MENSONGE OU  VERITE ?

reprogrammez-vous.com

Où se trouve TA FOI dans la parole ? Car en vérité la parole sort de ceux qui ont la foi véritable en l’amour véritable…Et peuvent me percevoir dans le cœur de ceux qui me cultivent dans leur cœur !

VOTRE DISCERNEMENT UTILISEZ LE POUR REMETTRE EN CAUSE CETTE PAROLE DE VERITE

Cette vérité est vérité !

Cette vérité est une vérité pour moi. Pour vous il vous sera nécessaire de l’étudier afin de l’accepter ou de la rejeter….ou bien de ne rien faire en passant votre chemin !

Mais il vous sera impossible de la critiquer sans une étude sérieuse ! C’est ce principe élémentaire qui nous autorise de donner un avis sur une croyance, une idée, un concept.

Alors au travail ou bon voyage dans la vallée de l’incertitude créatrice de l’incompréhension !

Sinon que pensez-vous de cette logique qui suit ?

 

Vivre avec l’espoir. C’EST VIVRE à lutter contre la pensée de doute.
Doute, apporté par les circonstances créatrices d’épreuve afin d’éprouver votre foi.  
Et la victoire c’est de croire en ayant consumé le doute par le feu de la connaissance découlant du discernement issue de l’amour véritable   ! 
Alors n’espérez plus croyez en faisant chauffer votre discernement, premier de vos talents et soyez victorieux !

Voici mon discernement en action

 

Et la vérité issue de la logique du discernement vous dit : si les esprits impurs sont existants et peuvent vous  porter nuisance et vous croyez en cela, alors c’est que Dieu existe. Car les deux réalités ne peuvent exister l’une sans l’autre ! Et la  parole de notre Père à tous qui est véhiculée et portée par ses missionnaires de la paix existe de toutes les façons. Par ce fait  elle vous donnera la victoire !!!

Dès lors cette parole de notre Père énoncé avec la puissance de votre foi en action produit en fonction de  l’amour véritable qui s’y trouve. Et dont Christ qui est le porteur de cette parole véritable est son  plus victorieux par l’exemple, dans l’action de foi et de grâce :

Exemple qu’il nous demande de reproduire  par cette magnificence qu’il a su nous démontrer aux travers de ses oeuvres :

Ce dont je fais vous pouvez le faire et bien plus si votre foi est aussi grosse qu’un grain de moutarde !

Et par l’indulgence… il nous montre le chemin à suivre face à la difficulté… Difficulté lorsque le monde nous montre les ténèbres issue du manque d’amour et de l’ignorance :

« Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu’ils font ! »

Et finalement la logique nous démontre que c’est l’ignorance qui est coupable pas ceux qui en sont esclaves !

Mon discernement pour devenir bon

Alors il est bon pour vous de comprendre pourquoi le seigneur vous a dit :

Soyez bon comme le père céleste est bon qui fait pleuvoir sur les méchants comme sur les justes…et fait briller le soleil sur les méchants comme sur les justes !

Si vous aimez votre frère que faites-vous de plus ? les autres ne font-ils pas de même ?

Moi je vous dis : priez pour celui qui vous outrage et bénissez celui qui vous maudit…c’est à cela que l’on vous reconnaîtra comme mes disciple.

Et pourtant celle parole est ce dont vous êtes venu faire dans se monde : mettre  en pratique la sagesse des sages issue de cette parole ! Et c’est ce dont Christ nous a fait don par l’exemple. La parole de sagesse issue de l’amour véritable est sortie de sa bouche, de ses actions et  de ses œuvres sont le sceaux, la signature qui le justifie !

Il vous appartient de  mettre cette parole en pratique. Cependant il vous est nécessaire de comprendre son sens large… Et il m’est donné de percevoir ce sens large pour vaincre toute difficulté. Être bon comme le père c’est de mettre la parole de sagesse  issue de l’amour véritable en pratique dans notre vie quotidienne.

Et pour ce faire les épreuves apportées par le vent des circonstances sont là pour cela. Ainsi lorsque les choses vont bien : vous êtes bien ! Et lorsque les choses vont mal… vous allez mal en fonction de l’épreuve qui vous accable. Or l’épreuve est identique à l’outrage et à celui qui vous maudit :

Et en réponse à cela vous êtes comme une feuille morte qui répond au sens du vent : vous allez dans le sens que vous impose le vent. Mais à cela vous n’êtes pas comme tout le monde… vous cherchez à être bon comme le père Céleste est bon. c’est pour cela que vous devez faire en sorte que la difficulté et ce quelque soit ce dont elle est constitué soit l’élément qui fasse sortir de vous la magnificence qui s’y cache.

Et les actions de prier et de bénir sont le moyen de produire cette réalisation. Votre corps physique se répare lors d’une coupure et la cicatrisation s’opère. Mais lors d’une coupure croyez vous que votre corps se dit : le couteau est mauvais et il m’a coupé…ET IL GARDE LA PLAIE OUVERTE A VIE. Non à toute blessure il y répond par la cicatrisation.

C’est cela…que vous donne le pouvoir de choisir : de prier pour celui qui vous outrage et  de bénir celui qui vous maudit. Car ces actions produisent la manifestation de la cicatrisation spirituelle  dans votre âme.

C’est pour cela que cette parole de vérité vient vous expliquer le fonctionnement de votre corps physique : qui pèche devient esclave du péché ! Ceci est vérité. Car vous le vérifiez dans votre existence par l’habitude qui rend esclave !!!

Ceci induit que vous êtes un être d’habitude et votre personnalité unique vous démontre cette réalité. Voyez mes écrits qui vous parlent de ce sujet.

Mon discernement pour guérir les blessures émotionnels

Mon expérimentation dans la difficulté me démontre une autre vérité. Et cette vérité est issue de cette expérimentation qui induit que je crois en cela…. cette phases est de ma création :

Qui est dans l’amour véritable devient esclave de l’amour véritable !

Voici l’enseignement qu’il m’a fallu 25 ANNEES DE SOUFFRANCES  pour le comprendre. Et aujourd’hui j’accepte qu’à chaque difficulté je dois lui donner comme réponse le meilleurs de moi-même.

Il vous appartient de le comprendre. Et pour ce faire vous devez  comprendre que les voies du seigneur sont impénétrables.  Car nous n’avons pas encore le sens qui nous permettrait d’accéder à cette compréhension.

Néanmoins il nous apporte par ses missionnaires de la paix des enseignements qui remettent en cause les traditions les plus établies. Et il est bon de constater que c’est les traditions présentes à l’époque de Christ qui l’ont mis à mort sur cette croix de Golgotha ! Cependant il fallait que cette outrage soit pour que la magnificence puisse naître.

Ainsi vous pouvez percevoir ce dont je vous parlais pour la cicatrisation. Elle ne peut se produire que lorsqu’il y a une coupure. Et par ce fait il fallait montrer au monde la véritable cicatrisation spirituelle. Et pour cela il fallait que l’outrage de la crucifixion vous démontre cette réalité.

Et il vous est demandé de la reproduire dans toutes vos actions quotidiennes en réaction à toute difficulté : Père pardonne leur car ils ne savent ce dont qu’ils font !

Cette action dans tous les sens qui vous conviennent  de la produire permettra à la cicatrisation émotionnelle de pouvoir se positionner dans le lieu même où la blessure émotionnelle  se trouve !

Ma difficulté m’a conduit de vivre l’expérience et ma résistance à la difficulté issue de la sagesse de JOB : le seigneur ma donné, le seigneur m’a repris qu’il soit fait selon la volonté du seigneur : est la voie qui m’a guidé de rencontrer mon seigneur et maître  : l’amour véritable !

PAROLE D’ENSEIGNEMENT ISSUE DU PERE

Et pourtant tout est cheminement…l’acte d’amour, la gestation, l’œuf qui éclot la vie qui commence dans l’action terrestres.

Pour se terminer pour tendre vers une nouvelle naissance dans le monde spirituel grandit de cette expérience qu’est cette vie terrestre qui vient de s’achever.

Et là nous sommes tous dans cette espérance qui correspond à la promesse…

À la promesse d’un paradis où nous vivrons heureux dans la félicité éternelle !

Oui pour ceux qui ont mis l’amour comme base car les choses sont tout autre !

Car en vérité ceux qui ont mis l’amour de Dieu dans leur cœur auront plaisir de faire le travail qui correspond à leur niveau spirituel par amour de le faire…Et la félicité naîtra de cette réalité !

Car ils auront tellement cru en la parole que cela les a conduit de devenir esclave de l’amour véritable et chacune de leur action découle de cette Réalité !

C’est pourquoi que l’aboutissement de la sagesse c’est l’amour de Dieu…

Cependant il est vrai que le prémisse de la sagesse c’est la crainte de DIeu…

Ceux-ci sont dans l’espoir d’avoir fait les choses qui correspondaient à leur propre perception de Dieu.

Néanmoins cet espoir leur permet de faire ce petit kilomètre supplémentaire que l’on nomme la persévérance.

Et cette persévérance aux épreuves apportées par le vent des circonstances afin de polir celui qui est à l’école de l’existence pour grandir en connaissance sur lui-même…

Le mène sur le chemin étroit et sinueux qui dirige le pèlerin vers ce vers quoi il veut tendre : l’amour véritable….

Et en cette période de gestation pour devenir ce qu’il doit être : un être de lumière…les ingrédients permettant cette métamorphose lui sont donnés pour produire sa propre recette afin de créer son gâteau qui lui correspondra.

Et chacun sera unique car différents ingrédients les constituera !

Et chaque gâteau aura une saveur particulière…Ainsi de même qu’un paysage est constitué de différents type d’arbre la bigarrure spirituel imposera de percevoir un paysage extraordinaire d’être de lumière tous différents mais tous issue de la même l’essence l’amour véritable…

Ceci de la même façon que le bois est bois mais tous ont leur propre nature de bois et plusieurs sont identique dans cette essence naturelle… mais tous ceux qui sont identiques dans cette même essence naturelle….

Sont différents en âge, en taille, en poids, en grosseur…

Oui en vérité vous serez tous différents mais vous produirez tous l’amour véritable comme tout arbre dans ce monde produit l’oxygène qui vous conduit de vivre….

Et l’arbre continue de travailler par sa seule existence et son existence permet à d’autres d’exister….

Il en sera de même pour vous car tous mes enfants reviendrons vers moi !

Car je les ai semé et il pousseront tous c’est ma volonté…alors vous qui condamnez les démons sachez qu’ils répondent de ma volonté….

Car ils sont comme vous en évolution….!

Et il vous convient de comprendre que je ne laisse pas la brebis égaré se faire dévorer par la noisseur qui est de ma création…Car il faut la nuit pour apprécier le jour….

Et cette brebis à toute mon attention…contrairement à ce dont vous pouvez penser et je laisse là mes 99 autres brebis pour sauver celle qui s’est perdu sur le chemin de la vie…. ma sagesse se trouve dans Jonas lisez et comprendrez !

Il est bon de savoir que la repentance du méchant le sauvera le jour de sa repentance !

Mais la justesse du juste ne le sauvera pas le jour de son iniquité !

Car il y plus de joie dans les cieux pour un méchant qui se repent que 100 justes qui perdure dans leur justesse….

Ainsi vous pouvez percevoir que c’est mon indulgence qui est ma valeur qui ne vous condamne pas à cause que la femme adultère n’a pas trouver l’accusateur :

Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre !

La parole de vérité est venu jusqu’à vous et le monde en a fait une parole de moquerie….

Celui qui me rejette devant les hommes….je le regretterai devant mon père vous a dit celui qui est chère à mon cœur….

Il adviendra que la repentance sincère naisse dans celui-ci et il sera le premier à aller chercher cette brebis égaré…

Ainsi vous voulez grandir….alors prenez la parole et mettez-la en pratique !

Voici une parole qui ébranle l’arbre des certitudes qui vous correspond…sachez seulement que la vérité est une…Et elle est mienne…

Et véhiculée par ceux qui sont à la hauteur de la tâche pour ce dont ils sont venu dans ce monde comme celui qui vous exprime ma parole….

Car son esprit est de ceux qui vous porteront à devenir meilleur par l’épreuve dans leur existence qui leur a imposé d’y faire face par la seule mise en pratique de la sagesse des sages comme il le dit si bien !!!

Là ce message lui impose ma pensée afin qu’il se mettent au travail. Ceci pour que ceux qui doivent faire leur travail agissent…

Pour que mon oeuvre se réalise….Et en ce temps de grâce sachez que je reprendrai mon esprit sur toute chair et des miracles se produiront comme c’est le cas par cette écrits qui sort de lui comme une source d’eau pure…

Néanmoins ceci correspond à certains qui comprendront ce qui s’y trouve….

Car ceux qui entendront ma parole la reconnaîtrons à sa juste valeur !!!!

Celui qui vous trace c’est mot pour moi !!!

Cmathieu

reprogrammez-vous.com/spiritualite

LE COLIBRI DE L’ESPOIR

DEVENEZ UN MISSIONNAIRE DE LA PAIX

Vos amis recevrons l’information que ce site a attiré votre attention ! Et que vous les conseillez de le découvrir également. Cependant soyez rassuré les valeurs qui sont véhiculées par ce site et donc par moi-même nous obligent d’avoir un respect pour la vie privé de ceux qui nous font le plaisir de participé à l’émancipation des consciences pour que l’être humain puisse s’édifier selon la parole de sagesse, d’amour et d’indulgence !
http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Comments

comments