VOTRE MISSION DE VIE :

COMPREND VOTRE CORPS ET VOTRE ESPRIT !

reprogrammez-vous.com

Il n’y a rien qui ne monte sinon ce qui est descendu : le fils de l’homme !!!

QUI êtes-vous ?

reprogrammez-vous.com

Votre corps est le filtre qui a pour mission de purifier votre esprit en reproduisant la valeur votre nature spirituelle !

 

Votre corps vous mènera sur le chemin de votre existence en fonction de votre habilité à le conduire par votre esprit créateur de vos pensées selon votre valeur spirituel !

 

Mon travail est de vous aider dans ce sens afin de vous donner les outils pour changer instantanément vos erreurs passées dans cette vie et dans les autres.
 
Tous les points de vue de la vallée de la connaissance vous conduisent de voir la complexité dans toutes les théories qui vous sont accessible !
 
Et dans cette bigarrure d’information vous perdez le nord mon travail consiste de vous le faire retrouver. Ceci par la connaissance apporter par une logique qui à ce jour n’a pu trouver une contradiction valable et recevable.  Alors cherchez à contredire cette perception qui découle de la logique issue du discernement !
  • Quelle EST votre véritable perception du monde dans lequel vous existez : monde spirituel et monde matériel ?
 
  • Et comment votre corps s’y prend-t ‘il pour réagir à votre propre perception du monde spirituel et matériel afin de créer cette personnalité unique qui vous qualifie aujourd’hui ?

 Mes réponses à ces questions

Ok, tout ceci explique bien des choses…. Cependant il est bon de revenir à la simplicité.
 
Et la simplicité vous dit : vous avez un corps physique qui a pour mission de vous purifier par l’action de manifester votre pensée dans la matière afin d’interagir par l’action dans ce monde matériel…
 
Pour cela vous avez 5 sens qui vous permet de capter le monde physique…avec votre sens spirituel qui englobe tous les sens physiques dans leur perception à des degrés supérieurs…dont l’intuition et l’inspiration en sont les prémisses !
 
Votre corps physique est votre mémoire de cette vie….mais influencé par la valeur de votre esprit éduqué dans les autres vies….esprit qui conserve par ce fait l’ensemble des donnée issue de cette vie ! Et l’ensemble des donnés issue de votre esprit vous conduit dans cette vie de donner un sens à ce dont les circonstances par les épreuves vous conduit de vivre !

Les épreuves qui sont  nécessaire pour vous faire grandir en connaissance sur vous-même. Mais ce sont  vos sens qui vous amènent de les percevoir selon leur niveau de sensibilité sensorielle. Et au finale vous avez donné votre sens, votre interprétation à ce dont votre être à expérimenter par l’intermédiaire de vos perceptions sensorielles.

 
Ceci à produit deux faits possibles : des pensées positives ou des pensées négatives….
 
Or pour que le corps puisse réagir à une pensée il est nécessaire selon les lois qui le gouvernent d’orienter son activité neuronale dans les zones cérébrales qui gèrent le type de valeur de pensée émise.
 
Ceci induit que les zones cérébrales qui gèrent l’amour l’indulgence, la compassion, la joie, la foi, la détermination seront toujours différentes de celles qui gère la haine et les autres valeurs qui sont ses sœurs : la pensée négative !
 
Or votre personnalité unique n’est que la manifestation physique de l’ensemble des pensées que votre esprit a produit et que votre corps a créé les éléments afin de manifester vos pensées dans la matière qu’est le corps… !
 
Et Comme vous pouvez le constater vous réagissez à votre monde selon cette personnalité unique qui finalement est votre réponse à ce dont les circonstances vous ont conduit de vivre afin de grandir en connaissance…
 
Cependant vous êtes à la point du couteau… C’est-à-dire que ce dont vous êtes est en fonction de vos décisions prises dans votre passé….
 
Et ce dont vous serez demain serons en fonction de vos décisions prise aujourd’hui. Donc vous avez le pouvoir de changer les choses !

 Vous avez le pouvoir de changer

Néanmoins pour changer les choses il vous sera nécessaire d’avoir une meilleure connaissance de ce corps physique qui est le filtre qui a pour but de purifier votre esprit !
 
Et cet enseignement que j’apporte…il est bon de comprendre que les mages, voyant, astrologue ou autre ont pour mission de vous éclairer les zones de votre destiné pour que vous puissiez vous y déplacez avec lucidité…
 
Cependant il est bon de comprendre le véhicule qui vous permettra ce déplacement…Car il vous conduira selon votre habillé à le conduire.
 
Et mon travail c’est de communiquer l’enseignement qui vous permettra  de conduire son véhicule qui est votre corps physique avec habilité !
 
Car finalement réfléchissez à cette réalité peu importe votre niveau spirituel vous êtes prisonnier de ce corps qui répond aux stimuli qui lui correspondent sans même une intervention de votre part !!!
 
Et c’est là que se trouve le problème ! Et si en plus vos sens spirituels vous permettent de capter le monde spirituel qui vous entour sans même que vous ayez su donner une réponse positive à cette perception….vous pouvez vivre émotionnellement des états d’être incompréhensibles…
 
Mais il n’y a rien craindre que des chose à comprendre. Et mon enseignement ce base sur les 4 points qui constituent la manifestation de la vie dans votre être….
1/ Le spirituel par la compréhension précise du monde spirituel étant un médium incorporateur : les esprits peuvent ce manifester en moi. et je peux purifier tous lieux ou personne bien sûr avec l’aide de la parole d’amour véritable lumière qui éclaire toute obscurité.
Et ce dont vous appelez les démons et qui s’appelle ainsi…selon la parole d’enseignement dont je peux être inspiré un éclaircissement peut se faire pour eux. Et par ce fait retrouver le chemin qui mène vers la repentance sincère. Et la parole dit :
« La repentance du méchant le sauvera le jour de sa repentance ! Mais la justesse du juste ne le sauvera le jour de son iniquité !!! »
 

2/ Le mental : étant la réaction produire dans la matière entre la pensée de l’esprit avec les réactions dont le corps à expérimenter :: et ceci induit la perception conscience de la personnalité qui nous permet de nous définir

 
3/ L’émotionnel qui n’est que la compréhension de l’action de la Pensée dans la matière qui produit l’ivresse. Et l’ivresse est le langage de l’esprit de l’essence de l’essentiel comme dit le si bien mon ami Niama !
 
4/ Et le physique qui est le récepteur qui garde en lui l’ensemble de l’information vécu dans cette vie en connotation avec les réminiscences des vies antérieures véhiculés par la nature des pensées de celui qui l’habite…
Et également des informations physiques dont la génétique qui est le produit des parents, ainsi également des influences du monde qui  a donné naissance à cet esprit dans le corps du bébé… Culture, éducation, niveau social…

  Les trois éléments créateurs de votre personnalité unique

Tous ces éléments ont un impact sur l’individu… cependant c’est seulement trois actions qui créent votre personnalité unique qui vous correspond aujourd’hui avec vos tares et votre magnificence.
 
1/ vous avez perçu le monde avec vos sens
 
2/ vous lui avez donné votre sens votre interprétation avec la valeur de votre esprit qui découle de votre niveau spirituel acquis par l’expérimentation d’autres vies qui vous ont conduit de grandir en connaissance.
 
3 / votre corps a produit les réactions précises qui vous correspondent en fonction de la nature de vos pensées afin de donner sens à ce dont vos sens vous ont conduit de percevoir apporter par le vent des circonstances nécessaire à votre éducation pour vous faire grandir en connaissance !
 
Ainsi vous pouvez constater que ce sont seulement vos propres interactions avec votre monde qui ont produit cette personnalité unique qui vous correspond !
 
Et sans aucun effort vous avez produit, utiliser l’ensemble du panel émotionnel et comportemental dont la race humaine en est le dépositaire : de l’amour à la haine et de la joie à la tristesse !!!
 
Et aujourd’hui le mal-être peut vous habiter… Cependant ce mal-être est le fruit de votre propre réaction de ce dont votre corps a produit en réaction à votre propre pensée afin de qualifier ce dont vos sens vous ont conduit de percevoir…Ceci en créant vos traits de personnalité afin de répondre avec une précision chirurgicale à chaque contexte, situation, personne dont votre être est rentré en contact par l’intermédiaire de vos sens physiques mais également spirituels….

L’intuition et l’inspiration

 

Comme vous le savez l’intuition et l’inspiration positives sont existantes mais également négativement. Car le dure existe mais le mou également…le chaut et le froid….le jour et la nuit….la lumière et les ténèbres et donc l’intuition négative et l’inspiration négative !
 
Ceci induit pour ceux et celles qui sont dans ce niveau de sensibilité sensorielle…ils doivent gérer les deux informations provenant de l’inspiration et de l’intuition positive et négative !
 
Et c’est cette dernière qui pose problème : l’aspect  négative de ces deux merveille dont la science ne peut encore donner de compréhension sur l’origine des information capter ni quel organe dans le corps qui produit cette réalisation. Pour la science moderne ! Car d’autre point de vue de la vallée de la connaisse nous donnent des pistes. Cependant René Descartes nous en a fait une éloge…
Néanmoins cet aspect négatif a un but et ce dont qu’il semble être une tare, ne l’est pas en réalité  ! Mais un moyen d’évaluation afin de voir si nous pouvons faire autre chose face à la difficulté que de se lamenter sur nous-même ou bien d’agir pour mettre en pratique la sagesse des sages !
 
Car il est nécessaire que le scandale arrive mais malheur qui il viendra !
 
Il vous est nécessaire de comprendre que pour grandir en indulgence vous devez passer l’épreuve qui vous donnera votre diplôme….
 
Et à l’épreuve de l’indulgence il y a beaucoup de recaler !
 
Il vous conviendra de comprendre cette réalité…Car une personne qui reste alité ne peut gagner la médaille d’or aux jeux olympiques.
 
Aux jeux olympiques de l’existence la compétition avec soi-même est de mise car tout le monde peut gagner la médaille d’or pour devenir un être de lumière….
 
Et mon travail est de vous  donner les outils dans cette vie afin de faciliter votre entraînement par la connaissance qui vous permettra de mettre la sagesse des sages plus facilement en pratique !
 
Cordialement
Cmathieu

LE COLIBRI DE L’ESPOIR

 

DEVENEZ UN MISSIONNAIRE DE LA PAIX

reprogrammez-vous.com

Faites votre part c’est pour cela que vous êtes là !

Faites votre part : partagez ce nouveau point de vue avec vos proches. Ainsi vous deviendrez un acteur afin que l’eau de la connaissance passe par le tuyau que vous êtes. Car si la source d’eau de la connaissance qui vous alimente ne parvient pas jusqu’à vos amis…Il vous sera nécessaire de leur faire parvenir cette eau jusqu’à eux. VOICI un lien qui leur donnera accès à la même source que vous !
http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php
Vos amis recevrons l’information que ce site a attiré votre attention ! Et que vous les conseillez de le découvrir également. Cependant soyez rassuré les valeurs qui sont véhiculées par ce site et donc par moi-même nous obligent d’avoir un respect pour la vie privé de ceux qui nous font le plaisir de participé à l’émancipation des consciences pour que l’être humain puisse s’édifier selon la parole de sagesse, d’amour et d’indulgence !
http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

 

Comments

comments