LA TIMIDITÉ, LA CRAINTE, LE TRAC !

La timidité, la crainte, le trac sont les prémices de l’altruisme et annonce la quête intérieure inconsciente de tous ceux qui cherchent à tendre vers cette valeur !

 

Cependant comme pour toute chose qui conduit vers la perfection : il est nécessaire de vivre les épreuves qui permettent d’atteindre l’excellence !

Ainsi ceux vivant le revers de la timidité, de la crainte, du trac… ont franchi l’obstacle de l’égocentrisme !

Une astuce étonnante pour vous libérer

Les prémices de l’altruisme

 

Ayant eu leur diplôme et passant à l’étape suivante : ils sont comme des élèves qui rentrent à la grande école.  Et ceci les conduit finalement de craindre de ne pas être à la hauteur de la tâche.

Néanmoins ils ont eu leur diplôme… Et par ce fait, bien que la majorité ainsi qu’eux-mêmes pensent qui sont faibles : c’est une erreur résultant de l’incompréhension de la subtilité de la vie !

Mais ce point de vue peut être difficile à comprendre ! Sachez qu’il est plus difficile de rester calme que de s’emporter, de se mettre en colère : ceci pour la majorité !

Cependant pour ceux qui sont à l’école de l’altruisme, en première année : ils peuvent finalement craindre de blesser l’autre, s’ils font sortir d’eux un comportement de colère. Cet état de crainte dans leur désir d’être attentif aux autres, finalement les plonge dans les eaux troubles de la crainte, du trac, de la timidité !

Votre problème

Ainsi si vous êtes confronté à cette difficulté, sachez que la pensée de crainte vous est préjudiciable. Car elle va s’installer en vous : comme la mauvaise herbe peut envahie votre jardin sans aucun effort  !

La crainte peu importe ses origines, vous amène de faire fonctionner votre corps d’une façon précise pour qu’elle  puisse se manifester en vous !

La crainte est un programme qui existe dans l’être humain. Ceci comme tous les autres programmes qui permettent à l’homme de produire tous les comportements émotionnels dont est constitués le panel émotionnel qui qualifie la race humaine !

Ce panel émotionnel se trouve dans la base de donné de tous les corps humain permettant à tout esprit de manifester sa pensée. Et cette capacité est donc commune à tous les êtres humains !

Cependant les raisons qui conduisent la manifestation d’un de ces programmes émotionnels seront propres à chacun en fonction de leur histoire personnelle !

Maintenant votre personnalité unique fait sortir de vous ces réactions de crainte, de trac, de timidité sans même que vous ayez fait un effort volontaire. Ceci à chaque fois que ces différents éléments se manifestent à vous. Et en plus avec une précision implacable, avec une exactitude précise en fonction des contextes qui sollicitent en vous, ce type de valeur et de comportement émotionnel !

Comme tout jeune âme qui veut tendre vers l’altruisme, vous commettez l’erreur de confondre la crainte, la culpabilité avec la prévenance, l’indulgence,  la bonté d’âme.

La crainte, la culpabilité et leurs synonymes vous conduisent de parsemer dans votre jardin intérieur,  leurs graines. Ceci  dans toutes les parcelles de votre jardin où ces valeurs ont été cultivées par votre esprit : Par la simple action de produire une pensée de crainte où autres !

Ainsi la manifestation de ces programmes seront finalement la récolte que vous obtiendrez dans toutes les parcelles où vous aurez plantées ces graines de crainte où autres  du même ordre : involontairement !

Comme vous pouvez le constater vous n’avez fait aucun effort volontaire pour induire à votre corps de produire les effets secondaires que vous apportent les pilules de crainte, de trac, de timidité que vous avez absorbées sans vous en rendre vraiment compte !

Et pourtant votre corps produit instantanément ces effets secondaires, vous emprisonnant dans vos réactions qui peuvent vous inhiber totalement !

Une astuce étonnante pour vous libérer

Vos ressources cachées

  • Comment changer cela ?
  • Comment faire sortir de vous de l’indulgence, de la prévenance, du courage à la place de votre crainte ?

Car en réalité l’indulgence, la prévenance, le courage donne naissance à l’altruisme ! Cependant l’indulgence, la prévenance, le courage sont des programmes qui existent en vous  et qui peuvent se manifester à tout moment, bien sûr si vous sollicitez ces valeurs dans votre être !

Il vous faut comprendre que c’est l’accès à ces valeurs que vous êtes capable de produire, qui est limité aux conditions que vous vous êtes données.

Et ce sont ces conditions qui autorisent ces valeurs de courage, d’indulgence, de prévenance d’apparaître dans les contextes précis, dans des parcelles précises de votre jardin intérieur !

Néanmoins ces différents programmes remplis de bénédictions existe en vous, attendant votre appel !

  • Maintenant comment les solliciter en vous sans  aucun effort de volonté, comme vous le faites pour vos réactions de crainte, de trac, de timidité dans les contextes précis où votre crainte ces éléments se manifestent en vous ?

Voyez-vous si vous portez attention à votre fonctionnement interne : vous pourriez répondre à cette question !

Ce sentiment de timidité, de crainte, de trac ne vous demande pas d’effort afin qu’ils sortent de vous : pour qu’ils puissent se manifester dans votre vie au moment opportun. Car ils sont accrochés à votre personnalité dans ces contextes précis correspondant à leur présence en vous.

Regardez avec quel précision dont vous faites preuve, afin de les restituer au moment opportun sans savoir comment vous faites ce prodige, involontairement !

Donc votre corps est capable de produire tout un ensemble de réactions sans même que vous puissiez agir contre ce mécanisme, créateur de votre difficulté !

Finalement vous êtes un prisonnier dans  votre corps ! Vous êtes attaché pieds et mains liés aux chaines de la timidité, de la crainte, du trac. Cependant à la naissance de votre corps c’est lien étaient à l’état de fil de soie. Et au file des années vous avez tissés des  cordes qui sont devenues vos chaines qui vous entravent aujourd’hui !

Ce que vous avez su créer involontairement, vous avez le pouvoir de le défaire volontairement ! Ceci lorsque vous aurez la compréhension du mécanisme inconscient responsable de ce type de création inconsciente qui vous sont propre.

La relaxation, la pensée positive, l’hypnose, la PNL et d’autres méthodes sont moins efficaces que celle dont vous utilisez en permanence afin d’agir sur vos émotions, involontairement !

Car en réalité c’est avec votre pensée rationnelle de tous les jours que vous avez réussi à produire, à créer votre personnalité unique. Et cette réalisation c’est faites sans aucun effort et involontairement !

Donc il existe  dans votre façon de penser : une capacité qui vous a permis de créer votre, personnalité unique en accord parfait avec vos expériences responsables de cette réalisation.

Maintenant vous pouvez continuer de croire que vous êtes sans force pour contrer les effets secondaires de votre ignorance créatrice aujourd’hui de vos impossibilités. Mais sachez que rien dans ce monde matériel n’est le fruit du hasard : tout dépend de lois précises !

Les neurosciences

Les psychologues sont bien souvent fâchés  avec les mathématiques : Cependant cette réalité est prouvée par les neurosciences.

Chacun de vos comportements émotionnels active un cheminement neuronal précis pour ce manifesté dans votre réalité physique ! Ceci, bien que vos pensées soient ou semblent être immatérielles : votre corps les traduit, en vous donnant les réactions qui sont associées à la valeur de cette même pensée.

Et comme vos réactions sont répétitives, cela vous indique  que votre pensée de timidité ou autres empruntent un circuit neuronal précis et identique à chaque fois que votre timidité ce manifeste dans votre existence !

Ceci vous indique par ailleurs que votre  comportement qui manifeste votre indulgence, à son propre  circuit neuronal également.

  • Mais qu’est-ce qui permet à votre corps de choisir le bon circuit neuronal au moment opportun ?

La réponse à cette question pourra vous semblez difficile. Cependant vous donnez cette réponse à chaque fois que vous utilisez votre corps. Sachez que vous êtes déjà en possession de votre solution.

Et il vous faut découvrir comment utiliser ces déductions afin de faire  ce que j’appelle : le transfère  instantané !

Le transfère instantané vous donnera de vivre la valeur de l’indulgence dans les différentes situations qui font encore ressortir votre sentiment de timidité, de trac, de crainte.

Le transfère instantané se réalise avec la technique de la botte secrète. Cette technique  de la botte secrète est issue de ma méthode LA.GOP : la Gestion Optimale de la Pensée !

LA.GOP est tout simplement cette méthode d’autohypnose instantanée que votre pensée rationnelle met en action involontairement !

Aujourd’hui cette méthode très simple issue de vos expériences vous conduit de faire sortir de vous tout ce qui s’y trouve en accord parfait avec  les contextes et les définitions qui leur correspondent !

Ainsi vous avez en vous des chemins, des routes, des autoroutes neuronaux  qui vous permettent de manifester votre pensée en accord parfait avec votre personnalité unique !

Maîtrisez cette connaissance et vous deviendrez maître de vos réactions inconscientes !!!

Une astuce étonnante pour maîtriser vos réactions inconsciente !

Bon courage

Cordialement

CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

Voici 4 Cadeaux étonnant pour vous dire merci pour votre soutient !

http://reprogrammez-vous.com/AFFAIRE.html

Cliquez sur chaque lien pour les recevoir :

http://reprogrammez-vous.com/clubaffiliation.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUITF.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUIT.html

http://reussir-la-solution.com/foreverinfop.html

La Timidité, le Trac, la Crainte : Une solution étonnante !!!

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments