Le Cabinet de voyance Flore une nouvelle approche de la voyance

 

Voir derrière les apparences est de ceux et celles qui ont le regard percevant les chemins de la destiné !

LA VOYANCE MODERNE

Je vous présente le cabinet Flore qui a une nouvelle approche de la voyance au service de ceux et celles qui sont dans cette incertitude existentielle. Et parfois le conseil d’une personne neutre à votre existence peut vous ouvrir des champs de perspective. Il est bon de constater que la voyance est perçu pour certain à juste titre comme un moyen d’abuser de la crédulité  de ceux et celles  qui sont dans le mal-être. Eh bien sachez que je vous présente une belle âme qui est également une missionnaire de la paix !

Son but est et sera de chercher votre mieux-être  en vous faisant percevoir que le bonheur commence lorsque l’on prend conscience qu’il se trouve en nous. Et que vous devez le cultiver par une perception positive de l’avenir ! Elle a notion que les esprits impurs sont existants et son aide sera proportionnelle à votre difficulté.

Son crédo : c’est de  recherche de la vérité ! Et par ce fait elle ne vous fera pas de voyance de complaisance comme elle le dit toujours. J’ai participé a une émission radiophonique avec elle sur ESPACE FM 98.8 LA RADIO DU BONHEUR ET DE LA BONNE HUMEURE : elle s’y trouve tous les mercredi de 18H3O à 20H00 pour une voyance gratuite et le lundi matin  également de 10H30 à 12 H 00 !

Profiter de ce moment pour la découvrir plus en profondeur. Et j’en suis sûr… vous lui donnerez votre confiance comme je l’ai fait pour voir si j’étais bien sur le chemin de vie qui me correspond. Et elle y a vu une plénitude pour mon existence…. par la diffusion de la connaissance qui se trouve en moi issue l’expérimentation dans la difficulté. Difficulté qui m’a octroyé le droit d’être d’en l’enseignement ! l’enseignement qui est  ma mission de vie.

Cet enseignement  consiste d’apporter aux missionnaires de la paix le réconfort par la connaissance issue du Père acquit dans la difficulté de l’épreuve qui donne ce type de diplôme !

Donc si vous êtes un missionnaire de la paix ou vous cherchez à le devenir sachez que ma connaissance est là pour vous ! lisez mes écrits en utilisant votre discernement, confrontez mon point de vue de la vallée de la connaissance avec les autres point de vue. Et si vous ne pouvez le contredire, faites-vous aider…trouvez d’autres personne plus éclairées que vous  : cherchez à nouveau à le faire pour y trouver la faille !

Sachez que cela fait plus de 25 ANS que je recherche la faille de ce dont mon cœur m’apporte  comme information, comme enseignement. Et je n’ai trouvé que des confirmations toujours plus précises sur le fonctionnement permettant la manifestation de la pensée de l’esprit dans la matière qui est le corps. Votre corps qui ne fait que de suivre la valeur de votre pensée en toute situation selon votre propre valeur spirituelle.

Car votre corps physique a pour mission de reproduire la valeur spirituelle de la pensée de celui qui l’habite : c’est-à-dire vous !

Néanmoins je voudrais par ces mots  dire merci à Flore pour cette  invitation  qui m’a touché en plein cœur ! Invitation faites  le mercredi  7 DESCEMBRE 2016 afin de  participer à son émission de 18H3O.

Émission dont le thème était  :

Pourquoi le bonheur  n’existe que lorsque nous commençons à le construire nous-même ?

Elle n’était pas obligé de me choisir pour partager cette interrogation radiophonique par un interview. Cependant quand deux frères et ou sœurs se retrouvent dans une existence. Il y a un lien d’affinité que tout rapproche dans cette nouvelle existence qui nous est donné pour servir le Père Céleste par amour de le faire !

Et  par ce fait, sa confiance né de sa vision pénétrante de mon chemin de vie lui a confirmé de l’importance de ce dont je fais pour éveiller les consciences. Ceci  par la connaissance qui démontre que la parole est un  POUVOIR qui est accessible  par l’enseignement !  Par l’enseignement   élémentaire qui  dit  :

La parole lie…la parole délie !

Et par ailleurs sa connaissance dans la puissance de la parole créatrice est et sera d’un grand soutien pour vous. Car étant thérapeute en PNL : Programmation Neuro-Linguistique elle sera à même de vous aider à mieux orienter votre propre communication avec vous-même cause de bien des états de mal-être !

Flore est une sœur de lumière qui a cette bonté d’âme qui l’oriente de vous apporter une aide sincère ! Et il est vrai que la voyance est mal perçue….Cependant il y a les ténèbres et il y a la lumière….il y a le chaud et il y a le froid….il y a la voyance des manipulateurs et il y a la voyance faite par les missionnaires de la paix comme Flore qui vous orientera afin que vous preniez le bon chemin si c’est l’incertitude du doute qui domine votre existence.

reprogrammez-vous.com

Il est bon de bien vérifier l’origine de la nature même de tes suppositions

Mais elle sera la première à le dire : le bonheur n’existe que lorsque vous commencerez à le construire vous-même. Elle vous y aidera en vous montrant la voie à suivre selon votre mission de vie, par la culture de pensées de paix et d’harmonie !!!

ESPACE FM : 98.8 la radio du bonheur et de la bonne humeur vous présente le cabinet flore le lundi de 10H30 à 12H00 et le mercredi de 18 H30 0 à 20H00 pour une voyance gratuite et sincère. De sincérité qui induit qu’elle soit  détestée par ses confrères peu scrupuleux. Ceci pour  sa franchise !!!

Et sachez que je n’ai aucun avantage à m’exposer publiquement et de subir ce dont les missionnaires de la paix subissent, et dont Flore subit pour vous apporter cette aide sincère et franche !

Donc si vous êtes en quête pour chercher votre mission de vie et que vous entendez en vous l’appel du divin par votre désir de faire votre part : je vous conseil le cabinet flore ! Vous serez entre les mains d’une missionnaire de la paix qui a pour crédo :

le bonheur n’existe que lorsque que vous commencez à le construisez vous-même !

Une missionnaire de la paix en action

Les missionnaires de la paix doivent-ils ce faire payer pour leur travail d’aide ?

 

  • Par ailleurs il est bon de comprendre pour ceux qui se disent : pourquoi je paierais un missionnaire de la paix, c’est-à-dire celui qui est un envoyé par la bonté en personne ? 

Et c’est vrai que cette question a été pour moi une source de souffrance afin d’y répondre moi-même par la logique élémentaire issue du discernement !

Et je voudrais par cet écrit libérer mes frères et sœurs pour que la bonté issue de la parole de paix ne soit plus pris dans cet étau dont les esprits impurs utilisent afin de limité l’action de ceux qui doivent accomplir la mission pour laquelle ils sont venus dans ce monde.

Car en vérité il est nécessaire qu’eux-mêmes : les missionnaires de la paix… progressent également à travers cette mission d’aide pour laquelle ils sont signés du sceaux  de leur bonté d’âme.

Cependant ce n’est pas les méchants qui doivent rendre les juste mauvais mais le contraire. c’est mon travail dans l’enseignement qui leur donnera ce pouvoir et ce peu importe la philosophie religieux qui vous correspond ! Car de même qu’il y a plusieurs département dans une grande entreprise…

Dans l’entreprise du Père Céleste il y a plusieurs département et chaque département correspond au niveau spirituelle de chacun et contribue à la participation de l’œuvre. Et Bouddha, Moïse, Jésus,  Mahomet tous était disciple de l’amour véritable issue du Père Céleste et chacun toujours en fonction de leurs œuvres !

Et ceci dit pour que vous ne puissiez pas penser que je suis dogmatique et sectaire n’ayant aucun respect pour les autres philosophies issue de chaque point de la vallée de la connaissance ! Car seul l’humilité est la voie qui permettra à l’accès de la connaissance véritable. Et comme toute entreprise tous les département ont un rôle à joué. Et il est dit :

Il y a plusieurs demeure dans le royaume de mon Père ceci par l’un des missionnaire de la paix disciple de l’amour véritable : Jésus !

 Donc ma réponse à cette réalité d’avoir une rémunération justifiée et d’être en accord avec cela et fière de l’être est la suivante :

1/ Tout travail mérite salaire

2/ Tout travail fait avec passion, c’est-à-dire avec le plaisir de le faire…. amène la magnificence de nous habiter et de servir au mieux ceux qui ont besoin de nos services pour les éclairer sur le chemin de leur existence.

3/ Tous ceux qui œuvrent dans se monde par leur activité de travail à l’édification de l’humanité et ce peu importe leur travail. Ceci impose pour chacun une rémunération correspondant la leur propre tâche. Ainsi lorsque le médecin vient vous le payez. Lorsque l’architecte vient vous le payer. Lorsque le dépanneur vient vous le payer. Lorsque c’est le garagiste, le charcutier,  le boucher…. viennent et que vous avez sollicité leur service vous êtes dans cette conception intérieure de leur payer ce pour quoi vous leur devez ! Alors que tous contribuent à l’œuvrer afin de répondre à cette notion d’ordre qui établit le plan divin :

à chacun sa tâche selon ses possibilités !

Et vous…. étant un missionnaire de la paix  ayant la tâche de l’excellence vous craignez de vous faire payer alors que vous portez la nourriture issue de la parole d’amour et de paix jusqu’à ceux qui ont besoin de cette nourriture essentielle, ceci par vos intentions de prière et par vos bonnes  actions ?

Il est dit :

l’homme ne se nourrira pas seulement de pain et d’eau mais de toute parole qui vient du père.

Or se sont les missionnaires de la paix qui  portent la parole jusqu’à eux. Si vous faites parties de ceux-ci c’est une bénédiction qui est en fonction de votre valeur spirituelle.

Par ce fait ceux qui sont près à payez un bon repas pour nourrir leur corps physique doivent être près à payer un bon repas pour nourrir leur corps spirituel. Ainsi soyez en paix votre cœur vous permettra de faire une œuvre charitable en fonction de vos possibilités. Et le Père Céleste qui voit dans le secret de votre cœur sera à même de vous  inspirer cette action pour vous éprouver !

Alors à l’action  ! manifestez votre travail partout où il vous est nécessaire de le faire. Et que votre bonté intérieure par votre désire de changer le monde commence  par  vous changez d’abord…. par la victoire sur vos propres peurs qui est l’une des portes qui ferme votre esprit à la manipulation de ceux qui sont là pour vous faire grandir en connaissance sur vous-même.

Et ce  en vous  apportant l’épreuve nécessaire pour que vous puissiez recevoir le diplôme qui correspondra à la valeur de votre épreuve obtenu par la manifestation de la mise en pratique de la sagesse des sages en réponse à toute difficulté !!!

4/ Le travail dans l’aide en qualité de missionnaire de la paix n’est pas un travail qui ne correspond pas à un effort effectif. Car en vérité ceux qui sont dans l’aide véritable… BON LES AUTRES JE NE VOUS EN PARLE PAS : certains de ceux-ci également œuvrent dans l’aide… mais leurs œuvres se trouvent dans la duperie !

Cependant ils font leur travail : puisqu’il est nécessaire que le scandale arrive pour éprouver celui qui doit être éprouvé ! Ceci afin qu’il puisse mettre la sagesse des sages en pratique pour répondre à toute difficulté qui naît de cet outrage qui est  apporté par le vent des circonstances par l’épreuve de ceux qui sont les porteurs de scandale dans votre existence !

Dès lors vous pouvez percevoir que ceux qui sont dans l’aide sincère ont surmonté bien des épreuves afin d’être digne de porter la parole d’amour par leur action d’aide !

Car il est nécessaire de payez le prix pour l’aide que nous donnons de notre propre personne afin que cette aide soit justifiée. Ceci par la balance de l’existence qui doit être dans l’équilibre ! afin de percevoir cela lisez JOB ! Cette connaissance qui s’y trouve vous éclairera : la difficulté n’est pas toujours justifier cependant c’est un formidable moyen de voir votre véritable valeur…

Donc face à la difficulté soyez un JOB en puissance : le seigneur m’a donné, le seigneur m’a repris qu’il soit fait selon la volonté du seigneur Amen !!!

Par ailleurs il y a beaucoup de travail et peu d’ouvriers ! car il y a beaucoup d’appeler à la mission d’aide et peu d’élus ! Car  il y a beaucoup qui échouent à cause de l’ignorance de qui ils sont en réalité : des missionnaires de la paix  ! Je suis venu apporte la connaissance qui libère celui qui veut suivre l’amour véritable et que ce système de ce monde contrains de croire qu’il est un fou aveugle de cette lucidité issue de la raison :

Alors que c’est un borgne au royaume des aveugles !!!!

Cordialement

cmathieu

reprogrammez-vous.com/spiritualite

LE COLIBRI DE L’ESPOIR

 

DEVENEZ UN MISSIONNAIRE DE LA PAIX

Vos amis recevrons l’information que ce site a attiré votre attention ! Et que vous les conseillez de le découvrir également. Cependant soyez rassuré les valeurs qui sont véhiculées par ce site et donc par moi-même nous obligent d’avoir un respect pour la vie privé de ceux qui nous font le plaisir de participé à l’émancipation des consciences pour que l’être humain puisse s’édifier selon la parole de sagesse, d’amour et d’indulgence !
http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Comments

comments