LES BONS SENTIMENTS

L’Amour, l’Indulgence, le Pardon

Celui  ou celle qui cultive les bons sentiments dans son cœur en récoltera les fruits de toutes les façons !

Reprogrammez-vous.com

Ils sont déjà en vous libérez-les

Cependant seule l’épreuve permet de savoir si le jardin intérieur où ces plants ont été cultivés était une terre fertile ou un désert avec quelques oasis.

 

Ainsi il vous sera nécessaire de gratter, d’irriguer, de bêcher votre jardin intérieur si la terre semble ne pas être suffisamment fertile.

 

Pour faire cette réalisation je vous propose LA.GOP : la Gestion Optimale de la Pensée !

 

Découvrez la nouvelle psychologie moderne qui a le pouvoir d’installer en vous les bons sentiments sans effort de votre volonté et instantanément !

faites le test du citron afin de vérifier si cette technique sera efficace pour vous ! Cependant 90 % des personnes qui l’ont tester ont été étonné ! il en sera de même pour vous !


LA.GOP est la solution pour lutter contre la récidive émotionnelle efficacement : faites le test maintenant !

 

Les bons sentiments

L’amour, l’indulgence, le pardon

  • Les bon sentiments comment les faire germer en vous ?

 

Vous êtes peut-être sous l’emprise de réactions émotionnelles qui assèchent votre cœur de la source vive de l’amour, de l’indulgence et du pardon !

 

Sachez que ceci est dû à votre programme qui gère votre être : Votre personnalité unique !

 

Votre personnalité unique est la somme de vos programmes qui vous amène de réagir à l’ensemble des informations perçu par vos sens de ce monde qui vous entoure en accord avec votre propre définition dont vous avez qualifié chacun  des éléments perçus !

Ces différents programmes ont été créés seulement par votre pensée rationnelle en réactions avec les circonstances découlant de vos expériences issues de votre lieu de naissance, de votre éducation et de la valeur de votre propre esprit (jeune et inexpérimenté ou vieux et évoluant avec justesse).

Votre esprit : sa valeur dépend de votre capacité de faire sortir de vous en toute situation : l’espoir !

 

Et cet espoir est l’élément essentiel pour faire ce petit kilomètre supplémentaire que l’on nomme : LA PERSÉVÉRANCE !

Ainsi vous êtes une femme ou un homme et vous réagissez également, selon votre genre !

Votre personnalité évoluera en fonction de cet ensemble de fait. Et par ce fait vous devenez prisonnier de ces conditions, de ces lois qui vous qualifient comme être humain !!!

Maintenant en dépit de cet ensemble vous être de toutes les façons un être humain qui est conditionné de savoir digérer de façon identique une pomme comme tout être humain fonctionnant avec une santé liée à la normalité : et ceci involontaire !

 

Car vous ne savez pas comment vous vous y prenez pour digérer une pomme, cependant vous produisez cette réalisation systématiquement !

 

Cette condition d’être humain vous conditionne également de digérer tous les informations perçues par vos différents sens avec les mêmes possibilités liées à votre nature humaine !

Donc vous avez en vous toutes les dispositions pour exprimer la valeur de vos pensées dans ce monde matériel par l’intermédiaire de votre corps. Votre corps permettra la manifestation de votre pensée en toute situation.

Ceci implique d’avoir en vous les dispositions qui permettent cette réalisation, qui créent la manifestation de votre pensée dans votre corps puis dans votre environnement !

 

Le panel émotionnel

Le panel émotionnel est le socle de la race humaine !

L’être humain doit sortir de la barbarie émotionnelle pour tendre vers le raffinement émotionnelle : les vertus émotionnelles !

Ce dont vous pouvez constater sur cette belle planète : c’est qu’il y a plusieurs niveaux émotionnels dont est composés la race humaine qui coexistent ensemble dans les différentes régions du monde, ainsi que dans chacun des pays.

Maintenant vous savez quelle est l’origine de votre valeur émotionnelle. Ainsi que votre capacité de faire apparaître en vous LES VALEURS DE LA BARBARIE ou celles qui vous conduisent vers l’excellence émotionnelle : l’amour, l’indulgence, le pardon !

Voyez-vous, il est donné à tous de pouvoir progresser. Mais seul l’effort permet aux muscles de pouvoir s’adapter afin de devenir plus fort !

Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas vous améliorer dans la l’oisiveté ! La difficulté de l’épreuve ou du challenge sont l’élément qui vous permettront de faire sortir de vous toute la puissance qui s’y trouve.

Vous avez en vous de façon innée les dispositions pour faire apparaître les valeurs qui s’y trouvent : les valeurs négatives ou les valeurs positives !

De même que la graine du châtaigner possède dans son sein toutes les informations permettant à cette graine de devenir un châtaigner majestueux grâce à la terre nourricière, à l’eau et au soleil qui permet à l’ensemble de pouvoir faire la synthèse créatrice de la vie :

Vous avez en vous tous les éléments qui vous sont nécessaires à la manifestation de votre excellence !

Cependant vous devez déployer vos racines, grandir en augmentant votre prestance pour lutter contre les circonstances  apportées par le vent de l’épreuve !

 L’épreuve du Bonzaï

Car comme pour le bonzaï : si vous ne vous nourrissez pas suffisamment, bien que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour devenir un être exceptionnel, vous pouvez ne pas croître parce que vous avez limité vos racines, ou les circonstances vous ont conduit de couper les racines du courage, de l’indulgence, de la compassion, de l’amour… et votre croissance s’est arrêter !

ALORS voici cette vérité qui vous dit : vous êtes plus que ce que vous semblez être !!! .

Et cependant, parce que  vous avez peut-être eu peur face au vent de l’épreuve apporté par les circonstances : Vos muscles psychologiques se sont atrophiés, vous rendant finalement sans force face à vos difficultés !

Et vous êtes devenu un bonzaï , alors que vous avez tout le potentiel de la divinité en vous, mais le fait de refuser l’épreuve de la vie par le fait d’être un acteur, une sentinelle toujours prêt à se retrousser les manches, toujours rempli d’espoir !

Donc l’épreuve est finalement pour vos muscles psychologiques ce qu’est l’apesanteur pour vos muscles physiques. Sans apesanteur il vous serait impossible de vous constituer cette cohérence qui vous permet de manifester toute  votre force, Tout votre puissance musculaire !

De même les épreuves vous conduisent de tendre vers les valeurs d’excellence. Car ce sont les seuls ingrédients qui permettent à l’homme de puiser en lui les ressources pour imprimer dans son  être, pendant que la difficulté est présente, les valeurs les plus nobles.

Les grands hommes sont sorties de leur cachette pour tendre vers la célébrité, grâces aux situations les plus critiques : voyez l’histoire !

 

Des plus grandes épreuves sont nées les plus grandes victoires !

 

Tout le monde peut faire sortir de lui les valeurs les plus nobles en situation de facilité :

 

  • mais qu’est-ce qui vous  reste comme valeur  d’excellence, pendant et après que l’épreuve qui vérifie votre véritable niveau d’apprentissage est venue frapper à la porte de votre existence ?

Donc l’épreuve est et restera le seul élément qui vous permettra finalement de percevoir si vous produisez en fonction de l’excellent ou en fonction de vos peurs !

Ainsi si vous suivez le chemin de l’excellent vous grandirez vers votre véritable nature inscrite en vous comme pour la graine du châtaigner !

Cependant ceux qui suivre les voies qui sont tout autre : ils vivent en eux les éléments qui doivent les conduire de changer  de voie. C’est pour cela que la douleur émotionnel existe : stress, dépression, jalousie, phobie, mal-être… Ceci dans le but d’amener tous ceux qui  subissent ces douleurs émotionnelles de prendre conscience de leur existence, de prendre conscience de l’existence des erreurs de communication qui conduisent le mal-être à ce manifester !

 

Ainsi voulant se débarrasser de cette douleur permanente : ils sont conduits de faire preuve d’humilité en reconnaissant leurs erreurs. Ceci après avoir écouté ou lu la connaissance issue de la sagesse des sages !

ET en mettant en pratique dans leur vie, par l’épreuve qui les sollicite en eux les valeurs qui leur sont nécessaires pour grandir vers l’excellence !

 L’ère du raffinement !

 

Aujourd’hui l’amour, l’indulgence, le pardon doit être votre partage ! Sachez que nous sommes rentrés dans l’ère du raffinement !

Et ce sont les détails en toutes situations qui seront les baromètres pour évaluer de votre véritable valeur c’est-à-dire :

Votre capacité pouvant faire sortir de vous en toute situation l’excellence et ceci même dans les tâches les plus insignifiantes ! Et ce seront celles-là qui seront les plus recherchés dans vos comportements de tous les jours !

Maintenant je vous propose de comprendre les raisons qui empêchent  votre corps de manifester ce que votre esprit a déjà accepté !

Sachez que votre corps est une mémoire vivante et autonome : il fera ressortir de lui exactement ce sur quoi votre attention est orientée. Et comment vous ne comprenez pas les principes qui le conditionnement, vous arrivez finalement malgré vos bonnes intentions : de produire l’effet inverse.

Seule la connaissance vous permettra de changer ces erreurs d’orientation. Néanmoins pour cela il vous sera nécessaire de faire preuve d’humilité ! Car celui qui peut vous communiquer cet enseignement bien souvent sera peut-être bien inférieur à vous sur bien des sujets !

 

Cependant son existence a été orientée par des difficultés qui aujourd’hui lui donnent la capacité de percevoir des solutions créatrices d’espoir :

 

Là où le désespoir est peut-être devenu votre réaction face à votre difficulté. Et ceci malgré tous vos efforts pour changer cela !

 

Découvrez le nouveau point de vue qui a le pouvoir de vous faire utiliser votre pensée rationnelle de tous les jours comme un outil pour vous changer instantanément selon vos propres orientations volontaires !

 

De même qu’un arbre va produire des racines vers la source d’eau, votre corps par l’intermédiaire de votre cerveau  va produire les racines neuronales en direction de la nouvelle source de pensée orientée par cette méthode extrêmement simple : LA.GOP.

 

Ainsi des circuits neuronaux nouveaux seront produits pour faire manifester dans votre existence la valeur des nouvelles pensées que vous aurez cultivées en vous. Ceci sans aucun effort de volonté grâce à cette nouvelle  psychologie moderne : LA.GOP !

 

Car chaque être humain a en lui les mécanismes qui lui permettront d’exprimer les bons sentiments lorsque les conditions qui permettent aux valeurs d’excellence de se manifester, auront été perçues par son système sensoriel !

Puis plus il y aura de raisons, plus il y aura de stimuli qui solliciteront les valeurs d’excellence en vous et plus vous tendrez vers l’excellence !

LA.GOP vous donnera le pouvoir de multiplier les accès à votre véritable potentiel intérieur de façon qu’il se manifeste en permanence et surtout lorsque le vent des circonstances aura poussé les épreuves jusqu’à vous !

 

La culture des bons sentiments vous oblige de récolter en fonction de ce qui a été cultivé !

Celui qui plante un pommier récoltera des pommes : c’est la loi de la vie !!!

Vous récoltez en vous aujourd’hui en fonction de ce que vous avez déjà semé !

 Semez en vous  dès maintenant de l’amour, de l’indulgence, du pardon… et vous récolterez avec certitude leurs fruits  !

LA.GOP est la solution pour lutter contre la récidive émotionnelle efficacement : faites le test du citron maintenant pour vous changer facilement !

Reprogrammez-vous.com

 

Cordialement

CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieux face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apportée par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

Voici 4 Cadeaux étonnant pour vous dire merci pour votre soutient !

http://reprogrammez-vous.com/AFFAIRE.html

Cliquez sur chaque lien pour les recevoir :

http://reprogrammez-vous.com/clubaffiliation.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUITF.html

http://reprogrammez-vous.com/EBOOKGRATUIT.html

http://reussir-la-solution.com/foreverinfop.html

 

 

Comments

comments