DOMINEZ VOS PEURS EN 2014 : pour réussir facilement !

reprogrammez-vous.com

Vos PEURS d’aujourd’hui sont nées pour la plupart dans votre enfance !

 

Car se sont des programmes inconscients qui vous conduisent de répéter les mêmes réactions face au même contexte !

 

Et vous êtes devenu prisonnier de ces programmes inconscients qui refont sortir de vous exactement ce qui s’y trouve et ceci malgré vous !

 

Mais une solution existe pour modifier ces différents programmes instantanément de la même façon dont vous y êtes pris afin de les créer : sans aucun effort de volonté !

 

Car une phobie ne demande aucun effort afin de la créer : il suffit d’être traumatisé par une expérience !

 

Donc il existe dans l’être humain un fonctionnement qui permet de faire cela négativement !

 

Donc si vous utilisez le même fonctionnement pour les choses positives il vous sera possible de mettre en vous le courage à la place de vos peurs !

 

VOYEZ COMMENT IL EST POSSIBLE : de transférer un fonctionnement inconscient dans un autre sans aucun effort de volonté et ceci seulement en lisant un texte !

 

http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

 

Découvrez L’astuce qui a le pouvoir de faire de vos peurs vos points forts !

 

De même qu’un os brisé, à l’endroit de sa cassure se forme une soudure plus résistante que toute ce qui existait avant : votre réaction face à vos peurs produiront en vous une force intérieure qui feront sortir de vous le meilleur !

 

Comprenez maintenant comme réaliser un tel prodige sans aucun effort de volonté !

 

Le comportement de l’homme s’établit pendant son enfance, pendant son éducation, pendant qu’il vit ses expériences !

 

PUIS VIENT SE RAJOUTER ses expériences d’adulte qui sont en accord avec ses définitions établies pendant cette période d’enfance !

 

Maintenant comment explique que vous avez le pouvoir de modifier vos programmes inconscients, construits pendant l’enfance ?

 

Vous avez un esprit qui pense : c’est votre conscience et vous avez un corps qui produit la valeur de votre pensée par l’intermédiaire de votre inconscient !

 

C’EST DEUX ÉLÉMENTS CORPS ET ESPRIT VOUS CONSTITUENT !

 

Cependant à votre naissance vous êtes venu au monde nu et puis vous vous êtes habillé de comportements plus ou moins efficaces ! Les 7 premières années sont cruciales pour l’être humain, car sa conscient n’étant pas établi, le conduit de tout absorber sans comprendre pour autant tout ce qu’il perçoit !

 

Ceci amène finalement que seul l’inconscient peut avoir une information, sans que la conscience n’ait pu en donner un sens.

 

Puis en grandissant l’information reçoit le sens du mot, de l’idée, du contexte et aussitôt l’inconscient fait son travail et amène le corps à produire en fonction de ce sens, en fonction de cette orientation qui conduit la personnalité à se formater malgré l’individu !

 

Pour exemple : le fait de répéter à un enfant : tu es bête, tu es idiot ou quoi ! Parce que nous, étant adultes, nous avons adoptés cette façon de nous exprimer : fini par produire chez l’enfant le comportement correspondant à cette réalité le jour ou la compréhension consciente et inconsciente se rejoignent !

 

Ainsi une personne adulte continuera de produire ce type de comportement et de croyance qui seront le socle de sa personnalité unique.

 

Et il évaluera les choses selon ce point de vue appris pendant l’enfance : et pourra en être prisonnier !

 

Maintenant essayez de ne pas faire venir en vous l’aigreur du citron lorsque le citron se rapproche de votre bouche : Ceci vous indique que toute information mémorisée inconsciemment produit en fonction de votre réalité et ce malgré vous !

 

Cependant une expérience de la sorte peut changer : si en qualité d’adulte vous avez une dent percée forcément vos réactions ultérieures face au citron seront amplifiées !

 

Et si à chaque fois que vous mangez votre repas que vous trouvez le plus délicieux : vous y ajoutez du citron, ceci peut vous amener une appréciation du citron, à cause de ce plat !

 

Ainsi selon des contextes nous pouvons amplifier un problème ou l’amoindrir !

 

Là où il y a un problème finalement : c’est lorsque devenu adulte, nous nous représentons de la même façon un contexte vécu pendant l’enfance dû à un traumatisme qui nous emprisonne à faire sortir de nous toujours la même réaction !

 

Ceci même si par ailleurs nous sommes capables de faire preuve de toute la qualité du monde : mais dans ce contexte particulier nous perdons nos moyens !

 

Et pourtant dans votre mémoire inconscient lorsque vous êtes dans la difficulté, vos ressources sont encore en vous, mais inaccessible !

 

C’est pour cela que l’enfance de l’homme à sa plus grande importance et il est du devoir des parents de donner pendant les 7 premières années à leurs enfants les bases les plus solides possibles !

 

Donc finalement la personnalité unique de tout un chacun a été orienté pendant son « enfance » spirituel et physique dans cette vie : Et le but de tout cela est de grandir en compréhension et en sagesse : pour devenir un adulte qui met en pratique la sagesse du Sage !

 

Faites le test du citron pour comprendre comment votre corps suit la valeur de votre pensée et vous découvrirez qu’il vous sera possible de modifier vos réactions inconscientes issues de votre enfance sans aucun effort de volonté :

 

mais en utilisant avec intelligence vos ressources qui sont toujours en vous en tout lieu ; cependant inaccessible en situation de difficulté !

 

http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

 

Cordialement

Cmathieu

 

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

 

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

 

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

 

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

 

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

 

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieux face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

 

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

 

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

 

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

reprogrammez-vous.com

https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu

Comments

comments