coaching mental

 

Le Coaching mental avec LA.GOP

 

le coaching mental

LA.GOP : vous donnera ce pouvoir !

C’est l’art d’utiliser vos programmes inconscients déjà existant en vous, créateurs de votre personnalité unique pour produire les comportements LES PLUS EFFICACES afin de vous permettre de faire sortir de vous le meilleur et ceci même dans les situations les plus difficiles.

Sachant que vous ne savez pas comment vous vous y prenez pour digérer une pomme, mais que vous produisez cette réalisation : vous avez en vous un inconscient qui se charge de cela pour vous.

Ainsi il en est de même pour toutes les informations que vous communiquent vos sens : elles font sortir de vous exactement le comportement qui correspond leur digestion, à leur compréhension. Donc votre inconscient connait exactement chacun des ingrédients qui permettent de faire cette réalisation.

Finalement la réalisation de l’expression de l’ensemble de votre panel émotionnel, de l’amour à la haine, est produite par votre inconscient en fonction de la digestion des informations perçue par vos différents sens en accord avec la valeur de vos propres définitions de ces mêmes informations.

Si vous désirez comprendre le principe de cette profession, découvrez LA.GOP. C’est la nouvelle psychologie moderne : LA GESTION OPTIMALE DE LA PENSÉE !

Faites le test du citron pour comprendre que tout votre fonctionnement répond à des lois précises et que la maîtrise de ces lois vous permettra de reprendre le contrôle !

LA NOUVELLE PSYCHOLOGIE MODERNE

Afin de créer sa personnalité unique chaque être humain a produit trois actions qu’il a répété, qu’il a reproduit en permanence, dans tous les contextes que les circonstances de la vie lui ont apportés.

1/ Il a perçu son environnement avec ses sens OU avec son imagination.

2/ Il a donné un sens, une définition, une interprétation à cette perception.

3/ Il a réagi à l’ensemble de ces 2 premiers éléments en produisant le comportement correspondant à la valeur de cette définition, à la valeur de cette interprétation !!!

Et sans aucun effort de volonté il a produit les éléments qui aujourd’hui lui parasitent l’existence ou le rendent heureux!

Et ces mêmes éléments ressurgissent de lui sans aucun effort de volonté lorsque les situations ou son imagination (ses suppositions) font apparaître LE FONCTIONNEMENT,le comportement qui leur correspond !

Ceci indique finalement qu’il y a une partie dans l’être humain qui gère cela ! Ainsi la maîtrise de ce pouvoir doit permettre de devenir maître de vos réactions émotionnelles inconscientes !

LA.GOP vous explique tout cela !

Faites le test du citron : ainsi vous découvrirez comment il est facile de modifier une réaction inconsciente !

Ainsi le coaching mental de LA.GOP vous enseignera les astuces simples qui vous permettront de dominer vos réactions émotionnelles, tout en vous donnant le pouvoir de créer celles dont vous avez besoin pour avoir l’œil du tigre et l’âme du champion !

Le coaching Mental

 

  • Comment vaincre la pression des grands événements ?

La réponse à cette question se trouve dans tous les livres qui vous demandent d’élever votre pensée pour tendre vers les hautes valeurs qui bonifient votre être !

Cependant il ne vous a pas été donné le moyen de pouvoir installer de façon systématique ces valeurs de pensée, qui induisent le dépassement de soi. Et surtout lorsque les situations les plus difficiles sont présentes !

Car l’habitude vous conduit de faire sortir de vous exactement votre façon d’aborder vos difficultés apprise par l’expérience, lors de votre période d’éducation et également selon la valeur de votre esprit. Et vous en rester prisonnier !

Ainsi pour devenir un champion il vous est nécessaire d’inscrit en vous la culture de la gagne tout en ayant un programme intérieur habituel qui vous fait ressortir cette faculté pendant que la difficulté est présente.

Et ceci de façon systématique, comme ce qui vous fait sortir de vous vos réactions habituelles que vous adoptez face à votre difficulté sans aucun effort et ceci malgré vous.

Les valeurs positives et négatives naissent de vous selon votre personnalité unique. Et votre personnalité unique n’est qu’un programme qui regroupe la somme de vos habitudes qui ont été constituées par vos définitions données à vos expériences !

Mais que ce soit vos habitudes positives ainsi que vos habitudes négatives elles apparaissent en vous selon les circonstances qui les sollicitent en vous sans aucun effort de volonté !

Donc dans votre être, se trouve déjà les valeurs dont vous avez besoin pour faire sortir de vous le meilleur !

Au travers de LA.GOP je vais vous démontrer qu’il est possible d’exploiter ces valeurs et ceci sans aucun effort de volonté et de façon systématique dans les situations qui vous semble les plus difficiles.

Faites le test du citron pour comprendre que tout votre fonctionnement répond à des lois précises et que la maîtrise de ces lois vous permettra de reprendre le contrôle !

Vos émotions !

 

  • ·Les émotions d’où viennent-elles finalement ?

Comme vous pouvez le constater vous êtes un être émotionnel. C’est-à-dire que vous réagissez aux différents stimuli perçus par vos sens ou par votre imagination.

Ceci selon la valeur de votre interprétation de ces informations perçues et en fonction du programme premier qui vous catalogue d’être, un être humain du genre masculin ou féminin.

Ainsi selon cette nature d’être humain vous allez produire des émotions en accord parfait avec les valeurs de vos propres définitions qui elles-mêmes sont modulables selon également les mots et les expressions vous permettant de faire votre interprétation des éléments perçus.

Aujourd’hui sort de vous des émotions précises en fonction de situation précise en accord parfait avec votre histoire personnelle. C’est ainsi que votre personnalité unique c’est créé sans aucun effort de volonté.

Maintenant vos réactions émotionnelles sont le langage de votre inconscient : Car c’est lui qui gère la mise en place de vos émotions avec le contexte ou les stimuli qui permettent la manifestation de vos différentes émotions.

Cependant comme vous n’avez conscience que de 20% des informations perçues, votre conscience peut être submergée par un flux émotionnel dont les origines peuvent vous sembler inconnues.

Inconnu pour vous, mais pas pour votre inconscient qui vous donnera exactement le comportement physique et émotionnel qui correspondra à l’élément perçu. Cet élément perçu est devenu un stimulus qui fera ressortir de vous exactement la même information générale qui vous conduit d’être dans cette difficulté émotionnelle.

En conclusion il est possible de dire que l’ensemble est mémorisé dans votre mémoire inconsciente. Votre mémoire inconsciente qui finalement contient toute votre existence. C’est-à-dire toutes vos expériences ainsi que la façon dont vous les avez définies ainsi que les réactions qui ont découlé de cet ensemble.

Votre personnalité unique

 

Et le tout est votre personnalité unique qui vous conduit de réagir et interagir avec la perception de vôtre monde personnelle, selon vos propres filtres.

Tout n’est finalement qu’illusion !!!

Puisque personne ne perçoit votre monde exactement de la même façon dont vous définissez votre monde!

Cependant des pensées de peur, apportent votre réaction liée à la peur ! Et il en sera ainsi pour tout le monde !

Et des pensées de paix apporteront en vous des réactions qui correspondront exactement à votre perception de la paix !

Néanmoins vous produirez ces différentes réactions spontanément, instantanément et sans aucun effort de volonté. Vous pouvez constater par ce fait que vous n’avez aucun contrôle conscient sur ce mécanisme créateur de vos différents états émotionnels.

Vous devez les suivre en fonction de leur mémorisation première. Et ceci aussi longtemps que la même information sera mémorisée dans votre être. Vous êtes finalement un automate qui produit en fonction d’un programme précis qui est votre personnalité unique !

Vous devez comprendre qu’il n’y pas de compréhension d’un mot, d’une idée sans intériorisation de l’information. Ceci amène finalement votre corps à produire en fonction de cette intériorisation.

Dès que le citron rentre dans votre système de perception, votre corps produit en fonction de ce qui lui correspond, par rapport à cette réalité et ceci malgré vous.

D’ailleurs que se passerait-il tout de suite si vous étiez entrain de croquer dans un morceau citron à pleine dents ? Vous voyez votre corps produit en fonction de ce que vous avez comme information en vous.

La preuve de cette réalité c’est que pour tous les êtres humains, il en est de même. Ainsi chaque être humain à sa propre personnalité unique, qu’il reproduit dans tous les circonstances de son existence !

Donc vous ne pouvez pas faire sortir de vous autre chose que ce qui s’y trouve déjà. Vous êtes finalement prisonnier de la chair, prisonnier de votre corps ! Et votre corps n’est que l’expression de votre propre esprit, (ou de l’influence d’un autre esprit : ceci demande des explications plus détaillées) !

C’est-à-dire que votre corps a pour but de reproduire la valeur de votre pensée en permanence, en accord avec les informations que vous avez été amenées à définir lors de vos différentes expériences.

Ces expériences ont été mémorisées par votre corps qui vous les redonne au moment opportun en accord avec les contextes qui les ont sollicitées en vous. Ainsi aujourd’hui vous ne pouvez pas penser au citron sans que son aigreur ne vienne toucher vos sens !

Comprenez bien, votre esprit pense et votre corps lui redonne toutes les informations : réactions émotionnelles et comportementales en accord avec la valeur de la pensée émise, découlant de la mémorisation premier avec toutes celles qui ont été donné depuis.

Il m’a fallu 22 ans de recherche personnelle pour arriver à cette conclusion : vous êtes le reflet des pensées que vous avez cultivées en vous en permanence pour réagir et interagir avec votre monde ; dont votre corps se charge de reproduire en permanence en accord avec votre personnalité unique !

Faites le test du citron pour comprendre que tout votre fonctionnement répond à des lois précises et que la maîtrise de ces lois vous permettra de reprendre le contrôle !

Voyez-vous votre être produit de toutes les façons ! Et cette production sera toujours en accord de ce qui a été mémorisé ! Cependant il est possible de modifier instantanément un programme inconscient créateur d’un comportement et ceci sans aucun effort de volonté !

Car ceci vous l’avez déjà fait plus d’une fois, mais involontairement. Et par ce fait ce qui est possible involontairement peut être maîtrisé si les lois qui permettent ce type de réalisation ont été découvertes : c’est LA.GOP qui vous donnera cette possibilité !

Et pour ceux qui doutent encore, voici une information supplémentaire pour leur discernement : une phobie se crée dans le corps d’un homme sans aucun effort de volonté et instantanément lors d’un choc émotionnel !

Donc le changement instantané négatif existe dans l’être humain, maintenant à vous de trouver le moyen de le produire positivement pour vous selon vos besoins : c’est le pouvoir que vous donnera LA.GOP !

La solution est facileà comprendre une fois qu’elle a été découverte, à vous de la découvrir maintenant avec LA.GOP !

Faites le test du citron pour comprendre que tout votre fonctionnement répond à des lois précises et que la maîtrise de ces lois vous permettra de reprendre le contrôle !

Cordialement

CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieux face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

Voici 4 Cadeaux étonnant pour vous dire merci pour votre soutient !

http://reprogrammez-vous.com/AFFAIRE.html

Cliquez sur chaque lien pour les recevoir :

http://reprogrammez-vous.com/clubaffiliation.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUITF.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUIT.html

http://reussir-la-solution.com/foreverinfop.html

Le Coaching mental avec LA.GOP

Comments

comments

Aucun commentaire pour l'instant.

Aucun trackback pour l'instant