Dépression

La Dépression

 

Découvrez les raisons qui vous conduisent d’être prisonnier de votre Dépression.

Mais découvrez également ici la botte secrète qui vous permet de modifier les réponses que vous donnez  aux situations qui vous déprime. Oui il existe un moyen simple, facile afin de modifier vos réactions face au stress. Il suffit de lire un texte d’une dizaine de ligne et hop votre stress a disparu. Cliquez ICI 

Et si la solution était  en vous ?

 

Je voudrais attirer votre attention sur ce fait. Et pour cela nous allons faire appel à la logique tout simplement.

Lorsque les choses vont bien,  vous êtes entrain de réussir,  vous avez le vent dans le dos. Vos pensées sont en harmonies avec la situation. Le sourire, la joie, la plénitude se trouvent en vous parce que tout va bien.

Maintenant lorsque les choses vont mal et que l’échec c’est invité dans votre vie,  votre époux est désagréable,  le monde entier semble vous en vouloir. Vos pensées sont également en harmonies avec le contexte. La tristesse le ressentiment, l’angoisse, la peur, la dépression viennent frapper à la porte de votre esprit.

  • Maintenant la question à se poser est la suivante, est-il normal de suivre le sens du vent comme une feuille morte ?

Et ma réponse est oui, car nous ne sommes pas éduqués afin de comprendre notre fonctionnement intérieur.

Et même les experts restent river sur une théorie du début du siècle dernier. Personnellement je pense qu’ils le font pour une bonne raison : Leur théorie  est devenue une profession reconnu. Ce qui induit, qu’ils veulent garder leurs patients dans cet état d’ignorance qu’il leur est profitable.

Ceci dit comment comprendre votre fonctionnement intérieur ?

J’ai vécu pendant plus de 22ans des difficultés intérieures majeurs. Et pourtant je m’en suis sorti sans prendre de médicament. Et j’ai également évité de voir un professionnel.

Ceci tout simplement parce que  je ne voulais pas que l’on sache que je vivais ces difficultés qui m’apportaient une incompréhension totale sûr mes réactions inconscientes.

Cette peur m’a été profitable. Car elle m’a obligé à jouer la comédie afin de ne pas montrer ma difficulté. Et en même temps elle me contraignait à rechercher des solutions pour pouvoir contenir en moi mes graves dysfonctionnements.

J’ai donc passé des années à étudier pour devenir suffisamment fort afin de cacher mes problèmes intérieurs, et de vivre pratiquement normalement.

Maintenant je suis prêt à communiquer mon expérience.

1/ La première chose à savoir est que nous mémorisons toutes nos expériences.

2/ En qualité d’enfant il y a une foule d’expérience dont nous n’avons pas réussi à y faire face qui est resté  mémoriser avec ce sentiment d’impossibilité.

3/ Toutes les réactions que nous avons adoptées face à nos expériences reviennent en nous dès que le contexte associé à notre expérience se représente à nous.

4/ Tout ce que nous avons pensé, vu, entendu, ressenti ce mémorise en nous définitivement en même temps que le contexte qui nous a amené à vivre l’ensemble de ces éléments.

5/ Nos réactions d’aujourd’hui résultent de notre passé, c’est à dire de la mémorisation de l’ensemble de nos expériences.

6/ Notre culture ne nous enseigne pas sur notre mécanisme inconscient. Et d’ailleurs confond bien souvent  l’effet avec la cause.

7/  Nous sommes totalement ignorent de comment est classé l’ensemble des données enregistrées dans notre être afin qu’ils apparaissent spontanément au moment importun.

 La logique peut  répondre aux questions

Lorsque vous entendez une musique qui vous fait réagir  parce qu’elle vous ramène en vous tout un ensemble d’expérience.

  • Avez-vous fait un effort ?

Non bien sûr, et pourtant tout votre être ce met en action selon la valeur des informations associées à cette musique.

Donc une musique peut vous faire changer d’état d’être selon la puissance de ce que vous avez accroché à cette musique à votre insu selon la teneur de votre expérience.

Ceci nous amène la question suivante. Si pendant une expérience des pensées de haine, de jalousie, de peur, de doute se trouve en vous parce que tout simplement c’est ce que vous avez adopté pour répondre à une situation.

  • Quelle est la réaction qui apparaitra la prochaine fois que ce même type de contexte rentrera dans votre univers ?

Comme pour la musique vous n’avez fait aucun effort afin que l’ensemble de l’expérience puisse être mémorisé et pourtant une grande partie est revenue au niveau conscient et la totalité au niveau inconscient.

 

Et ceci afin de pouvoir recréer en vous l’expérience. Donc la valeur de ce que vous mettez dans vos expériences se retrouve dans vos réactions face à vos expériences.

La pensée positive a pour but de vous faire tendre vers le meilleur de vous lorsque vous l’adoptez.

La pensée négative vous conduit à être prisonniers de  réactions incompréhensibles.

Et comme vous pouvez le constater par rapport à une musique aucun effort n’est nécessaire pour que la pensée du moment en vous, ne se grave avec l’ensemble des informations qui sont captés par vos différents sens avec le contexte qui a permis cette réalisation.

Donc vous pourrez en convenir qu’il existe dans l’homme une loi qui doit codifier ce type de fonctionnement. Puisque si vous portez attention à l’ensemble de mes déductions, elles sont tributaires de tous les individus qui peuplent cette bonne vieille terre.

Et si vous avez suivi jusqu’à maintenant, vous pourriez convenir, que l’état de dépression peut être une réponse mémorisée en vous par la valeur des pensées que vous avez cultivé pendant votre difficulté.

Ceci vous conduit comme pour la musique de refaire sortir de vous exactement la même chose à chaque fois que vous repensez au contexte qui vous pose problème. Ou qu’un stimulus vous replonge dans l’expérience en dépit de toute vos bonnes résolutions sans même que vous ayez conscience de ce processus qui vous emprisonne dans votre difficulté.

Et ce de la même façon dont la même musique vous replonge dans exactement le même état à chaque fois qu’elle est  capter par vos sens et ceci sans aucun effort de volonté.

Pour les pensées positives il n’y a pas de conséquence négative. Mais pour les pensées négatives elles vous emprisonnent dans le sens qu’elles ont pour vous.

Car votre pensée s’associe à l’ensemble des choses perceptibles par vos différents sens vous conduisant à retrouver instantanément en vous ce que vous avez mis en eux, par la valeur des pensées que vous avez cultivées pendant que vous viviez votre existence.

La solution est très simple

Maintenant je vous dis la chose suivant : en approfondissant le sujet à son paroxysme vous arrivez grâce à un texte d’une dizaine de ligne de modifier un comportement émotionnel en moins de 5 minutes.

Impossible est ce qui vous viendra peut-être à votre l’esprit !!!

Et pourtant un comportement phobique peut s’apprendre en une fraction de seconde et rester à vie dans un individu.

  • La question n’est plus de savoir si cela est possible ou pas ?
  • Mais comment réaliser cela à volonté consciemment pour les comportements que nous souhaitons accéder face à une difficulté ?

Vous n’obtiendrez pas  l’information avec ceux qui veulent vous garder comme un excellent client, le plus longtemps possible.

Donnez à un homme un poisson vous le nourrirez un jour, apprenez lui à pêcher et vous le nourrirez pour la vie.

Découvrez cette solution extrêmement simple qui a le pouvoir de modifier vos programmations inconscientes dû à la méconnaissance des lois qui dirigent votre inconscient et que vous utilisez de façon subliminal à votre désavantage.

Car la majeure partie des problèmes émotionnels résulte de ce fait. Il a été donné à l’être humain un formidable outil sans le mode d’emploi, sans la notice afin de bien  s’en servir.

Et comme vous pouvez le constater vous ne savez même pas pourquoi vous réagissez comme cela en ce moment face à votre difficulté, tout ce dont vous avez conscience : c’est le mal-être que vous ressentez en vous

Je vous propose de vous procurez cette méthode ceci simplement vous vous inscrivez en-dessous puis vous recevrez l’ebook Plongez dans votre inconscient » comme cadeau avec un autre cadeau de bienvenu puis je vous présenterai ma méthode.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

Maintenant inscrivez-vous pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité.

Comments

comments

Aucun commentaire pour l'instant.

Aucun trackback pour l'instant