Anxiété, phobie, addiction :

Leur cause est la création d’un circuit neuronal  précis  dû à votre nature d’être humain !

 

Ces pathologies sont des créations de votre corps en accord parfait avec la valeur de votre pensée habituelle ! Leur cause est la création d’un circuit neuronal précis permettant leur manifestation dû à votre nature d’être humain !

Votre esprit produit une pensée et cette pensée se manifeste dans votre corps grâce à la création ou à l’activation d’un circuit neuronal précis dans une zone précise de votre cerveau correspondant à la nature et à la valeur de vos pensées.

Ainsi cette région cérébrale sera activée et produira les comportements par l’intermédiaire de votre corps qui permettra la manifestation de votre valeur de pensée en accord parfait avec votre définition de votre monde intérieur et extérieur !

Ainsi se manifestera à vous votre anxiété, votre phobie, votre addiction mais également votre joie, votre plénitude, votre certitude, votre extase ! 

Découvrez le pouvoir qui dort en vous

Les circuits neuronaux

Afin qu’un comportement puisse apparaître dans l’homme il est nécessaire qu’il y ait un circuit neuronal précis : permettant sa réalisation !

Donc tout comportement est le fruit d’un circuit neuronal précis !  C’est cette compréhension qui vous permettra de produire le changement instantané dans votre être quand vous aurez découvert les lois qui conditionnent votre fonctionnement en vous procurant ce nouveau point de vue : LA.GOP. La Gestion Optimale de la Pensée.

LA.GOP est la nouvelle psychologie moderne qui permet d’utiliser votre pensée rationnelle, votre pensée de tous les jours pour vous changer sans aucun effort de volonté. Ceci  en utilisant les mêmes principes qui vous ont permis de créer votre personnalité unique.

Lisez cet  article pour comprendre comment vous avez produit vos comportements positifs mais également négatifs !

Cependant personne NE SEMBLE connaitre les mécanismes internes qui permettent la réalisation d’un comportement. Et pourtant les comportements se créent dans un individu.

Donc de la même façon qu’il vous est possible de digérer une pomme : votre corps  est capable de créer les cheminements qui permettent la manifestation de vos comportements.

Ainsi il n’est pas nécessaire de comprendre tout le mécanisme intérieur pour utiliser ce potentiel extraordinaire de votre corps !

En conclusion le fait de manger une pomme produit la digestion de cette pomme. Et par ce fait le fait de percevoir une information et d’ingérer cette information produira la digestion de cette information !

Le pouvoir de votre volonté

 

Votre volonté, votre conscience n’a d’impact que sur le choix du type de pomme ou du type de musique d’information à ingérer, à manger !

Cependant, pendant votre enfance ce choix a été pratiquement inexistant. Car il a été tributaire de votre éducation issue de la culture de votre naissance. Cette enseignement apportée par votre éducation peut avoir produit des merveilles ou vous a conduit vers la désolation, ou les deux dans différents contexte de votre existence.

Mais de toutes les façons vous portez en vous en permanence cette mémoire de réalisation graver dans votre être attendant votre appel pour ce manifester dans votre vie. Ou bien par le biais des circonstances directement en accord avec votre histoire personnelle.

Ainsi celui ou celle qui ingérera une pomme digérera cette pomme de toutes les façons. Cependant celui qui digérera une information, la digérera en fonction de son éducation.

Alors nous pouvons conclure : qu’une information se digère selon le sens qui lui est donné et que le sens est variable en fonction de l’éducation reçue !

Mais comme la pomme : votre plaisir ou votre rejet sera en fonction de la qualité de cette pomme. Votre perception apportée par vos sens sera tributaire de la valeur de votre appréciation mais également de votre nature d’être humain.

Si l’aigreur est perçue par vos sens, cela provoquera des réactions qui seront en accord parfait  avec votre nature d’être humain. Vous pouvez comprendre alors que votre corps fonctionne également selon des paramètres qui lui sont propres.

Des pensées de joie produisent dans votre corps des comportements mentaux, physiques, biochimiques, émotionnels correspondant à la manifestation de ce sentiment en vous et ceci indépendamment de votre volonté : une crise de fou-rire est un parfait exemple de ce fait !

Et ceci  comme le fonctionnement de la  digestion d’une pomme qui reste en dehors des possibilités conscientes : Et pourtant cette action se réalise !

Il en est de même pour votre pensée de haine !

Votre corps traduit votre pensée, en action physique !

Ainsi votre corps produira les comportements permettant la manifestation de vos états d’être en fonction de la valeur de votre pensée !

Et la réalisation de cette valeur de pensée se fera par la création d’un circuit neuronal en direction des lieux ou cette valeur  a été orientée. Ceci dans la région cérébrale qui permet de traiter cet élément. Et plus cette source sera importante et plus le circuit sera conséquent.

De même que pour votre plaque électrique, il est nécessaire de mettre des fils de section de 6 mm² pour cheminer le courant électrique à destination afin de conserver toute la puissance d’alimentation :

Les personnes souffrant de dépression ont installé en elles des racines neuronales à la hauteur de la valeur de leur dépression et dans les zones correspondant à la manifestation de leur dépression.

Cependant ceci est valable pour toutes les pathologies émotionnelles et tous les éléments apportant l’harmonie positive.

Les médicaments

Bien sûr par le biais des médicaments, il est possible de limiter la circulation de l’information négative. Cependant cette action médicamenteuse occasion par ailleurs une limitation d’accès aux autres informations.  Amenant celui qui vit cette dépression d’être brider en totalité.

Ce fait peut être utile. Cependant il ne peut pas et ne doit pas perdurer dans le temps aux risques de provoquer en finalité un handicap neurologique. Car même lors d’une mise dans un plâtre d’un membre : il est nécessaire d’enlever ce plâtre !

Puis de faire la rééducation : ainsi il sera possible de redonner de la force à ce membre blessé.

C’est pour cela que j’ai conçu LA.GOP ayant vécu des difficultés émotionnelles particuliers, j’ai  réussi à y faire face en renforçant mes muscles psychologies. Ceci en utilisant les mêmes principes  créateur d’un circuit neurologique afin d’établir un nouveau comportement émotionnel, autre que ceux qui sont créateur d’une dépression.

Et il est possible de constater que la  valeur de la pensée créatrice de la dépression, de l’anxiété, de la phobie, de l’addiction… vont pour tous dans le MÊME SENS QUI LEUR SONT PROPRES. Et ceci même si les causes pour chacune de ces pathologies sont différentes. Ainsi il est possible de voir grâce aux neurosciences que la même zone est activée selon la pathologie.

La valeur de l’état d’esprit des dépressifs s’oriente dans la même direction et active la même zone cérébrale, idem pour les autres pathologies !!!

 

La cause qui permet la manifestation d’une même définition « dépression » correspond à une zone précise et à la création d’un circuit neurologique précis en accord avec votre nature d’être humain et qui finalement est commun à tous les hommes.

Le panel émotionnel

Chaque homme est capable de produire le panel émotionnel correspondant à la race humain de la même façon qu’il capable de produire de façon innée la digestion d’une pomme !

C’est pour cela que vous produisiez ce panel sans aucun effort de volonté. Donc il y a un élément existant en vous qui vous permet de produire cette réalisation sans aucun effort !

Ceci vous démontre que l’être humain possède une base de donné propre à sa nature d’être humain et totalement inné. Ceci  amenant l’ensemble du panel émotionnel à correspondre exactement aux valeurs de pensée qui leur permettent de se manifester dans l’existence de chacun !

Ainsi il est facile de comprendre que les zones cérébrales qui permet la manifestation de ce panel émotionnel doit être positionnées dans le corps de chaque homme. Et ceci se vérifie par l’anatomie de votre corps : il est commun à tous les hommes.  C’est pour cela qui est possible de qualifier le genre humain !

Poumons, cœur, foie, cerveau …

Finalement la manifestation  de la digestion d’une pomme est déjà mémorisée dans votre corps, à l’intérieur de cette base de données avec une précision implacable. Par ce fait la digestion d’une information prendra le cheminement qui correspondra à sa définition exacte !

Et ceci amènera le secteur cérébral en accord avec cette définition, en accord  avec cette qualification, en accord avec cette interprétation d’activer en vous cette même nature qui vous qualifie d’être humain.

Vous pouvez le constater aujourd’hui grâce aux neuroscience : la zone de la manifestation de la peur n’est pas celle de la dépression.

Et la zone cérébrale permettant l’expression de la joie n’est pas celle correspondant à l’amour !!!

Maintenant vous pouvez continuer votre chemin. Cependant cette réalité ce manifestera dans votre vie, et est entrain de ce confirmer en vous. Vous emprisonnant  malgré vous dans cette personnalité unique avec vos défauts et vos qualités.

Mais si vous ne voulez plus être balloté par le vent des circonstances sans prise sur ce mécanisme inconscient qui fait ressortir de vous exactement ce que vous avez pu y mettre à votre insu :

Vous vous devez de reprendre le contrôle et d’utiliser ce même mécanisme inconscient pour vous et non contre vous. Contre vous : ceci seulement en restant ignorant de ces principes élémentaire de bases qui ont le pouvoir de faire de votre vie un enfer ou un paradis selon la nature de vos pensées habituelles !

Le bouquet de connaissance !

Le bouquet de connaissance qu’il est permis à l’homme de constituer en fonction de son humilité peut l’amener à apprécier une fleur plus qu’une autre en fonction de ses goûts !

Cette fleur de connaissance contenue dans ce site a pour but d’éveiller les consciences et peut ne pas être accessible à tous. Cependant son existence permettra  à tous ceux en quête d’informations de percevoir :  la même vallée peut être perçue selon plusieurs points de vue.

Et que chacun de ces points de vue à le pouvoir d’apporter une information supplémentaire. Finalement l’ensemble des points de vue peut permettre d’avoir accès à toute la beauté de cette vallée de connaissance.

« L’homme » est une merveille qui doit être admiré selon tous les points de vue afin de découvrir tous les secrets cachés en plus profond de son esprit pour découvrir sa véritable valeur !

Sachez qu’avec ce nouveau point de vue : cette nouvelle psychologie moderne, il vous sera possible de créer ou de modifier vos circuits neuronaux sans aucun effort de volonté.

Car si vous regardez les choses avec le regard de la lucidité vous pourriez constater :

Aucun effort de volonté n’a été nécessaire pour créer vos zones d’ombre en vous : doute, stress, peur, anxiété, dépression, addiction, complexe ou autres ….

Par ce fait cette possibilité existe en vous. Maintenant découvrez comment utiliser la somme des informations contenue dans ce site afin de produire le changement instantané dans votre être sans aucun effort de volonté !

Inscrivez-vous et découvrez comment utiliser votre pensée rationnelle, votre pensée de tous les jours pour orienter votre corps à produire les circuits neurologiques qui manifesteront votre bonheur cachée derrière la porte de votre doute et de votre incertitude.

 

Sachez qu’aujourd’hui, dès maintenant vous pouvez maîtriser ce pouvoir que vous utilisez en permanence sans même vous en rendre compte et pourtant vous produisez votre personnalité unique en toute situation grâce à  ce potentiel extraordinaire sans aucun effort de volonté  et en permanence !

Cordialement

CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSU DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

Voici 4 Cadeaux étonnant pour vous dire merci pour votre soutient !

http://reprogrammez-vous.com/AFFAIRE.html

Cliquez sur chaque lien pour les recevoir :

http://reprogrammez-vous.com/clubaffiliation.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUITF.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUIT.html

http://reussir-la-solution.com/foreverinfop.html

Anxiété, phobie, addiction : Leur cause est la création d’un circuit neuronal  précis qui leur correspond issu de votre nature d’être humain !

Comments

comments