La pensée négative : une solution pour la VAINCRE !

reprogrammez-vous.com

La connaissance

Mon peuple se meurt par manque de connaissance !

Les pensées négatives, Les troubles bipolaires, le stress , les autres troubles émotionnels et comportementaux sont le lot de beaucoup !

 

  • Mais comment votre corps s’y prend-t-il pour produire ce type de dysfonctionnement ?
  • Pourquoi l’homme tombe-t-il dans la difficulté émotionnelle ?
  • Et lorsque vient une difficulté pourquoi certains la surmontent et d’autres sombrent dans le gouffre de la désolation ?
  • Pourquoi et comment la pensée positive ou négative peut-elle affecter votre état émotionnel ?
  • Pourquoi que définir un état émotionnel peut devenir un programme que votre inconscient se chargera de reproduire à la perfection pour vous donner raison !
  • Mais finalement, est-ce votre corps qui a un problème ou votre esprit qui guide votre corps à produire exactement la valeur de votre croyance, sur vous-même ?

 LA PRISE DE CONSCIENCE

Voici à mon avis, les questions précises que doivent se poser toute personne qui souffre d’un problème émotionnel et comportemental !

LA.GOP : la nouvelle psychologie moderne vous donnera les réponses précises à toutes ces questions tout en vous donnant les outils efficaces pour vous changer instantanément sans aucun effort de volonté !

Inscrivez-vous ici pour découvrir cette nouvelle solution !

http://reprogrammez-vous.com/ebooksgz.html

Car vous n’avez fait aucun effort afin d’installer en vous votre difficulté émotionnelle et comportementale ! Donc il existe à mon humble avis quelque chose dans l’être humain qui permet de faire ce type de réalisation !

Et si vous doutez de cette réalité, sachez qu’il n’a fallu que d’un traumatisme qui n’a duré qu’une seconde pour condamner ceux souffrants d’une phobie, pour qu’ils puissent reproduire la même réaction à vie !!!

Les patients, tout en étant remplis de connaissance sur leur pathologie, sont totalement ignorant de leur fonctionnement inconscient qui les conditionne à produire en fonction de leur véritable croyance qu’ils ont sur leur propre capacité : le pouvoir de faire face ou  non à leur difficulté !

Votre inconscient est une énigme pour vous !

 

J’ai pu constater  que la connaissance générale donnée au patient même après des années sous le joug de leur difficulté est de les avoir persuadés qu’ils étaient des malades incapables de faire face à leur problème sans médicament !

Je vais vous faire part d’un exemple afin que vous vous rendiez compte de cette aberration !

Cela fait maintenant près de deux années que sur internet, je me bat afin de faire reconnaitre à ceux qui sont dans la difficulté, qu’ils ont plus de pouvoir qu’ils ne le pensent, sur leur maladie psychologique !

Eh bien souvent, le rejet est  mon salaire !

Cependant doit-on rester insensible devant tant de difficulté vécue par nos frères et sœurs en souffrances, que finalement la difficulté aveugle, au point de ne pas percevoir dans des  paroles de bon sens, énoncées par un cœur rempli de compassion, la vérité qui s’y trouve !

Car ayant vécu pendant des années dans la difficulté, je suis capable de comprendre exactement ce qu’ils peuvent vivre en eux !

Personnellement mon cœur est attristé de constater que les professionnels de la communication semblent être ignorant des principes élémentaires qui dirigent l’homme : Mais ils sont capables de définir les pathologies avec une précision qui frise le génie !

Cependant en ce qui concerne les moyens de délivrer leur patient, il semblerait que les choses soient tout autre. Mais chose extraordinaire : il semblerait également que leur patient leur donne raison !

Mais observer cette réalité :

lorsque vous dites à une personne qu’elle est belle et que son charme fait trembler votre cœur, que ses vêtements la mettent en valeur que ses yeux sont un océan  que vous auriez plaisir à vous y noyez et que sa voix est une mélodie qui vous berce !

Si cette personne vous croit, elle adoptera le comportement qui est orienté par  vos compliments et son corps tout entier se mettra en œuvre, pour produire en elle la valeur de son appréciation !

Si elle ne vous croit pas elle rejettera vos paroles comment étant une tromperie pour la séduire et vos intentions seront perçues comment ceux du loup qui cherche à se revêtir de la tenue de l’agneau !

Néanmoins votre communication aura produit un effet en fonction de la croyance mise  par cette personne sur votre communication !

Ainsi il est facile de comprendre pourquoi que les définitions données aux patients de leur maladie supposée, apporteront des réactions internes en fonction de la croyance négative ou positive découlant de cet état de fait !

C’est la loi de l’effet placebo et nocebo mise en action ! d’où vient la poule, de l’œuf ! qui a produit l’œuf , la poule !

Ainsi, plus une personne reçoit une définition d’une pathologie et plus elle va s’identifier à cette pathologie !

Et les étudiants en médecine SERONT LES PREMIERS à comprendre mes propos ! Cependant cette dure réalité est cause de difficulté pour un grand nombre !

Par ailleurs c’est la technique utiliser afin d’évaluer la capacité du principe actif d’un médicament, en le testant par une évaluation avec l’effet placebo !

Car la médecine reconnaît, le pouvoir de l’homme à pouvoir mettre en action des forces qui seront proportionnelles à sa foi, à sa croyance : lorsque qu’il croit intimement qu’une chose est vraie !

Je vous donne plus d’explication sur ce sujet dans l’article sur les crises de paniques : http://reprogrammez-vous.com/?p=521

Ainsi les troubles bipolaires sont une réalité, néanmoins ces troubles ne sont finalement qu’une non maîtrise de ceux vivant cette difficulté, de leur propre pouvoir intérieur !

Comprenez votre corps afin de comprendre votre esprit

 

  • Comment pouvez-vous comprendre les choses célestes si vous ne comprenez pas les choses terrestres ?
  • OU comment voulez-vous comprendre votre esprit si vous ne comprenez pas votre corps ?
  • Comment voulez-vous comprendre l’immatériel alors que ce que vous pouvez toucher, voir :  votre corps,  vous est totalement inconnu !

Car,  je constate dans les messages visibles sur internet que des personnes sont en dépression depuis  10 ANS OU PLUS ; ainsi que d’autres  souffrent de trouble bipolaire, d’obésité, d’anorexie, de phobie, d’angoisse, de stress au travail ou autre sans avoir de possibilité de stabiliser leur état,  avec des rechutes  constantes ; alors qu’elles sont suivies par un professionnel de la communication :  je me pose des questions !

  • pourquoi la simple loi de l’effet placebo ne leur est pas expliqué ?
  • pourquoi cette simple loi n’a pas été étudiée afin d’être utilisée positivement à volonté ?

Car si l’homme peut produire un résultat positif lors d’un test clinique par le simple fait de croire  avoir pris le bon médicament ; cela sous-entend que l’être humain possède un pouvoir dont les médecins et les scientifiques sont incapables de maîtriser !

Sachez que près 1/4 des ceux faisant un test de la sorte obtiennent un résultat identique à ceux ayant pris le produit avec le principe actif ! Et un médicament reçoit sa validité, s’il a obtenu une valeur supérieur à ceux de l’effet placebo !

Et pourtant ce pouvoir ce met en place avec la force de la conviction, ou tout simplement en croyant inconsciemment de façon totale qu’une chose est vrai !

Ainsi il est important de vous rendre compte à quel point que la non maîtrise de ce pouvoir peut produire comme difficulté  !

Et ne croyez pas que vous êtes à l’abri de votre propre pouvoir, car plus d’une fois vus l’avez déjà utilisé contre vous-même !

Voyez, toutes les fois ou votre imagination vous a joué des tours de passe-passe, lorsque vous avez pris vos suppositions pour une vérité !

Et l’exemple le plus simple pour vous faire prendre conscience de cette réalité : est l’exemple de la prise d’une bouteille d’eau sur une table :

Vous tendez votre bras, vous saisissez la bouteille et MINCE ??? elle est vide : il y a une erreur ! Mais aussitôt la prise de conscience de cette réalité,  vous retrouvez la valeur en vous, correspondant à votre nouvelle réalité apportée par vos sens !

Cependant aussi longtemps que votre supposition était en vous : « la bouteille est pleine », votre corps avait en lui le comportement qui correspondait à cette réalité !

Vous ne savez pas combien de muscle qui ont été mis en action pour produire ce geste, néanmoins votre corps a produit le geste parfait qui correspondait à votre réalité intérieure !

On peut alors considérer que la valeur de la pensée du moment présent en vous en fonction de vos suppositions guide votre corps à produire exactement le comportement qui leur correspond !

Maintenant prenez conscience de cette autre réalité !

Pour la bouteille d’eau votre corps vous a communiqué un feedback qui vous permis de percevoir votre erreur : cependant pour vos autres suppositions :

  • je ne peux pas m’empêcher de penser négativement
  • dès que je mange, je grossir
  • je ne peux pas m’empêcher de manger
  • je n’arrive pas à grossir, regarde : je n’ai aucune forme
  • je souffre de trouble bipolaire et c’est plus fort que moi
  • je stress facilement
  • je suis jaloux et je ne peux pas m’en empêcher
  • j’ai cette phobie et il suffit seulement que l’on me parle de ça pour que je puisse perdre mon contrôle
  • je suis timide on me l’a toujours dit

Et bien d’autres choses encore§

Mais tous ces éléments qui ne sont que des constatations sont devenus des ordres afin que de votre corps produit exactement ce qui leur correspond en fonction de votre propre histoire personnel !

Personne n’a fait d’effort pour devenir, timide, craintif, stressé, obèse, anorexique, bipolaire ou autre et pourtant ils sont tous capables de reproduire exactement leur difficulté à chaque fois que les circonstances le permet et ceci involontairement !

Donc il existe en eux un élément qui permet cette réalisation  : leur inconscient ! Cependant pour retrouver exactement les mêmes réactions, il est nécessaire que l’information soit mémorisée en totalité !

Ainsi il est facile de comprendre que votre personnalité unique n’est qu’un ensemble de programmes qui vous permet de réagir spontanément à chaque situation de façon identique selon vos propres données résultant de votre expérience à la vie !

En conclusion :

vous êtes la manifestation vivante de vos pensées que vous avez utilisé afin de définir le monde que vous avez perçu au travers de vos sens, et vous êtes devenu prisonnier de cette réalité !

Et comment vous ne connaissez pas les lois qui permettent ce type de réalisation malgré vous, vous produisez et vous produirez encore et encore des erreurs de communication, créatrices de programmes plus ou moins efficaces positivement ou négativement !

Cependant vous pouvez constater également pour tous les programmes que vous produisez involontairement : vous n’avez fait aucun effort pour les créer !

Eh bien en utilisant les mêmes lois qui permettent ce type de réalisation involontaire, il vous deviendra possible avec LA.GOP de réaliser les mêmes résultats volontairement.

Ceci en utilisant la même méthode d’autohypnose inconsciente : http://reprogrammez-vous.com/?p=1149 qui vous a permis de créer tous vos programmes involontairement !

Voyez comment une personne d’une intelligence certaine est prisonnière de sa croyance sur elle-même découlant de sa constatation lié aux définitions qu’un ou plusieurs professionnels de la communication  lui ont fait accepter comme des vérités immuables :

Ces mêmes vérités immuables qui sont finalement la croyance de la majorité, communiquée par les grands groupes qui ont pour but d’aider les patients à se libérer rapidement de leur problème…

 Car ces grands groupes sont altruistes !!!

Et leur raison d’être ce n’est pas le profit, mais le fait, de tout faire pour guérir rapidement ceux qui leur rapportent des millions d’euros  en devenant dépendant de leur médicament, à vie !

Moi j’appelle cela : le conflit d’intérêt !

Pendant les deux années qui viennent de s’écouler j’ai pu constater que toutes les sociétés  médiatiques  et les réseaux sociaux côtés en bourse font obstacle à la pensée rationnelle !

La pensée rationnelle est celle de la pensée positive qui donne raison à Émile Coué qui dit :   la pensée de paix apporte la paix et  la pensée de haine apporte la haine dans celui qui cultive dans son jardin intérieur l’une ou l’autre de ces deux valeurs !

Votre raison vous dit que des pensées de paix apportent la paix et  des pensées de haines apportent la haine, :

  • alors pourquoi ceux qui souffrent de problèmes émotionnels continuent de vouloir aller mieux en cultivant des pensées de désolation en eux ?
  • Peut-on cueillir d’un pommier, des poires ?

Et pourtant tous ceux qui vivent une difficulté font cela : ils veulent cueillir la paix de l’esprit sous l’arbre de l’aigreur et de la rancœur forcément, ils mangeront les fruits de l’arbre de l’aigreur et de la rancœur !

Puis les patients s’étonnent qu’ils leur soient nécessaires de prendre des médicaments  à vie. Car les turbulences qui découlent de la valeurs de leur pensée ainsi que les définitions qui découlent de leurs expériences les amènent à croire qui sont des malades à vie !

Bien sûr il y a des malades qui ont une déficience neurologique et donc physique et cette déficience empêche à leur corps de produit un fonctionnement lié à la « normalité »

Mais ayant vécu des difficultés particulières et en observant ce que disent tous ceux que j’ai pu étudier pendant mes 22 années de recherche personnelle :

une grande partie  des patients ont un problème de communication entre leur conscient et leur inconscient dû au manque d’information volontaire qui a pour but d’endormir la raison de l’homme dans le gouffre de l’ignorance !

http://reprogrammez-vous.com/?p=1891

La pensée rationnelle face à la croyance de la majorité

 Maintenant voyez comment la pensée rationnelle rentre en conflit avec la pensée générale apportée par les spécialistes de la communication qui enseignent à leurs patients : comment faire face à leur difficulté !

Voici un poème de Marc partagé gratuitement sur internet  qui indique sa perception de son monde en accord avec celle véhiculé par la croyance de la majorité !

 

Publication d’origine

Marc 10 avril 07:30

Terminus

être dans son creux
quand le train roule si vite
ne pouvoir arrêter le convoi de la mort
sentir son cœur battre
encore
vivre si peu dans cette totale désespérance
accrocher les mots qui passent
et qui croisent
son chemin
sur des rails qui nous mènent où ?
le convoi s’immobilise de temps à autre
dans des gares qui ne me disent rien
et qui n’ont pour moi aucune importance
seule la vitesse a un sens pour moi
dans combien de temps
j’arriverais au but ultime
au terminus
je vois qu’il pleut encore ce matin
l’eau roule en oblique sur les carreaux de la vie
mais elle s’en fout la vie
elle me laisse là dans le noir
dans cent ans ceux qui m’entourent
seront arrivés eux aussi
au terminus
le terminus il n’y a que ça qui n’a d’importance
le reste ce sont des gares minables
qui n’existent juste pour nous distraire
pour nous faire oublier que l’important
c’est le terminus
la grande gare sans espoir
juste un rayon de soleil qui m’éblouit ce matin
pour me faire croire
que je peux espérer
mais espérer quoi?
Il reste combien de temps avant ce fameux terminus
personne ne le sait
on est tous dans ce train
et on va tous s’arrêter à ce foutu terminus
sans fumer sans boire
dans ce fauteuil exigu
je vais écrire pour essayer d’oublier
faire des chansons pour me distraire
je crois bien que le train tourne en rond
il est peut être perdu
il n’a pas de terminus
c’est ça j’ai pris le bon train
il ne s’arrêtera jamais
avec les mêmes passagers
et on voit toujours les même gares

enfin un train du quel je ne descendrais jamais

Ma réponse à ce texte

Ce qui est important ce n’est pas la destination, mais le voyage !!!

La vie est un voyage qui conduit vers l’espoir si l’espoir est cultivé pendant le voyage !

Cependant si on cultive pendant le voyage le désespoir on en récoltera l’impuissance qui nous conduira de devenir aveugles des choses merveilleusement belles !

Ainsi notre impuissance de voir les choses belles nous amènera à vivre davantage de désespoir !

Ceci conduit finalement les mauvaises expériences d’être les seules choses visibles pour celui qui cultive le désespoir !

 Cordialement

CMathieu

https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu

Marc

10 avril 14:17

C’est une poésie qui décrit mes sensations qui ne sont pas les vôtres !!

——————————————————————————————–

CMathieu

10 avril 14:53

Très belle poésie cependant il est difficile de penser au citron sans vivre son aigreur !

C’est pour cela que la difficulté existe dans la vie d’un grand nombre : Comment peut-on aimer un voyage qui parcourt un territoire de désolation ?

 Ou comment peut-on regarder des films d’horreur sans vivre en nous les conséquences de ce fait ?

Le choix appartient à chacun,  néanmoins celui qui vit des difficultés émotionnelles doit savoir que sa valeur de penser produit dans son corps ce qui lui correspond :

Des pensées de paix créent la paix, des pensées de tristesse créent la tristesse !

PUIS selon ce qui a été cultivé pendant le voyage, ressort de celui qui fait le voyage les fruits de cette culture pendant qu’il est entrain de percevoir le paysage !

Parce que tout simplement il a parsemé pendant tout le voyage les graines de l’espoir ou ceux du désespoir !!!

Ainsi le fait de se sentir mal n’est que la conséquence de notre propre choix de pensée volontaire ou involontaire !

Mais de toutes les façons des pensées de doutes créent le doute et des pensées de confiance créent la confiance !

Cordialement

CMathieu

http://reprogrammez-vous.com/?p=1891

PS : La poésie permet de faire sortir de soi ce qui s’y trouve résultant de notre culture personnelle ! IL NOUS APPARTIENT de cultiver ce que nous souhaiterions faire sortir de nous en fonction de notre objectif de vie !

Marc

10 avril 15:21

ce qui est dans notre subconscient est indépendant de notre volonté mais de la volonté de celui ou celle qui nous a détruit par exp notre mère, il faut un grand chemin beaucoup plus difficile lorsqu ’on est malade comme je le suis pour que la beauté d’une fleur rencontre ce que je voudrais être c’est à dire moins perturbé

 

CMathieu

10 avril 16:03

Non ce n’est pas ce qui rentre en nous qui nous rend impur mais ce qui en sort !

Ce qu’il est important de comprendre c’est que nous sommes formater par nos expérience : ou plutôt du sens que nous donnons à nos expériences !

Ainsi celui qui vit des difficultés si, il donne à ses expériences un sens qui fera sortir de lui le courage, peut surmonter sa difficulté plus facilement que celui qui intériorise le doute, la crainte, la peur, la désolation !

En qualité d’enfant nous avons guère le choix et René Descartes à très bien traduit cette difficulté en disant :

_Qu’il était dommage de ne pas naître avec notre conscience d’adulte !

Car pendant l’enfance notre base de données est vierge d’information et notre subconscient absorbe tout comme une éponge !

Lorsque la difficulté est en nous à cause d’un traumatisme de l’enfance, il semble difficile d’y faire face !

Cependant il est important de reconnaître que nous somme des adultes maintenant et que notre capacité est tout autre !

Donc si en qualité d’enfant il nous a été impossible de faire face à une situation, maintenant adulte nous sommes capables de la surmonter théoriquement !

Mais la réalité nous démontre le contraire !

Ainsi ceux ayant vécus des difficultés pendant leur enfance en reste prisonnier ! Mais ceci n’est pas une fatalité !

Sachez que votre inconscient est une merveille qui a mémorisé vos mauvaises expériences ainsi que les bonnes et ceci en totalité !

Donc on peut considérer que vos mauvaises expériences sont vos obscurités intérieures et que les bonnes sont votre soleil intérieur !

Sachez que lorsque le soleil est présent dans votre ciel, la nuit ne peut pas exister ! Donc dans vos mauvaises expériences il y a  l’absence de votre soleil intérieur !

Et pourtant lorsque vous sortez de chez-vous vous ne laissez pas votre valise des bons sentiments ; ils sont encore en vous pendant que vous êtes entrain de vivre votre difficulté !

Ainsi si vous arrivez à cultiver la valeur des bons sentiments en installant dans tous les lieux de votre être :

L’indulgence, la compassion, l’humilité, la sagesse, le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le courage, le bien-être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude…

 Eh bien le soleil que referme en eux chacun de ces éléments viendra éclairer vos zones d’ombre !

 Cordialement

CMathieu

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996 PS : c’est l’absence de lumière qui crée l’obscurité

————————————————————————————————-

Marc

10 avril 16:18

Beaucoup de malades mentaux comme moi et beaucoup de psychiatres ne croient pas un mot de ce vous dites, c’est ridicule vous ne pouvez rien faire contre la maladie avec vos paroles gratuites et détestables vous êtes un parasite odieux qui se délecte dans un narcissisme vulgaire, laissez-moi souffrir en paix avec mon psychiatre, mes textes sont ma souffrance et c’est tout !! Marc

————————————————————————————————-

CMathieu

10 avril 17:04

Voyez-vous contrairement à ce que vous pouvez penser je fus un malade !

Et il m’a fallu beaucoup de courage pour admettre que ce n’était pas les expériences qui nous formataient mais plutôt le sens que nous pouvons donner à nos expériences !

Il est difficile d’accepter cette réalité et votre psychiatre a trouvé un excellent client !

Sachez qu’il vous appartient de prendre en considération mon point de vue ou non !

Cependant il sera de votre responsabilité : ce choix !

Maintenant rester dans sa difficulté c’est facile, il vous suffira de continuer de faire ce que vous faites déjà : plus difficile, est le fait de changer de point de vue !

Observez et vous vous rendrez compte que des pensées de paix apportent la paix et des pensées de doutes apportent le doute :

Si bien que,  si vos pensées sont orientées toujours dans la même direction vous produirez en fonction de cette direction prise !

D’un pommier il est difficile de cueillir des poires : et pourtant c’est ce que vous cherchez à faire en voulant aller mieux : en cultivant la désolation !

Seul le fait de changer de point de vue vous permettra de percevoir les choses sous un nouvel angle !

La vie est et restera le choix que nous allons faire par la définition que nous allons attribuer à nos expériences positives et négatives !

Cordialement CMathieu

http://reprogrammez-vous.com/?p=2189

————————————————————————–

Marc

10 avril 17:29

Avec vous c’est la méthode Coué je n’ai pas de dépression car je pense ne pas en avoir je n’entends pas de voix parce que je ne veux pas les entendre, vous êtes un marabout, qui va fermer les hôpitaux psychiatriques, c’est à mourir de rire !!

 ——————————————————————————–

CMathieu

10 avril 18:26

Dans le royaume des aveugles les borgnes sont des rois !

Sachez que le fait d’entendre des voix n’est pas forcément un problème !

Comment expliquer à un aveugle la beauté d’un coucher de soleil ?

Ainsi la normalité conduit de dire que vous avez un problème : cependant il se pourrait que vous ayez une sensibilité différente de la majorité !

Personnellement entendre des voix était mon lot quotidien qui plus est : des insultes !

La science ne peut pas expliquer encore cela pour cette science qui se base sur le matérialisme uniquement !

Cependant l’homme est un corps avec un esprit !

Les sens que nous apportent notre corps nous permettent de percevoir ce qui correspond au monde matériel et ceux que nous apportent notre esprit nous permettent de percevoir ce qui correspond au monde de l’esprit : immatériel !

Ainsi forcément si vous voulez définir votre difficulté avec les termes qui correspondent au monde matériel, c’est la même chose que de chercher à expliquer la beauté d’un coucher de soleil à un aveugle !

Donc maintenant si à chaque fois que s’est manifesté à vous votre talent caché,  lié à votre sensibilité spirituel  et que vous avez cultivé l’incompréhension, le doute, la peur… forcément vous récolterez les réactions qui découlent de cette réalité émotionnelle !

Personnellement j’ai refusé de laisser la peur guidée mes pas !

Ceci m’a conduit finalement de me rendre compte que j’étais un privilège plutôt qu’un malade !

Et je fus guéri !!!

Pour Emile Coué il est important de se rendre compte de cette vérité : personne n’a gagné la médaille d’or aux jeux olympiques en se disant qu’il est un malade incapable de faire face aux situations de la vie ! il en est de même au jeux olympiques de la vie !!!

Ainsi il faut reconnaître que le pionnier de la pensée positive avait raison !

Sachez également QUE la dépression n’est qu’une orientation mentale mémorisée par votre inconscient en accord parfait avec les contextes qui ont sollicités ce programme !

LES MÊMES définitions produisent les mêmes effets : des définitions de peur apportent la peur, des définitions de courage apportent le courage !

AINSI IL VOUS APPARTIENT DE FAIRE LES BONNES DÉFINITIONS car une fois planté en vous l’arbre du découragement, vous, ne pourrez cueillir que les fruits de cet arbre !

Et si dans tous vos jardins intérieurs vous avez planté ce type d’arbre :

Eh bien la dépression devient votre partage  : !

Les effets placebo et nocebo existent dans l’homme en fonction de la teneur de ses pensées !

Les trouves bipolaires sont les effets placebo et nocebo en action dans l’homme :
http://reprogrammez-vous.com/?p=1816

Cordialement

CMathieu

http://reprogrammez-vous.com/?p=1799 VOICI une vidéo qui vous démontrera que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être !

———————————————————————————–

Marc

10 avril 18:51

Vous vous répétez pour vous persuader je vous laisse pour revenir dans le monde des vivants j’ai d’autres choses à faire que d’écouter un illuminé, bonnes divagations

Marc

10 avril 21:08

Marc                     10 avril 21:08

Vous avez aggravé ma dépression avec vos voix que vous ne soignez pas je vais être obligé de vous bloquer car vous êtes dangereux comme charlatan !!!

——————————————————————————————-

L’incompréhension face à la raison

Ainsi sont finalement les choses  et mon dernier message fut supprimé !

La teneur de ce message était le suivant :

  • Comment des paroles remplies de bon sens peuvent-elles être un élément préjudiciable ?
  • Mais finalement quelle est votre but !

Car j’avais cru comprendre que vous vouliez aller mieux et vaincre votre difficulté ! Cependant  vous agissez en cultivant dans votre univers intérieur les éléments qui vous conduisent d’aller de plus en plus mal !

Et pourtant les choses sont évidentes : le fait d’avoir des pensées remplies d’obscurité ne peut pas éclairer votre existence !

Vous avez un potentiel extraordinaire en vous. Mais pour que vous puissiez y accéder, il vous serait nécessaire de cultiver l’espoir !

Car seul l’espoir dans un avenir meilleur pourra vous permettre de puiser en vous les forces qui vous seront nécessaire pour vaincre votre difficulté : l’enthousiasme :  http://reprogrammez-vous.com/?p=2240 !

Faire sortir de vous de la poésie est chose tout à fait louable ! Cependant à trop exprimer l’obscurité vous risquez d’être envelopper par elle !

Mon point de vue  est basé sur la logique simple et élémentaire ! Les professionnels de la communication noient le poison  dans de la boue en rendant leurs explications nébuleuses et ce, peut-être, malgré eux !

Car les choses sont simples de votre naissances à aujourd’hui, vous n’avez fait que trois choses essentielles qui ont formatés votre personnalité unique :

1/ Vous avez perçu le monde avec vos sens !

2/ Vous avez défini cette perception, vous lui avez donné votre sens, votre interprétation, votre définition

3/ Vous avez réagi en adoptant le comportement qui correspondait au 2 premiers points !

C’est ainsi que votre personnalité unique c’est formaté de votre naissance à aujourd’hui ! Et maintenant vous êtes capable de produire le panel émotionne dont l’être humain est capable selon vos propres expériences en fonction des contextes qui vous correspondent !

Création de votre personnalité unique : http://reprogrammez-vous.com/?p=6

Cordialement

CMathieu

PS : Ma pensée de toujours est partagée par un scientifique qui n’a pas une langue de bois !

http://reprogrammez-vous.com/?p=1807

Vérité ou mensonge ?

Votre discernement doit être mis l’épreuve pour rejeter ou accepter une information !

Car seuls ceux capables de faire preuve d’humilité pourront utiliser leur discernement et remettre en cause éventuellement la croyance de la majorité !

Et pour cela il leur sera nécessaire de remettre en cause leur propre point de vue :

  • êtes-vous de ceux qui adoptent la croyance du plus grand nombre parce que le plus grand nombre adopte cette croyance ?
  • Ou êtes-vous de ceux  qui vont là où se trouve l’information vraie, découlant d’une étude sérieuse de votre part ayant fait passée dans le creuset de votre raison toute information nouvelle ?

LA.GOP : la nouvelle psychologie moderne est le fruit d’une recherche personnelle issue de 22 années de critique et de quête pour prouver que ces informations que je viens de vous faire part était une absurdité !

Après toute cette quête je n’ai pu trouver d’élément pouvant prouver cette réalité, mais plutôt le contraire !

Et je vous affirme  que LA.GOP vous donnera les réponses précises à toutes vos questions, tout en vous donnant les outils efficaces pour vous changer instantanément sans aucun effort de volonté !

Car vous n’avez fait aucun effort afin d’installer en vous votre difficulté émotionnelles et comportementales ! Donc il existe à mon humble avis quelque chose dans l’être humain qui permet de faire ce type de réalisation !

Et si vous douter de cette réalité sachez qu’il n’a fallu qu’un traumatisme qui n’a duré qu’une seconde pour condamner ceux souffrants d’une phobie, de reproduire la même réaction à vie !!!

Si vous pouvez me prouver que j’ai tort alors je suivrais votre point de vue, mais à ce jour après plus de 22ans de recherche je n’ai pu prouver le contraire !!!

Cordialement

CMathieu

PS : La maladie mentale est une difficulté qui a sa solution par votre simple pensée rationnelle http://reprogrammez-vous.com/?p=2189

PS : Abonnez-vous gratuitement sur mes pages pour recevoir des informations complémentaires ! Ainsi je vous ferai parvenir les théories nouvelles qui vous permettront de mieux comprendre votre inconscient dans chacune de mes nouvelles publications !
ICI et à cette adresse : https://www.facebook.com/LA.GOPCmathieu

PS : Découvrez comment vous fonctionnez pour créer le négatif ou le positif en vous ! http://reprogrammez-vous.com/?p=1891

Les bons SENTIMENTS existent également en vous découvrez comment les faire sortir de vous :

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

PS : Faites également ce test ! Si ce simple test fonctionne pour vous, eh bien cela vous donnera le pouvoir de modifier le formatage de votre inconscient dû à votre éducation ! Ce qui vous permettra de réveiller votre véritable potentiel qui sommeille en vous : Faites ce test et découvrez comment de simples mots ont pu créer vos limites mentales : http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

PS : Votre mémoire inconsciente renferme un trésor, si vous apprenez à ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient; il vous sera possible de transformer votre existence, en faisant de vos propres peurs vos points forts qui feront sortir de vous le meilleur !

Sachez que c’est seulement la définition que vous avez donné d’un contexte, d’une situation qui fait sortir de vous exactement le comportement qui vous correspond par rapport à cette même définition : CHANGEZ la définition inconsciente et vos comportements changeront ! FAITES LE TEST et découvrez comment ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient pour changer instantanément :

http://reprogrammez-vous.com/?p=904

PS : PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture :

http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance

Cmathieu LA.GOP VOICI une page qui va vous donner de nouvelle information sur vous même !

Sachez que vous ne faites aucun effort pour utiliser votre pouvoir qui fait sortir la ‘haine ou l’amour et pourtant vous êtes prisonnier de leurs effets sur vous !

Ceci de la même façon dont vous digérez une pomme : il vous suffit tout simplement de la manger et votre corps fait le reste !

Pour votre pensée il en est de même il vous suffit de vous en nourrir : et votre corps la digère en fonction de sa teneur !

Mettez un j’aime sur cette page pour rester connecter avec la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que ce pouvoir vous pouvez en prendre le contrôle seulement par la connaissance de son existence !

Car c’est dans son ignorance que se trouve la création de problèmes psychologiques qui peuvent faire naître la pensée négative en vous !!!

 

Comments

comments