La jalousie, la rancœur, la haine !

 

Découvrez comment vaincre, dominer votre jalousie, votre rancœur,  votre haine !

 Reprogrammez-vous.com

La jalousie, la rancœur, la haine emprisonne celui ou celle qui y succombe de produire dans son esprit et dans son corps l’assèchement de l’eau vive de l’amour !

L’amour est un bijou que l’on préserve dans l’écrin de la tendresse !

Ainsi, si votre cœur est meurtri par les mauvais sentiments, vous vous retrouvez dans l’impossibilité de faire sortir  de vous : autre chose que de l’aigreur !

Découvrez le moyen de reprendre le contrôle !

La science et la religion deux éléments nécessaire pour vous comprendre dans votre ensemble : Corps et Esprit ! deux éléments qui ne font qu’un : vous !

Les mauvais sentiments

 

Les mauvais sentiments peuvent exister en vous selon votre autorisation de suivre les valeurs de pensée qui conduisent la haine, la rancœur, la jalousie… de naître en vous.

Et vous voilà envahie, conquit par une nuée d’actions et de réactions incontrôlées, vous rendant totalement étanche à la pensée de calme et de lucidité.

Vous produisez alors les comportements qui sont directement en accord avec cette aigreur en fonction de votre histoire personnelle.

Tout être humain peut exprimer le panel émotionnel des mauvais sentiments. Cependant ce panel émotionnel des mauvais sentiments sera toujours en fonction de chacun !

En accord parfait avec la façon dont vous avez défini vos expériences. Ceci selon votre évolution, votre éducation due à votre culture de naissance ; vous pouvez  ainsi commettre l’irréparable ou faire sortir de vous, l’indulgence.

Votre échelle de réaction sera vraiment en fonction de votre valeur en qualité d’esprit, par rapport à votre éducation selon votre culture de naissance et de l’ensemble de vos expériences passé et présente dans cette vie !

Ainsi en vous, se trouvent des milliards de donnée stockés dans votre mémoire inconsciente. Et l’ensemble de ces données ont produit votre personnalité unique en accord avec la valeur de vos définitions de ces dites expériences.

Aujourd’hui la jalousie, la rancœur, la haine peut être votre partage selon un ou des contextes précis.

Vaincre les mauvais sentiments !

  • Comment faire sortir de vous ces éléments nuisibles à votre paix d’esprit et à votre bien être ?

Sachez que même si, il vous semble impossible de vous défaire volontairement de ces éléments : Vous avez la capacité de modifier vos réactions inconscientes instantanément !

Prenez conscience de cette réalité : que ce soit pour la jalousie, la rancœur, la haine vous ne faites aucun effort pour les sollicité en vous ! Cependant ces éléments perturbants sont accrochés à des contextes précis, à des personnes précises, à des situations précises !

Et finalement le fait de retrouver le contexte, la situation, la personne ou de penser à l’un ou l’autre de ces éléments : vous voilà instantanément en contact avec la manifestation de ces comportements émotionnels qui leur correspondent découlant de vos propres définitions !

Donc vous avez appris à manifester ces réactions en vous, puis vous les avez automatisées. Mais tout ceci vous les avez réalisées involontairement. Cependant vous êtes devenu prisonnier de vos propres réactions.

Ainsi il ne vous est plus possible de de garder votre calme. Car le chemin qui vous y conduisait, a été remplacé par une autoroute neuronale qui vous dirige à être dans la jalousie, la rancœur, la haine !

De même que l’antidote de la peur est le courage : l’antidote de la haine, de la rancœur, de la jalousie est l’indulgence qui est fille de l’amour et du pardon !

Mais comment faire sortir de vous de l’indulgence, lorsque l’outrage est tel qu’il fait naître en vous l’esprit de la vengeance ?

« Cependant la vengeance n’est pas la justice ! »

Souvent j’entends dire : la vengeance, ceci est humain ! Celui qui commet l’irréparable doit payer et subir les conséquences de ces actions !

Oui ! Mais pas par celui qui a été outragé. Un sage a énoncé : que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre !

Par ailleurs il a énoncé également : « le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais pas d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né d’esprit »

Vous ne savez pas d’où vous venez avant votre naissance dans ce monde, ni où vous irez. Et par ce fait : vous ne savez pas pourquoi cette épreuve est rentrée dans votre vie. Sachez que l’homme doit être éprouvé !

Cette vie qui est une école où il vous est nécessaire de passer par des épreuves afin d’accéder  aux vertus qui bonifient l’âme : la charité, le pardon, l’amour, l’indulgence, la compassion, l’humilité, la sagesse !

Et pour chacune de ces vertus : il vous sera nécessaire de subir l’épreuve du tailleur de diamant pour faire sortir de vous tout l’éclat que vous renfermez en vous ; débarrasser de votre jalousie, de votre rancœur, de votre haine !

Donc en vérité vous ne pouvez pas accéder aux vertus, si vous n’avez pas été outragé. Car c’est dans l’épreuve qu’il est possible de percevoir la valeur de celui qui lui fait face !

Ainsi aussi grande est la vertu espérée, aussi grande sera l’épreuve qui permettra la manifestation de cette vertu en vous !

Voyez celui qui a été crucifié pour devenir le chemin, la voie qui conduit vers le père en donnant sa vie pour sauver la multitude. Car il y a pas plus grand amour que de donner sa vie pour en sauver une autre !

Vos talents sont votre solution !

Découvrez le moyen de reprendre le contrôle !

Néanmoins il a été donné à l’homme d’avoir des talents et de les faire fructifier. Et votre intelligence, votre discernement, votre courage, votre foi…. doivent être utilisé afin de trouver des solutions.

Aujourd’hui, l’humanité n’est plus un enfant à qui on fait peur avec le croquemitaine ! L’humanité est entrain de vivre sa crise d’adolescence en remettant en cause les fondements même des traditions.

Et par ce fait  le croquemitaine ne lui fait plus peur, car sa raison lui permet de percevoir les erreurs d’appréciation des anciens. Erreur justifiée, résultant du peu de connaissance accessible pendant la période de l’enfance de l’humanité. Où la tradition communiquée par les parents était la seule valeur de référence !

Maintenant la connaissance vient frapper les esprits : par les oreilles, les yeux et elle devient source intarissable !

Cependant la profusion d’informations accessible tue l’information si vous ne savez pas faire preuve de discernement, d’intelligence, de courage et de lucidité !

Personnellement j’ai fait passer la connaissance accessible sur les états émotionnels de l’être humain dans le creuset de ma raison. Et il en est ressorti que tout homme produit en fonction d’une définition précise qu’il a du monde qu’il capte au travers de tous ses différents sens !

Puis il mémorise cette interprétation en accord parfait avec le contexte qui a sollicité cette définition : cette définition qui finalement apporte un ressenti précis de haine ou d’amour !

Donc votre difficulté est le fruit de cette réalité ! Ainsi cela sous-entend que votre problème peut être modifié en changeant seulement la valeur de vos définitions.

Suivre ces conseils de ce sage qui a marqué l’histoire est de la plus grande importante pour vaincre les pensées remplies d’aigreur :

«  Aimez vos ennemis et priez pour eux ! Car c’est ainsi que l’on vous reconnaitra comme mes disciples ! »

«  Qui pèche devient esclave du péché ! »

Les conséquences du non-respect de ces conseils sont la jalousie, la rancœur, la haine… La manifestation de votre ressenti intérieur sont dû à la création de circuits neuronaux qui permettent la manifestation de votre pensée dans tout votre corps !

Ceci vous amène finalement de construire dans votre être des autoroutes qui permettent aux mauvais sentiments de naître en vous sans aucun effort de volonté !

Et finalement vous devenez prisonnier de ce processus qui vous rend esclave de vos propres définitions de haine, de jalousie, de rancœur !

Mais rien n’est fixe car tout est mouvement ! Celui qui était pécheur hier ; peut aujourd’hui devenir un saint : voyez Saül qui est devenu Paul, sur le chemin de Damas.

Donc le changement est possible, il peut se réaliser par un miracle ou grâce à la connaissance par la mise en pratique des conseils des sages !

Sachez que mes 22 années dans la difficulté  m’ont appris  que la connaissance est donnée à l’homme lorsqu’il est prêt de la recevoir. Et si la connaissance a été donnée à un homme par les épreuves qu’il lui a permis d’y accéder :

« Il sera par ce fait autoriser de  communiquer cette connaissance à ces frères qui sont dans la difficulté !

Celui qui entends la parole des sages et qui ne la met pas en pratique est responsable de la difficulté qu’il vit !

Mais celui qui écoute la parole, la met en pratique et évite les cailloux placés sur son chemin  est coupable : s’il vient à trébucher un de ses frères sur une pierre qu’il a su évité! »

Aujourd’hui mon rôle est de vous faire part de cette connaissance qui vous permettra de changer vos sentiments de jalousie, de rancœur, de haine instantanément en fonction de la modification de la valeur de votre pensée !

Et grâce à des astuces vous aurez le pouvoir de produire le changement en fonction de votre objectif sans effort de volonté ceci de la même façon dont vous vous y êtes pris pour créer vos circuits neuronaux qui font manifester vos mauvais sentiment selon le sens du vent !

La connaissance vous permettra de savoir exactement où il vous faudra agir afin de pouvoir reprendre le contrôle instantanément !

Découvrez le moyen de reprendre le contrôle !

Bon courage !

Cordialement

CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSU DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

Voici 4 Cadeaux étonnant pour vous dire merci pour votre soutient !

http://reprogrammez-vous.com/AFFAIRE.html

Cliquez sur chaque lien pour les recevoir :

http://reprogrammez-vous.com/clubaffiliation.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUITF.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUIT.html

http://reussir-la-solution.com/foreverinfop.html

La Jalousie, la Rancœur, la Haine : Une astuce pour les dominer

Comments

comments