La botte secrète

Découvrez la nouvelle technique révolutionnaire qui va vous permettre de changer instantanément ce que vous désirez

 

Oui il est possible de changer facilement. Je vous le garantis. Votre corps fonctionne selon des lois précises. Mais également votre inconscient. Vous ne savez pas comment vous avez emmagasiné tout ce qui se trouve en vous.

 

Et pourtant il suffit d’une faction de seconde pour que instantanément apparaissent en vous, vos difficultés, ou tout autre expérience.

 

 

  • Rappelez-vous toutes les fois où vous avez été accablé, avez-vous fait un effort pour que vous puissiez arriver dans cet état de difficulté ? Non bien sûr.

 

Une personne qui vit un traumatisme apprend en une faction de seconde un comportement qu’elle peut garder à vie.

 

Dans mon livre LA.G.O.P Je vous explique tout cela en détails. Maintenant inscrivez-vous ici et découvrez comment il est facile de modifier les programmes qui sont en vous , c’est à dire les réactions inconscientes que vous ont apportées les circonstances la vie.

Vous voulez vous débarrasser d’une peur,

  • peur du débutant,
  • peur d’échouer
  • peur d’entreprendre,
  • d’une phobie,
  • d’un toc,
  • d’un tic,
  • du stress,
  • d’une dépression.
  • d’un complexe
  • de l’effet yoyo des régimes
  • d’une addiction

Vous avez trouvé votre solution inscrivez-vous

Je souffrais d’un grave problème émotionnel et c’est la solution qui m’a permis de surmonter cet obstacle. Mais c’est grâce à cette difficulté que j’ai pue faire cette découverte exceptionnelle et révolutionnaire.

Peu importe votre problème, c’est votre inconscient qui le gère et là vous avez le moyen de contrôler,  de maîtriser, de diriger votre inconscient à votre guise. seulement en lisant un texte.

Et lorsque vous connaîtrez sur le bout de vos doigts la structure de ce texte vous n’aurez plus besoin de le lire afin de modifier un comportement, une émotion, ou une capacité que vous voulez adopter.

LA G.O.P  va vous étonner, attendez-vous à être surpris par sa simplicité.

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

  • #1 écrit par Latonya
    about 4 years ago

    Someone essentially assist to make critically posts I might state. That is the first time I frequented your web page and up to now? I amazed with the research you made to make this actual post extraordinary. Wonderful process!

  • #2 écrit par Charles-Denis Wilson
    about 3 years ago

    Bonjours a vous expliquez moi comment travailler notre inconscience ,car a chaque foi que je voi ma mère ,qui est décédé maintenant ,,, s »est comme si rien ne s’était passer ,pourtant ,nous nous aimons ,j’aimerais la serrer dans mes bras ,mais rien de cela ne se produise ,a moin que ce ne serais pas vraiment elle ,que je voie je parle ( sa personalité ) je sais que des maudis espries du mal nous entoure .autrement comment changer aussi la même chose aux loteries sur ca je suis très positif ..
    une réponce merci.
    Charles-Denis

    • #3 écrit par cmathieu
      about 3 years ago

      Bonjour charles-Denis

      sachez que seule la pensée d’amour pourra vous aider !

      L’ignorance est dominant sur ce sujet. Cependant le discernement nous a été donné afin d’être utilisé pour que nous puissions le mettre à l’épreuve.

      En utilisant ce talent il est important de bien se rendre compte de cette vérité biblique : ÉLIE et Moïse ont été perçus en compagnie de Jésus :

      Donc il est possible que des bons esprits puissent être visible selon des conditions particulières !

      Cependant il est important de comprendre que si la lumière existe, eh bien l’obscurité également et par ce fait des mauvais esprits peuvent venir, attirer par nos pensées de rancœur ou de découragement !

      l’univers mental dont notre personnalité en est le dépositaire attire à nous les éléments qui sont en accord avec sa valeur : Ceci est la loi de l’attraction !

      Maintenant votre personnalité est un programme qui vous conduit de faire sortir de vous vos différents programmes d’habitude en accord avec les contextes qui les ont créés. Ainsi vous produisez les mêmes réactions qui qualifient votre personnalité unique.

      Cependant rien n’est fixe dans ce monde sinon le changement ! Car de votre naissance à aujourd’hui vous n’avez fait aucun effort particulier pour manifester votre personnalité unique : vous percevez votre monde puis vous réagissez. Donc vous êtres finalement un automate qui produit en fonction de ce qui se trouve en lui.

      Mais rien dans ce monde matériel ne s’établit sans loi, ainsi vous pouvez concevoir qu’il doit y avoir des lois précises qui permettent la manifestation et la création de votre personnalité unique ! Il en est de même pour la manifestation des esprits impures et des esprits qui ont de bonnes intentions.

      Pour la chance elle est tributaire de la valeur de votre pensée. Et votre valeur de pensée est un ingrédient indispensable pour mettre la chance de votre côté. Cependant comme vous avez fonctionné sans même savoir que la pensée de doute à le pouvoir de s’installer en vous avec une réalité physique : voyez comment votre corps se comporte lorsque vous produisez une action avec votre bras le moins performant !

      Ainsi ce que vous ne maîtrisez pas ne peut pas sortir de vous avec toute la lumière de tout ce que vous maîtrisez parfaitement. Donc comme la chance n’est pas un élément dont la maîtrise semble être acquise : votre corps produira en fonction de la valeur qui est associée à cette capacité en vous.

      Cependant tout est création en vous : vous avez produit involontairement cette personnalité qui fait sortir de vous exactement ce que vous lui avez mis en fonction de vos définitions en accord avec votre perception de votre monde !

      Donc afin de changer votre personnalité vous devez changer vos définitions ! Définir une personne avec des pensées d’amour : produit l’amour ! Définir une personne avec des pensées de haine : produit la haine ! Ainsi vous devenez prisonnier de vos propres définitions vraies ou fausses.

      Voilà avec ces informations, il vous sera possible de comprendre que la non maîtrise de votre pensée vous êtes préjudiciable ! LA.GOP a le pouvoir de vous donner la compréhension de tout cela ainsi que les techniques vous permettant de modifier ce qui ne vous plait pas en vous. Et ceci avec les mêmes lois qui vous ont permis de les créer en vous.

      Car vous pouvez le constater vous produisez ce qui sort de vous sans aucun effort de volonté : vous réagissez tout simplement en fonction de votre programme qui est votre personnalité unique.

      Ceci est mon point de vue ! Il vous appartient maintenant d’utiliser votre discernement pour le contre-dire ou pour l’accepter après avoir passé l’ensemble dans le creuset de votre raison !

      Cordialement
      CMathieu

  • #4 écrit par Eddie
    about 1 year ago

    Je veux y croire

    • #5 écrit par cmathieu
      about 1 year ago

      Bonjour didou

      Sachez que vous produisez vos changements sans vous mettre en relaxation.

      Ceci pour modifier votre point de vue sur une personne. Car à partir du moment ou vous avez requalifié une personne, votre comportement change en fonction de cette nouvelle qualification : positive ou négative !

      Donc sans faire d’effort de votre volonté vous êtes capable de produire ce type de changement involontairement.

      Mais en concordance avec votre nouvelle perception découlant de la nouvelle information accessible.

      Maintenant avec un peu d’intuition, avec un peu inspiration, avec un peu d’intelligence :

      Il est devenu possible de créer des textes qui ont le même pouvoir que ce dont vous faites involontairement.

      Et c’est la botte secrète qui vous donnera ce pouvoir !

      Cordialement
      Cmathieu

Aucun trackback pour l'instant