Le transfert instantané : maîtrisez votre inconscient pour vaincre l’effet yoyos de vos régimes et restez mince en permanence

Reprogrammez-vous.com

 

80%  de ceux et celles qui font un régime reprennent leurs Kilos perdus et parfois bien plus après 1 an !

Découvrez comment faire pour que votre régime devienne un plaisir SANS AUCUN EFFORT de volonté ceci sans vraiment faire de régime !

Savez-vous qu’il est possible de transférer le fonctionnement inconscient qui vous permet d’apprécier, d’aimer : le chocolat, les glaces, les gâteaux dans tous les aliments qui sont moins riches en énergie, en calorie?

C’est-à-dire d’apporter à vos sens un plaisir identique lorsque vous allez penser ou lorsque vous allez manger ce qui d’habitude vous est désagréable. Sachez que les publicités ont ce pouvoir de modifier votre appréciation à votre insu de façon subliminal.

MAINTENANT je vais vous donner ce pouvoir de CHANGER volontairement ce que les publicités vous obligent de faire involontairement ou tout autre orientation, manipulation.

Et oui, c’est possible. J’appelle cela le transfert instantanée. Ainsi il vous sera possible de faire votre régime plus facilement, sans vraiment faire un régime. Ma méthode d’autohypnose instantanée à ce pouvoir !

Vous avez le pouvoir de faire en sorte que votre inconscient tende vers la minceur en permanence !!!

LES NEUROSCIENCES

Les neurosciences l’expliquent très bien. Dans la vidéo mon corps ce héros : le cerveau, il y a présenté l’histoire d’un naufragé. Ce naufragé ne voulant pas mourir de faim a dû s’alimenter de poissons crus.

Cependant il ne mangeait que la chaire du poison. Mais après quelques jours de cette alimentation son corps commençait à attirer son attention, vers ce qu’il détestait : à savoir les yeux et les organes des poissons.

Il chercha à résister à cette envie grandissante en lui, et voir même obsessionnelles. Puis un jour il craqua et mangea les yeux ainsi que les organes internes, ceci malgré lui.

Et ce naufragé dans cette vidéo fini par dire : j’ai fini par manger ce que je détestais le plus, comme mon dessert !!!

L’explication apportée par les neurosciences est édifiante. Les neurosciences nous expliquent que le fonctionnement inconscient du corps du naufragé a obligé le conscient du naufragé de se nourrir de ces aliments parce qu’il était nécessaire à sa survie.

Car la chaire seule ne contenait pas tous les éléments nécessaires au fonctionnement parfait du corps. Et la carence ainsi créé pendant toute cette période où le naufragé ce nourrissait uniquement de la chaire des poisons, a obligé le corps à rechercher ce qu’il lui manquait.

Ce qui a conduit cette attirance toute particulière pour les yeux ainsi que pour les organes internes. Néanmoins afin que le conflit qui opposait le conscient qui détestait l’idée même de faire cette action. Et l’inconscient qui avait besoin de ces aliments POUR MAINTENIR LA VIE, une stratégie a été mise en place l’inconscient.

Cette stratégie, nous expliquent les neurosciences est très simple. A chaque fois que le naufragé s’alimentait avec cette nourriture particulière ses neurones étaient bombardés de dopamine. Et sachez que la dopamine est l’hormone du plaisir.

C’est pour cela que le naufragé fini par aimer ce qu’il détestait, car son inconscient l’y a conduit afin d’atteindre son objectif qui est finalement : maintenir la vie et ceci à tout prix !!!

Si vous faîtes cette observation suivante :

  • Et si mes envies étaient toutes orientées par mon inconscient afin d’atteindre la prise de poids par-dessus tout ?
  • Et si  les effets yoyos résultaient de ce même mécanisme ?

Voyez-vous, vous ferez peut-être la même conclusion que moi à savoir : votre inconscient poursuit un objectif de prise de poids et c’est pour cela qu’il vous est difficile de lutter contre votre inconscient, comme pour ce naufragé.

Donc finalement vous ne pouvez pas lutter contre votre inconscient. Car comme le cavalier qui n’est pas plus fort que sa mouture. Par ce fait le cavalier doit faire preuve de plus d’intelligence que son cheval. Comme je vous l’explique dans mon article : la volonté et l’inconscient.

Et c’est cela que je vous invite à faire. C’est-à-dire d’utiliser la puissance de votre inconscient pour vous et non contre vous. Car le cavalier ne peut pas lutter contre sa monture. De même que vous, vous ne pouvez pas lutter contre cotre inconscient avec votre volonté. Le pouvoir de votre volonté c’est d’utilisé la puissance de votre imagination pour faire sortir de vous  le fonctionnement qui est associé à la valeur de votre pensée.

Lorsque la volonté est en conflit avec l’imagination c’est invariablement l’imagination qui l’emporte !!!
Emile Coué

Le transfert instantané

  • Comment utiliser la puissance de votre inconscient afin de produire le transfert instantané ?

La réponse à cette question dans ma méthode d’autohypnose instantané LA.GOP. Cependant je vais vous expliquer pourquoi le transfert instantané est possible avec méthode LA.GOP.

Comme vous avez pu le constater au travers de l’expérience de ce naufragé il y a eu un transfert. Et ce transfert c’est produit sans aucune intervention volontaire du naufragé. Maintenant si vous comprenez les principes qui permettent cette réalisation vous pourriez diriger votre inconscient afin qu’il produise cela pour vous dans d’autre contexte de votre existence.

Vous avez le pouvoir de faire en sorte que votre inconscient tende vers la minceur en permanence volontairement. Ceci en devenant maître des principes qui le conditionnent à produire tout ce qui sort de vous.

Ce transfert de comportement de plaisir, cependant, c’est produit dans ce contexte particulier, malgré le naufragé. Donc le transfert instantané est possible inconsciemment, en vous se trouve cette capacité. Ceci sera possible volontairement, si nous faisons preuve d’intelligence et que nous utilisions la puissance de notre inconscient pour nous et non contre nous.

Dans l’article sur la minceur éternelle je vous démontre que vous avez vous-même programmé votre inconscient afin qui adopte la prise de poids, pour objectif. Et que la méthode de la minceur éternelle peut vous permettre de modifier votre programme inconscient qui tend vers la prise de poids.

Ceci afin de copier les programmes inconscient de ceux et celles qui restent éternellement minces. Eh bien il est possible de faire de même avec les aliments. Il est possible de copier le fonctionnement inconscient que vous adoptez pour manger les aliments que vous adorez.
Ceci de façon à installer ce même plaisir dans tous les aliments qui ne sont pas riche en énergie. Sachez que vous avez créé par l’intermédiaire de votre expérience de vie une autoroute neuronale de plaisir pour les choses qui vous conduit à prendre du poids, Et ceci malgré vous.

Ainsi il vous sera agréable de manger raisonnablement tout en ressentant le même plaisir. Sachez que LA.GOP possède les astuces afin de produire vos  différents transfert de fonctionnement inconscient ceci instantanément et sans aucun effort de volonté. La simplicité de cette méthode est identique à ce que vous faites tout les jours sans même vous en rendre compte.

Cependant vous produisez en permanence involontaire presque pour tout ce qui sort de vous. Car l’expérience et les principes logés dans votre programmes inconscient d’être humain a fait cela pour vous. Vous avez un programme inconscient qui conditionne votre personnalité dans sa manifestation dans tous les contexte de votre vie. voyez mon article : le pouvoir de l’inconscient.

l’autohypnose instantanée

Les limites de cette méthode d’autohypnose instantanée sont celles qui conditionnent l’homme à fonctionner tous les jours. Car tout ce qui sort de vous est régis par les mêmes lois. Et en fonction de la personnalité de chacun, le corps de l’être humain produira selon les lois qui le gouvernent.

Cependant toutes les voitures qui sortent d’une usine ont le manuel de fonctionnement ainsi que la nomenclature des pièces détachées qui composent cette voiture. AINSI QUE LES PRINCIPES qui permettent à cette voiture de fonctionner.

Tout ceci permet à tout bon dépanneur de comprendre selon ces principes les erreurs de fonctionnement. Puis d’apporter la solution.

Néanmoins pour l’homme les choses sont différentes car nous devons partir du connu afin d’aller vers l’inconnu. C’est pour cela que nous avançons à tâtons. Ceci n’est pas un reproche, mais une réalité.

Donc le point de vue de la majorité est basé sur ce qui est connu. Et par ce fait il est nécessaire que d’autre, vivant des difficultés toutes particulières. Ayant la capacité et la volonté de trouver des réponses autres que celles dont la majorité apporte par l’expérience du connu vers l’inconnu. Ceux vivant ces difficultés ont forcément un autre point de vue.

Car celui qui vit des difficultés est obligé tout simplement d’agir de la sorte. Si, il veut vivre normalement. Puisque la plus part de ceux qui vivent dans la difficulté sont confrontés à l’incompréhension de leur pathologie qui les pousse dans le gouffre de la désolation.

C’est pour cela que mon point de vue sera différent de la majorité. Car comme pour une épidémie le survivant possède en lui la solution qui peut sauver les autres atteints de la même maladie. Or la véritable maladie actuelle est la méconnaissance du fonctionnement inconscient qui produit tout ce qui sort de nous.

Ceci est devenu possible puisque le raffinement demande de la précision. Où le hasard de doit pas dominer, mais l’excellence. Comme la valeur de la pensée de l’homme qui tend vers l’excellence contrairement à ce que l’ont nous communique en permanence par les médias. L’être humain ce bonifie avec le temps voyez l’évolution des civilisations et des lois qui lui permettent de répondre à ce besoin d’excellence.

Cependant mon point de vue ouvre d’autres champs de perspective. Avant tout, mes expériences dans la difficulté m’ont permis de comprendre qu’il y avait des solutions possibles. Et que ces solutions pouvaient répondre à mes difficultés.

Alors pendant des années, il se trouvait en moi une connaissance, lié à mon expérience de la difficulté qui me donnait un point de vue qui n’était pas prouvé et voir même difficile à croire.

Maintenant les neurosciences prouvent mes dires. Donc les limites du possible sont repoussées avec ce nouveau point de vue. Et je vous le démontre dans ma méthode d’autohypnose instantanée.

Votre personnalité c’est créé sans aucun effort de votre part:

  1. vous avez perçu le monde qui vous entourait avec vos sens
  2. puis vous lui avez donné un sens

Et c’est dans ces deux actions, selon les lois qui codifient votre corps que vous avez produit votre personnalité unique.

Le transfert instantané est une des composants qui a produit votre personnalité. Et donc votre problème de prise de poids par ce fait est la résultant de votre personnalité.

Car votre problème n’est finalement qu’un objectif logé dans votre inconscient. Et comme pour le naufragé vous être contraint d’agir malgré vous. Afin que ce que vous avez cultivé dans votre imagination se concrétise même si vous ne comprenez pas les lois que vous mettez en action à partir du moment qu’une pensée sort de vous.

L’homme se fait et ce défait dans l’arsenal de son esprit !

Sachez que pour le naufragé son désir profond était celui de vivre. Et son inconscient la conduit de produire ce qui lui permettait d’atteindre cet objectif. Comme celui qui cherchant à fuir la douleur que lui impose ses suppositions sur sa difficulté et trouvant la vie trop dure, fini par mettre fin à celle-ci.

Donc selon le choix de vos définitions de la vie vous pouvez commettre l’irréparable. Le pouvoir de votre pensée dirige votre inconscient selon son orientation. Maintenant par la compréhension de ce pouvoir vous allez créer en vous les différents transferts qui vous permettrons de diriger votre corps plus facilement.

Et comme l’équitation éduque le cavalier afin qu’il puisse bien diriger sa monture, la méthode d’autohypnose instantanée LAGOP va vous donner le pouvoir de faire de même avec votre inconscient.

Le cavalier n’est pas plus fort que sa monture. Cependant il dirige son cheval parce qu’il s’en croit capable. Ceci résultant de l’enseignement des cours d’équitation reçu. Et ces cours ont été possible parce qu’une personne un jour a cru possible de pouvoir dominer un animal bien plus fort que lui.

Et oui, j’ai cru possible que mes problèmes intérieurs n’étaient pas une fatalité. Et que même si, il existait en moi, je pouvais faire en sorte de faire sortir de moi ce que j’avais décidé. Et toutes les astuces insu de ma méthode d’autohypnose sont les moyens que j’ai utilisés afin de vaincre mes problèmes personnels.

Car ce n’est pas ce qui rentre en nous qui nous rend impure mais ce qui en sort !

Et comme je vous l’ai indiqué nous n’avons pas encore le manuel d’utilisation de notre corps et nous ne savons pas qui a créé quoi en nous ni comment tout cela s’est imprimé en nous, mémorisé en nous.

Cependant à chaque fois que vous regardez votre main droite c’est la même information qui revient en vous. Et pour votre main gauche il en est de même. Et si vous êtes ambidextre il en est de même, vous retrouver la même information à chaque fois que vous regardez l’une ou l’autre de vos deux mains.

Pour tout le monde ce fait est tout à fait banal. Cependant pour les neurosciences il est prouvé que le corps à un fonctionnement précis afin de faire cette réalisation. La connaissance apportée par les neurosciences sont extraordinaires car ils vous démontrent que votre corps, pour chaque chose qui sort de vous, il adopte un circuit neuronale précis et unique.

Mais un conducteur n’a pas besoin de connaître le fonctionnement du carburateur pour conduire son véhicule. Il doit comprendre comment utiliser son véhicule afin de pouvoir le diriger à sa guise. Donc le permis de conduire a été inventé. Ainsi avec les cours qui vous sont données et avec l’expérience vous finissez par conduire en téléphonant et ceci sans connaître pour autant / comment fonctionnement un carburateur ?

Donc il n’est pas nécessaire de connaitre la mécanique afin d’utiliser votre véhicule. Mais son utilisation ainsi que les principes qui permettent de l’utiliser de la façon la plus performante sont essentiels.

  • Comment avez-vous fait afin de produire aujourd’hui tout ce qui sort de vous ?

Aujourd’hui vous avez une personnalité mais cependant vous ne savez pas comment vous l’avez installé en vous pour réagir de la façon précise qui permet vos différentes réalisations selon votre personnalité unique.

Mais tout ce qui sort de vous aujourd’hui se réalise sans aucun effort de votre part. Surtout pour les choses que ne voulez pas voir sortir  de vous. Maintenant je vous donne par l’intermédiaire de ma méthode d’autohypnose le moyen de reprendre le contrôle. Et grâce au transfert instantané vous allez pouvoir modifier vos orientations alimentaires facilement sans aucun effort de volonté.

Ceci en utilisant tout simplement votre inconscient afin qu’il fasse cela pour vous comme le naufragé qui voulait survivre et son inconscient lui a permis de le faire presque malgré lui en l’obligeant de manger ce qu’il détestait.

Le transfert instantané est votre solution issue de la méthode de l’autohypnose instantanée LA.GOP qui vous permettra de transfert vos réalisations positives dans les lieux ou elles en sont absentes.

Félicitation  vous avez trouvé votre solution. Les effets yoyos sont terminés pour vous.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site. Pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation.

Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

Maintenant inscrivez-vous en suivant toutes les indications, pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité.

Vous allez recevoir un ebook  « Plongez dans votre inconscient »en cadeau qui vous présentera la théorie qui permet de faire ces réalisations.

http://reprogrammez-vous.com/maigrirsqz.html

Cordialement
CMathieu
http://reprogrammez-vous.com/?p=1149
https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu

PS : Les bons SENTIMENTS existent également en vous découvrez comment les faire sortir de vous :

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

PS : Faites également ce test ! Si ce simple test fonctionne pour vous, eh bien cela vous donnera le pouvoir de modifier le formatage de votre inconscient dû à votre éducation ! Ce qui vous permettra de réveiller votre véritable potentiel qui sommeille en vous : Faites ce test et découvrez comment de simples mots ont pu créer vos limites mentales : http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

PS : Votre mémoire inconsciente renferme un trésor, si vous apprenez à ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient; il vous sera possible de transformer votre existence, en faisant de vos propres peurs vos points forts qui feront sortir de vous le meilleur !

Sachez que c’est seulement la définition que vous avez donné d’un contexte, d’une situation qui fait sortir de vous exactement le comportement qui vous correspond par rapport à cette même définition : CHANGEZ la définition inconsciente et vos comportements changeront ! FAITES LE TEST et découvrez comment ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient pour changer instantanément :

http://reprogrammez-vous.com/?p=904

PS : PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture :

http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance

Cmathieu LA.GOP VOICI une page qui va vous donner de nouvelle information sur vous même !

Sachez que vous ne faites aucun effort pour utiliser votre pouvoir qui fait sortir la ‘haine ou l’amour et pourtant vous êtes prisonnier de leurs effets sur vous !

Ceci de la même façon dont vous digérez une pomme : il vous suffit tout simplement de la manger et votre corps fait le reste !

Pour votre pensée il en est de même il vous suffit de vous en nourrir : et votre corps la digère en fonction de sa teneur !

Mettez un j’aime sur cette page pour rester connecter avec la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que ce pouvoir vous pouvez en prendre le contrôle seulement par la connaissance de son existence !

Car c’est dans son ignorance que se trouve la création de problèmes psychologiques qui peuvent faire naître la pensée négative en vous !!!


>

Comments

comments