Découvrez comment prendre le contrôle de votre inconscient afin de vous reprogrammer à volonté,  facilement et instantanément selon votre but

reprogrammez-vous.com

Mais découvrez également la botte secrète pour reprogrammer votre inconscient tout de suite seulement en lisant un texte d’une dizaine de ligne cliquez ici

Nous sommes à l’ère de l’instantané. Ici vous allez découvrir les deux lois qui rendent le changement instantané possible. Votre inconscient peut être reprogrammé facilement  afin de vous débarrasser de votre problème.

Mais Savez-vous que vous avez un fonctionnement inconscient qui dirige votre vie, votre existence en fonction de sa programmation ? 

 

Ce programme c’est  votre personnalité.

Votre personnalité a été créée au fil de votre existence, de votre « naissance » à aujourd’hui.

Cette création s’est faite  selon des principes précis qui ont conditionnés votre corps et votre esprit à réagir instantanément afin que vous  fassiez face aux événements qui  ont été amenés par les circonstances.

•    Quelle alchimie, quel processus qui a créé votre personnalité ?

Vous n’en avez pas vraiment conscience. Vous ne pouvez que constater cette réalisation. Réalisation inconsciente certes, mais réalisation tout de même.

Vous pouvez remarquer également que vous avez mémorisé, enregistré une foule d’informations et de comportements qui apparaisse au moment opportun selon des contextes précis avec exactement le même ressentie qui leur est associé et ceci sans effort.

•    Comment votre corps fonctionne-t-il pour produire cela ?
•    Quelle est l’élément  qui permet que ceci soit possible ?

Pour que l’on puisse se qualifier de timide, de craintif, de dépressif, ou de courageux, de confiant, de serein il est nécessaire que l’information vienne de quelque part, ainsi que  le ressentie qu’il leur est associé.

•    Mais qu’est-ce qui permet que l’information vienne ?
•    Pourquoi cette réponse et pas une autre ?
•    Pourquoi  cette  réponse est-elle statique?
•    Qu’est-ce qui nous empêche de changer la réponse ?

Pour toute réponse à ces questions, on me répond : c’est dans ma nature d’être ainsi.

•    Mais comme votre nature s’y prend-t-elle pour agir ainsi ?
•    et pourquoi cela et pas autre chose ?

La  vérité c’est que  vous êtes incapable de répondre à toutes ces questions puisque elles sont les principes de la science de l’homme, qui comprendre qu’une question générale.

•    Comme l’homme fonctionne-t-il pour accéder à tous ces comportements émotionnels en association précis avec les contextes qui leur donnent naissance ?

Vous percevez que vous êtes un être complexe. Et en même temps vous pouvez constater que vous ne fait aucun effort particulier pour produire ces réalisations.

Donc il existe  en vous une façon d’aborder les choses qui permet de réaliser cela sans même que vous en preniez conscience. Et qui vous a permis de créer votre personnalité de façon totalement, inconsciemment.

Comme vous pouvez le constater votre  culture, votre éducation, vos parents, les personnes que vous avez rencontrées, les livres que vous avez lus, les musiques que vous avez écoutées, les films que vous avez regardés, les expériences que vous avez vécues dans la réalité ou dans votre imagination sont la base de cette programmation, car ils sont le socle de votre histoire personnel, l’école qui vous a amené à expérimenté la vie.

Mais ce qui fait la différence entre vous et le reste du monde, c’est-à-dire votre personnalité unique, c’est la réaction que vous avez adoptée pour chacun des éléments énoncés précédemment.

Et cette réaction est la conséquence de la façon que vous avez défini les différents contextes consciemment  ou inconscient par rapport à vos expériences passées ou vos suppositions futures.

L’inconscient est un logiciel

Vous savez ce qu’est un programme informatique. Vous savez qu’un logiciel de comptabilité  vous donne  un résultat en fonction des donnés qui ont été rentrées  par le comptable qui veux faire son bilan de fin d’année.

Si le comptable se trompe lorsqu’il rentre les informations, avec certitude vous savez qu’il  rendra un bilan erroné.

Et le chef d’entreprise aura de sérieux problème si ce n’est pas un bon comptable, capable de reconnaitre son erreur et de faire la correction en rentrant la bonne information.

Voyez-vous vos réactions, vos comportements, c’est-à-dire votre résultat que vous obtenez face aux différentes situations que vous avez été amenées à vivre sont dues : à votre interprétation, à votre point de vue, à votre croyance, à votre certitude, au sens que vous donnez  aux événements qui eux-mêmes sont passés par vos filtres qui vous limitent ou qui démultiplient votre potentiel.

Votre interprétation et les données que vous rentrez en vous avec l’information que vous communique vos sens, sont similaires aux données que le comptable  insère dans le programme informatique qui lui redonne exactement le résultat qui correspond aux données qui ont été rentrées.

Donc vos réactions face aux circonstances de votre existence sont le résultat qui sort de vous après avoir inséré l’information. Si le résultat ne vous convient pas, il est important  de revenir dans le programme afin de changer les données erronées.

•    Mais comment faire, comment s’y prendre ?
•    comment changer une information qui peut être totalement inconsciente ?

Il est vrai que cette information peut être inconsciente, mais elle  n’est pas inexistante. Elle est détenue et utilisée par  votre inconscient.

Et qui d’ailleurs possède toutes les informations qui permettent à votre personnalité de ce manifester dans toutes les situations de votre existence avec une précision implacable et instantanément.

Et comme vous ne savez pas communiquer de façon consciente avec lui, il vous êtes difficile  de lui demander de vous aider à changer un aspect de votre personnalité qui ne vous convient pas.

Ceci est dommage puisque il a vraiment toutes les informations qui composent tous vos comportements qui définissent  votre personnalité.

Vous pouvez le constater. il vous redonne exactement le même ressentie à chaque fois que la même situation est perçu par un de vos sens  ou apportée par votre pensée.

Il existe plusieurs méthodes pour accéder à votre inconscient.

Mais après observation et quelques années de pratiques, je me suis rendu compte qu’il y a une méthode imbattable, plus forte que la psychanalyse, La PNL, l’hypnose, auto-hypnose, la dynamique mentale et toutes les méthodes remarquable et extraordinaire existant dans le domaine.

•    Quelle est-elle ?

Sachez qu’elle existe puisque que votre  personnalité n’est pas due au hasard.

C’est celle que vous utilisez au quotidien pour fonctionner, pour produire ou reproduire toutes les choses que vous êtes capables de faire au moment opportun, et qui conditionnent votre personnalité.

•    Maintenant comment l’utiliser pour soi et non contre soi ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître un simple électricien ayant vécu des difficultés intérieures extrêmement paralysantes,  qui a dû étudier pendant des années différentes méthodes  afin de contenir en lui ces problèmes émotionnels.

Après avoir pratiqué : la dynamique mentale,, l’hypnose, l’auto-hypnose, la PNL. Et grâce à ces difficultés associées à l’ensemble de ces connaissances découlant de ces différentes méthodes, il  a pu trouver par hasard le moyen de répondre à cette question avec un peu de logique, un peu d’intuition, un peu d’inspiration.

Il a découvert le moyen de reprogrammer l’inconscient à volonté de la même façon que vous vous êtes pris pour créer votre personnalité, sans aucun effort et instantanément.

•    Ceci est impossible me direz-vous !!!

Et pourtant il a été capable de faire cela en utilisant tout simplement les principes qui conditionnent le programme qui existe dans chaque homme. Je sais qu’il dit la vérité, puisque cet électricien c’est moi.

1/ la dynamique mentale : une méthode extraordinaire qui vous donne la possibilité de maîtriser la relaxation alpha à volonté seulement par la visualisation des couleurs de l’arc-en-ciel. Et ceci vous donne la possibilité de communiquer avec votre inconscient afin de développer vos pouvoirs psychiques. Grâce à cette méthode j’ai pu vaincre mes crises de panique, mes états émotionnels et maîtriser ma médiumnité. Découvrez mon histoire ICI.

2/ L’hypnose : vous donne la possibilité d’aider vos proches par la compréhension de l’influence qu’ont les mots sur le mécanisme inconscient qui dirige chaque individu.

3/ L’auto-hypnose vous démontre que chacune de vos pensées influence votre vie ! Et vous ne pouvez plus adopter une pensée à la légère. Car vous savez que chaque pensée va agir sur vous instantanément. Vous découvrez finalement que vous êtes votre propre hypnotiseur en permanence. Selon votre interprétation vous allez vous donner de la force ou vous enlever votre force.

4/  La PNL : vous explique que l’information vient de quelque part en vous.  Cette méthode vous démontre que tout est affaire de processus. C’est à dire que tous les comportements qui existent en vous est le fruit d’une organisation précise comme le fait de respecter une recette. Et par ce fait cette méthode vous donne des outils afin de modifier les ingrédients de cette recette pour changer de comportement. Un peu complexe je l’ai simplifié par ma méthode LA.GOP.

Voici comment  j’ai fait cette découverte

Comme vous pouvez le constater chaque homme peut manger une pomme et lorsqu’il le fait son corps va digérer cette pomme de la même façon, sans pour cela savoir comment il s’y prend pour faire cette réalisation.

Et malgré cela il digère cette pomme, donc il existe un principe commun à tous les hommes qui permet de faire cette réalisation. On peut conclure que ce fonctionnement est commun à tous les hommes.

Maintenant  l’appréciation de cette action diffère d’un individu à l’autre selon son expérience. Il s’avère que la différence  d’appréciation  nous montre un autre principe.

C’est-à-dire que tous les hommes qui produiront la même appréciation par rapport à cette action, feront sortir d’eux, la même structure émotionnelle de plaisir ou de dégout accentué par la façon précise que l’information sera communiquée au moment précis de l’action.

Ce qui amène à conclure qu’il existe un fonctionnement commun à tous les hommes qui permet à tous les hommes de digérer une information de façon précise qui permet d’améliorer ou de diminuer la valeur gustative d’un aliment, la pomme ou d’un contexte, votre existence.

La digestion d’une pomme ou d’une information est régit par des principes précis qui sont commun à tous les hommes. De toutes les façons la digestion est faite et sera faite aussi longtemps que les ingrédients qui composent  ces différents éléments seront identiques.

Tout le monde sait que chaque homme est unique, mais cela ne veut pas dire qu’ils utilisent chacun, leur propre logiciel.

L’observation nous montre que c’est le même logiciel qui répond au même principe qui  conditionne l’homme à produire exactement les mêmes effets.

Ceci lorsque l’information apporté par ses sens et son interprétation  sont rentrées comme donné identique.

Donc comme pour  le logiciel de comptabilité, qui a en lui des principes, un programme qui  lui permet de faire de la comptabilité, puisque c’est un logiciel de comptabilité.

Tous les comptables produiront des résultats qui seront en fonction des donnés que l’entreprise fournira pour qu’il puisse réaliser le bilan de fin d’année, qui seront unique puisque ces donnés seront unique.

Mais le programme utilisera les mêmes bases pour faire ces calculs, à savoir les principes qui le conditionnent à être un logiciel de comptabilité.

Ce qui amène une autre  évidence : le mécanisme  du fonctionnement intérieur du logiciel peut être totalement inconnu au comptable.

Mais il n’est pas ignorent des principes qui conditionnent le fonctionnement du logiciel.

Pour que le comptable puisque connaître ces différents principes qui conditionnent le logiciel qu’il utilise. Il doit suivre une formation précise qu’il lui permettra de le maîtriser.

Ceci l’amènera à réaliser ces bilans de la façon la plus efficace et obtenir par ce fait des résultats qui pourront tendre vers une réalité qui sera en fonction des données qui auront été insérées.

Comprenez bien maintenant que nous sommes tous tributaires du manque de connaissance des principes qui régissent notre fonctionnement intérieur.

Et  par ce fait ce sont  les raisons qui nous amènent à commettre des erreurs lorsque nous rentrons à notre issue des informations qui nous portent préjudice.

•    Maintenant quelle sont ces principes à connaitre afin de bien utiliser votre logiciel, votre potentiel intérieur capable de produit toutes les merveilles que l’homme a pu concevoir ainsi que tous les malheurs qu’il a su cultiver par égoïsme ?

Un logiciel informatique de comptabilité ou autre nous montre la valeur de l’informaticien, du programmeur qui la conçu. Et il ne vous viendrait pas à l’esprit de concevoir qu’il a été construit, réaliser par une explosion.

A l’œuvre vous reconnaitrez la valeur de l’artisan.

Les savants nous ont démontré que notre cerveau fonctionne grâce à des ondes électriques. Et si vous regardez avec lucidité, vous pourrez faire la constatation suivante :

à savoir, les logiciels fonctionnent électriquement également et ne sont qu’une une pâle copie de celui que vous utilisez au quotidien afin d’exprimer votre personnalité face à votre environnement.

Ayant pratiqué un certain nombre de méthodes efficaces et bien qu’elles m’aient  apportées des réponses très intéressante, je n’ai pu trouver la réponse à une question qui me  fuyait constamment.

  • Comment le corps ainsi que l’esprit fonctionne-t-il pour garder l’information concernant notre personnalité sans aucun effort, sans que l’on le veuille vraiment ?

Et pourtant il a mémorisé le trait de personnalité pratiquement définitivement tout en le ressortant au moment opportun sans même que nous ayons fait l’action de chercher à le faire apparaître

  • comme faire, la même chose aussi facilement mais ceci volontairement ?

Lorsque l’élève est près le maître apparait

Le fait de rechercher la réponse à cette question  m’a conduit à poursuivre mes investigations.

Et de livre en livre j’ai pu découvrir par hasard un principe issu d’une expérience réaliser par un chercheur.

Mais la conclusion qui a découlé de cette expérience ne reflétait pas la valeur de l’information qu’il venait de mettre à jour selon mon regard, ma perception, ma compréhension.

Je ne suis pas un scientifique, ni un  psychologue, ni  un psychiatre.

Mais un simple observateur, une personne qui vivait des difficultés intérieures  et qui cherchait à les résoudre.

Et là je me retrouvais face à la solution la plus stupéfiante de simplicité.

C’était la découverte la plus extraordinaire depuis Émile Coué  je venais de découvrir le principe, la loi qui condition la création de tous les comportements de  l’être humain.

Mais je me suis dis que c’était trop simple pour être vrai. Il fallait que je vérifie ma théorie, que je la revérifie, et que je la revérifie encore, et encore, et encore.

Et aujourd’hui après avoir retourné le problème de mon doute dans tous les sens, après avoir recherché toutes les informations qui pouvaient remettre en cause ce principe, je n’ai pu trouver que la confirmation de ma conclusion première.

C’est-à-dire : la découverte  la plus étonnante de simplicité qui va bouleverser l’ordre des choses.

La loi qui conditionne tous les comportements de l’homme.

En d ‘autres termes j’ai découvert le fonctionnement qui crée la programmation de l’inconscient qui amène les différentes personnalités d’exister par l’habitude à l’intérieur de chaque individu et ceci malgré lui.

Mais je crains d’être censuré parce que je n’ose croire qu’un simple électricien  puisse trouver ce que des éminents chercheurs contemporains n’ont pu réaliser.

Comme vous le savez lorsque vous trouvez  une réponse elle vous amène un autre lot de questions.

•    Comment utiliser cette information pour  reprogrammer mon inconscient afin de me libérer des chaines qui limitaient mes capacités.

•    Comment orienter mon être pour programmer le courage  en lieu et place des réactions de peur.

•    Quelle est la meilleure façon de reprogrammer l’inconscient par rapport à ce nouveau principe.

•    Comment utiliser cette loi consciemment aussi simplement  que nous l’avons utilisé inconscient.

Le fait de savoir qu’un fait existe ne veut forcement pas dire que l’on est capable de l’utiliser. Je me retrouvais face à deux problèmes.

1.    Un comportement  pour qu’il puisse exister dans un individu, prend la bretelle  d’accès d’une autoroute neuronal, si l’habitude est installé dans l’individu donc : comment faire en sorte qu’il choisisse le nouveau comportement qui est plus récent ?

2.    Si l’inconscient mémorise toutes les informations qui composent tous les comportements qui constituent notre personnalité : Comment faire en sorte qu’il aille chercher nos moments heureux à volonté ou tout autre contexte favorable ?

L’élément créateur de votre malheur ou de votre bonheur

De ce principe découle la création de vos peurs, de vos doutes,  de votre stress de votre addiction, de votre TOC, finalement de tous les problèmes qui peuvent vous parasiter votre existence.

Mais aussi de votre force, de votre courage, de votre joie, de votre plénitude,de votre puissance intérieur.

Donnez à un homme un poisson et vous le nourrirez un jour,
apprenez lui à pêcher et vous le nourrirez pour la vie.

A bientôt

 laissez un commentaire en répondant à ces questions :

  • Est-il possible de modifier vos réactions inconscientes grâce à la volonté ?
  • l’homme pourrait-il modifier un jour, une mauvaise habitude aussi vite qu’il peut adopter une peur, une angoisse, une phobie pour ensuite garder ce blocage  presque à vie si,  il ne peut la modifier ?

Et découvrez maintenant les secrets contenus dans LA GOP, si vous voulez comprendre le processus qui a créé votre difficulté et comment l’utiliser pour vous et non contre vous. Et ceci simplement grâce à des techniques étonnantes de simplicité.

 

© Copyright 2012: Chaubo Mathieu / Tous droits réservés. Reproduction interdite

Comments