COMMENT VOTRE CORPS MANIFESTE-IL 

VOTRE MAL-ÊTRE

 

Reprogrammez-vous.com

tu n’es pas le fruit du hasard mais celui de tes certitudes : la lumière de la connaissance vient jusqu’à toi…ouvre ton esprit pour la recevoir !

Vous êtes un miracle !

Il vous appartient de le découvrir !

 

Il est difficile de l’admettre : mais vous êtes une merveille qui demande de rentrer dans la connaissance véritable de qui vous êtes en réalité.
Vous avez un corps. Ce corps respire… fonctionne afin de faire perdurer la vie en vous. Vous n’avez pas notion de ce qu’il utilise pour réaliser cette prouesse de gérer votre fonctionnement biochimique.
Vous existez en lui et vous produisez vos pensées dont il se charge de reproduire dans votre être par la création de connexions neurologiques dans les zones précises de votre cerveau qui les traitent. Ainsi en fonction de la nature de votre propre définition de ce dont votre perception du monde vous conduit de percevoir : des créations de connexions neurologiques sont réalisées dans les zones précises qui leur correspondent.
Étant donné que ces connexions sont existantes dans la matière… elles en restent gravées.
Ceci impose de les activés lorsque les personnes, les contextes, les situations  qui leur ont donné naissance en réaction à votre propre interprétation… sont perçus par vos sens ! Dès lors vous pouvez constater que vous êtes un être d’habitude et vous reproduisez ce dont qui se trouve déjà en vous. Car ce sont les mêmes types de ressent qui reviennent selon la phase qui vous correspond…

 

Donc votre personnalité unique n’est qu’une mémorisation de vos différentes traits de personnalités… créer en réponse à votre interprétation de ce dont vos sens vous ont conduit de percevoir…

Si cette interprétation s’est faite avec des pensées de force, de courage, de paix, de confiance, de détermination, de plénitude : en d’autres terme par la mise en pratique de la sagesse des sages…eh bien ce seront les zones qui gèrent ce type de valeurs qui seront activées.
Par ce fait les personnes, les contextes, les situations  seront empruntes des valeurs qui ont créé ces types de connexions qui leur correspondent.

Idem pour les valeurs de doute, de crainte, de peur ….

Ceci induit que chaque contexte, situation, personne font sortir de nous ce dont notre être a produit en fonction de notre propre interprétation. Il est vrai que la sensibilité de chacun est tributaire de lois qui nous échappent…par ce fait le voyant sera éblouie par le soleil…soleil qui lui est nécessaire pour voir ! Donc ce dont qui nous est nécessaire afin de percevoir le monde selon notre niveau de sensibilité peut devenir une source de torture…

Ainsi il est facile de percevoir que celui qui est face au soleil : vous pouvez lui parler de philosophie et il vous dira : Je n’ai que faire de votre philosophie !!!
Cependant la philosophie nous dit :

Il est bon de mettre des lunettes de soleil afin de supporter cette action qui nous conduit d’être dans l’éblouissement ! Et il est vrai que les médicaments peuvent produire cette réalité pour ceux qui vivent des difficultés émotionnelles en réactions à ce dont leur être est capable de capter au travers de leurs différents sens selon leurs sensibilités sensorielles.
Tout ceci peut être votre réalité ! Cependant il est bon de constater que nous pouvons être capable de donner une autres raisons à ce dont nos sens ont capté.. nous pouvons donner une autre interprétation, une autre définition …
Et vous pouvez le constater lorsqu’un ami vous a trahis…cette perception d’une situation peut produire autre chose que ce dont  votre ami vous a conduit de percevoir de lui.

 

Et c’est là que votre volonté doit être sollicitée : ceci en faisant appel à votre discernement !
Est-ce que mes propres définitions, mes propres interprétations  faites avec les pensées d’impossibilité issue du doute, de la crainte, de la peur peut être l’élément central qui conduit mon corps à faire sortir de lui la résonnance qui correspond à ce type de pensées?
Ok, je le conçois… il vous sera nécessaire de relire plusieurs fois mes écrits afin de bien comprendre ce dont je cherche à vous faire percevoir !
Néanmoins il est de mon devoir de vous faire comprendre mon point de vue…
Et il est de votre volonté de faire l’effort de chercher à le comprendre ou tout simplement de le rejeter !
Ceci sera en fonction de votre propre choix…le mien est de continuer de chercher à vous faire percevoir ce dont mon point de vue de la vallée de la connaissance me permet de percevoir !

Cordialement

Cmathieu

reprogrammez-vous.com/phobie

 

Comments

comments