Découvrez les raisons qui conduisent à être prisonnier de son stress

 

Mais découvrez également ici la botte secrète qui vous permet de modifier les réponses que vous donnez  aux situations stressantes. Oui il existe un moyen simple, facile afin de modifier vos réactions face au stress. Il vous suffira de lire un texte d’une dizaine de ligne et hop votre stress a disparu. Cliquez ICI

 

 

Tout le mode se trompe sur le stress certain volontairement d’autre par ignorance.

 

Ceux qui cultivent l’ignorance pour le profit

 

Certain volontairement parce qu’ils connaissent parfaitement bien les rouages qui permettent au stress d’habiter un individu.

Sincèrement je pense que pour eux, il est plus rentable de bloquer le mécanisme biochimique de votre corps que de vous enseigner les moyens qui permettent de dominer votre stress.

Bloquer le mécanisme biochimique de votre corps consiste à vous faire ingurgiter des médicaments qui vont parasiter votre corps comme une drogue. Et ceci peut être très lucratif, au point que vous êtes aujourd’hui conditionné à voir que cette possibilité afin de vous débarrasser d’un état stressant.

Des millions d’euros sont investis pour que ce conditionnement conduise ceux qui sont dans la souffrance à passer par l’entonnoir du tiroir caisse. C’est vraiment cela  qu’ils ont mis en place afin de conduire les souffrants à acheter leurs médicaments.

La filière est simple pour les français et les autres pays riches: vous allez voir votre médecin, il constate que vous n’allez pas très bien  et il vous prescrit un antistress, pris en charge par la sécurité social.

Mais ce qu’ils oublient de vous dire : c’est que ces médicaments procurent des effets secondaires non négligeable et afin de pallier à cela, il vous êtes prescrit en même temps  d’autres médicaments qui eux-mêmes ont des effets secondaires.

Et ce conditionnement est tellement  bien fait  que ce moyen est devenu la solution unique communiquée aux masses afin de faire face aux difficultés émotionnelles.

Pourquoi vous vous trompez sur le stress

 

  1. vous êtes guidé afin de vous tromper sur le stress

La pensée scientifique est devenue aujourd’hui le nouveau culte, comme la pensée religieuse à une certaine époque. Avoir une pensée différemment du critère scientifique est devenu une apologie, presque une interdiction. La voix de la science est devenu la référence.

Et c’est cela qui est pour moi un piège.

Car il suffit que l’on vous dise que cela a été prouvé scientifiquement pour que votre système de croyance s’allume au vert. Et vous intégrez l’information comme une parole d’évangile.

Mon but n’est pas de dénigrer les scientifiques, qui d’ailleurs font un travail remarquable, repoussant constamment les limites de la connaissance. Mais le marketing utilise cette extraordinaire capacité détenue par la science pour vous faire avaler des idées toutes faites.  Afin de vous orientez dans la direction de leurs choix.

Et comme le marketing est appuyé par la puissance financière des grands groupes, vous êtes finalement prisonnier de leur conditionnement qui met en avant la solution miracle pour vous débarrasser de votre stress sans aucun effort.

Comment résister à la tentation de la facilité apparente et sans risque puisque les scientifiques le certifient. Votre corps est le responsable, il est déréglé et pour remédier à cela voici la pilule magique qui va vous soigner.

 

  • Mais pour le stress, est-ce vraiment le corps qui est malade ?

Quand je dis corps, je parle de ce que les matérialistes pensent, à savoir « un tout ». C’est à dire que la pensée provient d’un tout que l’on appelle corps, qui est vous dans votre intégralité.

C’est la croyance véhiculée par le dogme de la science. Étant donné que ce qu’elle ne peut pas expliquer n’existe pas, les éminents scientifiques ont amené dans la croyance de la majorité l’idée suivante :

            Sans l’approbation de la science rien n’existe.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas voyez-vous, c’est que la limite du savoir  de la science à chaque période de l’humanité a toujours été  son fardeau, et ce qui était faux à une certaine époque est vrai aujourd’hui.

Et ce qui était supposé vrai à une époque peut-être établi comme fausse à une autre époque.

Donc finalement la pensée scientifique ne peut définir comme vérité que ce qu’elle est capable de vérifier avec la connaissance accessible de son  époque. Ce qui sous-entend que la science est limité et donc par ce fait ne peut pas être la valeur de référence afin de définir les choses qui existent  de celles qui semblent ne pas existé.

La science ne peut que constater son ignorance, aussi longtemps qu’elle n’est pas capable de prouver qu’une idée est fausse par ses capacités d’aujourd’hui.

 

2.  La mauvaise interprétation de votre ressentie

 

  • Le stress, se pourrait-il qu’il soit un signal, une information vous indiquant que votre façon d’aborder une situation n’est pas la bonne ?

Voyez-vous les ressenties de stress apparaissent en vous selon des critère précis. Il est nécessaire que les conditions qui autorisent cet état à être présent en vous, soient réunies à un instant T selon une période X.

 

Vous savez au fond de vous-même quelles sont ces situations qui peuvent vous amener à perdre pied. Vous connaissez vos possibilités et vos impossibilités. Et vous savez que vous n’avez peut-être pas les ressources suffisantes, la capacité de faire face à vos impossibilités.

 

Quand vous êtes dans les différents contextes associés à vos impossibilités :

  • quelle est la teneur de votre pensée ?
  • Quelles sont les visions que votre imagination vous apporte ?
  • Quelles sont les ressenties qui naissent en vous ?
  • Quelle sont les comportements physiques ainsi que biochimiques qui apparaissent en vous ?

 

Je peux vous garantir toutes ces réponses à ces questions seront différentes de votre façon  d’aborder les choses que vous considérez être dans vos possibilités et que vous maîtrisez.

 

 Voici ma perception du stress

 

lors d’une discussion sur un forum j’ai donné mon point de vue sur le stress,  le voici.

 

  • Le stress, se pourrait-il qu’il soit un signal, une information vous indiquant que votre façon d’aborder une situation n’est pas la bonne ?

Personnellement, je pense que les sages conseils que vous apportez afin de faire face aux situations stressantes de façon rationnelles peuvent apporter une solution afin de mieux se maîtriser.

La prise de conscience d’un problème est déjà l’amorce de la solution. Tout en suite sera affaire de méthode afin d’atteindre le but, qui est la maîtrise de soi.

 

Le stress, douleur pour l’esprit

Je crois sincèrement que le stress est pour  l’esprit, ce que la douleur est pour le corps. C’est à dire que c’est le moyen, le signale que nous donne notre inconscient afin de nous indiquer que notre façon de penser est en désaccord avec sa programmation première, qui est harmonie et amour.

Et ce programme est en fonction du programmeur qui a réalisé ce logiciel, cet inconscient. Et comme il nous a prêté ce corps qui n’est qu’un véhicule dans ce monde matériel, cet inconscient  est codifié afin qu’il obéisse  à notre pensée selon sa programmation première.

Nous pouvons y insérer toutes les informations que nous souhaitons. Mais notre inconscient  ne se dérogera pas aux différents principes qui le dirigent, et il produira en fonction de ces principes.

Le stress et l’enthousiasme sont identiques

Finalement, humblement je crois que le stress a mal été interprété, en s’orientant à l’éliminer sans comprendre, percevoir son  origine. Le processus de la création l’enthousiasme  est identique à celui du stress et la seule différence réside dans leur orientation mentale qui est différente.

C’est à dire que la perception que l’on a face à la situation est différente. Pour l’enthousiasme nous sommes dans une perception de notre avenir qui met notre présent en éblouissons, nous trépidons d’impatience afin que ce que nous avons perçu dans notre avenir proche, se réalise.

Dans ce cas notre inconscient, va mobiliser les ressources que nous avons afin de tendre vers notre objectif avec l’énergie  que notre façon de penser à créer en nous, en étant en accord avec le principe qui conditionne l’inconscient de mobiliser nos ressources.

 

« Croyez que vous avez reçu et vous recevrez »

 

Cette phrase est le leitmotiv de l’enthousiasme et également  cette autre phrase

 

« Lorsque l’avenir est rempli d’espoir, le présent lui est rempli  de puissance. »

 

 Le stress création de la pensée

Pour le stress c’est le schéma inverse, C’est à dire que celui qui est dans la situation stressante ne perçoit pas le moyen de sortir de sa difficulté. Et par ce fait il est entrain de percevoir son échec futur.

Il n’a pas atteint l’objectif, mais il le vit en lui et  l’inconscient joue son rôle. Il le pousse à fuir la situation afin de le préservé de ce qui est perçu comme un danger potentiel.

Et qui est perçu par l’inconscient ainsi selon les informations que la personne concerné est entrain de percevoir, à savoir celle qui découle de l’interprétation de la situation, et qui elle-même procède  de l’expérience.

Il n’y a plus d’ours, de lion, de tigre dans nos régions mais ils sont remplacés par un chef qui demande de rendre un travail dans un délai qui semble impossible à réaliser, les impôts qui vont bientôt arrivez, l’huissier …….

 

Croyez que vous avez reçu et vous recevrez

 

Cette phrase est le leitmotiv également du stress et également  cette autre phrase

Lorsque l’avenir est rempli désespoir, le présent lui est rempli  d’impuissance.

 

Découvrez la nouvelle façon de se libérer  de son stress facilement

Donc afin de sortir de toute situation stressante il est souhaitable de comprendre que notre interprétation de la situation va nous amener de la force ou de la faiblesse selon notre choix de pensée.

Et comme notre façon de penser est régie également par l’inconscient selon notre habitude de penser, nous pouvons être prisonniers de réaction  qui semble impossible de gérer.

C’est pour cela, pendant 22 ans j’ai cherché à comprendre les méandres de l’inconscient, les recoins les plus cachés.

Je me suis rendu compte que la méthode rationnel apporte des résultats non négligeable. Mais pour mes problèmes personnels : elle a été inefficace.

Au niveau du forum j’ai présenté certaine de mes difficultés de l’époque et sur mon blog je donne  plus de détails.

http://reprogrammez-vous.com/a-propos/

J’ai dû inventer une nouvelle méthode que j’ai appelé LA.G.O.P qui permet de communiquer avec l’inconscient en utilisant les principes qui le conditionnent.

Et que nous utilisons afin d’installer en nous tous les comportements qui y sont présent et qui le seront.

Comme vous pouvez le constater nous avons fait aucun effort volontairement orienté, afin de programmer notre inconscient. Et pourtant nous sommes riches de multitudes de comportements plus ou moins efficaces.

Pendant 22 ans j’ai observé, lu, expérimenté et un jour j’ai trouvé .C’était tellement simple que les plus grands se sont cassés le nez pensant que c’était compliqué.

Et moi un simple électricien accablé par des problèmes incompréhensibles, j’avais trouvé la solution.

J’en ai fait une méthode qui  est aussi efficace que celle que tous les hommes utilisent à leur insu pour créer tous leurs comportements.

Le nouveau antistress

 

Laissez un  commentaire afin de donner votre avis sur le sujet et inscrivez-vous pour découvrir les secrets contenus dans LA.GOP.

Si vous voulez comprendre le processus qui a créé votre difficulté et comment l’utiliser pour vous et non contre vous. Et ceci simplement grâce à des techniques étonnantes de simplicité.

Prenez conscience de ce fait, vous avez en vous là maintenant pendant que vous êtes entrain de lire, des milliards d’informations stockées en vous. Et pourtant ces informations semblent ne pas exister au niveau conscient. Cependant si je vous pose une question sur un sujet, vous voilà plongé dans l’expérience instantanément.

Vous ne me croyez pas ?

eh bien la dernière fois que vous avez croqué dans un citron ou vous avez eu l’acidité du citron dans votre bouche que c’est-il produit en vous?

Vivez maintenant cette expérience !!!

Étonnant n’est-ce pas?

vous êtes un réservoir d’informations et vous ne savez pas comment vous vous y êtes pris pour réaliser ce résultat extraordinaire, qui est vous avec toutes vos VICTOIRES et vos échecs.

Découvrez dans LA.GOP les secrets qui conditionnent votre personnalité afin de vaincre votre stress en 5 minutes et retrouvez votre calme et l’harmonie.

 

Comments

comments