Comment vaincre votre peur du refus, votre peur du rejet

Reprogrammez-vous.comCOMMENT VAINCRE VOTRE TIMIDITÉ

Libérez-vous, dominez vos émotions en ayant confiance dans vos capacités extraordinaires qui dorment dans votre être attendant votre appel !

C’EST MON CADEAU POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE !

Je vous propose de vous libérer définitivement de cette peur du refus, de cette peur du NON et du stress qui en découle !

Ceci sans aucun effort de votre volonté en vous coachant gratuitement si vous me devenez client en vous procurant ma méthode d’autohypnose instantanée : LA.GOP !

 Vous aurez toute cette année pour vérifier ce résultat !

Et dans le cas contraire je vous rembourse !

Imaginez ce que vous allez faire avec cette peur en moins dans votre existence !

Pensez à l’argent que vous allez pouvoir gagner grâce à ce nouveau pouvoir !

Voyez les victoires qui découleront de cette maîtrise de cette peur du non, de cette peur du refus, de cette peur d’être rejeter et ceci sans aucun effort de votre volonté !

Agissez maintenant pour bénéficier de ce cadeau extraordinaire d’une valeur inestimable qui va changer votre vie dés maintenant ! mais qui sera estimé à la fin de cette promotion !

reprogrammez-vous.comDécouvrez le véritable pouvoir de votre pensée !

Savez vous qu’il est devenu possible qu’en lieu et place de vos réactions de peur du rejet, de votre peur du NON…  Que vous Puissiez faire sortir de vous les comportements qui vous permettront de faire naître dans votre être le calme, le succés, la détermination, la confiance, la certitude dans votre potentiel de force et de puissance !

Mais afin de réaliser cette prouesse il vous est nécessaire de comprendre votre fonctionnement intérieur. Puis d’utiliser cette connaissance nouvelle, pour vous changer facilement ou en vous faisant coacher!

Sachez par ailleurs que personne ne s’est mise en relaxation afin d’obtenir la peur, ni en relaxation pour accéder à l’amour ! Ces créations se sont réalisées selon des circonstances particulières !

la lecture de mon point de vue vous donnera la possibilité de vous libérer définitivement de toutes vos peurs du rejet, de toutes vos peurs du refus sans aucun effort de votre volonté, mais en utilisant les lois que vous avez mis et que vous mettez en action ; ceci malgré vous en toute situation pour créer votre personnalité unique !

Je vous invite de les découvrir maintenant cliquez ici !

 Découvrez le fonctionnement créateur de votre peur

 

  • Quelles sont les trois actions que vous produisez en permanence et qui sont responsables de la création  de votre personnalité unique ?

  • Comment votre peur ce manifeste-t-elle dans votre être pour vous donner exactement la même structure de fonctionnement inconsciente qui vous conduit finalement de ne pas oser :  de peur d’être rejeté,  de peur d’être humilié ?

Je vous propose de répondre à ces questions à votre place, mais rassurez-vous il m’a fallu 22 années de quête pour en être capable !

Vous êtes un d’être d’habitude ! Et vos habitudes se sont créées en vous, en faisant seulement 3 actions qui ont créées votre personnalité unique !

1/ Vous avez perçu le monde au travers de vos sens !

2/ Vous avez donné un sens à cette perception : vous lui avez donné votre sens, votre point de vue , votre interprétation !

3/Vous avez adopté ensuite  les comportements précis qui correspondaient à ces 2 premiers points ; selon votre nature d’être humain pouvant exprimer le panel émotionnel découlant des lois qui conditionnent votre corps à s’adapter à la valeur de votre pensée !

Ainsi vous avez créé votre personnalité unique en fonction de ces trois critères, que vous avez reproduit indéfiniment !

Et vous voilà aujourd’hui face à cette réalité qui vous empêche de faire preuve de courage dans les différents lieux, dans les différents contextes où le courage n’a pas été cultivé !

Et aujourd’hui la peur du rejet vous domine sans pouvoir y faire face ! Et lorsque vous cherchez à y faire face : le mal-être qui en résulte vous emprisonne dans votre stress !

  • Comment vaincre un élément dont vous n’avez finalement aucune information ?

Néanmoins si vous portez attention à votre fonctionnement interne vous pourriez constater que c’est la même information qui se présente à vous lorsque vous osez penser aborder une personne ou une situation :

  • Rappelez-vous : la fille ou le garçon  charmante ou charmant !
  • Rappelez-vous : le client à contacter !
  • Rappelez vous : votre désir d’entreprendre !
  • rappelez-vous : votre demande d’augmentation !

Naît en vous le même mode de penser qui vous donne le même mode de réactions émotionnelles, physiques et biochimiques !

Vous ne savez pas comment vous produisez ce miracle involontairement ! Néanmoins vous réalisez ce prodige tout seul sans l’aide de personne !

Donc vous avez un fonctionnement qui vous est propre et  qui vous permet de faire ce prodige !

Cependant si une personne  adopte une valeur de penser identique à la votre, elle sera capable de produire ce même type de réaction en fonction de sa propre histoire personnelle !

Ainsi deux personnes qui ne se connaissent pas peuvent souffrir des mêmes maux : produisant la peur du rejet avec des expériences de vie qui peuvent ne pas être identique ! Mais qui les ont amenées de percevoir leur monde selon les mêmes définitions, selon le même point de vue !

Cependant les médecins savent que pour qu’il puisse y avoir des symptômes identiques il est nécessaire que le virus soit identique sinon les symptômes seront différents !

Donc, la cause de la difficulté est commune puisque deux personnes ayant vécu des expériences différentes sont capable de produire des réactions du même ordre !

L’élément créateur de la peur du rejet

Je vous invite de le découvrir maintenant cliquez ici !

 

  • Or quels sont les éléments qui sont communs dans ces deux personnes qui leur permettent de souffrir de la peur du rejet ?

Une chose est sûr:  ils ont tous deux un corps qui est assujettie aux mêmes lois, ainsi qu’un esprit qui est assujettie aux même lois !

Mais surtout ils produisent tous deux la même structure d’approche du monde !

C’est-à-dire :

1/ Ils perçoivent le monde avec leur 5 sens physiques et avec leur 5 sens spirituels (que l’on nomme le sixièmes sens ou l’intuition, mais la majorité sont des sourds, des aveugles, et des insensibles ! et la plupart n’ont pas accès également aux autres sens)! Mais ceux qui ont leur sens spirituels en actions bien souvent on les retrouve dans des maisons spécialisées : Par ailleurs 100 % de l’information est détenu par l’inconscient et le conscient peut avoir accès seulement 20%  de la somme des informations perçues !

2/ Ils définissent cette perception

3/ Il réagissent en fonction de ce qui a été défini et de ce qui a été perçu ou supposé

Ainsi les éléments qui sont communs à ces deux personnes sont :

  • ils ont un corps
  • ils ont un l’esprit,
  • ils ont leur propre définition du monde !

Donc pour vaincre la peur de l’échec il faut agir sur ces trois éléments ! Mais si vous ouvrez votre compréhension vous pourriez vous rendre compte qu’un seul élément affecte, en réalité l’individu qui souffre de la peur du rejet :  SON ESPRIT ou plus exactement sa valeur en qualité d’esprit expérimenté ou jeune et ignorant !!!

Car le corps s’adapte à la valeur de l’esprit qui l’habite  !

Et c’est l’esprit qui produit la définition qui donne un sens à son monde selon ses propres valeurs qu’il renferme en lui à sa naissance. Et cette définition amène le corps à agir en fonction de la valeur de la définition émise !

Une définition, une interprétation est une pensée !

LA PENSÉE DE PAIX PRODUIT LA PAIX DANS CELUI QUI LA CULTIVE ! Ainsi les racines neuronales se forment et produisent dans le corps les connexions neurologiques qui permettent la manifestation du comportement qui est le fruit de cette culture en fonction des lois communes à chaque être humain découlant de son genre : féminin ou masculin !

LA PENSÉE DE PEUR PRODUIT LA PEUR DANS CELUI QUI LA CULTIVE ! Ceci pour les mêmes raisons qui amènent le corps à produit la paix !

Néanmoins vous pouvez constater par ailleurs que toute action vécu ou supposée produit dans celui qui la vit : les réactions qui sont en accord avec ce contexte : et cet ensemble correspondra exactement à personnalité unique de chaque individu !

Ceci nous oriente vers cette conclusion :

pour qu’un même fait puisse être reproduit exactement avec cette précision implacable : il est nécessaire que la réaction qui est liée à ce fait soit mémorisée en totalité !

  • Mais comment une personne s’y prend-t-elle pour réaliser ce prodige involontairement ?
  • Quelles sont les lois qui codifient cela dans un individu ?

Avec certitude ces lois sont existantes puisque les différents comportements existent. Ceci en accord parfait avec les contextes qui les ont créés ! Et chaque être humain est capable de produire le panel émotionnel : de la haine à l’amour selon son genre !

Ainsi nous pouvons concevoir que nous sommes des êtres d’habitude ou plus exactement : des automates qui ont un programme interne qui s’appelle : la personnalité unique !

Unique car la sommes des expériences dans une vie, étant unique produit par ce fait des être uniques ! MAIS CELUI OU CELLE QUI définira son monde avec des pensées qui produisent la paix aura dans sont existence des réactions qui correspondront à cette réalité !

IDEM pour celui ou celle qui définira son monde avec des pensées qui produiront la peur aura dans sont existence des réactions qui correspondront à cette réalité !

Donc vous avez mémorisé dans votre univers intérieur la somme de votre interaction avec votre monde et vous reproduisez cette interaction dans tous les contextes de votre existence, ce qui vous emprisonne de faire sortir de vous exactement ce qui s’y trouve !

De la même façon qu’il vous est impossible d’empêcher l’aigreur du citron de produire en vous la valeur qu’il renferme en lui, dès que vous l’approchez de votre bouche : vous ne pouvez pas faire face à votre peur du rejet !

Car l’aigreur du citron se trouve déjà en vous avec les réactions qui lui correspondent ! Et par ce fait ces dites réactions vous emprisonnent dans leur réalité !

Il en est de même avec la peur du rejet : elle vous emprisonne dans les comportements qui vous correspondent exactement avec cette précision implacable !

Vous voulez changer les choses, cependant vous adoptez exactement la même approche afin d’y faire face : forcément vous obtenez le même résultat empirique, par la nouvelle expérience qui vous prouve que votre constatation est vraie : vous avez peur du rejet, vous avez peur que l’on vous dise NON ! VOUS AVEZ PEUR D’ÊTRE HUMILIER !

Sachez également qu’une constatation n’est rien d’autre qu’un ordre hypnotique qui vous amènera à produire le comportement vous correspondant, en accord avec votre constatation,  aussi longtemps que vous aurez la même constatation, le même point de vue !

NOUS SOMMES PRISONNIER DE NOS PENSÉES DE PEUR, en accord avec les contextes qui leur ont donnés naissance, selon les définitions que nous avons donné à ces contextes !

Ainsi personne ne veut et ne peut laisser sa main sur une plaque chaude ou supposez chaude : l’hésitation sera présente, et les audacieux feront un geste correspondant à leur crainte découlant de leur suppositions ou de la réalité !

Ceci vous indique que vous avez des interdictions en vous qui se manifestent selon les contextes, exactement en fonction de vos propres définitions données à chacune ses situations !

LA SOLUTION

Votre corps est donc une mémoire vivante qui vous restitue exactement ce que vous lui avez donné à manger comme information, à manger comme définition !

De la même façon que lorsque vous mangez une pomme votre corps produit la digestion de cette pomme en fonction des lois qui le conditionnent à produire cette réalisation :

Vous digérez les informations que vous captez avec vos sens en accord avec la valeur de vos propres définitions que vous avez attribué à votre perception de votre monde !

Et cette action qui produit la digestion, est en dehors de vos possibilités conscientes : comme pour la pomme, vous ne faites rien d’autre que de la manger… et votre corps produit sa digestion !

DONC IL EXISTE EN VOUS DES LOIS PRÉCISES QUI GÈRENT CETTE ACTION A VOTRE PLACE !

IDEM pour les informations : le fait de les absorber produit leur digestion et votre corps orientera l’objet de cette digestion dans les lieux qui leur correspondront !

C’est pour cela que des zones précises du cerveau gèrent votre personnalité unique en fonction de la nature des éléments absorbés !

LA MÉTHODE INCONSCIENTE

Comme vous pouvez le constater, vous utilisez une méthode précise afin de produire ces réalisations, méthode inconsciente certes ! Mais méthode toute même !

Plus efficace que tous les méthodes existantes :

: l’hypnose, la dynamique mentale, l’autohypnose, la PNL…

Et pourtant toutes ces méthodes ont pour but de modifier les réactions émotionnelles et comportementales créatrices des différentes pathologies :

la crainte, le stress, la peur, la dépression, l’obésité, l’anorexie, les troubles bipolaires…

Les réactions émotionnelles et comportementales créatrices de la peur du rejet se retrouve dans le corps de tous les êtres humains et s’expriment en fonction de chaque individu dans les contextes qui leur correspondent !

Et cette peur est l’un des freins :

  • qui empêche les hommes d’aborder la femme de leur rêve, pour les femmes : le prince charmant !

  • Qui tuent les idées dans l’œuf en les empêchant décolorent

  • Qui bloquent toute initiative

  • Qui mine la production économique

  • Qui empêche d’entreprendre

  • qui crée l’échec !

Et pourtant cette peur à la naissance elle n’existait pas elle a été créé par cette méthode très simple et pourtant si efficace! Que j’appelle de l’autohypnose instantané !

Et vous utilisez cette méthode malgré vous pour rester dans votre peur, sans même vous en rendre compte ! Et vous êtes passé maitre en la matière !

Car votre corps renferme en lui des milliard d’interconnexions neurologies qui permettent la manifestation de votre personnalité unique !

Ce réservoir d’information est incompréhensible pour la majorité et pourtant pour votre inconscient : il sait quoi faire avec chacune de ces informations. Puisqu’il les utilise au moment opportun !

Vous ne savez pas comment il s’y prend pour réaliser ce prodige  ! Cependant il le réalise à votre insu !

De même vous ne savez pas comment il s’y prend pour produire la digestion d’une pomme et pourtant vous lui faites confiance afin qu’il puisse réaliser cela, pour vous maintenir en vie !

Vous pouvez constater que vous ne produisez aucun effort pour faire sortir de vous : votre peur ! Et vous ne fait pas d’effort, non plus, pour l’installer dans votre être : vous avez fait seulement ces trois actions énoncées précédemment !

Donc, en faisant ces trois actions, vous êtes capable de réaliser ce type de résultat pour les choses négatives et ceci involontairement ! Cependant vous pouvez percevoir  également : pour les choses positive il en est de même : vous réalisez cela involontairement !

Mais,  néanmoins vous ne savez pas comment vous vous y prenez pour produire cela involontairement !

Devenez le capitaine de votre vie pour cette année !

Cependant vous produisez cette réalisation ! si vous êtes capable de faire ces réalisations sans aucun effort, et involontairement : eh bien avec la connaissance il vous sera possible de  le faire volontairement !

Et cette connaissance existe : elle s’appelle la nouvelle psychologie moderne LA.GOP : La Gestion Optimale de la Pensée !

Cette nouvelle méthode copie ce que vous faites habituellement involontairement ! Ou plus exactement elle va vous permettre d’utiliser les mêmes lois que vous mettez en actions sans même le savoir !

Il y a deux lois extrêmement simples qui permettent de produire le changement instantané !

1/ une permet de produire le comportement

2/et l’autre permet d’utiliser la première loi pour soit et non contre soit !

Je les ai découvert et mis à profit selon mon point de vue que je viens de vous énonce, avec quelques autres informations encore plus subtil !

Je vous propose de vous débarrasser de votre peur du rejet définitivement gratuitement grâce mes astuces révolutionnaires, mais tellement simple !

Vous recevrez mon coaching selon ma méthode de la botte secrète ! Mais pour réaliser cette prouesse c’est comme réaliser une recette !

Je vous ai présenté les ingrédients, maintenant il vous faut la recette créatrice de cette réalisation pour vaincre la peur du rejet !

Ma méthode LA.GOP vous donnera tous les éléments !

Cependant avant d’arriver à créer la même recette que moi, il vous faudra encore vaincre beaucoup d’obstacle dû à votre fonctionnement qui découle de ce qui se trouve déjà en vous ; lorsque vous découvrez quelques choses de nouveau !

Et comme vous pouvez le constater ce comportement est diffèrent pour les choses que vous maitrisez déjà !

Ainsi se trouve en vous une limite qui découle de votre enfance et qui vous amène de produire exactement le même comportement pour les choses que vous ne maitrisez pas encore !

Cette limite est variable selon les individus… Cependant elle empêche d’accéder à la compréhension aussi longtemps que l’information qui se trouve dans votre programme personnel, vous autorise à accepter de croire que vous maitriser cette information !

MAIS CECI PEUT ÉGALEMENT ÊTRE CHANGE   !

Néanmoins vous êtes, actuellement, avec le créateur de cette méthode extraordinaire : après l’achat de ma méthode je vous ferai part de toutes les possibilités qu’offre cette nouvelle approche !

Et si vous avez suivi jusqu’à maintenant vous savez que la méthode d’auto hypnose dont vous utilisez pour créer votre personnalité unique a également créé  la personnalité unique de tous les êtres humains sur cette terre !

Voyez le potentiel de ce nouveau point vue, qui copie cette méthode extraordinaire d’auto hypnose instantané que vous utilisez malgré vous dans l’ignorance la plus totale !

Cependant de toutes les façons vous continuerez d’utiliser votre méthode involontairement :

Et il est dit : tout le monde peut potentiellement produire une dépression !

Or une dépression n’est qu’une erreur de communication entre le conscient et l’inconscient qui se réalise involontairement !

Maintenant, tout de suite vous avez la possibilité enfin, de comprendre votre fonctionnement inconscient tout en ayant les outils vous permettant de modifier ce qui ne vous convient pas sans aucun effort de votre volonté !

Mais en utilisant les lois qui vous ont permis de créer votre personnalité unique sans aucun effort de votre volonté et ce malgré vous pour le positif comme pour le négatif !

DÉCOUVREZ COMMENT VAINCRE LA PEUR DU REJET, LA PEUR DU REFUS

C’EST MON CADEAU POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE !

Je vous propose de vous libérer définitivement de cette peur du refus, de cette peur du NON et du stress qui en découle ! Ceci sans aucun effort de votre volonté, en vous coachant gratuitement si vous me devenez client en vous procurant ma méthode d’autohypnose instantanée : LA.GOP !

Et vous aurez toute cette année pour vérifier ce résultat ! Et dans le cas contraire je vous rembourse !

Imaginez ce que vous allez pouvoir faire avec cette peur en moins dans votre existence !

Pensez à l’argent que vous allez pouvoir gagner grâce à ce nouveau pouvoir !

Voyez les victoires qui découleront de cette maîtrise de cette peur du non,  de cette maîtrise de cette peur du refus, de cette maîtrise de cette peur d’être rejeté

et ceci sans aucun effort de votre volonté !

Agissez maintenant pour bénéficier de ce cadeau extraordinaire d’une valeur inestimable qui va changer votre vie dés maintenant ! mais qui sera estimé à la fin de cette promotion !

Vous avez découvert le véritable pouvoir de votre pensée !

Vous savez maintenant qu’il est devenu possible qu’en lieu et place de vos réactions de peur du rejet, de votre peur du non… peuvent être programmés  les comportements qui vous conduiront de faire naître dans votre être le calme, le succès, la détermination, la confiance, la certitude dans votre potentiel de force et de puissance !

Mais afin de réaliser cette prouesse vous savez qu’ il vous sera nécessaire de comprendre votre fonctionnement intérieur. Puis d’utiliser cette connaissance nouvelle pour vous changer facilement ou en vous faisant coacher!

Vous savez par ailleurs que personne ne s’est mis en relaxation afin d’obtenir la peur, ni en relaxation pour accéder à l’amour ! Ces créations se sont réalisées selon des circonstances particulières !

la lecture de mon point de vue vous a donné la possibilité de vous libérer définitivement de toutes vos peurs du rejet, de toutes vos peurs du refus sans aucun effort de votre volonté, mais en utilisant les lois que vous avez mis et que vous mettez en action ceci malgré vous en toute situation pour créer votre personnalité unique !

Je vous invite de les découvrir maintenant et de les utiliser pour vous changer sans aucun effort de votre volonté cliquez ici !

Cordialement

CMathieu

https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu https://www.facebook.com/maigriretmincir

PS : Les bons SENTIMENTS existent également en vous découvrez comment les faire sortir de vous :

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

 

PS : Faites également ce test ! Si ce simple test fonctionne pour vous, eh bien cela vous donnera le pouvoir de modifier le formatage de votre inconscient dû à votre éducation !

 

Ce qui vous permettra de réveiller votre véritable potentiel qui sommeille en vous : Faites ce test et découvrez comment de simples mots ont pu créer vos limites mentales : http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

 

PS : Votre mémoire inconsciente renferme un trésor, si vous apprenez à ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient; il vous sera possible de transformer votre existence, en faisant de vos propres peurs vos points forts qui feront sortir de vous le meilleur !

 

Sachez que c’est seulement la définition que vous avez donné d’un contexte, d’une situation qui fait sortir de vous exactement le comportement qui vous correspond par rapport à cette même définition : CHANGEZ la définition inconsciente et vos comportements changeront !

 

FAITES LE TEST et découvrez comment ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient pour changer instantanément : http://reprogrammez-vous.com/?p=904

 

PS : PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

 

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

 

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation. Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

 

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur. Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

 

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

 

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance.

 

Cmathieu LA.GOP VOICI une page qui va vous donner de nouvelle information sur vous même ! Sachez que vous ne faites aucun effort pour utiliser votre pouvoir qui fait sortir la ‘haine ou l’amour et pourtant vous êtes prisonnier de leurs effets sur vous !

 

Ceci de la même façon dont vous digérez une pomme : il vous suffit tout simplement de la manger et votre corps fait le reste ! Pour votre pensée il en est de même il vous suffit de vous en nourrir : et votre corps la digère en fonction de sa teneur !

 

Mettez un j’aime sur cette page pour rester connecter avec la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que ce pouvoir vous pouvez en prendre le contrôle seulement par la connaissance de son existence !

 

Car c’est dans son ignorance que se trouve la création de problèmes psychologiques qui peuvent faire naître la pensée négative en vous !!!

Comments

comments