La Sérénité

INCROYABLE LA SOLUTION POUR VAINCRE VOTRE STRESS SE TROUVE DÉJÀ EN VOUS : c’est votre sérénité !!!

VOTRE sérénité se cache dans votre être !

Il ne vous reste qu’à découvrir l’astuce qui vous permettra de la solliciter à volonté facilement sans aucun effort  de la même façon que votre stress naît en vous !

Sachez que vous êtes à la bonne adresse… car ici vous allez découvrir le bouton anti-stress qui allumera la lumière de la sérénité instantanément dans votre esprit  !

Découvrez maintenant la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous enseignera comment réaliser cette prouesse !

Votre sérénité peut être en permanence dans votre être

 

Votre sérénité peut être en permanence en vous si vous élevez votre niveau de pensée ! Car elle se cache dans les valeurs de pensée remplies de calme, de paix, d’amour, de joie, d’indulgence, de compassion, de charité….

Vous êtes capable de produire ce sentiment selon votre histoire personnelle, SELON VOS expériences !

Et pourtant elle semble vous faire défaut pendant vos périodes de difficulté. Cependant vous ne la laissez pas à la maison, dans un placard  : LORSQUE VOTRE STRESS VOUS DOMINE !

Donc vous portez votre sérénité en vous en permanence.SEUL le moyen pour là retrouver dans votre être consciemment peut vous être difficile.

Mais votre sérénité existe qu’en même pendant que votre difficulté frappe à la porte de votre esprit !

Afin de vaincre les troubles émotionnels des médicament sont donnés à la plupart. Cependant tout le monde se rend compte que cette solution est préjudiciable et ne conduit pas à la sérénité de naître de nouveau dans l’individu.

Voici un article qui vous démontre l’ignorance générale pour donner des solutions pour vaincre le mal-êtres : qui peut conduire au suicide !!!

http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy/Troubles-Maladies-psy/Interviews/La-medicalisation-de-nos-emotions#utm_source=facebook&utm_medium=post-apres-midi&utm_campaign=article_fb_25-juin-2013

Je pense que l’heure de la compréhension est arrivée !

 

  • Voyez-vous il serait tant de se poser la question suivante : comment une personne s’y prend-telle afin de produire ses états émotionnels négatifs ???

Nous savons tous que la pensée négative nous est préjudiciable. Cependant et ce malgré nous, nous pouvons l’adopter dans des situations particulières.

Ces situations particulières ont installé en nous ce type de réponse sans même que nous en ayons conscience :

  • comment nous nous y sommes pris pour réaliser cette interactions ???

Maintenant que ceci s’est réalisé, nous cherchons un moyen afin d’y faire face. La commercialisation des médicaments simplifient la solution.

Nous sommes à l’ère de l’instantanée et par ce fait nous recherchons à nous sentir bien immédiatement ! Cependant dans ce désir d’aller mieux nous commettons une erreur qui est fatal !

Nous prenons tous l’effet pour la cause !!!

Ainsi nous administrons à notre corps un médicament qui est sensé modifier notre ressenti. Nous savons tous que la cigarette, l’alcool, les drogues n’enlèvent pas les problèmes : ils les accentuent.

Et finalement les médicaments ne sont ni plus ni moins que la même orientation. La vérité à mon avis est que la cause est ailleurs : elle se trouve dans la valeur de la définition qu’une personne donne d’un contexte.

Et selon cette définition le corps produit en fonction de la teneur des pensées qui qualifient cette définition. Pour faire simple vous ne pouvez pas faire une supposition sans vivre en vous le sens que cette supposition à pour vous.

Vous ne pouvez pas supposer prendre une bouteille d’eau sur une table sans avoir en vous la valeur musculaire qui correspondra à votre supposition. Vous ne pouvez pas penser manger un citron sans avoir en vous la valeur de son aigreur vous correspondant, dans votre être. Donc celui qui nourrit des pensée d’aigreur, résultant de sa définition d’un contexte produira en lui la valeur de cette définition.

LORSQUE L’AIGREUR DU CITRON SE TROUVE EN VOUS LORSQUE VOUS Y PENSEZ résultant de votre nature d’être humain :

je suis sûr qu’il ne vous viendrait pas à l’esprit de prendre un médicament afin d’enlever cette aigreur.

Et pourtant c’est cela que fait la majorité des personnes qui vivent l’aigreur d’un contexte, résultant d’une expérience négative.

Ils prennent une pilule !!!

Et pourtant pour faire sortir d’eux le stress, il s’y prennent différemment : il donne tout simplement à un contexte la valeur des pensées créatrice du stress : LA PENSÉE NÉGATIVE !!!

  • Maintenant en vue de tout cela : quelle est la solution qu’il serait bon d’utiliser afin de changer ce contexte de difficulté qui peut miner votre existence ?

Voyez-vous vous n’avez fait aucun effort afin de créer votre difficulté émotionnelle. Cependant votre difficulté est bien existante dans votre être.

Donc sans le savoir vous avez mis en action une orientation qui vous paralyse aujourd’hui. Ceci vous indique bien que vous avez utilisé vos propres capacités contre vous- même.

Et cette capacité est telle, qu’elle vous redonne la même structure émotionnelle, comportementale, biochimique mais également de pensée…

Ainsi, dès que vous rentrez dans le contexte par vos sens ou par votre pensée: ceci par votre imagination, vous retrouvez instantanément la valeur qui’ s’y trouve.

Eh bien ceci est une méthode d’autohypnose instantanée http://reprogrammez-vous.com/?p=1149 et c’est donc, cette méthode dont l’homme utilise afin de créer tout ce qui existe en lui.

Votre personnalité est  unique

Maintenant il appartient aux spécialistes de nous expliquer comment elle fonction : car vous pouvez le constater: elle fonction. Puisque vous ne savez même pas comment votre personnalité c’est installé en vous. Cependant votre personnalité est unique.

Rendez-vous compte de cela vous utilisez le panel émotionnel que l’être humain est capable de produire, mais cependant ce panel émotionnel sortira de vous selon vos propres appréciations des différents contextes qui vous ont permis de définir votre monde.

Ainsi vous pouvez constater par ce fait, que ce n’est pas votre corps qui est malade, mais votre définition du monde qui fait sortir de vous la valeur de votre définition par intermédiaire de votre corps. Et qui vous redonne ce que vous avez mis en lui.

ET VOTRE CORPS NE PRODUIT QU’EN FONCTION DE LA VALEUR DE VOTRE PERSONNALITÉ UNIQUE. Il a été donné à un enfant une arme atomique, dont les instructeurs ne savent même pas comment elle fonctionne : forcément des erreurs sont commises dans son utilisation.

Il en est de même pour votre corps : il reproduit la valeur de votre pensée, la valeur de votre croyance.

J’ai donc mis au point une approche différente de la majorité : à la place de modifier les réactions biochimique, j’ai choisir de modifier les définitions et plus exactement les réactions qui correspondent aux définitions.

Car comme vous pouvez le constater il est possible de réagir différemment par rapport à une même définition.

Pour certain, une définition qui fera sortir de la peur et du stress puis une incapacité de mobiliser leurs ressources, peut faire sortir d’une autre personne : LE COURAGE.

Donc notre capacité à moduler nos réactions par rapport à une définition est possible.

Une mère peut être frappée par son époux et ne pas réagir !!! Et par contre peut tuer son époux si, il vient à frapper son enfant !

Tout est relatif !!!

Mon blog http://reprogrammez-vous.com/ a pour but de réveiller les consciences tout en apportant les solutions instantanées nécessaires afin de changer nos états émotionnels à volonté. Car en réalité cette possibilité existe chez l’être humain.

  • Demandez à une personne qui souffre d’une phobie : combien de temps qu’il lui a fallu pour apprendre ce comportement qu’elle répète depuis, à vie. Ceci depuis son choc émotionnel ?.

Donc il est possible de changer instantanément !

  • La question n’est plus de savoir si cela est possible ou pas, mais comment reproduire cela volontairement ?

Eh bien cette réponse est accessible dans mon site !
http://reprogrammez-vous.com/?p=6

Cordialement
CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité,
l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire
que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter
ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur remplie d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

Cordialement
CMathieu

http://reprogrammez-vous.com/?p=6

 

Comments

comments