Découvrez les astuces afin d’utiliser votre volonté, votre raison  de façon efficace pour contrôler vos réactions négatives  facilement.

 

 

Reprogrammez-vous.com

« Lorsque la volonté est en conflit avec votre imagination, c’est invariablement votre imagination qui l’emporte » Emile coué

Le stress, la peur, l’angoisse, les complexes, les TOCs, les addictions, la dépression, la vengeance, la jalousie, la haine, la rancœur, tous ces éléments vous démontrent cette réalité. Vos réactions inconscientes qui caractérisent chacun de ces problèmes vous montrent que votre raison est bien souvent impuissante à pouvoir y faire face.

  • Pourquoi rester esclave de vos  réactions  inconscientes?

  • Pourquoi votre volonté ne peut-elle pas empêcher la manifestation  de vos réactions inconscientes ?

  • Comment avez-vous fait pour qu’elles puissent apparaître maintenant et dans ce contexte précis ?

  • Pourquoi des personnes comme vous, ayant vécu le même problème ne subissent pas ces attaques qui vous paralysent dans votre difficulté ?

  • Comment utiliser votre volonté afin de changer tout cela tout de suite facilement ?

Et si, ici, maintenant je vous proposais de répondre à toutes ces questions.

Tout  en vous orientant vers les solutions efficaces qui vont vous permettent de reprendre le contrôle facilement.

Ceci se fera grâce à votre volonté, guidée par des astuces étonnantes qui obligeront votre inconscient à vous obéir  instantanément.

  • Seriez-vous intéressé  ?

Alors lisez tout ce qui suit maintenant :

 

Et inscrivez-vous maintenant pour découvrir comment reprogrammer votre inconscient facilement, à volonté et ceci instantanément. cliquez ici !

 Découvrez le pouvoir de votre volonté

Votre volonté est comme un cavalier sur son cheval.

le cavalier  dirige le cheval, mais ce n’est pas lui qui donne la puissance au cheval. La puissance se trouve dans le cheval. Le cavalier va utiliser cette puissance  pour lui, afin de répondre à ses besoins. C’est-à-dire : le cavalier va guider le cheval avec les éléments à sa dispositions et selon un enseignement, lui donnant toutes les informations utiles, pour réaliser cette action dans les bonnes conditions.

Les cours d’équitations permettent  de faire cette réalisation.

Mais le cheval à sa propre intelligence, son propre fonctionnement et répond à ses propres lois. Et si, il a été bien dressé : il peut arriver à suivre parfaitement les directives de son cavalier. Mais par contre si les deux sont dans la crainte il est possible de constater des catastrophes.

Si les deux sont dans la crainte.

Alors l’un et l’autre se communiquent leur peur. Et finalement ce qui pourrait être un plaisir total, devient  une source de problème nuisible pour tous les deux.

Et le cavalier comme le cheval peuvent se blesser et mourir parce que l’incompréhension c’est glissé entre ces deux acteurs d’une même situation avec des rôles BIEN différents.

Maintenant vous devez percevoir que l’interaction qu’il y a entre vous et votre inconscient est similaire à celui vécu entre le cavalier et sa monture.

Votre inconscient vous porte dans toutes les situations de votre existence. Mais vous devez le guider dans la direction de votre choix. Et selon l’éducation que vous allez lui donner, il vous écoutera parfaitement ou il sera dans la crainte.

Donc pour conclure votre volonté guide votre inconscient et votre inconscient vous porte dans la direction où  votre attention est orientée.

Le pouvoir de votre volonté est celui du cavalier.

Maintenant si le cavalier ne connait pas sa monture. Eh bien il y a de forte probabilité qu’il commet des erreurs qui peuvent les conduire, lui et sa monture, dans des lieux où le doute, la crainte, la peur dominent.

Et ces lieux peuvent effrayer le cheval ainsi que le cavalier. Et si le cheval est en panique il sera très difficile pour le cavalier de contenir les réactions du cheval, si lui aussi ne sait gérer la situation.

Apportant par ce fait des réactions de peur supplémentaire au cheval qui vraiment là, sera totalement effrayé !!!

Mais si les deux font preuve de maîtrise.

Si le cavalier a bien éduqué son cheval. Ils seront capables de traverser la vallée de la désolation tout en restant parfaitement calme,  faisant preuve de lucidité et de courage.

Voyez-vous pour devenir un bon cavalier. Il est nécessaire d’avoir un bon apprentissage. où il vous sera donné toutes les informations conduisant à la parfaite maîtrise de l’équitation.

Dans votre existence si vous n’avez pas eu la chance de faire partie des élites. Par le fait d’avoir eu un enseignement qui conditionne à tendre vers l’excellence.

Eh bien il y a de forte chance que vous soyez un mauvais cavalier. Car sans une bonne formation, il y a très peu autodidacte qui franchisse l’épreuve de la vie avec succès. Et d’ailleurs il est possible de constater que même chez les élites, il y a quelques petites informations qui leur manquent également.

Et sachant que la société n’a pas encore, par l’intermédiaire de la science, su expliquer  avec certitude les meilleurs moyens afin de bien éduquer cette partie de vous qui répond à toutes les situations votre existence : il est bien difficile pour vous de pouvoir le faire.

Mais également surtout la science ne permet pas de comprendre encore les principes qui conditionnent l’inconscient à produire tout ce qui sort de vous.

Mais de façon subliminal, et par tâtonnement les savants sont arrivés à comprendre que la répétition d’une même pensée pouvait influencer positivement ou négativement votre cheval intérieur. Mais sans vraiment comprendre pourquoi il s’emballait pour certain et pourquoi pour d’autre le résultat était inverse et ceci pour la même information perçue.

Bien que parfois certain avaient la perception d’une même scène,

Cependant avec des perceptions sensorielles différentes, avec des informations supplémentaires. Ces informations supplémentaires conduisaient celui qui vivait ce fait d’être dans le doute, amenant son cheval intérieur à emprunter également le chemin qui conduit vers la peur et l’incertitude.

Alors les savants ont supposé que c’était le cheval qui était malade. Cependant il n’ont pas pris en compte : c’est le cavalier qui dirige le cheval.

Vous guidez votre inconscient selon la teneur de vos  pensées définissants l’interprétation du contexte perçu au travers de vos différents sens.

Et aujourd’hui des médicaments sont donnés au cheval afin qu’il aille mieux. Mais comme le cavalier n’est pas éduqué afin de bien conduire son cheval. Il continue de le guider vers des lieux qui font sortir du cheval davantage de réactions incompréhensibles.

Et les deux se retrouvent finalement dans une voie sans issue. Et tout en percevant de chaque côté, le gouffre de la désolation qui les poussent davantage à perdre   leur lucidité.

Donc les problèmes psychologiques que vous vivez sont identiques à cette métaphore. Et aussi longtemps que l’incompréhension existera entre le cavalier avec sa monture, c’est-à-dire vous avec votre inconscient :

Vous serez condamnés de répéter les mêmes erreurs.

 Inscrivez-vous maintenant pour découvrir comment reprogrammer votre inconscient facilement, à volonté et ceci instantanément. Cliquez ici !

comment reprendre le contrôle

 

Comme vous avez pu le constater vous êtes deux, tout en étant un.

Votre corps semble porter en lui son propre fonctionnement. Et vous : votre propre pensée et tout ce qui vous défini. C’est-à-dire votre personnalité unique.

Votre inconscient gère la vie en vous. Il est chargé de maintenir l’équilibre tout en mémorisant tout ce que vos sens vous communiquent ainsi que la définition que vous donnez de tout ce que vous percevez à travers eux. Donc votre interprétation joue un rôle dans l’édification de tout ce qui existera en vous.

Mais tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Il y en a qui naissent aveugle, d’autres sourd, d’autre malade physiquement, d’autre malade mentalement, d’autre riche, d’autre pauvre et d’autre ayant des sens plus affutés, et percevant des informations supplémentaires.

Dans le royaumes des aveugles les borgnes sont des rois.

Ce blog a pour but d’éclairer ceux qui vivent des difficultés sensorielles les conduisant vers le côté obscure de la force.

Afin de bien comprendre mon point de vue, je vais vous apporter quelque information sur ma façon de percevoir le monde qui m’entoure.

Je ne dis pas que ceci est la vérité, mais ce sont les bases qui m’ont permis de stabiliser mes états émotionnels.

  • Je pense que nous avons tous un sixième sens.
  • Ce sixième-sens produit de toutes les façons.
  •  Mais pour certain il peut-être tellement atrophié qu’il ne produit pas les mêmes valeurs. Ceci  comme les yeux pour les aveugle, et l’ouï pour les sourds.
  • Pour les personnes ayant ce sens développé, il produit les différents effets relatés dans les différents  films qui présentent les phénomènes paranormaux.
  • Pour le commun des citoyens, ils peuvent avoir des intuitions, des impressions, des suppositions.
  • La somme de ces éléments sont finalement des informations supplémentaires qui sont accessibles selon les individus.
  • trop d’information tue l’information, et bien souvent celui vivant trop de perception en même temps peu perdre le fil et perdre pied.

Bon,  je ne vais pas aller plus loin.

car cela demanderait des explications plus détails. Nous aborderons le sujet dans un autre article tout comme je vous l’ai indiqué dans l’article « votre mémoire inconsciente ».

  • Maintenant que pouvons nous faire avec ces informations, avec ce point de vue un peu particulier ?

Mais rappelez-vous ce point de vue est l’un des ingrédients qui m’a permis de stabiliser mes états émotionnels.

Si vous avez lu l’article « votre mémoire inconsciente » vous allez comprendre plus facilement ce que je vais vous communiquer tout de suite. Car vous allez trouver dans cet article « votre mémoire inconsciente »ainsi que les articles qui lui ont précédés les réponses à cette ensemble de questions :

  • Pourquoi rester esclave de vos  réactions  inconscientes?
  • Pourquoi votre volonté ne peut-elle pas empêcher la manifestation  de vos réactions inconscientes ?
  • Comment avez-vous fait pour qu’elles puissent apparaître maintenant et dans ce contexte précis ?
  • Pourquoi des personnes comme vous, ayant vécu le même problème ne subissent ces attaques qui vous paralysent dans votre difficulté ?

Mais pour cette autre question :

  • Comment utiliser votre volonté afin de changer tout cela tout de suite facilement ?

Nous allons chercher à y répondre maintenant. Car cette question est le but de cette article sur la volonté.

  • Comment reprendre le contrôle par votre volonté malgré, ces réactions qui vous emprisonnent ?

Les réactions inconscientes sont finalement le lots de tout le monde.

Tout le monde vit en lui des réactions inconscientes spontanées. Ces réactions spontanés vous permettent de réagir à la vitesse de l’éclaire pour être un bon acteur du monde qui vous entoure.

Cependant lorsque que ces réactions vous conduisent à être finalement axés vers vos côtés négatifs : cela vous pose des problèmes. Car si vous portez bien attention à tout ce qui  se passe en vous, dans toute vos interactions par rapport au monde qui vous entoure.

Vous pourriez constater cette évidence:

Vous produisez en permanence en fonction de ce qui se trouve déjà en vous. Vous ne savez pas quand, ni comment vous avez pu installer cette toile d’information. Mais elle existe néanmoins et elle apparaît au moment opportun.

Donc vos réactions positives inconscientes et vos réactions  négatives inconscientes sont déjà en vous. Comme je vous l’ai indiqué dans l’article « le pouvoir de l’inconscient » :

Vous utilisez un fonctionnement inconscient qui produit tout ce qui sort de vous en fonction d’une programmation qui découle d’une méthode extraordinaire qui est plus performante que toutes les méthodes qui existent.

Toutes ces méthodes qui ont pour but de vous libérer des erreurs que vous avez commis lorsque vous avez éduquer votre cheval intérieur, c’est-à-dire votre inconscient. Ceci sans  savoir comme vous vous y êtes pris pour faire cette réalisation. Mais cette réalisation existe de toutes les façons et elle apparait en vous au moment opportun.

D’ailleurs si vous porter bien attention à cette réalité :

à votre « naissance » les comportement qui se trouvent en vous aujourd’hui  ne s’y trouvaient pas. Et par ce fait  se sont tous des créations de votre expérience de vie.

  • le stress, le doute, les complexe, la peur
  • l’addiction, la dépression, l’angoisse
  • les TOCs, le syndrome de Tourette
  • la jalousie,la haine, la vengeance

Toutes ces réactions inconscientes liées à la manifestation  de votre personnalité dans les différents contextes qui leur permettent de ce présenter à vous, sont propre à votre histoire personnelle.

  • Maintenant pourquoi par  votre volonté vous est-il impossible de les contenir ?

La réponse à cette question résulte d’un simple fait :

vous ne savez pas utiliser votre volonté. Car lorsque vous cherchez à vous interdit de réagir d’une façon, bien souvent vous obtenez l’effet inverse.

Dans l’article sur l’obésité et la minceur éternelle mais également dans l’article sur les crises de paniques je vous donne une explications très détaillée sur le processus de cette réalisation.

Vous devez comprendre que le cavalier et le cheval ont deux principes très différents en eux. Le cavalier cherche à diriger le cheval, mais le cheval à ses propres obligations, SES PROPRE PRINCIPES. Pour votre inconscient :

  • Tout ce qui peut lui faire mal, appris par l’expérience, il le fuit.
  • tout ce qui lui permet de maintenir la vie en vous est sa priorité.
  • tout ce qu’il perçoit comme impossible, appris par l’expérience.
  • l’obligation de mémoriser tout ce que vous vivez en permanence
  • la nécessité de faire ressortir au moment opportun la dernière information mémorisée de tout contexte ayant été expérimenté par l’expérience ou par vos suppositions.

Réaction absurde = cause inconsciente

Tous ces éléments, tous ces principes qui conditionnent le cheval  sont bien différentes de ceux du  cavalier qu’il porte. Le cavalier lui,  cherche finalement :

De partir d’un point A pour se rendre vers un point B.

C’est-à-dire de se rendre dans les différents lieux de son choix. Donc si le cavalier et le cheval ne sont pas en accord par une communication parfaitement apprise par l’expérience, découlant de l’éducation.

Eh bien il se crée ce que vous pouvez constater en permanence en vous :

Votre inconscient vous apporte un état d’être qui ne correspond pas à la définition consciente que vous faites d’une situation. Vous voulez vous exprimer avec calme et assurance.

Mais lui a capté dans ce contexte un élément qui vous replonge dans une expérience où vous avez perdu vos moyens lorsque vous aviez 10 ans.

Ceci comme le fait d’entendre une musique, qui vous ramène DANS des lieux, DANS des situations, avec des personnages précis. Et ceci tout en vous mettant dans l’état mental, physique, biochimique et émotionnel qui correspond à la première fois que cette musique a été mémorisée avec la sommes des informations qui lui est associée.

Vos réactions sont ALORS complètement absurdes par rapport à votre réalité consciente. Par ailleurs il vous faut prendre conscience que les informations accessibles par votre conscient n’est qu’une infime partie de toutes les informations accessibles par votre inconscient.

Donc ceci vous conduit de vivre en vous des réactions qui correspondent exactement à ce que votre inconscient perçoit, de ce que vos sens lui permettent de capter avec la valeur de votre interprétation que vous avez déjà donné à ce type de contexte. Et cette interprétation sera accepté et utilisé par votre inconscient comme valeur de référence.

Et par ce fait il vous redonnera exactement ce qui correspondra à l’ensemble de la totalité de ce qui a été capté  par vos sens avec leur définition.

La volonté demande de la connaissance

Si vous luttez avec votre inconscient en utilisant votre volonté. Ceci sans savoir comment utiliser votre volonté de façon efficace. Cela risque de vous conduire à produire l’effet inverse. Comme 80 % Des personnes qui font un régime, sont amenés à produire  les effets yoyos des régimes.

C’est-à-dire de vouloir bloquer votre respiration en étant en total désaccord avec les principes qui conditionnent votre inconscient à produire un comportement.

Car il existe un principe en vous qui est plus forte que votre volonté : ce sont les programmes qui codifient vos réactions inconscientes gérées par votre inconscient.

Et votre inconscient suit les directives qu’il a compris découlant des définitions que vous lui avez données par la nature de votre interprétation avec la valeur de votre mode de pensée.

Donc tous les comportements qui sortent de vous, sont les résultantes d’actions préétablies en vous. Et comme vous avez pu le constater : la façon dont vous utilisez votre volonté est sans effet contre ces programmes.

Je ne dis pas que cela est impossible de modifier vos réactions inconscientes.

Mais la façon dont vous abordez votre  problème n’est pas la bonne, puisque jusqu’à maintenant elle n’a pu produit de résultat acceptable à vos propres yeux.

Cependant votre être change dans différents contextes.

Donc il vous est possible de changer et votre vie est un exemple même du changement instantané dont je parle bien souvent.

Voyez-vous dans les choses qui vous semblent banales se trouve des fonctionnement qui produisent des effets positives et d’autres des effets  négatifs. Mais vous ne savez pas comment vous produisez ces différents effets.

Regardez la joie, le plaisir, l’amour, la confiance. Vous savez exprimer ces sentiments dans des situations précises. Et pourtant vous n’est pas maître de leur création en vous. Ces sentiments sont en vous pour des raisons précises, mais vous n’est pas maître de leur création.

Ils ne sont que la conséquence d’une définition d’une situation qui vous autorise de les faire sortir de vous: selon des critères qui vous sont propres.

De même le courage, la force, la puissance peuvent sortir de vous, selon les éléments qui vous autorisent à les faire sortir de vous.

Finalement vous êtes capable de faire sortir de vous tout le panel émotionnel que l’homme PEUT  produire. Bien sûr en fonction des autorisations que vous avez donné à votre inconscient de pouvoir  faire sortir de vous l’excellence. Ceci  selon des critères précis et qui vous sont propres.

Comme le sentiment amoureux !!!

Votre sentiment amoureux vous est propre et il est accroché à votre époux, à votre épouse ou à votre ami(e)s du moment. Vous ne savez pas comment vous avez fait pour que cela soit. Mais néanmoins vous pouvez le constater : il vous est propre. Donc il est possible de focaliser dans un être le meilleur de vous-même.

Alors vous êtes  capables  de produire  toutes les réactions émotionnelles que votre nature d’être humain vous permet de réaliser. Maintenant  ce sont les éléments qui vont faire sortir de vous ces différent états d’êtres qui seront différent de la multitude d’êtres humains  qui vous entoure.

Mais c’est vous qui êtes responsable de ce choix. Ceci selon la teneur et la valeur de votre définition des différentes expériences de votre existence mémorisées en vous.

Quand vous viviez votre  difficulté, vous avez fait en sorte que vos sentiments de courage de force, de puissance puissent être inaccessibles. Puisqu’en situation de difficulté vous n’arrivez pas à accéder à ce potentiel extraordinaire. Mais qui existe dans les différentes situations qui vous autorisent à les faire sortir de vous.

En conclusion

vous avez en vous logé dans votre être, tous les éléments qui vous manquent dans les différents contextes qui vous posent problème. Et il ne vous manque seulement que le moyen de les amener à être accessible dans ces lieux qui portent la désolation dans votre être. Si vous réussissez à faire ce prodige eh bien vous serez capable de produire le changement instantané en vous.

C’est cette astuce que je vous propose de découvrir dans ce blog au travers de ma méthode que vous pouvez acquérir en vous inscrivant à la fin de cette article.

Votre sixième-sens

 

Je n’ai pas oublié votre sixième-sens.

D’ailleurs, c’est lui qui vous pose le plus de problème. Car voyez-vous, vous devez comprendre que vous devez grandir. Et pour grandir et devenir plus fort, il est nécessaire que l’épreuve vienne frapper à votre porte. Le but de l’épreuve pour l’écolier c’est de voir si tout l’enseignement qu’il a reçu, a bien été appris. Afin de pouvoir accéder  la classe supérieure.

La vie est une suite d’épreuve afin de conduire tous ceux qui en bénéficient de progresser. Ceci par la mise en pratique de toute la sagesse qui a été parsemée dans toutes les philosophies religieuses ainsi que dans toutes les  philosophies humanistes qui sont accessibles au travers de votre éducation, de votre culture.

L’implication de votre sixième sens dans votre vie de tous les jours est plus important que vous le pensez.  Et semble être l’élément, l’information supplémentaire que possède votre inconscient qui peut-être finalement inaccessible à votre conscience.

Mais pour certains dont ce sens est plus aiguisé ils peuvent entendre, percevoir consciemment des informations supplémentaires en désaccord totale avec les valeurs sensorielles de la majorité et également avec leurs propres convictions.

Vous êtes un être complexe et dans le même temps, si vous observez votre difficulté : vous pourrez constater que les personnes qui vivent la même difficulté que vous, utilisent une communication intérieure presque identique,  afin de définir leur problème.

Peu importe les éléments déclencheurs. Vous adoptez et produisez les mêmes résultats. Et plus la communication de l’information afin de définir le problème sera énoncé avec des superlatifs et plus le problème sera installé  avec cette définition.

  • Est-ce le résultat qui apporte la définition ou c’est la définition qui donne ce résultat ?

Tout ceci peut sembler nébuleux, obscure. Mais dans mes prochains articles je vous préciserai la nature de mon point de vue. Dans LA.GOP se trouve  l’enseignement qui vous éclairera totalement.

Donc votre sixième-sens produit de toutes les façons et seul une bonne utilisation de votre volonté peut vous éviter les pièges logés dans vos différentes épreuves qui ont pour but de vous faire  grandir.

Et LA.GOP est la méthode qui peut vous apporter ce point de vue qui vous permettra d’utiliser au mieux votre volonté. LA.GOP est finalement un guide afin d’utiliser votre volonté avec plus d’efficacité.

Voyez-vous l’homme est un ensemble : corps, esprit, pensée, réactions émotionnelles, réactions biochimiques, réactions physiques, fluide énergétique, nature spirituelle. Le tout c’est vous dans la totalité de votre être.

Et selon le chemin que vous devez suivre pour grandir, viennent à vous les épreuves qui doivent vous permettre de progresser selon votre effort personnel.

Mais il se trouve des éclaireurs qui ont survécu à leurs difficultés.

Ces éclaireurs sont comme des malades d’une épidémie qui ont survécus. Et parce qu’ils ont survécu, les médecins les étudient afin de savoir comment ces malades ont pu réaliser se prodige.  Alors que beaucoup n’ont pu survivre à cette difficulté. Et de ces survivants, peuvent être produire l’antidote  qui pourra sauver le reste des malades.

Voyez-vous dans le domaine de la psychologie les choses ne se passe pas comme cela. J’ai pris contact avec des services qui gèrent les problèmes émotionnels. Et ils n’ont pas jugé bon de prendre mes informations aux sérieux. Et ceci sans même les étudiées.

Maintenant je vous propose de découvrir cette nouvelle méthode qu’est LA.GOP : la Gestion Optimale de la Pensée.

LA.GOP est le guide, le mode d’emploi de votre volonté.  Ce guide vous conduira  à éduquer, à  diriger votre inconscient en utilisant votre volonté de la façon la plus efficace. Ce mode d’emploi vous donnera la possibilité de modifier vos réactions inconscientes instantanément. Ceci grâce à des astuces toutes simples

  • Vous pourrez remplacer vos réactions nuisibles par la réponse la plus souhaitable pour vous.
  • Il vous sera possible de faire en sorte que se soit les situations qui faisaient sortir de vous votre difficulté, comme l’un des éléments déclencheur de votre puissance intérieure.
  • Vos comportements de prise de poids pourront être remplacer par ceux de la minceur permanente.
  • Vous comprendrez que vous avez en vous les options qui peuvent vraiment vous débarrassez de tout ce qui vous semble les plus difficiles à changer.
  • Vos sentiments de jalousie, de rancœur,de haine de vengeance pourront être remplacés par ceux de votre choix.
  • Vous pourrez cultiver en vous facilement les sentiments d’indulgence, de compassion.
  • Vous comprendrez que l’épreuve est une demande de votre part pour accéder aux valeurs qui apportent l’ivresse de la récompense, après l’effort.

Pas à pas ce guide vous montrera comment vous avez installer en vous votre difficulté. Puis il vous donnera les solutions efficaces, simples, et faciles à mettre en application. Et en plus vous aurez un soutien de ma part par des conseils simples et basés sur la logique des résultats. Ceci dès que le besoin de compréhension vous orientera à me poser une question sur ma page « contact » de ce site:

http://reprogrammez-vous.com/contact/

Votre inconscient doit être guidé par votre volonté

Ceci selon un enseignement qui vous amènera à produire des résultats instantané. C’est-à-dire que toutes vos orientations  selon des astuces précises seront mises  en applications par votre inconscient instantanément.

Car voyez-vous l’antidote qui permet de combattre vos réaction inconscientes se trouve dans deux nouvelles lois. Et ces deux nouvelles lois peuvent produire le changement instantané dans votre fonctionnement inconscient. Ceci exactement comme vous le produisiez involontairement. Mais maintenant il vous sera possible de le faire volontairement.

De toutes les façon vous produisez. Vous créez en permanence des réactions inconscientes involontairement. Maintenant je vous donne le pouvoir de reprendre le contrôle de votre inconscient. Ceci  en créant en vous des réactions inconscientes positives volontairement, facilement et instantanément .

  • Êtes-vous intéressés pour posséder ce nouveau pouvoir  ?

Rendez service à vos ami(e)s donnez-leur également cette chance !!!

Orientez vos ami(e)s  qui  vivent des difficultés émotionnelles vers se nouveau point de vue, réalisé par un ancien souffrant qui a pu trouver un antidote pour maîtriser ses réactions inconscientes qui lui parasitaient son existence.

Faites cette action maintenant, remplissez le formulaire  ci-dessous :


http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un email de votre part les invitant à découvrir ce site et ils décideront de suivre ou non votre avis.

 

Et inscrivez-vous maintenant pour découvrir comment reprogrammer votre inconscient facilement, à volonté et ceci instantanément.Cliquez ici !

 

 

 

 

Comments

comments