Libérez-vous de la pression au travail !

reprogrammez-vous.com

La pression au travail :

 

le stress qui en résulte est dû à notre propre définition que nous donnons d’une situation perçue par nos sens ou par notre imagination ! Néanmoins nous sommes amenés de vivre en nous la valeur précise de cette définition !

 

Il est très difficile de penser au citron sans vivre son aigreur, c’est-à-dire le comportement mémorisé par notre expérience à ce sujet !

 

Cependant nos réactions seront pour chacun d’entre nous différentes à ce sujet !

 

Néanmoins l’orientation de nos comportements manifestera l’aigreur qui correspondra à cette acidité appartenant au citron. Pour certain cette expérience pourra être associé à un plat succulent !

 

Mais pour celui qui a fait l’expérience d’une dent ou des gencives en mauvais état : il peut en découler pour lui une véritable torture dans le seul fait de penser à cette expérience !

 

Ainsi il en est de même pour nos autres expériences quotidiennes : elles se gravent en nous selon notre propre capacité à les définir !

 

Mais une fois définies : elle se mémorise avec le contexte découlant de cette définition. Ainsi en adoptant des pensées d’impossibilité pour définir une situation amène notre corps à mémoriser cette pensée d’impossibilité avec le contexte en question !

 

Et voilà la pression monte : car personne ne veut être dans l’échec !

 

Cependant comme c’est la vision d’échec qui est dominant suite aux définitions données : notre corps se met à produire les réactions résultant de cet état de fait : comme pour le citron :

Sort de ‘vous la réaction qui lui est associée en fonction de votre propre capacité de définition de cette expérience selon les circonstances qui ont traversées votre existence !

 

De la même façon que l’expérience au citron est mémorise en vous et ressort de vous au moment opportun : de même sort de votre vie les réactions qui leur correspondent au moment opportun !

 

Ainsi, si, vous ne faites pas attention à votre façon de définir vos expériences pendant que vous êtes entrain de, les vivre : vous risquez de mémoriser dans votre être des réactions qui feront ressortir de vous exactement les valeurs de vos propres définitions !

 Le stress une erreur ?

 

Dont le stress n’est tout simplement qu’une erreur de communication qui se mémorise et qui se reproduit en permanence aussi longtemps que la même définition sera accessible !

 

Cependant il est important de se rendre compte que c’est la pensée rationnelle quotidienne mal maîtrisée qui crée ce type d’interaction sans aucun effort de la volonté. Finalement nos erreurs de communication nous sont préjudiciables !

 

Mais comme la plupart du temps l’effet est pris pour la cause : on cherche à travailler le corps par l’absorption de médicament, pour vaincre le stress de la pression !

 

Alors que le corps ne fait que reproduire la valeur des définitions de l’esprit qui l’habite; Car c’est son rôle : notre corps a pour but de reproduire notre valeur de penser !

 vos pensées vous dirigent 

 

Pensez à l’amour et il vous met dans l’état émotionnel de l’amour !

 

Ayez des pensées de haines et vous voilà prisonnier de réactions particulières !

 

Donc définissez votre monde perçu au travers de vos sens avec des termes négatifs et vous voilà prisonnier des réactions qui leur correspondent en fonction de vos propres définitions !

 

La maitrise de ce point de vue permet de se libérer de son stress instantanément en faisant en sorte que ce soit les situations créatrices de stress qui fassent sortir de vous le meilleur l

 

Les champions réalisent ce prodige involontairement et ceci exactement de la même façon dont ils ont mémorisé l’aigreur du citron. Le panel émotionnel de l’être humain s’exprime à travers vous selon vos propres définitions qui ont créées votre personnalité unique !

 

Et aujourd’hui vous voilà entrain de reproduire l’ensemble de votre interaction avec votre monde sans aucun effort de votre volonté !

 

L’inconvénient c’est qu’il y a dans cette ensemble beaucoup d’erreur de communication qui ont créés des zones d’ombres où règne le stress, la peur, le doute, la dépression, l’addiction

 

Mais comme l’effet est pris pour la cause : l’ignorance est notre fardeau !

 

Cependant ce point de vue a une page : Cmathieu LA.GOP et le coaching mental http://1wb2.net/1c8

 

Ainsi qu’un site http://reprogrammez-vous.com/?p=1849 !

 

LA.GOP : la Gestion Optimale de la Pensée qui est la nouvelle psychologie moderne. Cette nouvelle approche vous démontre que votre pensée rationnelle de tous les jours est l’élément qui vous conduit de créer votre personnalité unique sans aucun effort de volonté et ceci seulement en définissant le monde qui vous entoure, perçu au travers de tous vos sens !

 

En maîtrisant cette capacité, ce pouvoir qu’est votre pensée rationnelle ceci grâce à des astuces étonnantes de simplicité vous reprendrez le contrôle de vos émotions, en utilisant exactement les mêmes lois que vous mettez en œuvre involontairement !

 

De toutes les façons il y a eu création car votre personnalité unique n’est pas le fruit du hasard mais le fruit de vos certitudes, de vos croyances qui vous ont façonnées !

la suite : http://reprogrammez-vous.com/?p=1849 !

Cordialement

CMathieu

https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu

https://www.facebook.com/maigriretmincir

 

PS : Les bons SENTIMENTS existent également en vous découvrez comment les faire sortir de vous :

 

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

 

PS : Faites également ce test ! Si ce simple test fonctionne pour vous, eh bien cela vous donnera le pouvoir de modifier le formatage de votre inconscient dû à votre éducation ! Ce qui vous permettra de réveiller votre véritable potentiel qui sommeille en vous : Faites ce test et découvrez comment de simples mots ont pu créer vos limites mentales : http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

 

PS : Votre mémoire inconsciente renferme un trésor, si vous apprenez à ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient; il vous sera possible de transformer votre existence, en faisant de vos propres peurs vos points forts qui feront sortir de vous le meilleur !

 

Sachez que c’est seulement la définition que vous avez donné d’un contexte, d’une situation qui fait sortir de vous exactement le comportement qui vous correspond par rapport à cette même définition : CHANGEZ la définition inconsciente et vos comportements changeront ! FAITES LE TEST et découvrez comment ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient pour changer instantanément :

 

http://reprogrammez-vous.com/?p=904

 

PS : PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture :

 

http://reprogrammez-vous.com/?p=983

 

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

 

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

 

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

 

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

 

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

 

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

 

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

 

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance

 

Cmathieu LA.GOP VOICI une page qui va vous donner de nouvelle information sur vous même !

 

Sachez que vous ne faites aucun effort pour utiliser votre pouvoir qui fait sortir la ‘haine ou l’amour et pourtant vous êtes prisonnier de leurs effets sur vous !

 

Ceci de la même façon dont vous digérez une pomme : il vous suffit tout simplement de la manger et votre corps fait le reste !

 

Pour votre pensée il en est de même il vous suffit de vous en nourrir : et votre corps la digère en fonction de sa teneur !

 

Mettez un j’aime sur cette page pour rester connecter avec la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que ce pouvoir vous pouvez en prendre le contrôle seulement par la connaissance de son existence !

 

Car c’est dans son ignorance que se trouve la création de problèmes psychologiques qui peuvent faire naître la pensée négative en vous !!!

reprogrammez-vous.com

La pression au travail

Comments

comments