Angoisse

Attaque de panique/ Crise d’angoisse

Et si la solution était ailleurs

Lorsque ce que vous faites ne vous apporte pas de solution, faites autre chose n’importe quoi mais autre chose.

Prenez dès maintenant des pilules psychiques qui vous libèrent  de votre attaque panique en moins de 5 minutes sans effets secondaires et qui remplacent votre état de panique avec le comportement de votre choix à volonté, facilement et ceci instantanément.

Exactement de la même façon qui permet à une personne d’enregistrer un comportement phobique instantanément et de garder ce comportement à vie.

Donc il n’est plus question de savoir s’il est possible de changer instantanément, mais de savoir:

  • Comment faire la même chose à volonté en permanence ?

C’est la nouvelle solution que je vous propose dans la lecture de cet article

Ce que vous pouvez constater par rapport aux attaques de panique : les systèmes de croyance adoptés par ceux qui veulent vous soigner, semble ne pas donner de résultat. Si vous prenez des médicaments je vous invite à continuer à les prendre, mais il serait souhaitable de voir s’il n’y a pas une autre solution moins contraignante.

Et c’est ce que je vais chercher à vous apporter maintenant. Je ne dis pas que c’est la solution, mais c’est une option qui m’a permis de vivre des difficultés extrêmement difficile à gérer tout en restant calme, maître de moi.

Et pourtant cette perception de ma difficulté  est complètement rejeté par le monde médical : découvrez pourquoi.

Mais Cependant cette option, ce point de vue m’a permis  de vivre avec ma difficulté pendant 22ans sans prise de médicament.

Votre sixième-sens est en action

Vous savez, vous avez cinq sens

  1. la vue,
  2. l’ouïe,
  3. l’odorat,
  4. le goût,
  5. le touché.

Et pourtant vous vivez des attaques de panique, vous sentez monter en vous une peur totalement illogique.

  • Vous vous sentez persécuter,
  • vous entendez peut-être des voix,
  • vous avez peut-être des visions,
  • vous ressentez que les autres ne vous aiment pas,
  •  votre morale peut être au beau fixe, puis brusquement plonger dans la difficulté.
  • la peur s’invite dans votre vie sans cause apparente
  • la peur de la mort, stress, dépression viennent frapper à votre porte.

De toutes les façons vous vivez des difficultés intérieures et pour toute réponse on vous dit que vous avez un problème.

Alors on vous donne des noms, censé vous éclairer sur votre maladie correspondant aux symptômes que vous décrivez. Et suite à cela vous recevez des médicaments afin de vous aider, en atténuant les symptômes.

Si votre difficulté perdure suite à votre traitement, vous êtes suivi par un professionnel. Et il va bien souvent vous dire que cela sera long et difficile et que cela dépend de vous, mais en grande partie il vous faudra apprendre à vivre avec votre difficulté.

La constatation que je peux faire, en voyant cette impuissance :

  •  Pourquoi il y a-t-il  aussi peu de solution  efficace afin d’aider les souffrants dans leur détresse ?

J’ai déjà écrit deux articles qui répondent à cette question, je ne vais pas recommencer. Mais pour les attaques de panique, les peurs incontrôlées, le stress, la dépression les crises de mal-être  je vais vous apporter ma vision sur le sujet.

Pour ceux qui vivent ces difficultés au quotidien, c’est un véritable calvaire je le sais puisque cela a été mon lot également.

Je voudrais vous rassurer: il y a des solutions plus efficaces et je vais vous le prouvez en utilisant seulement la logique.

  1. vous devez comprendre que la solution est ailleurs, c’est à dire en dehors de votre système de croyance ainsi que de celle des spécialistes puisque qu’ils sont impuissants jusqu’à maintenant à vous aider.
  2. S’il y a une solution, comment la trouver ?
  3. lorsque vous subissez des attaques de panique vous réagissez par rapport à une information qui vous semble inconnu.
  4. Cette information amène votre corps à réagir indépendamment de votre volonté.
  5. Votre but est de reprendre le contrôle.

La solution est ailleurs

 

Vous devez comprendre que la solution est ailleurs, c’est à dire en dehors de votre système de croyance ainsi que de celle des spécialistes puisqu’ils sont impuissants jusqu’à maintenant à vous aider.

Vous devez comprendre qu’il vous faut changer de point de vue, si vous désirez  percevoir la vallée avec une vision panoramique. Car si vous êtes sur le chemin unique qui  traverse cette vallée par son centre, il vous sera difficile percevoir les différents obstacles que vous aurez à faire face. Ce qui conduit le point de vue général sur les attaques de panique de vous conduire directement vers une impasse.

Et ce point de vue vous dit tout simplement que vous êtes un malade impuissant, incapable  de faire face à votre difficulté sans médicament. Forcement au niveau de la confiance en soi ce ne sont pas les bons ingrédients pour faire sortir de vous le meilleur.

Tout le monde sait aujourd’hui que le morale est l’ingrédient essentiel afin d’affronter une maladie ou une difficulté POUR LA VAINCRE. Vous n’imagineriez même pas, un champion voulant gagner la médiale d’or des 100 m aux jeux olympiques ce dire :

je suis un malade incapable de faire face à ma difficulté.

Et pourtant pour la médiale d’or de la vie vous vous autorisez, à vous saper le morale, à perdre l’espoir. Je dois vous dire que votre difficulté est un atout, un moyen de vous dépasser, de puiser en vous le meilleur. Vous avez là une formidable opportunité afin de grandir pendant et après  cette épreuve.

Mais comme pour le champion, vous devez vous entourer des meilleurs coaches. Vous devez vous forger un mental d’acier si vous voulez remporter la médiale d’or de la vie.

La difficulté est le poids nécessaire afin de renforcer vos muscles psychologiques. De même qu’un corps alité, ou une jambe dans le plâtre s’atrophie musculairement par manque d’effort, votre capacité mentale peut subir le même sort. Et devenir finalement une sorte de guimauve par manque de challenge.

Bon OK, vous n’avez pas choisi dans la facilité !!!

mais c’est cela la beauté du sport : toujours sortir de soi le meilleur : plus difficile est la compétition et plus grande est la victoire, alors courage. Et je peux vous garantir si vous avez choisi cette épreuve même inconsciemment, c’est parce que vous avez les ressources en-vous pour la surmonter.

De toute les façons l’importance en compétition est de donner le meilleur de soi, et vous êtes aux jeux olympiques de la vie, vos amis (es) sont là près à vous applaudir pour votre courage, votre force, et votre détermination comme toutes les fois où vous avez surmonté une épreuve.

La vie elle-même est une épreuve et si vous avez survécu jusqu’à maintenant, c’est une victoire, un véritable exploit. Et pour réaliser cette exploit vous avez su trouver en-vous les ressources qui vous ont permis de faire cette réalisation, ceci à tout point de vue.

Maintenant l’heure est arrivée afin de  mobiliser de nouveau toutes vos ressources, et je vous garantis que votre succès est assuré. Car vous renfermez en-vous une véritable banque de

Donnée positive que vous pouvez utiliser dès maintenant. Afin de parler de cette future victoire avec enthousiasme et fierté pendant l’éternité de votre vie de compétiteur.

Le pouvoir de l’effet Placebo

Vous avez en vous les ingrédients de votre succès et je vais vous démontrer comment il est devenu possible de créer la recette de votre réussite. Le moyen de dominer vos réactions inconscientes que vous apportent votre stress et votre anxiété.

  • Finalement qu’est-ce que c’est l’effet Placébo ?

Sur le site gralon.net voici la définition apporté à cette question :

» L’effet placebo peut se définir comme l’effet subjectif, mais bien réel, qui renforce l’efficacité de tout geste thérapeutique, même inadapté. Nous vous proposons de découvrir ce mystérieux mécanisme qui aide à guérir par la seule force de la suggestion.

Le mécanisme du placebo

L’effet placebo est un mécanisme psychologique d’autosuggestion. Son efficacité découle de la confiance de l’utilisateur dans le traitement qu’on lui administre.

Cependant, ce n’est pas un effet « magique » : la conviction de recevoir un traitement actif déclenche à l’intérieur du cerveau des réactions biochimiques, notamment la sécrétion d’endorphines qui soulagent la douleur et divers autres symptômes.

L’efficacité d’un placebo est liée à divers facteurs : le mode d’administration du traitement (par voie orale, par injection), le protocole de la consultation médicale (entretien plus ou moins long avec le médecin et conviction du médecin) et même le prix du produit…
Ainsi, tous les éléments qui contribuent à renforcer la crédibilité d’un traitement renforcent également son efficacité.

A noter : le revers du placebo est l’effet nocebo qui correspond au mécanisme inverse. Par exemple, si le médecin suggère à son patient qu’un médicament a des effets secondaires, celui-ci éprouvera des effets désagréables.

En savoir plus

L’effet placebo n’est pas négligeable car un placebo administré avec conviction apporte un soulagement bien réel. En revanche, cet effet est de courte durée (deux ou trois jours). Il est toutefois suffisant pour les affections bénignes.

Cet effet complique l’évaluation de l’efficacité de nouveaux produits pharmaceutiques.
C’est pourquoi les tests sont effectués par la méthode dite en double aveugle. Dans les différents groupes témoins, ni le patient, ni le médecin ne savent si le produit administré est un médicament ou un placebo.
Cette méthode permet d’évaluer objectivement l’efficacité réelle d’une molécule. «

Cette information provient du site  gralon.net

Voici la vision de LA.GOP  sur l’effet Placebo

Maintenant en vue de cette information apportée par les spécialistes :

  • Qu’est-ce qu’un simple électricien peut vous apporter comme information qui peut vous amener à maîtriser l’effet placebo à volonté afin de vaincre votre difficulté ainsi que toutes difficultés émotionnelles ?

Ce que je pense c’est que le point de vue des spécialistes c’est arrêté trop tôt. Et s’ils avaient poussé plus loin leur déduction, ils seraient arrivés à une conclusion plus proche de ma réalité, de ma perception.

A savoir que le responsable de l’effet placébo est votre inconscient qui obéit à votre croyance. L’effet ne dure que quelques jours puisque c’est la valeur de la croyance  adoptée par rapport à l’efficacité d’un médicament sur le critère de sa durée. Et par ce fait cela indique également de la valeur de l’auto suggestion découlant de l’orientation volontaire du praticien.

Cependant l’effet placebo est une action que vous produisez assez souvent. Je dirais même toutes les fois où vous amenez votre inconscient à croire à un mensonge. Et ceci selon la façon de communiquer  l’information de ce mensonge à votre inconscient. C’est à dire avec l’intime conviction consciente que vous êtes dans la réalité de ce mensonge. En d’autres termes, vous ne savez pas consciemment que cela est un mensonge également.

Ce qui amène votre corps par l’intermédiaire de votre inconscient à adopter les comportements associés à cette réalité et qui sont en dehors du contrôle du conscient. Je m’explique :

Vous conviendrez que dans l’effet placebo, il y a le mot effet donc la cause existe. Parce qu’il n’y a pas d’effet sans cause. Le mécanisme qui permet cette réalisation est inscrit dans le corps humain. C’est à dire que tout homme est capable de produire cet effet. Nous savons tous qu’il n’y a pas d’effet sans cause, sans lois qui permettent de produire  les différents effets que vous constatez tous les jours.

Mais bien souvent l’effet est pris pour la cause d’où la confusion, et l’incompréhension actuelle.

Découvrez cette loi et vous avez la clé qui ouvre les portes de votre inconscient. Et humblement dans LA.GOP se trouve cette loi.

Il existe plusieurs chemins qui mènent à Rome. Et celui indiquer par les spécialistes est une voie. Mais il y en existe d’autres. Autant que votre créativité peut en créer. Et je vais vous le démontrer.

L’effet placebo dans les gestes au quotidien

Donc l’effet placebo est le fait d’amener votre corps à croire dans une réalité orientée par une autosuggestion avec une croyance totale dans sa réalisation positive. Ce qui amène votre corps à produire l’effet correspondant à cette croyance.

Je pense que vous avez déjà débarrassé une table après un petit déjeuné et vous avez sûrement déjà fait cette expérience :

Vous prenez la boite de lait, se trouvant sur la table, machinalement, et brusquement vous voilà confrontez à une erreur, votre corps vous a donné le comportement pour prendre une boite de lait pleine. Mais la réalité vous démontre qu’elle est vide. Et aussitôt cette prise de conscience vous voilà en contact avec la vraie réalité, celle d’une boite de lait vide.

Et instantanément la normalité de la situation revient en vous. Eh bien ceci est l’effet placebo dans un autre aspect de votre existence.

Vous ne savez pas comment votre corps fonctionne pendant que vous supposez prendre une boite lait pleine, mais visiblement ce fonctionnement est totalement différent par rapport à celui adopter pour la prise  d’une boite de lait vide.

  • Quelle conclusion cette constatation peut-elle nous apporter ?

1/ il a en-vous stocké dans votre mémoire, enregistré dans votre inconscient, le comportement qui permet de prendre une boite de lait pleine. Et il suffit de penser faire cette action pour que, instantanément le fonctionnement permettant cette réalisation apparaisse en vous.

2/ Vous n’avez aucun contrôle conscient sur l’ensemble de ce fonctionnement : vous pensez et votre corps réalise l’action avec tous les ingrédients qui correspond à cette réalisation, exactement comme une recette. Et l’action réaliser correspond  au résultat de cette recette. Comme un gâteau correspond au résultat d’une recette.

3/ Le fait qu’un composant, qu’un ingrédient ne correspondant pas à cette recette, à l’occurrence le poids (boite de lait VIDE) vous voilà confrontez à une erreur.

4/ Pour qu’une erreur puisse être constaté dans un geste  il est nécessaire qu’il y ait une mémorisation totale de l’ensemble. Comme une formule codifiée et en totale accord avec la croyance du moment.

5/ Si ceci est, cela démontre que tout comportement produit par votre corps est directement en association avec votre valeur de penser et que le tout fait partie d’une recette unique afin qu’un état puisse être en vous à un moment donné.

Si vous regardez la réalité avec objectivité, vous vous rendrez compte que votre conscient ne s’occupe pas de gérer ce fonctionnement. Il suppose et l’inconscient agit en fonctionne de la croyance associe à cette supposition. Mais concrètement votre conscient ne fait rien de plus que de penser et votre corps lui obéit à la lettre en fonction de la programmation associer à votre mode de penser.

Donc votre inconscient est en charge de tout ce que le conscient ne gère pas. C’est à dire l’essentiel : de votre digestion à la reconstitution de votre corps en permanence, correspondant à la valeur de votre pensée, de votre croyance sur votre état de santé général.

Ce qui sous-entend que votre corps à en lui le fonctionnement parfait, idéale permettant à la santé d’être présent en vous si votre pensée est en accord avec cette réalité, d’une santé parfaite.

Tout cela nous amène à comprendre l’effet placebo avec une vision plus large que cette véhiculé par la majorité des spécialistes.

Donc Émile Coué avait raison : le fait de formuler un souhait vous oblige de le représenter en-vous, afin que vous puissiez le comprendre. Et par ce fait vous créez en vous le fonctionnement qui est associé à cette réalité.

Si vous focaliser votre pensée sur la santé parfaite : afin de comprendre cette expression, votre corps est obligé de faire sortir de vous la valeur des ingrédients qui sont associée à ce mot et qui vous permette de le définir.

Finalement le corps humain a pour principe le fonctionnement parfait en lui. Et c’est celui qui habite ce corps par ses pensées, c’est à dire vous qui  finalement amène la maladie ou la santé à devenir l’orientation inconsciente  qui doit être suivi. Afin de répondre à la croyance que vous cultivez vous, selon la teneur de votre pensée associée aux ingrédients qui font partie de la même recette.

Car vous ne pouvez penser au citron sans que son aigreur ne se présente en vous de toutes les façons. Selon la valeur de votre expérience à ce sujet, lié au citron et vous en êtes prisonnier. Ceci vous amène donc, cette grande vérité :

Selon la valeur des pensées que vous adoptez au quotidien vous faites de votre vie un enfer. Et de l’enfer vous pouvez en faire un paradis. Tout est possible.

Car comprenez bien, de votre naissance à aujourd’hui vous avez pensé en permanence pendant que vous perceviez le monde qui vous entourait au travers de vos six sens. Oui je dis bien de vos six sens, car la réalité nous le démontre. Nous avons bien six sens. Nous en reparlerons un peu plus loin.

Donc l’effet placebo, ainsi que l’effet nocebo sont en action permanente dans les individus et sont finalement les causes de la maladie ou de la guérison.

Et comme c’est deux différents effets sont tributaires de l’orientation mental de chaque individu, cela sous-entend que la non maître de la pensée peut vraiment induire des difficultés terribles.

En conclusion vous êtes responsable de votre difficulté actuelle par la valeur de votre état d’esprit résultant de vos expériences.

Ceci est une mauvaise nouvelle et en même-temps une excellente nouvelle, car si vous découvrez cette fameuse loi il vous sera facile d’influence votre inconscient à volonté. Afin de créer en vous l’harmonie en éliminant l’effet nocebo de votre existence par une maîtrise de votre fonctionnement intérieure selon la valeur de votre programmation inconsciente. Cette valeur permettant de faire germer en vous des pensées remplient de santé et d’harmonie.

Attaque de panique la solution avec LA.GOP

S’il y a une solution, comment la trouver

Je vous propose de vous procurez la  méthode  d’autohypnose instantanée ceci simplement vous vous inscrivez en-dessous puis vous recevrez l’ebook Plongez dans votre inconscient » comme cadeau avec un autre cadeau de bienvenu puis je vous présenterai ma méthode.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

Maintenant inscrivez-vous pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité.


 

Comments

comments

Aucun commentaire pour l'instant.

Aucun trackback pour l'instant