Comprenez votre corps, pour utiliser toutes ses RESSOURCES facilement afin de vous faire du muscle sans effort : des abdominaux, des pectoraux, des dorsaux et avoir un ventre plat en permanence.

Tout ceci grâce à des astuces toutes simples !

Mais également vous pourrez brûler plus de graisse en ayant plus de muscle. Et vous allez bientôt avoir une méthode qui vous fabriquera du muscle facilement !

Regardez cette vidéo. Car elle va vous montrer les possibilités extraordinaires de votre corps. Puis je vous expliquerai comment vous faire du muscle sans aucun effort.

Ceci en vous faisant découvrir cette nouvelle méthode Le Training Inconscient.

 UNE ASTUCE POUR VOUS FACILITER LA VIE

Comment grossir en vous musclant où vous le désirez  et facilement SANS EFFORT!!!

  • Si vous désirez grossir parce que vous ne voulez plus être le gringalet de service.

  • Si vous désirez maigrir en brûlant vos graisses facilement par une augmentation de votre activité musculaire seulement en faisant vos activités quotidiennes, ceci grâce à une astuces étonnantes.

  • Si vous désirez ne plus avoir des fesses plates, mais celles dont vous rêvez.

  • Si vous ne voulez plus avoir le dos rond, mais plutôt un corps parfaitement aligné, bien maintenu avec un buste qui porte votre poitrine ou vos pectoraux parfaitement bien proportionnés.

  • Si vous avez passé des heures dans les salles d’entrainement sans prendre de muscle, mais que vous désirez vous faire des biceps,  des  pectoraux, des dorsaux, du muscle où vous le souhaitez facilement et sans effort.

Découvrez la nouvelle solution pour vous muscler facilement sans effort en utilisant votre inconscient.

Oui, il est devenu possible de modifier la tension musculaire de votre corps afin de produire du muscle facilement, ceci grâce au :

 Training Inconscient

Cette nouvelle méthode vous permettra de programmer une tension musculaire précise à votre corps et amener votre inconscient à maintenir cette tension musculaire aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Cette réalisation sera possible grâce aux deux lois découvertes récemment  et se trouvant dans LA.GOP :

LA Gestion Optimale de la pensée.

Comme vous devez le savoir votre corps s’adapte à l’effort et plus vous le sollicitez et plus il prend du volume afin de répondre à vos sollicitations, plus facilement.

Et inversement moins vous utilisez vos muscles et plus ils s’atrophient. Lors d’une  fracture d’un membre, après une immobilisation dans un plâtre, vous pouvez  faire cette constatation  évidente.

La nouvelle découverte pour faire grossir ou tonifier  vos muscles facilement

 

Maintenant avec un peu attention, un peu d’inspiration, un peu de logique il est devenu possible d’utiliser cette faculté d’adaptation du corps, pour  créer du muscle grâce à l’aide de votre inconscient.

C’est-à-dire qu’il est possible de conditionner l’inconscient afin qu’il puisse là où vous le souhaitez augmenter la masse musculaire  de votre corps.

Ou de remplacer vos entrainements fastidieux par un programme inconscient  de tension musculaire identique à celle que vous adoptez lors de vos entrainements. Ceci grâce à une technique secrète qui vous permettra de maintenir vos résultats déjà obtenue en mémorisant ce niveau de tension musculaire en permanence.

Impossible semble être la pensée de la majorité !!!!

Et pourtant observez cette réalité chaque homme possède un corps et pourtant certains corps sont toniques, vifs, agiles, fort ; d’autres sont faibles, mous, flasques.

Mais tous sont capables de maintenir leur tête sur leur épaule facilement sans aucun effort, lorsqu’ils se déplacent.

  • Quelle est le rapport ?

_Patience j’y arrive !!!

Voyez-vous pour que votre corps puisse maintenir votre tête sur vos épaules. Il est nécessaire qu’il y ait une mémorisation de cette tension quelque part  en-vous.

Comme vous pouvez le constater lorsqu’une personne est endormie sa tête n’est plus maintenue. Et par ce fait sa tête roule sur  son torse si  vous la mettez assise alors qu’elle dort d’un sommeille de plomb.

Donc il est possible d’avoir en soi un programme qui est conditionné de la façon suivante :

  • Lorsque je dors la tension musculaire de mon corps doit être relâchée.
  • Lorsque je suis conscient la tension musculaire de mon corps doit être suffisamment forte afin de maintenir ma tête parfaitement sur mon cou.

Tout ceci semble totalement absurde et pourtant dans ces déductions se trouvent une grande vérité qui rend possible le fait de programmer votre inconscient afin qu’il puisse produire du muscle exactement là où vous le souhaitez.

  • Pourquoi cette tension musculaire maintient-elle votre tête parfaitement ?
  • Comment vous vous y êtes pris afin de réaliser cette prouesse qui vous semble banal et qui pourtant est le fruit d’un conditionnement involontaire ?

Car voyez-vous  à votre naissance ceci n’était pas établi. Et vos parents étaient obligés de maintenir votre tête. Donc vous avez appris à faire cette réalisation de façon subliminale.

Donc il est possible d’éduquer vos muscles afin qu’ils maintiennent une tension musculaire permanente de façon totalement inconsciente.

Comme pour votre tête qui est maintenu de façon totalement inconsciente parce que vous êtes réveillé.

Maintenant je vais répondre à la question suivante que vous devez vous poser :

  • Comment est-il possible de prendre du volume musculaire sans faire d’exercice physique sans faire un entrainement par le fait de soulever du poids ?

Voyez-vous il est important d’observer les nouveaux nés. Si vous avez déjà vue un nouveau né, vous avez pu constater que leurs membres sont bien potelés. Et pourtant ils ne marchent pas encore.

Mais il est possible de constater qu’ils prennent du muscle,  qui progressivement vont les amener à maintenir leur tête puis leur buste ; à saisir les objets, à marcher à quatre pattes,  à se mettre debout,  à marcher, puis à courir.

Mais vous êtes-vous posé la question suivante :

  • Comment les bébés font-ils pour avoir du muscle bien tonique alors qu’ils sont prisonniers dans leur berceau incapable de se mouvoir ?

Eh bien les enfants de cet âge font du training autogène, c’est-à-dire : ils pleurent. Et lorsqu’ils pleurent, ils mobilisent tout leur corps afin de faire  sortir d’eux ces pleures.

Ils se raidissent à chaque crie et leur corps est totalement mobilisé afin d’exprimer leur besoin.

Faisant cela, ils arrivent à conditionner leur inconscient à produire du muscle. Et ceci rend le corps des bébés bien potelés grâce à une nourriture saine et équilibrer.

Vous avez un niveau de tension musculaire précis programmé en vous.

Cette tension musculaire est en association directe avec votre personnalité, vos croyances positives et négatives. Et l’ensemble forme votre image mentale que vous avez de vous.

Selon votre activité votre corps va se modeler afin de répondre à vos besoins. Cette faculté  conduit le corps humain finalement à épouser parfaitement l’image mentale de l’esprit qui l’habite : c’est-à-dire vous.

Si vous observez tous les sports. Vous pourriez constater que la morphologie change en fonction du sport pratiqué.

Ce qui conduit vers cette évidence : le corps  est capable de copie toutes les morphologies sportives à condition de pratiquer le sport qui correspond à la morphologie souhaité.

Mais aujourd’hui je vous propose de pratiquer le sport universel, que tout le monde  a déjà pratiqué à savoir le training autogène des bébés.

En utilisant ma nouvelle méthode : Le Training Inconscient  et il vous sera possible de modeler votre corps comme vous le souhaitez.

Car le niveau de tension musculaire que vous utilisez au quotidien est une programmation que votre inconscient est chargé de réaliser jusqu’à une nouvelle orientation.

Et c’est cela que je vous propose maintenant, c’est-à-dire de modifier ce programme existant déjà en vous.

  • Sceptique n’est-ce pas ?

Cela est normale il est difficile d’accepter des idées aussi révolutionnaires qui vont en contradiction totale avec les idées de cette époque.

Mais rassurez-vous je vais étoffer mon argumentation. Et je vais vous démontrer que vous utilisez cette technique à votre insu.

Toutes les déductions et découvertes se trouvant dans LA.GOP. Vous les utiliser déjà car elles ne sont qu’une copie de ce que vous faites en permanence sans même vous en rendre compte.

Car vous utilisez la loi de la neuro-association, se trouvant dans la LA.GOP, en permanence. Et c’est cette loi qui vous permet de faire toutes vos réalisations.

Cette loi est extrêmement simple puisque les bébés l’utilisent dès la naissance et en permanence jusqu’à qu’ils quittent cette terre après une vie bien remplie.

Prenons un exemple : mais vous devez comprendre que mes découvertes découlent de votre fonctionnement au quotidien et la seule différence qui existe entre ma perception et la vôtre réside dans le fait que vous restez à la surface de chacun des gestes que vous produisez.

Alors que moi je plonge à l’intérieur de l’expérience. Ainsi lorsque vous plongez au cœur de l’expérience vous  arrivez à percevoir les choses avec un autre point de vue.

Mais prenons cet exemple des sportifs qui ont une morphologie adaptés au sport qu’ils pratiquent.

Pour que cela soit il est nécessaire de réponde avec précision à la sollicitation dont le sport en question conditionne l’individu qui le pratique.

C’est-à-dire que le corps va mémoriser exactement les tensions musculaires correspondant à chaque geste que le sportif produira afin de réaliser ce sport.

Donc ceci conduit les muscles sollicités à être davantage alimentés en oxygène, en aliments par le sang qui va y circuler en grande quantité, dû aux sollicitations du sportif en fonction des gestes répétitifs existant dans la réalisation de l’ensemble de ces actions, conditionnées par le type de sport à réaliser.

Ainsi cette mémorisation conduit le sportif à retrouver la force à utiliser afin de reproduire chacun des gestes avec le niveau tension musculaire précise qui lui est associée, en fonction des donnés qui ont été captés par les différent sens et par la conclusion, c’est-à-dire  l’interprétation qui découle de l’expérience.

Ceci nous conduit à supposer que le niveau de tension musculaire est finalement directement associé au contexte qui lui a donne naissance.

Bon ! je le reconnais, cela semble encore compliqué, je vais simplifier :

Lorsque vous débarrassez votre table après  un petit déjeuné vous prenez machinalement la boite de lait sur la table. Mais là vous êtes confronté à une erreur. La boite de lait est vide !!!

Aussitôt vous voilà avec la tension musculaire qui correspond avec cette nouvelle réalité.

Vous pouvez constater que votre croyance première avait imprimé à votre corps un fonctionnement précis en fonction de cette croyance.

Donc vous avez en vous des tensions musculaires précises afin de produire chacune des actions que vous produisez au quotidien.

Ceci comme les sportifs et chacun de ces gestes sont codifiés, selon un code précis qui conduit  votre corps à produire en fonction de ce code.

Et cette vérité est vite vérifiable : par la modification de la perception, lors de la constatation et de la prise de conscience que la boite de lait était vide. Ceci, cette constatation  conduit le corps instantanément à produire ce qui est associe à cette nouvelle réalité,  apporté par vos sens et non par votre  supposition.

Cette nouvelle perception vous amène à adopter exactement le niveau de tension musculaire qui lui est associe avec la perception qu’évoque en-vous cette réalisation.

Comment lutter contre le relâchement musculaire et avoir un ventre plat ?


http://reprogrammez-vous.com/ventreplatsqz.html

Comme vous pouvez le constater le relâchement musculaire résulte d’une programmation. Mais  vous ne savez pas pourquoi ce relâchement se trouve en-vous, logé au niveau de votre ceinture abdominal. Vous produisez un ventre rond. Donc les muscles ne sont pas assez tendus, assez tonifiés  pour maintenir correctement vos organes en places.

Ceci crée ensuite des difficultés liées au drainage lymphatique dont la ceinture abdominal est le cœur par la respiration  ventral qui permet une parfaite circulation du drainage lymphatique. Donc les jambes lourdes et tous les problèmes  découlant de cela pourrait être évité par une bonne tension musculaire au niveau de la ceinture abdominal.

Et comme pour les sportifs votre corps s’adapte à votre activité.

  • Si vous avez une activité où vous êtes assis en permanence.
  • si vous marcher Peu et donc vous ne faites pas de sport.
  • si vous ne contrôlez pas votre respiration ventrale.

Votre corps va mémoriser votre niveau de tension musculaire découlant de vos activités avec les pensées qui leur sont associées, avec les informations captées par vos sens lors de vos expériences.

Et plus vous vous reprocherez d’avoir du ventre et plus votre corps relâchera vos muscle. Afin que ce sur quoi porte votre attention se réalise dans votre existence en dépit de tous vos efforts pour changer cela.

Donc selon des lois précises, votre corps produit. Et ceci toujours en fonction de ces lois, même si vous n’avez pas conscience de leur existence.

Mais vous devez savoir que notre monde matériel répond à des lois précises et ceci pour toutes les choses qui existent en-vous et ainsi qu’autour de vous.

Donc en utilisant ces mêmes lois de façon consciente, il vous sera possible de modifier vos comportements inconscients ainsi que votre tension musculaire liée à votre ceinture abdominale.

Ce qui conduit le training inconscient d’être la solution idéale afin de retrouver une tension musculaire parfaite de votre ceinture abdominale.

Car grâce à son approche il vous sera possible de modifier votre niveau de tension musculaire inconsciente en moins de 5 minutes.

Et par la suite vous pourrez vraiment, vous dessinez des abdominaux sans passer des heures à vous fatiguer mais seulement en augmentant le niveau de tension musculaire de vos abdominaux au quotidien en utilisant les astuces du training inconscient.

http://reprogrammez-vous.com/ventreplatsqz.html

Comment brûler vos graisses plus rapidement avec le training inconscient ?

Tout le monde vous le dira les muscles sont des grands consommateurs d’énergie. Et les graisses sont des réserves d’énergies.

En augmentant votre niveau de tension musculaire le soir pendant votre sommeil il vous sera possible de brûler des graisses pendant votre sommeil selon une programmation  précise de votre inconscient, qui vous permettra de faire cette prouesse.

C’est vrai cela semble impossible, et pourtant cette prouesse vous la faites par fois selon votre orientation mental. Lorsque vous êtes en grande difficulté vous utilisez cette faculté sans même vous en rendre compte.

Le stress est tellement présent en vous  pendant votre sommeil. C’est comme si vous étiez entrain de vous battre. Tout votre corps est tendu. Vous dormez mais cette agitation vous poursuit et vous vous réveillez en nage.

Tout votre corps pendant la nuit c’est battu contre cette difficulté qui vous a stressé.

Donc s’il vous est possible de faire cette action inconsciemment. Eh bien je vous garantis que par la maîtrise des lois  qui conditionnent votre fonctionnement inconscient. Il vous sera possible de programmez une tension musculaire pour une heure, deux, trois heures selon votre objectif ou pendant toute la nuit.

Mais sachez que si ceci est possible pendant votre sommeil. Il vous sera possible de le faire également pendant la journée. Donc sans vraiment faire du sport, vous pourrez augmenter votre consommation énergétique  quotidienne tout en augmentant votre densité musculaire sans effort apparent conscient. Et vous pourrez même voguer à vos occupations quotidiennes.

Cette technique est très utile pour les personnes qui ont une surcharge pondéral et qui ont du mal à ce déplacer. Et en associant avec la méthode de la pilule psychique pour maigrir et rester mince,  de l’article la minceur éternelle c’est possible, vous obtiendrez des résultats étonnants.

Comment grossir avec le training inconscient ?

 

 

Le principe de la prise de poids pour les personnes qui cherchent à ne plus être des  gringalets est  l’inverse de celles qui veulent maigrir et rester mince en permanence. Mais les deux sont en accord totales sur la cause de leur impossibilité à atteindre leur objectif.

Et lorsqu’elles  parviennent à atteindre leur objectif par un acte de volonté tout ayant en eux la crainte qui dirige habituellement leur fonctionnement intérieur, sont conduites à retrouver leur difficulté. Et les deux peuvent vivre l’effet yoyo : celles qui veulent grossir et celles qui veulent maigrir.

C’est-à-dire dès qu’elles ont atteint la limite de leur possibilité consciente, qui est en contradiction avec leur peur et leur croyance sur leur difficulté à atteindre et à maintenir leur objectif :

elles retombent dans le programme inconscient qui est en accord avec leur croyance  qui correspond à l’image mentale qui est inscrit en eux, résultant de leur peur et de leur croyance profonde programmer dans leur inconscient.

Et ces éléments sont également encore exprimés dans  la définition qu’elles donnent, lorsqu’elles se définissent en tant que personne :

_C’est difficile pour moi de maigrir !

_C’est difficile pour moi de grossir !

Ceci, ces affirmations semblent être des constatations. Mais en réalité, ce sont des ordres donnés à leur inconscient afin de produire encore et encore le même résultat, par le fait de définir cette constatation avec ces types de termes, ces types d’expressions en permanence.

  • D’où vient  la poule ? De l’œuf !
  • Qui a créé l’œuf ? La poule !

Ceci peut durer indéfiniment. Il en est de même pour vous si vous ne changez pas votre façon de vous définir. Ainsi que vos différentes croyances inconscientes qui sont inscrites en vous dans les différents contextes qui constituent votre histoire personnelle.

Donc selon vos expériences et la façon dont vous les avez définies. Vous avez installé en vous votre impossibilité actuelle, qui est le programme de votre fonctionnement intérieur que votre inconscient œuvre afin de le réaliser coût que coût.

En conclusion : si vous désirez prendre du poids et maintenir ce poids il vous sera nécessaire de modifier votre programme inconscient qui dirige votre vie actuellement.

La méthode rationnelle fonctionne. Vous pourrez en suivant un régime alimentaire précis obtenir un résultat si dans le même temps vous vous concentrez sur le résultat à atteindre en vous communiquant avec vous-même avec des termes qui sont en accord avec votre objectif.

Mais comme on le dit bien souvent : chasser le naturel et il revient au galop.

Je vous propose comme pour les personnes qui veulent être mince éternellement, c’est-à-dire ce que vous réussissez à faire sans effort.

Et qui pourtant leur demande de modifier totalement leur fonctionnement inconscient qui conduit à la prise de poids afin d’atteindre cette objectif pour lequel vous ne souhaitez  plus produire.

Il vous sera nécessaire  de prendre également des pilles psychiques pour reprogrammer votre inconscient dans le sens de votre nouveau objectif : la prise de poids.

Car sans vous en rendre compte votre inconscient vous conduisait à tout faire afin que vous  restiez mince en permanence.  Et afin d’atteindre cette objectif tout les moyens à sa disposition étaient utilisés. Il vous amenait à oublier de manger et lorsque vous mangiez il se chargeait de garder en priorité les valeurs nutritives.

Et part ailleurs, il puisait d’abord dans vos réserves en priorité pour vous donner l’énergie dont vous aviez besoin au quotidien. Et si votre alimentation était trop riche, il arrivait à atteindre son objectif en orientant les graisses à ce stoker sur les organes intérieurs vous conduisant à être mince tout en ayant une masse graisseuse important logée autour de vos organes vitaux.

Donc vous devez comprendre : selon la valeur de votre croyance votre inconscient produit et respecte cette croyance  qui vous porte nuisance. Mais qui est pour lui l’orientation que vous lui avez donné et que vous continuez à lui donner selon la valeur de votre communication intérieur.

Ainsi que celle que vous utilisez afin de vous définir lorsque vous supposer ce que les gens pensent de vous.

Car vous n’êtes pas dans ce cas là ce que vous pensez réellement de vous, Vous êtes ce que vous supposez que les gens pensent de vous. Et cette supposition agit sur vous exactement comme lorsque vous supposiez prendre une boite de lait pleine, mais qu’elle était  vide.

Votre corps se mettra dans l’état mental, physique, biochimique et émotionnel correspondant à votre supposition et vous serez prisonnier de cet état.

Et cette supposition sera prise pour une vérité par votre inconscient. Car vous n’avez pas le feedback qui met cette « vérité » en contradiction. Comme ce feedback que vous a apporté vos sens, qui vous a indiqué que la boite de lait était vide, pour qu’instantanément vous puissiez retrouver le programme qui est associé à cette réalité physique.

Donc votre corps répond à la sollicitation de votre pensée vraie ou fausse comme l’indique l’effet placebo et l’effet nocebo, comme je vous l’ai présenté dans mon précédant article  sur la minceur éternelle.

Par ailleurs si vous utilisez le training inconscient sans modifié ce programme minceur inscrit en vous. Votre corps prendra du muscle mais n’aura pas les aliments nécessaires afin de produire du muscle en grande quantité.

Vous serez plus fort mais vous serez sec,  ce qui correspond à ce dont les personnes qui veulent maigrir cherchent en dépit de tout. vous avez en-vous, inscrit dans votre inconscient l’antidote de l’obésité.

Comment vous débarrassez de vos fesses plates

 http://reprogrammez-vous.com/Fessiersqz.html

Comme vous pouvez le constater ce problème correspond exactement à ce que je vous communiquais précédemment. Vous pouvez faire du sport, travailler vos muscles fessiers. Vous aurez l’impression que rien n’y fait vos fesses sont plates.

Mais vraiment vous devez comprendre cette réalité : plus vous vous présenterez les informations dans le sens de votre crainte et plus votre corps produira en fonction de de cette peur qui devient un objectif à atteindre en dépit de tout pour votre inconscient.

Et il vous donnera les comportements que vous devez adopter afin que cet objectif puisse être atteint de toutes les façons.

Je vous ai prouvé par A+B que la pensée du moment en vous conduit votre corps à produire en fonction de la valeur de sa définition mémoriser en-vous.

Donc plus vous garderez en-vous cette croyance d’impossibilité et plus il risque d’être difficile pour vous de changer ce comportement, ce résultat.

Grâce au training inconscient il vous sera possible de concentrer et de suralimenter vos muscles fessiers, vous amenant comme tous les sport qui sollicitent cette partie du corps à prendre du volume rapidement. Mais ceci sans faire d’effort ni de volonté, ni physiquement en passant des longues heures à vous entrainé.

Vous devez comprendre que le relâchement musculaire correspond à une programmation et il en est de même pour la tension musculaire.

Donc plus vous allez utiliser votre corps et plus il sera tonique, fort, rapide. Moins vous allez l’utiliser et plus il va se relâcher, vos muscles vont s’atrophier et vos formes disparaîtront.

Il est possible grâce au training inconscient de créer un programme de tension musculaire logé au niveau des muscle fessiers afin de suractivé cette partie-là du corps et votre inconscient sera chargé de maintenant aussi longtemps que souhaité. selon une astuce du training inconscient.

Ceci semble impossible et pourtant si vous regardez un tennisman son bras qui est le plus sollicité est bien plus gros que l’autre. Donc si vous pouvez solliciter vos muscles fessiers plus souvent ils prendront du volume.

Cette solution vient en concurrence directe avec la chirurgie plastique car  il est possible donc de cultiver du muscle tout simplement en focalisant une tension musculaire dans un lieu précis du corps ou dans tout le corps. Et il est possible de créer une tension musculaire afin de brûler plus rapidement vos graisses et de tonifier l’ensemble vos muscles.

Quand j’ai mis au point cette nouvelle méthode LA.GOP. Je suis allé de surprise en surprise et le training inconscient n’est qu’une option de toutes les possibilités qu’offre cette nouvelle méthode extraordinaire qu’est LA.GOP.

http://reprogrammez-vous.com/Fessiersqz.html

La Gestion Optimale de la Pensée

Comment entretenir sa musculation  sans passé des longues heures à s’entrainer ?

J’ai été confronté à ce problème. Je faisais des cures de musculation de mars à avril puis quelques séances afin de maintenir la forme pendant les beaux jours. Puis j’arrêtais pendant la période hivernal.

Et à chaque fois je constatais que mes muscles s’atrophiaient. Je perdais du poids et je me sentais mal dans ma peau. Et un jour je me suis dit :

  • mais pourquoi je ne demanderais pas à mon inconscient de maintenir ce poids ainsi que la tension musculaire qui rendait mes muscles volumineux ?

Eh bien grâce à une astuce toute simple contenu dans le training inconscient il est devenu possible de faire cette réalisation.

Si vous faites du sport à haut niveau, il est possible de focaliser la tension musculaire que vous adoptez quand vous donnez le meilleur de vous-même, comme un comportement habituel fourni et mémorisé par votre inconscient.

Donc vous pouvez mettre dans votre inconscient le fonctionnement que vous adoptez par un acte de volonté pour vous dépasser comme un comportement naturel que vous réaliserez facilement en permanence.

Ceci de la même façon qui vous permet de maintenir votre tête sur vos épaules sans même que vous portiez attention à cette action. Comme toutes les autres actions que vous produisez naturellement comme marcher, courir, monter un escalier …

Toutes ces actions sont mémorisées en vous avec la valeur qui vous permet de les réaliser. Eh bien la faculté qui vous permet de faire cette réalisation peut être utilisée afin de focaliser dans votre inconscient le meilleur de vous-même selon vos possibilités physiques.

Tout dépendra de votre objectif. Votre inconscient peut être programmé. Et comme je l’ai indiqué dans mon article sur le pouvoir de votre inconscient :

Votre inconscient répond et fournit exactement ce qu’il lui est demandé selon les mêmes principes qui le conditionnent à faire de vous un être humain.

Donc tous les êtres humains ont en eux le même principe de fonctionnement qui conditionne l’inconscient à produire exactement les mêmes effets en fonction des données identiques qui sont rentrées en vous en fonction de vos sens et de l’interprétation que vous allez donner de ce que vous percevez.

Et cette interprétation se fera en fonction de votre culture,  de votre éducation, de votre niveau social, de vos croyances, en un seule mot : de votre expérience.

Vous amenant à produire ainsi,  un être unique avec les mêmes principes inconscients gravés en vous et dans tout les êtres humains selon des lois précises qui mettent notre intelligence au défi de les découvrir.

La vérité est facile à comprendre, une fois découverte ! A nous de la découvrir !!!

 Galilée

Comment vaincre votre dos rond facilement ?

 

Voyez-vous la réponse à cette question a déjà été argumenté précédemment. Mais je veux apporter une perception différente, par le fait de prendre un autre exemple.

Bien sûr vous savez que votre dos est rond que vos épaules sont attirées vers le bas. Mais ce que vous ne savez peut être pas  : c’est que cela est dû à un programme inconscient qui vous contraint à produire un relâchement musculaire à ce niveau.

Je vais prendre un exemple afin de vous amener à prendre conscience de cette réalité :

  1. Levez votre main droite à la hauteur de votre visage
  2. Observez ce qui ce passe en-vous pendant 10 secondes

Ceci fait, faites-en de même avec votre main gauche après avoir baissé votre main droite.

  1. Levez votre main gauche à la hauteur de votre visage
  2. Observez ce qui ce passe en-vous pendant 10 secondes

Maintenant répondez aux questions suivantes :

  • Est-ce que vous avez eu le même ressentie pour les deux mains ?
  • Vous êtes-vous senti aussi alaise pour chacune des deux mains ?
  • Quelle pensée qui vous semble vous venir pour chacune des deux mains ?

S’il vous semble ne pas y avoir de différence faire la même chose en prenant un objet  et reproduisez l’expérience.

Maintenant refaite l’expérience en totalité  et observer si vous retrouvez la même sensation pour chacune des deux mains.

Eh bien, cette simple expérience vous démontre que vous avez mémorisé en vous la même structure de ressentie lorsque vous utilisez soit votre main gauche ou votre main droite.

Ceci implique que votre inconscient vous redonne exactement ce qui est mémorisé en vous lorsque vous produisez un geste avec la somme des informations qui sont associées à ce geste et ceci sans aucun effort de volonté.

Eh bien votre dos rond est dû à une mémorisation d’une tension musculaire précise correspondant à l’image mentale que vous reflétez en fonction de votre expérience.

Et votre inconscient est contraint de vous redonner exactement ce que vous avez mémorisé en lui, résultant de votre expérience de vie.

Ceci exactement de la même façon qu’il vous redonne exactement le même fonctionnement intérieur, lorsque vous regardez tout simplement votre main droite ou gauche.

Donc grâce au principe du training inconscient il est possible de modifier cette perception et de reconditionner votre inconscient afin de maintenir une tension musculaire permanente pour que vous puissiez avoir un dos parfaite droit.

Ceci comme toutes les personnes qui réalisent cette prouesse sans aucun effort, comme pour vous par le fait de maintenir votre tête sans aucun effort de volonté. Pour réaliser cette modification il suffit de 5minutes grâce aux lois se trouvant dans LA.GOP, qui sont le fondement du training inconscient et du changement instantané.

Votre solution accessible tout de suite

 

Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous inscrire pour découvrir cette formidable méthode LAGOP qui rend le Training Inconscient possible. Mais aussi pour vous prévenir lorsque  l’ebook du Training Inconscient sera finalisé.

Sachez que LA.GOP est la source du training inconscient, qui finalement est la mise en pratiques des théories présentés dans LA.GOP.

Je vous invite à vous procurez déjà LA.GOP pour découvrir cet univers qui se trouve en vous et que vous utilisez parfois en commettant des erreurs qui ne sont finalement que la bigarrure des problèmes émotionnels et comportementaux qui paralysent l’humanité dans ses difficultés.

 

Comments

comments