La PEUR  :

le stress de la peur dirige-t-elle votre vie ?

 

La peur est la chaine qui VOUS retient prisonnier dans la prison de VOTRE doute sur vos capacités de succès, ceci en toute situation !

 

  • Mais comment vaincre votre peur instantanément ?

Voyez-vous c’est ce que je vous propose de découvrir maintenant !

Votre peur est un programme inconscient qui correspond exactement à votre histoire personnelle. Et ce programme se manifeste à votre insu selon votre définition, votre interprétation d’un contexte, d’une situation.

Et cette définition est propre à votre histoire personnelle !

Cependant le programme de la peur se trouve en vous parce que vous être un être humain. Mais les modalités qui déclenchent ce programme sont en fonction de l’individualité de chacun ! Ainsi il vous est possible de mettre ce programme de la peur dans n’importe quelle situation de votre existence.

Et c’est pour cela que qu’il existe des peurs qui semblent totalement absurdes pour vous , mais pas pour celui qui les vit !

Le panel émotionnel

Donc finalement la peur est un des éléments qui constitue le panel émotionnel que l’être humain est capable d’exprimer. Ainsi il devient possible de mieux orienté vos recherches pour atteindre la compréhension de votre difficulté !

Car comme vous pouvez le constater : personne ne fait d’effort pour utiliser le panel émotionnel que chacun exprime au moment opportun dans les différentes situations que lui apportent le vent des circonstances.

Cependant il ressort de chaque individu exactement ce qui correspond à chacun des contextes qu’il supposent OU QUE LUI APPORTENT SES SENS !!! Ceci conduit de se rendre compte de cette évidence :

S’il ressort de vous la même information lorsque vous rentrez dans un contexte, cela sous-entend que l’information a été mémorisée en totalité !

Donc vous vivez les situations de votre existence tout en mémorisant l’ensemble de la situation à votre insu, dans votre mémoire inconsciente. Et cette mémorisation c’est  faite avec la valeur de votre définition, la valeur de l’ensemble de votre perception et de la conclusion résultant de ces deux éléments !

Dans ce type d’action perpétuelle vous avez créé votre peur ! Et tout ceci de façon totalement inconsciente. PERCEVEZ alors vos capacités extraordinaires dont vous êtes capables de faire preuve à votre insu. Et ceci seulement en vivant des expériences et en réagissant en fonction d’elles SELON VOS CONCLUSIONS.

Vous pouvez continuer votre chemin et votre monde continuera à tourner comme d’habitude. Cependant maintenant vous savez que vos comportements habituelles sont le fruit d’une mémorisation permanente produit par votre inconscient. Et cette action fait ressortir de vous exactement ce que vous y avez mis à votre insu.

Votre mémoire inconsciente : http://reprogrammez-vous.com/?p=904

  • Maintenant que souhaitez-vous faire ?

Continuer de produire en fonction de votre passé ou de faire en sorte de devenir mettre de ce mécanisme inconscient qui est la base de la gestion de votre existence, la base de la gestion de votre corps physique.

LA.GOP vous redonnera le pouvoir de contrôler facilement votre talent jusqu’ici utilisé inconsciemment !

http://reprogrammez-vous.com/ebooksgz.html

Le Corps et l’Esprit

Car le corps produit en fonction de l’esprit qu’il l’habite. PUISQUE CHAQUE ÊTRE HUMAIN a à la base, la capacité d’exprimer le panel émotionnel correspondant à sa nature d’être humain.

Mais vous, vous faites sortir votre joie pour des raisons qui vous sont propres. Mais cependant ce sera le même mécanisme qu’utilisera un autre être humain pour faire sortir sa joie par rapport à un fait qui peut faire de vous un cas désespérer !

L’exemple du foot vous démontre cette réalité : 2 équipes une seul coupe ! forcément il y aura un perdant ! Et cette scène produira deux comportements émotionnels totalement différents !

Si vous ouvrez votre esprit à cette réalité, il vous sera possible de constater que le panel émotionnel de l’être humain se manifeste vraiment de façon extraordinairement simple :

1/ Il perçoit un contextes avec ses sens ou son imagination

2/ Il lui donne son sens en le définissant, par son interprétation

3/ Son corps produit en fonction de cet ensemble

Donc votre PEUR c’est créée ainsi, aussi simplement !

Mais là où les choses frisent la magie : c’est que vous voyez des gens qui pleurent et d’autres qui sautent de joie après un mâche de foot ! Vous voyez bien que c’est le sens qui est mis dans le contexte qui produit ce type de résultat !!!

Alors pour vous, il en est de même : c’est le sens que vous avez mis dans votre définition qui vous apporte le comportement qui découlera de cette définition. Cependant la même définition peut faire sortir d’un individu de la force ou de la faiblesse.

FORCE ET FAIBLESSE

Et beaucoup de grande victoire sont la résultant d’un échec !

Voyez-vous l’accès au panel émotionnel de l’être humain n’a finalement pas de limite. Car ce qui peut abattre un homme peut être l’élément qui va faire sortir d’un autre toute la puissance qu’il renferme en lui.

Maintenant vous pouvez commencer à percevoir , cette réalité qui vous conduira à faire de votre peur votre plus grande force. OUI c’est possible et l’histoire est parsemée de ce type de réalisation.

  • Mais comment reproduire ce type de réalisation à volonté ?

LA.GOP a pour mission de répondre à ce type de question. Car vous pouvez le constater ceci est possible. Un même fait peut provoquer la joie ou les pleures !

Mais rentrez dans l’expérience avec la pensée suivante: les choses doivent être simples pour pouvoir faire ceci sans aucun effort et involontairement !

  • Réfléchissez un peu : qu’est-ce qui fait la différence entre ces deux réactions antagonistes ?

Chacune de ces deux réactions peuvent être produites. Cependant personne n’est capable de produire le comportement biochimique responsable de la manifestation émotionnelle qui permet au corps de créer ce qui est visible pour tout personne qui regarde cet scène.

Et pourtant la joie sort et les pleures sortent sans aucun effort de volonté. Ainsi vous pouvez le constater : le panel émotionnel de l’être humain s’exprime selon la nature de la pensée logé dans un individu !

Et de même que vous ne pouvez pas empêcher l’aigreur du citron de venir dans votre bouche, à chaque fois que vous y pensez : Votre corps fera ressortir de vous toutes informations liées à votre peur et manifestera le programme de la peur dans chacun de vos gestes ! Et vous en serez prisonnier à la même hauteur que le citron vous emprisonne dans son aigreur à chaque fois qu’il rentre dans votre système de perception, ou par le biais de votre imagination.

Vous êtes finalement un être d’habitude qui reproduit ce dont il a déjà expérimenté ou supposé expérimenté. Donc votre courage ou les éléments qui font sortir votre courage sont en vous. Et idem pour tout votre potentiel positif !

Peur et Courage

Personne ne laisse dans un placard de sa maison ces expériences positives. Ainsi vous portez en vous votre courage dans tous les lieux ou se manifeste votre peur !

Finalement votre problème n’est pas votre peur, mais votre difficulté à faire sortir de vous votre courage !

Eh bien sachez que LA.GOP a LE POUVOIR de faire sortir de vous : votre courage dans les lieux précis où il vous sera nécessaire d’avoir cet atout. Et même mieux vous pourrez faire en sorte que ce soit le contexte qui vous apportait votre peur qui fasse se manifester le processus inconscient créateur du courage.

Car comme pour tout le panel émotionnel votre corps est capable d’exprimer le courage. Et les éléments déclencheurs du courage sont aussi nombreux qu’il y a d’individu dans ce monde et de raisons qui peuvent les conduire de manifester ce programme.

Votre peur a trouvé sa solution avec certitude car elle se trouve déjà en vous. Et c’est votre courage !!!

Maintenant découvrez comme faire sortir votre courage dans le contexte précis qui vous pose problème, ainsi que toutes les fois où il vous sera nécessaire de tendre vers cette force cachée dans les méandres de votre inconscient !!!

http://reprogrammez-vous.com/ebooksgz.html

Découvrez comment créer ici un bouton antistress FACILEMENT ?

Cordialement

CMATHIEU

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSU DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

le stress de la peur dirige-t-elle votre vie ?

 

Comments

comments