Hypnose

Apprenez l’autohypnose instantanée  pour vous changer à volonté

 

Découvrez la nouvelle méthode d’autohypnose qui vous permettra de modifier vos programmes inconscients instantanément et facilement :

  • Vous n’avez pas besoin d’apprendre à maitriser la relaxation.  il  ne vous sera pas nécessaire de rentrer dans un état de conscience modifié. Mais vous pourrez vous  relaxer à volonté dès que vous aurez ma méthode.
  • Vous pouvez être un débutant ou une débutante dans ce domaine. La méthode est faite spécialement pour vous. Car j’y ai mis  exactement ce que je recherchais pour vaincre mes problèmes personnels au commencement de mes recherches.

Le jour de la réception de ma méthode, vous serez capable de modifier votre stress instantanément en allant tout simplement au chapitre de la botte secrète. Vous lirez le texte qui s’y trouve et hop votre stress aura disparu par rapport au problème qui parasitait votre existence. Vous ferez preuve alors de calme et de maîtrise.

Pour réaliser ce prodige vous devez juste découvrir deux lois. Les deux principes qui conditionnent le fonctionnement de votre inconscient. En utilisant ces deux lois avec mon interprétation vous pourrez vraiment diriger votre inconscient à volonté.

Vous aurez un parfait contrôle de votre inconscient. Ce nouveau pouvoir vous permettra de remplacer vos réactions inconscientes qui ne vous conviennent plus par ceux que vous souhaitez adopter.

  • Vous pourrez changer vos réactions de stress par ceux du calme et de la maîtrise instantanément. Et même plus, puisque vous pourrez faire en sorte que ce soit vos réactions de stress qui fassent sortir de vous votre calme, votre maîtrise et ceci sans aucun effort de volonté
  • Vous pourrez programmer la minceur éternelle et conduire votre inconscient à faire votre régime à votre place. Puis ensuite de maintenir votre poids idéal pour que vous soyez mince, svelte, élancé à faire rougir de jalousie vos amies.
  • Les crises de panique les crises d’angoisse feront sortir de vous toute la puissance, toute la force, tout le courage qui se cache en-vous. Ceci simplement grâce aux astuces de ma méthode et ceci instantanément et facilement.
  • La dépression ne sera plus un fardeau à porter car elle peut disparaître facilement. Il vous suffira de rajouter une petite pensée positive afin de changer de point de vue et votre inconscient fera le reste comme pour le stress.
  • Vous apprendrez à créer des points d’ancrage positifs qui feront sortir de vous le meilleur. Ceci simplement.
  • Vous pourrez améliorer vos performances sexuelles et modifier les réactions de votre partenaire en créant des points d’ancrage qui vont enivrer son esprit de plaisir.
  • Vous apprendrez à réaliser des textes capables par le simple fait de les lire : vous pourrez modifier une programmation inconsciente totalement. J’ai appelé cette technique la botte secrète pour changer facilement.
  • Vous pourrez supprimer vos réactions négatives de jalousie et faire que les sentiments de rancœur, de vengeance soient dominés par ceux de l’indulgence et de la compassion.
  • Vous pourrez aider vos proches. Car je vous communiquerais tous les principes qui expliquent le comment et le pourquoi  que l’autohypnose instantanée produit tous ces changements facilement.
  • Et le plus important vous réglerez le problème de la récidive grâce à une astuce toute simple. Car vous accrocherez le nouveau comportement à l’ancien de façon que ce soit l’ancien comportement  qui fasse appel au nouveau Comportement.
  • Mais le plus important pour ceux qui vivent de grandes difficultés, c’est d’apprendre à maitriser les informations que leur communique leur sixième-sens. puis de remplacer leurs réactions  par les comportements de force et de calme.

Votre inconscient est votre solution

Les modifications se feront instantanément dans votre inconscient. Vous pourrez modifier un à un chacun des programmes qui vous gênent. Vous n’aurez aucune limite que celle de votre imagination.

Et vous pourrez effectuer vos changements à tout moment n’importe où, sans avoir à vous relaxer et le tout en moins de 5 minutes.

Comprenez bien que tout cela vous le réalisez déjà inconsciemment. Car tous les comportements que vous adoptez aujourd’hui, se sont créés en-vous simplement à votre insu.

Maintenant avec ma méthode vous pourrez enfin comprendre ce fonctionnement inconscient créateur de problèmes émotionnels ou créateur de performances extraordinaires.

Vous devez comprendre qu’il y a forcément une raison précise qui conduit une personne à adopter un comportement phobique en une fraction de seconde et de garder ce fonctionnement à vie.

Eh bien ma méthode est tout simplement cette raison, ce processus qui permet de faire cette réalisation. Mais cette fois avec la connaissance qui vous donne le pouvoir d’utiliser votre inconscient pour vous et non contre vous. Ceci par l’ignorance des principes qui régissent le fonctionnement de votre inconscient.

Et je sais de quoi je parle car je fus un ancien souffrant sans défense face à la difficulté. Mon histoire personnelle se trouve dans ma page à propos et dans mon ebook  » Plongez dans votre inconscient »

Prenez le contrôle de votre inconscient

  • Le stress, la peur, l’angoisse, les complexes,
  • les Tocs, les addictions, la dépression,
  • la vengeance, la jalousie, la haine, la rancœur

Mais aussi

  • le calme, la maîtrise, la confiance,
  • la force, la puissance, le courage,
  • la joie, l’amour, la plénitude.

Votre corps est capable d’exprimer chacun de ces éléments positifs ou négatifs au moment opportun.

Maintenant pour vous, les raisons qui feront apparaitre ces différents éléments seront propres à votre histoire personnelle. Mais tous ces éléments peuvent être produits par chaque être humain.

Ceci vous indique que vous avez les mêmes bases qui vous conditionnent à produire ces différents états d’être. Et ce sera les stimuli qui déclencheront en-vous l’un ou l’autre de ces états d’être qui vous seront propres.

Mais afin de créer ces différents comportements émotionnels en accord parfait avec votre univers personnel. Vous avez fait seulement deux choses depuis votre naissance jusqu’à aujourd’hui.

  1. Vous avez perçus le monde au travers de vos sens.
  2. Vous avez donnés une définition à chacun des éléments perçus par vos sens.

Avec ces deux paramètres vous avez créé votre univers intérieur ainsi que les réactions que produisent sur vous l’ensemble des éléments découlant de votre interprétation. C’est-à-dire de la définition que vous avez donnée à chacun de ces éléments qui compose votre environnement perçu par vos sens.

L’ensemble de ces données en totalité ont été mémorisé par votre inconscient. Tous ces éléments positifs et négatifs c’est-à-dire toutes vos expériences sont logées dans votre mémoire inconsciente.

Et cette réalité conduit tout simplement votre inconscient à vous replonger dans une expérience parce qu’une musique, un parfum, une personne, un lieu fait resurgir en-vous la valeur que vous avez accroché à cet élément.

Donc ces différents éléments et bien d’autres encore ne sont que des stimuli qui refont ressortir de vous la définition que vous leur avez attribué malgré vous selon la valeur et la nature de votre  pensées que vous avez adopté dans le même espace-temps.

Donc vous êtes prisonniers de vos expériences passés si vous ne savez pas prendre le contrôle de votre inconscient.

La phobie vous montre cette réalité de façon évidente.

Les points d’ancrage

Votre monde extérieur est accroché à votre univers intérieur par des points d’ancrages. Et il suffit de tirer sur la bonne corde pour atteindre le comportement intérieur qui lui est accroché.

Voyez-vous tout est relié. Car vous êtes accrochés au monde qui nous entoure. Le fait de penser à quelque chose remet en-vous le sens que vous lui avez donnée.

Donc ce que vous percevez par vos sens est accroché à votre pensée  qui vous permet de définir ce que vos sens vous communiquent. Comme cette action est spontanée, vous ancrez dans votre univers extérieur la valeur de votre interprétation.

Prenons un exemple pour faire plus simple :

Lorsque vous voyez une personne pour laquelle vous avez eu de bonnes pensées. Vous voilà instantanément en contact avec la valeur de la définition mise dans cette personne.

Si c’est le contraire et que vous avez nourri  un ressentiment. Vous retrouverez instantanément cette valeur qui  est associé au ressentiment.

Ceci vous indique que les sentiments de stress ou autres  correspondent à la valeur des pensées qui ont traversé notre univers intérieur. Et qui se sont ancrées, qui se sont accrochées à votre univers extérieur dans les lieux précis de leur création.

En conclusion :

Plus vous cultivez des pensées positives et plus ces mêmes pensées vont s’ancrer dans  notre univers extérieur. Ceci de façon que ce que vous avez mis dans notre univers extérieur, vous remet dans l’état mental, physique, biochimique, énergétique et émotionnel qui correspond à la valeur de votre pensée adoptée dans ce même univers extérieur.

Le contraire est vrai également et c’est la cause de la dépression.

Je vous explique tout cela en détail dans ma méthode d’autohypnose instantanée par l’explication des principes qui guident votre inconscient à produire votre personnalité dans tous les aspects de votre vie.

L’autohypnose instantanée

Il existe plusieurs méthodes pour changer. Mais la plus efficace est la méthode d’autohypnose instantanée que vous utilisez en permanence afin d’inter-réagir avec le monde qui vous entoure.

Prenons une situation stressante pour vous. Ce qui vous stresse, ne stresse pas forcément votre collègue de travail, votre époux, votre épouse, votre frère, votre sœur, vos ami(e)s. Donc vous avez une façon d’aborder votre problème qui vous met dans un état de stress dans ce contexte particulier.

Donc vous avez la capacité de réagir par rapport à une situation d’une façon différente que celle qu’adoptent vos relations. Voyez-vous vous êtes capable de modifier vos réactions intérieures selon votre perception de votre environnement qui sera différentes de vos proches.

Votre interprétation a été pour vous comme un ordre hypnotique qui vous a conduit de produire en fonction de cet ordre. Mais si vous adoptez exactement le même point de vue que vos proches eh bien vous aurez exactement en-vous ce qu’ils ont en eux.

L’habitude crée des programmes vous obligeant de réagir de la même façon comme je vous l’indique plus haut avec les points d’ancrage. Et votre façon de penser est régie par un programme qui vous pousse malgré vous de voir les choses selon la valeur de votre personnalité, en fonction de vos filtres.

Et même si vous voulez consciemment copier la façon de percevoir de vos proches, votre programme inconscient qui gère votre habitude de penser vous obligera à continuer à produire le même type d’approche. Ceci est valable pour tous les autres programmes que vous avez déjà installés en-vous :

  • Le stress, la peur, l’angoisse, les complexes,
  • les Tocs, les addictions, la dépression,
  • la vengeance, la jalousie, la haine, la rancœur

Mais aussi

  • le calme, la maîtrise, la confiance,
  • la force, la puissance, le courage,
  • la joie, l’amour, la plénitude.

Tous ces éléments positifs et négatifs sont des programmes logés dans votre mémoire inconsciente. Et tous vous obligent à réagir en fonction d’eux.

Donc votre façon d’aborder les situations est en fonction de votre personnalité. Et votre personnalité n’est tout simplement que la somme des programmes qui sont logés dans votre mémoire inconsciente.

Et sachez que de votre naissance à aujourd’hui vous avez produit des programmes plus ou moins efficace qui sont logés dans votre mémoire inconsciente de toutes les façons.

Vous ne savez pas comment vous vous y êtes pris pour réaliser ces programmes, c’est-à-dire votre personnalité. Mais vous pouvez le constater : c’est votre façon d’aborder votre univers extérieur avec la définition que vous lui avez donné qui vous fait adopter vos comportements et réactions qui vous sont propres. C’est-à-dire votre personnalité unique.

Cependant vous devez comprendre que cette méthode que vous utilisez inconsciemment existe bien car vos comportements ne sont pas le fruit du hasard. Et chose encore plus époustouflant :

Vous ne vous êtes pas mis en état de relaxation pour produire votre personnalité. Vous n’avez fait aucun effort de volonté. Vous avez tout simplement réagit par rapport à votre environnement.

Et dans cette simple action vous avez été capable de produire tout ce qui sort de vous aujourd’hui afin d’être un acteur du monde qui vous entoure.

La découverte du siècle

L’autohypnose instantanée que vous avez utilisée afin d’installer vos différents programmes qui ont créé votre personnalité est le socle de ma méthode. Car j’ai copié ces principes qui vous ont permis de faire toutes vos réalisations.

Maintenant grâce à deux nouvelles lois très simples, il est devenu possible de produire le changement instantané.  J’utilise dans ma méthode d’autohypnose instantanée, ces deux lois pour vous donner la possibilité de remplacer instantanément vos programmes :

  • De stress, de peur, d’angoisse, de complexes,
  • De Tocs, D’addiction, de dépression,
  • De vengeance, de jalousie, de haine, de rancœur

C’est vrai le changement instantané semble impossible si l’on regarde les choses avec le mêmes point de vue  de tous ceux qui pensent que changer c’est long et difficile. Mais ils ont oublié qu’une phobie peut se créer instantanément lors d’un traumatisme  qui n’a duré qu’une fraction de seconde.

  • Donc la question n’est plus de savoir si le changement instantané est possible ou pas ?
  • Mais comment produire le changement instantané consciemment ?

C’est cela que je vous propose de découvrir avec ma nouvelle méthode d’autohypnose instantané.

Apprenez à faire de l’autohypnose instantané pour vous changer rapidement à volonté, n’importe où et n’importe quand sans aucune limite que celle de votre imagination

  • Vous pourrez changer vos réactions de stress par ceux du calme et de la maîtrise instantanément. Et même plus, puisque vous pourrez faire en sorte que ce soit vos réactions de stress qui fassent sortir de vous votre calme, votre maîtrise et ceci sans aucun effort de volonté
  • Vous pourrez programmez la minceur éternelle et conduire votre inconscient à faire votre régime à votre place. Puis ensuite de maintenir votre poids idéal pour que vous soyez mince, svelte, élancé à faire rougir de jalousie vos amies.
  • Les crises de panique les crises d’angoisse feront sortir de vous toute la puissance, toute la force, tout le courage qui se cache en-vous. Ceci simplement grâce aux astuces de ma méthode et ceci instantanément et facilement.
  • La dépression ne sera plus un fardeau à porter car elle peut disparaître facilement. Il vous suffira de rajouter une petite pensée positive afin de changer de point de vue et votre inconscient fera le reste comme pour le stress.
  • Vous apprendrez à créer des points d’ancrage positifs qui feront sortir de vous le meilleur. Ceci simplement.
  • Vous pourrez améliorer vos performances sexuelles et modifier les réactions de votre partenaire en créant des points d’ancrage qui vont enivrer son esprit de plaisir.
  • Vous apprendrez à réaliser des textes capables par le simple fait de les lire : vous pourrez modifier une programmation inconsciente totalement. J’ai appelé cette technique la botte secrète pour changer facilement.
  • Vous pourrez supprimez vos réactions négatives de jalousie et faire que les sentiments de rancœur, de vengeance soient dominés par ceux de l’indulgence et de la compassion.
  • Vous pourrez aider vos proches. Car je vous communiquerais tous les principes qui expliquent le comment et le pourquoi  que l’autohypnose instantanée produit tous ces changements facilement.
  • Et le plus important vous réglerez le problème de la récidive grâce à une astuce toute simple. Car vous accrocherez le nouveau comportement à l’ancien de façon que ce soit l’ancien comportement  qui fasse appel au nouveau Comportement.
  • Mais le plus important pour ceux qui vivent de grandes difficultés, c’est d’apprendre à maitriser les informations que leur communique leur sixième-sens. puis de remplacer leurs réactions  par les comportements de force et de calme.

Sachez que les problèmes émotionnels sont tout simplement les effets secondaires d’une mauvaise utilisation de l’autohypnose instantanée. Ce qui sous-entend que de toutes les façons vous produisez. Sans la connaissance se trouvant dans ma méthode vous pouvez passer par l’expérience du stress, de la dépression, et bien d’autres états émotionnels négatif.

Il n’y a pas d’effet sans cause. Donc il doit y avoir dans chaque homme le moyen de produire tout ce qui sort de lui malgré tous ses efforts pour contenir par la volonté ses réactions émotionnels.

Je vous invite à découvrir ce nouveau point de vue qui vous dit :

  1. vous avez perçus le monde avec vos sens de votre naissance à aujourd’hui
  2. vous lui avez donné un sens, une définition, une interprétation
  3. vous avez mémorisé le tout dans votre mémoire inconsciente
  4. ces informations reviennent en-vous malgré vous dès que vous y pensez, ou que vos sens vous communique ce qui est perçu à travers eux.
  5. de toutes les façons vous produisez, car vous ne vous arrêtez pas de penser
  6. aucune information ne vous est donnée sur le processus inconscient qui crée votre personnalité
  7. il y a aucune méthode qui vous dit que vous utilisez déjà un processus inconscient créateur de votre personnalité. Et qui fonctionne sans même que vous ayez connaissance de son existence.

Autohypnose instantanée est cette méthode qui vous démontre cette possibilité. De toutes les façons ou tout est faux ou tout est vrai. Mais le seul fait de vous observer vous démontrera une partie mes propos.

  • Voyez-vous comment avez-vous fait pour mémoriser l’aigreur du citron en-vous pour que, aujourd’hui vous puissiez sans aucun effort de volonté faire apparaître vos réactions qui lui sont associe ?

  • Comment et pourquoi une musique, un parfum vous replonge dans l’univers qui lui est associe sans aucun effort de votre volonté et ceci malgré vous ?

Observez chacune de vos réactions et vous comprendrez que votre conscience puise en permanence dans cette mémoire inconsciente afin de retrouver les éléments qui correspondent à l’univers de votre pensée.

Et vos comportements découleront de ce qui correspondra à votre mémorisation inconsciente logée dans cette mémoire. Et votre volonté ne pourra pas empêcher la manifestation de ce programme installé en-vous malgré vous totalement à votre insu.

C’est ainsi que sort de vous tous vos  comportements directement en accord avec votre conditionnement.

Je vous propose de vous procurer cette méthode ceci simplement : vous vous inscrivez en-dessous puis vous recevrez l’ebook « Plongez dans votre inconscient » comme cadeau avec un autre cadeau de bienvenu puis je vous présenterai ma méthode.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

Maintenant inscrivez-vous pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité.

Comments

comments

Aucun commentaire pour l'instant.

Aucun trackback pour l'instant