VOUS ÊTES UN MIRACLE :

reprogrammez-vous.com

Vous recherchez des solutions pour vaincre vos doutes, vos craintes, vos peurs qui créent votre stress !

Cependant vous êtes le créateur de ces éléments là dans votre vie !!!

Ceci par les définitions que vous attribuez à tout ce que vous percevez au travers de vos sens !

Des pensées de paix, produisent la paix !
Des pensées de doutes produiront, le doute !

Ainsi votre corps digérera ce que vous lui donnerez à manger !

Donc ayez une nourriture saine et votre corps vous permettra de ne plus être en état de carence d’amour, de paix, de compassion, de joie, de plénitude….

Car c’est vous qui choisissez votre plat de tous les jours en fonction de la valeur de votre pensée !

Cependant si vous être en prison avec vos doutes, vos craintes, vos peurs, se seront eux qui choisiront à votre place et ce malgré tous vos efforts pour changer cela !

Vous êtes condamné de vivre selon leurs lois !

Cependant dans le message qui suit vous découvrirez comment vous libérer de leurs griffes PAR LA CONNAISSANCE !Reprogrammez-vous.com

LE GRAND CHANGEMENT

Le grand changement : avec la nouvelle psychologie moderne pour aider les missionnaires de la paix à vaincre leurs états émotionnels négatifs !

Nous sommes tous des missionnaires de la paix !!!

« Comment voulez-vous comprendre les choses célestes si vous ne comprenez pas les choses terrestres ! »

L’esprit est du céleste et le corps est issu du terrestre !

« Il n’y rien qui ne monte sinon ce qui est descendu ! « 

Le grand changement doit passer par une meilleur compréhension du corps PHYSIQUES !

l’esprit pense le corps produit en fonction de la valeur de la pensée selon les mots et images permettant l’expression de cette pensée !

SI vous faites une WEB TV il vous faudra parler de la nouvelle psychologie moderne LA.GOP : la gestion optimale de la pensée ! Il faut oublier tous les vieux schémas : l’inconscient est plus accessible que l’on peut le penser !

IL EST DEVENU POSSIBLE DE CHANGER instantanément seulement en mettant une suite de mots logiques pour l’inconscient qui fera les modifications souhaitées dans le lieu précis qui correspondra à l’orientation !

A savoir le comportement humain se crée sans aucun effort de la volonté !

Le corps et l’esprit

L’homme pense et le corps produit en fonction de la valeur de la pensée !

Cependant pour que ceci puisse se produire il est nécessaire qu’il y est des lois précises permettant ce type de réalisation.

Or toute personne qui qualifie une situation avec des pensées de doute produit le doute dans sa façon d’aborder un contexte !

Ainsi étant tous des êtres humains, il en sera de même pour tout le monde !

Et celui qui cultive des pensées de paix produira la paix et ceci est également vrai pour tout le monde !

Donc si un même fait se reproduit dans des corps différents, dans des être différent cela sous entend qu’il y a un comportement précis qui existe dans tous les êtres humains qui permet ce type de réalisation.

Et alors ? me direz-vous peut-être ?

Prenez conscience de ce point de vue !

Cependant si vous ouvrez votre esprit à cette réalité : il vous sera possible de vous rendre compte qu’il y a un seul et même mécanisme qui régit le fonctionnement inconscient de l’être humain !

Et ce mécanisme est déjà étalonné à la base ! Ainsi des pensée de paix peuvent produire la paix dans les individus et des pensées de haine peuvent produire la haine !

En vue de cette constatation, que pouvons nous faire de ce point de vue élémentaire qui découle tout simplement du raisonnement pure et dure ?

Eh bien ce simple point de vue possède en lui-même la solution pour toutes les pathologies qui emprisonnent l’être humain dans leur difficulté émotionnelle !

BON JE VAIS APPROFONDIR !!!

Comme vous pouvez le constater tout le monde en bonne santé est capable de manger une pomme ; Faisant cela leur corps digérera cette pomme !

Cependant personne ne sait digérer une pomme consciemment !!! Donc il y a dans l’être humain un programme précis qui sait quoi faire de cette pomme qui a été absorbé !

Car personne n’a appris consciemment à digérer une pomme donc pour que cette réalisation puisse se produire il est nécessaire qu’il y ait une orientation précise qui permet cette réalisation préenregistrée dans tous les êtres humains !

AINSI IL EST FACILE DE COMPRENDRE QUE LES MÊMES CAUSSES PRODUISENT LES MÊMES EFFETS !

Celui qui mangera une pomme produira la digestion de cette pomme de la même façon que tous ceux qui seront amenés à en manger dans les mêmes conditions !

Et alors ?

Votre personnalité unique

Eh bien voici l’un des problèmes de l’humanité : de notre enfance à notre mort nous faisons finalement que trois réalisations précises que nous répétons indéfiniment !

1/ Nous percevons le monde avec nos sens

2/ Nous définition cette perception, nous lui donnons notre sens en utilisant les mots que notre époque nous a communiqué lors de notre apprentissage de notre langue maternelle !

3/ Nous adoptons les comportements qui correspondent exactement à nos définitions des éléments perçus selon la valeur des mots et images qui nous permettent de produire cette définition !

Ainsi avec ces trois actions nous créons notre personnalité unique !

Cependant comme je suis en contact avec des personnes qui ont une connaissance spirituelle :

je vais apporter plus de précision sur la valeur de nos propres interprétations lorsque que nous qualifions nos expérience afin d’y répondre selon la valeur de notre esprit jeune et inexpérimenté ou vieux et expérimenté !

Ainsi il est facile de comprendre que selon la valeur de l’esprit les définitions données aux différents contextes apportés par les circonstances ne feront pas sortir de ces individus la même valeur de définition !!!

On peut comprend pourquoi qu’il y a cette bigarrure de comportements émotionnels qui correspond au panel émotionnel que la race humaine est capable d’exprimer !

Maintenant nous pouvons rentrer dans le vif du sujet : à savoir comment l’homme peut-il changer instantanément seulement en mettant une suite de mots logiques pour l’inconscient qui les mettra en application instantanément ?

Eh bien sachez que c’est ce que vous faites en permanence : vous pensez et dans cette action vous produisez votre personnalité unique !

Personne ne fait d’effort pour tendre vers la négativité : doutes, crainte, peur… Néanmoins nous sommes tous prisonniers de leurs effets et ce malgré nous !

De même que nous sommes obligés de suivre la valeur de notre digestion de cette pomme une fois qu’elle a été absorbée !

Donc à partir du moment que nous avons ingérer des pensée de doutes notre corps est obligé de les digérer en fonction du programme commun à tous les êtres !

Ainsi selon votre nourriture quotidienne vous digérerez tantôt du doute tantôt de la confiance !

Cependant afin de vous simplifier votre existence votre programme mémorisera chacune de vos réponses en accord parfait avec les contextes qui vous ont amenés à produire votre doute ou votre confiance !

De tout ceci découlera votre personnalité unique en accord parfait avec la valeur de votre esprit qui a produit ses propres définitions selon son évolution !

Mais il y un autre problème qui correspond à notre système de perception !

Votre système de perception

Nous avons 5 SENS physique et un sixième sens qui est spirituel : l’intuition !

Et qui regroupe l’ensemble des sens physiques. Et selon les individus est inscrit dans leur ADN les tares et les prodiges de leurs ancêtres !

Ceci s’explique très simplement :

si vous avez des chiens de chasse qui ont été orientés à ne faire que cela : eh bien leur corps produira des connexions neurologiques renforcées dans les lieux précis qui permettent la manifestation de l’excellence et de la performance !

Ceci créera une mutation et les cheminements neurologiques se transformeront en autoroute neuronale et ceci s’inscrira dans leurs gènes !

Et de génération en génération découlera une race particulièrement performante dans ce domaine qu’est la chasse !

Maintenant pour l’être humain il en est de même ! Les tares des parents se retrouve dans leurs enfants et de famille en famille ont peut retrouver ces mêmes mutations !

Cependant l’effet est perçu pour la cause !

Ce n’est pas l’esprit qui s’adapte au corps mais le corps qui s’adapte à l’esprit qui l’habite !

Ainsi de même que les chiens ont muté selon la valeur demandée par leur maitre qui les a sollicité en permanence dans le même sens qui a produit cette mutation :

de même selon les esprits qui ont habité cette terre, esprit éclairée ou pas ceci induit à leur corps de s’adapter à leur valeur respective !

Donc lors de l’incarnation les esprits sont orientés vers les corps qui leur permettront de réaliser leur mission, leur épreuve ou leur expiation !

Donc certains naissent avec des prédispositions spirituelles par l’activation de leur sixième sens !

Et d’autre peuvent être aveugle, sourd, et insensible spirituellement au travers de leur sixième sens : ceci c’est la majorité !

Cependant ce sens existe et sont le lot des différentes médiumnités !

Et j’arrive au problème le plus important de l’humanité :

l’homme vit son existence en percevant le monde et en le définissant tout en y réagissant instantanément en fonction des définitions faites !

Le défaut de votre système de perception

Mais il y a un problème :

le conscient est capable de percevoir éventuellement 20 % de l’information perçue par les sens physiques et pratique 0% de l’information découlant du sixième et les 80 % restant et les 100 % sont captés par l’inconscient avec les définitions données par le conscient des 20 % qu’il a perçu!

Ainsi nos comportements sont basée sur les 20 % qui nous conduisent de faire nos définitions !

PAR ce fait nous mémorisons dans notre mémoire inconscients notre interaction avec les 20% perçus mais également avec les 80 % des sens physiques restant et les 100 % du sens spirituel !

Et vous voici devenu adulte et vous ne vous comprenez pas !

Vous produisez des réactions qui ne correspondent pas à votre état de calme habituel et ceci de façon vraiment aléatoire !

Cependant vous ne le savez pas : mais lorsque l’on vous avait lancer un crapaud sur vous la personne qui vous avait fait cela par amusement avait un pull rouge !

Ainsi à chaque fois qu’une personne est perçu par votre inconscient ayant un pull rouge il vous replonge au cœur de l’expérience traumatisante !

Et ceci conduit la majorité de vivre des contextes émotionnels totalement illogiques !

Mais le problème le plus difficile à gérer et je le sais car ceci a été mon lot quotidien :

c’est la capacité de percevoir le monde spirituel par des pensées, des ressenties, des visions imaginaires qui ne sont pas de moi mais qui étaient en moi !

Créant dans mon être des troubles particuliers !

Mais ne comprenant pas ce type d’interaction cela a conduit bien souvent le doute, la crainte, la peur de naître dans mon être !

Cependant une partie de l’information c’est-à-dire les 20% était perceptibles par les sens physique et 10% par le sens spirituel : par les ressentie, les voix, les visions !

MAIS 100 % de l’information était captée par mon inconscient issue de mes sens physique et de mes sens spirituels selon la valeur de mon sens spirituel !

De même que le pull rouge amenait des difficultés à celui qui a été traumatisé, tous ceux qui sont comme moi vivent le martyre :

ce sont les bipolaires, les schizophrène… ou tout simplement des médiums, ou autres qui ne le savent pas !

Ainsi ayant vécu des années dans la difficulté j’ai créé cette nouvelle méthode afin de décrasser le système de perception, des définitions qui induisent des difficultés émotionnelles à cause de la valeurs de ces dites définitions !

Cette valeur est bien souvent emprunte de doute, de crainte, de peur produisant dans le corps de ceux qui les ont absorbées, un mal-être qui conduit de prendre des médicament à vie !

Or seul l’ignorance des soignants amène la majorité de croire qu’ils sont des malades qui ont besoin des médicaments pour faire face à leur difficulté !

Difficulté qui n’est finalement que des erreurs de communication entre le conscient et l’inconscient qui produit en fonction des définitions qu’ils a reçu en fonction des mots et images qui ont permis ces définitions !

C’est ceci qui conduit au finale à cette bigarrure de comportement incompréhensible !

Cependant ceci n’est pas une fatalité :

en utilisant les mêmes lois qui régissent cela, il est possible de créer des nouvelles définitions d’une façon particulière qui conduit instantanément une modifications des effets néfastes découlant de ces circonstances énoncées plus haut !

Une nouvelle approche a été mis au point pour permettre à tous ces missionnaires bourrés de talent, mais à qui on a fait croire qu’ils étaient des malades !

Mon rôle est d’apporter cette enseignement ! Et c’est ce que je fais au travers de mon blog reprogrammez-vous.com et de mes différentes pages facebook, cmathieu la.gop le coaching mental
et maigrir !

Voilà j’ai passé mon message ! Je vais promotionner les vibra-conférences sur mes différentes pages

voici l’adresse http://legrandchangement.com/

Cordialement
Cmathieu

PS : Abonnez-vous également à ces pages gratuitement afin de comprendre enfin votre fonctionnement créateur de votre personnalité unique !
https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu
https://www.facebook.com/maigriretmincir
http://1wb2.net/1c8

PS : Les bons SENTIMENTS existent également en vous découvrez comment les faire sortir de vous :

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

PS : Faites également ce test ! Si ce simple test fonctionne pour vous, eh bien cela vous donnera le pouvoir de modifier le formatage de votre inconscient dû à votre éducation ! Ce qui vous permettra de réveiller votre véritable potentiel qui sommeille en vous : Faites ce test et découvrez comment de simples mots ont pu créer vos limites mentales : http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

PS : Votre mémoire inconsciente renferme un trésor, si vous apprenez à ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient; il vous sera possible de transformer votre existence, en faisant de vos propres peurs vos points forts qui feront sortir de vous le meilleur !

Sachez que c’est seulement la définition que vous avez donné d’un contexte, d’une situation qui fait sortir de vous exactement le comportement qui vous correspond par rapport à cette même définition : CHANGEZ la définition inconsciente et vos comportements changeront ! FAITES LE TEST et découvrez comment ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient pour changer instantanément :

http://reprogrammez-vous.com/?p=904

PS : PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture :

http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les amenant à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance

Cmathieu LA.GOP VOICI une page qui va vous donner de nouvelle information sur vous même !

Sachez que vous ne faites aucun effort pour utiliser votre pouvoir qui fait sortir la ‘haine ou l’amour et pourtant vous êtes prisonnier de leurs effets sur vous !

Ceci de la même façon dont vous digérez une pomme : il vous suffit tout simplement de la manger et votre corps fait le reste !

Pour votre pensée il en est de même il vous suffit de vous en nourrir : et votre corps la digère en fonction de sa teneur !

Mettez un j’aime sur cette page pour rester connecter avec la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que ce pouvoir vous pouvez en prendre le contrôle seulement par la connaissance de son existence !

Car c’est dans son ignorance que se trouve la création de problèmes psychologiques qui peuvent faire naître la pensée négative contextes!

Comments

comments