingt-deux ans de recherche, d’observation, de questionnement, d’expérience dans le domaine, de découverte en  découverte porté par le désir  de comprendre l’inexplicable, m’a conduit avoir un point de vue différent de mes contemporains.

 

Ce point de vue différent je l’ai appelé  LA G.O.P : La Gestion Optimale de la Pensée. Mon but est de vous  soumettre cette nouvelle approche afin  que vous puissiez y trouver les solutions nouvelles qui y sont dévoilées.

 

Ceci, de façon que vous puissiez résoudre vos  problèmes émotionnels, vos défauts qui vous parasitent votre existence et ceci facilement, sans effort  de la même façon qui vous a permis de les créer en vous.

 

Prenez conscience de cette réalité :

 

vous n’avez demandé à personne de vous aider à créer vos difficultés. Elles sont apparues un jour, et vous en avez pris conscience. Et pourtant vous vivez en vous la même structure émotionnelle avec une précision implacable à chaque fois que vos difficultés rentrent dans votre univers de perception.

 

Tout ceci semble être incompréhensible, mais il n’y a pas de problème sans solution. Sachez que la solution se trouve en vous, car votre inconscient est le seul à connaître tous les éléments qui composent vos différents états d’être et il vous les présente lorsque toutes les conditions qui les autorisent à être présentes en vous sont toutes réunies.

 

Vous découvrirez que par la simple observation, en utilisant un peu de logique, un peu d’intuition, un peu d’inspiration on peut arriver à comprendre ce qui semble être inexplicable.

 

Vous devez savoir également : j’ai  décidé de publier cette méthode que j’utilise afin de stabiliser et   de maîtriser mes états émotionnels parce que l’un de mes professeurs de l’université de la vie, qui m’a permis de bousculer mes préjugés, mes idées préconçues, me la conseillé.

 

« Celui qui ne suit pas l’enseignement des grands sages est condamné à répéter les mêmes erreurs. Mais celui qui par la mise en pratique de leur l’enseignement, perçoit et évite les cailloux qui sont sur son chemin, est coupable de ne pas les avoir enlevés pour ses frères, si l’un d’eux vient à trébucher sur une de ces pierres qu’il a pu éviter.»

Khalil Gibran

 

Vous venez de prendre connaissance d’un point de vue un peu particulier, quelles sont les points positifs qui vous ont plu ? Laissez un commentaire  afin de partager votre expérience.

découvrez les secrets contenu dans LA GOP, si vous voulez comprendre le processus qui a créé votre difficulté et comment l’utiliser pour vous et non contre vous. Et ceci simplement grâce à des astuces, des techniques étonnantes de simplicité.

 

© Copyright 2012: Chaubo Mathieu / Tous droits réservés. Reproduction interdite

Comments

comments

  • #1 écrit par Patrick
    about 5 years ago

    Bonjour,
    je crois bien que nous sommes nombreux à devoir affronter nos réalités, nos difficultés, pour trouver un jour un nouvel équilibre fait de sérénité et d’amour envers tout ce qui nous entoure.
    Ecouter notre corps quand il se met à pleurer, entendre ce qui se cache derrière nos cris désordonnés, sont des éléments d’une prise de conscience.
    Abandonner les éternelles répétitions qui nous font souffrir sans se montrer, s’engager avec assurance dans les inconnus qui nous entourent : une méthode pour oser à nouveau les aventures qui afficheront nos capacités à porter la confiance et le don de soi.
    Bonne continuation sur votre chemin de découverte.

    • #2 écrit par cmathieu
      about 5 years ago

      Bonjour Patrick

      Merci pour ce message réconfortant rempli d’attention.

      A bientôt

      mathieu

  • #3 écrit par chaubo
    about 5 years ago

    félicitations pour ces idées qui sont justes et remplies de bon sens

    • #4 écrit par cmathieu
      about 5 years ago

      Bonjour Marcelin
      Merci pour ces félicitations mon but est d’apporté un autre
      point de vue.Je pense que nous sommes tous prisonniers des croyances
      apportées par notre culture. Afin de ne pas rester enchainer à nos préjugés
      il est important de bien vérifier si nos croyances sont bien encore d’actualité.

      Merci

      mathieu

  • #5 écrit par Crochon @ndre
    about 5 years ago

    Un bel instant d’humilité, d’introspection sans ménagement et surtout le déploiement d’une FORCE ,
    d’une VOLONTE de chercher à comprendre, par la lecture,stage,échange,questionnement en direction de votre VERITE que, vous semblez avoir rencontré et
    surtout comprise.
    J’ai eu beaucoup de plaisir à vous lire !
    Bien à vous.
    @ndré

    • #6 écrit par cmathieu
      about 5 years ago

      Bonsoir André

      Merci pour ce message de soutient et d’encouragement. La vie nous réserve de belle surprise. Et cette expérience remplie d’enseignement peut m’aider maintenant à apporter mon point de vue afin de répondre à quelques une des interrogations qui conduisent bien souvent à rester dans l’obscurité du doute, de la crainte et de la peur.

      Cordialement

      mathieu

  • #7 écrit par Eloise
    about 5 years ago

    It’s in point of fact a nice and helpful piece of info. I’m happy that you just shared this useful information with us. Please stay us informed like this. Thank you for sharing.

  • #8 écrit par cmathieu
    about 4 years ago

    Bonjour à vous

    Actuellement les commentaires subissent une attaque en règle.

    Ceci afin de gêner ce site qui a pour but de démontrer que vous avez en-vous les ressources afin de vaincre votre difficulté.

    Car vous avez utilisé de façon subliminal une méthode d’autohypnose instantanée afin de créer tout ce qui existe en-vous à votre insu. Et vous pouvez découvrir comment utiliser cette méthode pour vous et non contre vous. Peut importe votre problème émotionnel, vous n’avez demandé l’aide de personne afin de le faire exister en-vous.

    Donc vous avez la capacité de faire l’inverse. Mais vous devez avoir la compréhension de ce mécanisme inconscient responsable de ces créations positives ou négatives.

    Maintenant, étant donnée qu’il m’est impossible de suivre 3 à 5 commentaires à la minute (SPAM), je vous conseille de ne plus laisser de commentaire.

    Si vous désirez prendre contact, il vous suffira de me laisser un message sur ma page contact.
    http://reprogrammez-vous.com/contacte/

    Néanmoins vous pouvez mettre un petit j’aime en haut à gauche. Et vous pouvez également inviter vos amis à visiter ce site.

    http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement
    C.Mathieu

  • #9 écrit par Yassine
    about 2 years ago

    Bonjour Mathieu

    Voici un témoignage pour ton ebook sur la méthode GOP . Je l’ai acheté hier , je l’ai fini aujourd’hui. Et vraiment je te remercies du fond du coeur . J’ai teste la méthode sur mon émotion de dépression et plus rien ,NADA, que des bonnes émotions . C’est vraiment une méthode qui karcherise les virus et installe un nouveau logiciel et tout ça en un temps record . Je penses qu’en 1 jour si on pratique la méthode intansément on peut totalement se reprogrammer , c’est vraiment incroyable . J’ai pas réussi a activer les autres filtres de l’ebook sur le lien , est-ce que tu pourrais me les envoyer par mail , merci d’avance .

    Cordialement, Yassine

Aucun trackback pour l'instant