Le stress : un vaccin pour vaincre cette épidémie !

 

 Reprogramme-vous.com

La maladie de ce siècle qui commence est une ERREUR !

 

Cette épidémie dû à la crise qui touche le monde et qui contamine l’économie mondiale est le fruit de l’incertitude.

 

La peur apporte le stress ! Cependant la peur du lendemain n’évite pas le danger, Mais contribue à propager cette épidémie de stress qui paralyse l’économie mondiale dans l’incertitude du désespoir.

 

  • Comment sortir de cette spirale qui plonge l’ensemble de la communauté humaine dans le manque ?

 

Et pourtant les ressources sont encore là, la terre continue de tourner et les hommes sont encore capables de cultiver l’espoir !

 

Cependant les acteurs de l’économie ne le font pas. Et continuent de cultiver le désespoir. FORCEMENT la dépression n’est pas très loin.

 

http://reprogrammez-vous.com/?p=257

 

  • Mais vous, avez-vous été touché par cette épidémie qui noue l’estomac des plus courageux ?

 

Si c’est le cas je vais vous donner une petite information qui devrait dénouer votre situation. Puis lorsque vous aurez pris votre antidote : devenez celui qui communiquera, administrera ce vaccin afin d’éradiquer cette maladie qu’est le stress pour tous vos proches.

 

Ceci en partageant ce message qui a pour but de réveiller les consciences qui ont le pouvoir inversées la vapeur et d’amener l’espoir à devenir le point de mire de tous les acteurs économiques, en commençant par VOUS !

 

Le stress vous paralyse parce que tout simplement votre valeur de pensée est mal orientée. L’information d’un risque est de LA PLUS GRANDE IMPORTANCE.

 

Cependant se concentrer sur le risque éventuel, est une erreur fatale. Et Tsonga le tennisman en a fait les frais à Roland-Garros. Et cette concentration négative est producteur d’échec !

 

Car votre potentiel de créativité devient absent de votre univers de perception.

 

  • Comment vous amener à percevoir de  cette réalité ?

Que ce qui sort de vous EST en fonction de la valeur de la pensée du moment présent en vous, en accord parfait avec le contexte perçu par vos sens et défini par vous !

 

Donc la pensée qui se trouve en vous sera celle que votre corps exprimera résultant de votre propre programmation liée à votre histoire personnelle.

 

A ce moment précis votre corps vous communique par votre ressentie que votre façon de penser vous conduit vers le gouffre de la désolation et de l’échec. Et il vous faut fuir ce contexte puisque vous courrez vers votre perte.

 

Mais là, vous pensez que c’est votre corps qui est malade… Alors qu’en réalité c’est la perception du contexte et de la définition de votre supposition qui conduit votre corps à produire en fonction de cette définition.

 

Et votre stress n’est qu’un signal qui vous indique que votre façon de penser n’est pas la bonne et qu’elle ne vous permet pas de faire face à la situation.

 

Alors CHANGEZ la valeur de votre pensée et votre stress, pourra se changer en COURAGE. Ceci grâce à l’espoir qui fait sortir de celui qui le cultive la puissance qu’il cache en son sein….

 Vous êtes prisonnier de votre stress

 

Cependant lorsque la phobie à remplacer votre pensée rationnelle, votre stress n’est plus gérable. Car vous avez créé un programme qui automatise votre réaction de fuite.

 

Et vous voilà prisonnier peut-être à vie de ce type de contexte !

 

Mais prenez conscience de cette réalité : vous n’avez fait aucun effort afin de créer ce programme qui fait ressortir de vous exactement ce qui s’y trouve sans même savoir comment vous y prenez pour faire cette réalisation.

 

Et pourtant ceci existe en vous et ceci malgré vous !

 

  • Donc vous êtes un être plein de ressources : n’est-ce pas ?

 

Pour reproduire un comportement identique avec la même structure de ressentie, de comportement mental, physique et biochimique et ceci en permanence sans savoir comment vous y prendre. Eh bien chapeau !!!

 

Si vous désirez enfin comprendre. Puis utiliser cette capacité extraordinaire qui existe en vous qui vous permet de créer des programmes sans faire d’effort de volonté : lisez-la suite à cette adresse :

 

http://reprogrammez-vous.com/?p=1149

 

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité,

l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire

que vous trouverez à cette adresse.

 

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

 

Vos amie recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter

ou non votre recommandation.

 

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

 

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

 

Notre cœur remplie d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSU DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

 

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

 

Vous avez également la possibilité de partager également cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

 

Cordialement

CMathieu

Comments

comments