Découvrez comment modifier vos mauvaises habitudes en changeant directement votre programmation  inconsciente facilement !!!

Reprogrammez-vous.com

Les mauvaises habitudes de l’addiction sont très difficiles à combattre et parasitent  l’existence de tout ceux vivant cette difficulté.  Il y a non seulement l’addiction : mais également une somme considérable de mauvaises habitudes insidieuses cachée dans les recoins de votre inconscient qui refont ressurgir en vous  vos démons cachés, à votre insu.

Ceci dès que l’occasion leur est donné de produire en vous des réactions incontrôlées : Peur, stress, phobie, complexe, manque de confiance, TOC, addiction, obésité, anorexie, syndrome de Touret et bien d’autre encore.

Et si il existait des astuces qui permettraient de modifier, de changer vos réactions émotionnelles, votre programmation inconsciente instantanément, sans effort de volonté.

Vous donnant la possibilité de maîtriser vos habitudes négatives grâce à votre pensée rationnelle en utilisant votre volonté de façon efficace : du moins de la façon dont vous y êtes pris pour créer vos mauvaises habitudes involontairement !

 

Ces astuces devraient être pour vous une information de la première importance si vous souhaitez retrouver votre liberté.

Et si ici, se trouvait la solution  que vous recherchez depuis tant d’année de souffrance, tout comme moi.

Voyez maintenant, pourquoi votre souhait va se réaliser !!!

Comment vous pouvez le constater vous n’avez eu besoin d’aucune aide afin de créer vos mauvaises habitudes.

Et pourtant vous avez réussi à créer en vous ce programme, cette habitude sans vous en rendre compte, sans savoir comme vous y prendre, sans même  percevoir, sans même comprendre votre fonctionnement inconscient.

Maintenant mon but est de vous démontrer que vous communiquez en permanence avec votre inconscient.

Et que c’est, cette faculté qui est la cause de la majorité de vos problèmes.

Car votre inconscient obéit à toutes vos pensées. Ceci en vous remettant dans l’état mental, physique, biochimique et émotionnel qui  est associé à la valeur de vos pensées.

Comprenez maintenant le pouvoir de votre inconscient !!!

 

Vous avez un inconscient qui est chargé de maintenir l’harmonie en vous, c’est à dire la vie. Vous ne vous occupez pas  de tout ce qui vous maintient en vie. Vous vivez votre existence, à donner un sens à tout ce que vos sens vous communiquent.

Ceci est votre rôle. Vous devez interpréter  tout ce qui traverse votre système sensoriel et ce à tout point de vue. Votre culture de naissance, votre éducation, vos livres créent vos croyances. Et vos croyances qui découlent  de cet ensemble ont façonnés votre interprétation du monde.

Vous percevez votre univers  aux travers de l’ensemble de vos sens et de la supposition que vous vous en faites. Et  le tout se réalise instantanément  dans le  même espace-temps.

C’est-à-dire que tous vos sens sont actif en permanence et toutes les informations qui  découlent d’eux sont mémorisées avec la valeur de votre pensée correspondant à votre dialogue intérieur : mots, images, ressentie.  Votre dialogue intérieur interprète, définit vos expériences et votre inconscient classe  toutes les informations perçues.

Cette définition des éléments perçus sera en fonction de votre système de référence découlant de votre expérience, issue de votre culture, de votre éducation et de tout ce qui vous permette de vous définir et de définir le monde qui vous entoure.

Votre inconscient a été programmé avec ce qui vous a amené à être ce que vous êtes aujourd’hui. C’est-à-dire que vous avez un inconscient qui comprend ce que vous comprenez. Et il vous redonne exactement ce qui a été mis en lui. Car il a mémorisé pour vous tout ce que vous avez vu, entendu, ressenti et interprété en fonction de la définition que vous avez donné à l’ensemble de ces éléments.

Si l’on vous parle une langue étrangère, il ne réagira pas, tout comme vous. Parce que vous ne pourriez pas mettre du sens, à ce que vous aurez entendu. Mais il vous donnera un ressenti en fonction de la façon dont le contexte aura été défini en vous par les stimuli qui sont associés aux informations découlant de ce type de contexte.

  • Mais comment votre inconscient fonctionne-t-il pour vous  donner une habitude qui semble vous condamner à reproduire ce comportement bon ou mauvais  en permanence ?
  • L’homme est un être d’habitude, mais comment l’habitude fait-elle pour s’inscrire en vous afin de pouvoir reproduire la même action avec exactement le même système de ressentie et de comportement mental, physique, biochimique et émotionnel ?

Vous pouvez le constater une habitude n’est pas seulement un comportement, mais un ensemble. Et cet ensemble se trouve en vous avec une précision implacable. Ce qui est extraordinaire c’est votre capacité à reproduire cette habitude bonne ou mauvaise avec cette précision.

Alors que bien souvent il vous semble difficile de vous rappeler  ce que vous voulez  volontairement mémorisé consciemment.

Donc vous avez une capacité intérieure qui dépasse vos capacités conscientes. Cette capacité se met en action en dehors de vos possibilités conscientes… Et est donc gérée par votre inconscient.

  • Mais comment votre inconscient s’y prend-t-il pour adopter,  mémoriser  une habitude avec cette ensemble d’information, en étant capable de vous restituer la totalité de  cet ensemble afin de vous redonner vos habitudes au moment opportun ?

Vous pouvez constater : vous n’avez fait aucun effort pour  mémoriser cet ensemble d’information qui permet à vos habitudes d’être installées dans votre inconscient. Mais une chose est sûr : vous les adoptez. Cependant la croyance générale vous dit : qu’il est difficile de communiquer avec votre inconscient.

L’hypnose, la dynamique mentale, l’auto-hypnose, la PNL et toutes les autres  méthodes cherchent à trouver l’astuce que vous avez utilisée afin de communiquer avec votre inconscient pour produire vos habitudes.

Et vos habitudes  sont  finalement dans leur ensemble, ce qui constitue votre personnalité que votre inconscient est chargé de produire dans tous les contextes de votre existence au moment opportun.

Mon but est de vous amener à comprendre que votre fonctionnement de tous les jours est celui qui programme votre inconscient. Car si vous regardez les choses avec simplicité, vous pourriez constater :

Vous n’avez rien fait d’autre que de percevoir le monde avec vos sens  tout en lui donnant un sens, une définition puis de réagir  à cette définition avec vos possibilités inscrites en vous.

Donc il existe dans cette simple action une astuce qui permet de créer l’habitude dans votre inconscient.

Vous êtes un être d’habitude

Rendez-vous compte de cette réalité : tout ce que vous faites au quotidien est régi  par vos habitudes, à tel point que vous en avez même plus conscience. Et pourtant de votre naissance à aujourd’hui vous avez appris à être ce que vous êtes.

Dans mon article sur la dépression : http://reprogrammez-vous.com/?p=509 je vous ai parlé  de la musique, en vous indiquant : lorsque vous entendez une musique, vous retrouvez en vous instantanément ce que vous avez accroché à cette musique.

Aucun effort n’est nécessaire. Cependant votre être change en fonction de ce qu’évoque en vous cette musique.

  • Se pourrait-il que ce simple fait puisse contenir le secret de la création de vos habitudes ?

Voyez-vous une musique est un fait commun. Et pourtant votre différence va produire une réaction en accord avec cette différence apportée par votre personnalité. La valeur de votre pensée au moment précis de l’écoute de cette musique va se retrouver dans votre réaction la prochaine fois : que de nouveau cette musique se représentera dans l’univers de vos sens.

Mais analysez bien cette expérience ! Vous conviendrez que vous n’avez fait aucun effort afin que la valeur de votre appréciation se soit associée à cette musique. Et pourtant vous retrouvez exactement le même état de plaisir ou de dégoût. Votre inconscient semble avoir copié l’ensemble de l’expérience dans votre mémoire interne à votre insu.

Ceci est une action mais prenez consciente de la somme des informations qui sont ainsi stockées en vous à votre insu.

  • Maintenant pouvez-vous empêcher le souvenir de cette musique de refaire surface dès que vous l’entendrez de nouveau ?

Non bien sûr, votre corps adopte tout un ensemble de réactions qui sont en dehors de vos possibilités conscientes. Tout ce qui est dans vos possibilités, est de vous rendre compte de votre état de bien être ou de votre état d’agacement. Donc vous êtes tributaire de vos réactions vécues dans votre passé et vous réagissez instantanément aux stimuli qui les sollicitent en vous.

Prenez conscience de cette simple autre réalité : si une simple musique modifie vos réactions intérieures, cela sous-entends qu’il en est de même pour toutes les choses qui sont captées par  votre système de perception ou qui travers votre univers de pensée. Donc vos expériences vous conduisent de retrouver en vous les valeurs qui leur sont associées par la somme des pensées qui ont traversée votre esprit avec l’ensemble des informations perçues, avec l’ensemble des données captées par vos sens.

Il vous devient nécessaire de comprendre que finalement qu’une habitude se crée en vous, par les principes qui font votre personnalité.

  • Mais qu’est-ce la personnalité ?

Votre personnalité est la somme des pensées que vous adoptez face à votre environnement qui vous permet de vous définir. Mais comme le processus de la mise en place de votre personnalité est totalement inconsciente en vue de tout ce que je viens de vous démontrer : vous pouvez constater que vous êtes le fruit de vos expériences. Selon la façon dont vous avez réagi face à eux, à chaque fois qu’ils ont traversé votre univers de perception.

Donc la somme de vos expériences vous a construit. Ceci vous amène à comprendre les jeux des influences. Selon votre culture, votre éducation, votre environnement, vos modèles : vous copiez, mémorisez l’ensemble de ces informations qui finalement vont s’associer à la valeur de votre pensée que vous cultivez en vous en permanences.

  • Mais cette valeur de pensée est-elle inné ?

Nous sommes tous différents  en étant uniques. Et cette différence crée les résultats différents face au même contexte. Et c’est en cela qui devient nécessaire de se rendre compte de cette évidence : il réagit différemment parce qu’il pense différemment.

Votre perception du monde et votre façon de le définir est et sera le moyen unique qui fait et fera votre personnalité.

Vos habitudes sont associées à la valeur de votre pensée.

Vos pensées afin de les exprimer, vous utilisez des mots qui vont définir des images, des sensations. Ainsi il vous est possible de communiquer avec les autres tout en les comprenant lorsque qu’ils sont également entrain de communiquer leur pensée.

Vous avez sûrement des notions sur la pensée positive et sur la pensée négative.

Comme vous pouvez vous en rendre compte les deux aspects de la pensée sont accessibles par tout le monde. Mais il y a un problème !!! En vue de ce que je vous ai défini au début de cette article. Comme nous sommes des êtres d’habitude afin que cette réalité soit effective il est nécessaire que dans notre fonctionnement inconscient, il y ait un élément qui puisse faire de cette supposition une réalité.

Car voyez-vous si vous avez adopté une façon de percevoir le monde avec :

  1. un aspect négatif vous aurez mis dans cette perception la valeur de la pensée négative  que vous restituera votre inconscient en accord avec la perception  captée, perçue par vos sens dans le lieu précis de l’expérience qui a défini votre univers intérieur.
  2. un aspect positif vous aurez mis dans cette perception la valeur de la pensée positive  que vous restituera votre inconscient en accord avec la perception  captée, perçue par vos sens dans le lieu précis de l’expérience qui a défini votre univers intérieur.

Et comme pour la musique vous allez retrouver exactement ce qu’évoque pour vous le contexte en question. Et comme pour la musique vous n’avez aucun pouvoir à l’instant T… lorsque l’un des éléments captés par votre système sensoriel et perçu par eux… vous obligeant de retrouver en vous la valeur des pensées qui sont associées aux contextes. Ce qui vous amène de retrouver le même état intérieur bon ou mauvais.

Bien sûr vous voudriez  plus de volonté, plus de confiance, plus de force, plus de puissance pendant les situations de difficulté. Mais comme par habitude vous avez mis dans votre univers de perception la valeur des pensées que vous avez cultivé en vous, vous récoltez cette valeur.

Et comme vous vous culpabilisez pour cette incapacité : vous renforcez votre difficulté pour que la prochaine fois : vous vous retrouvez avec une information supplémentaire de doute sur vos capacités, et ainsi de suite.

Pour l’aspect positif de la pensée votre inconscient vous conduit de retrouver cet aspect dans les contextes qui vous ont permis de les cultiver.

Voyez-vous il est important de comprendre pourquoi votre volonté vous conduisait bien souvent à obtenir l’effet inverse pour toute habitude que vous cherchiez à éradiquer. La pensée rationnelle peut vous aider. Mais votre fonctionnement inconscient ne lui obéira seulement si, il est en accord avec la valeur de cette pensée rationnelle et si vous êtes capable de lui présenté l’information selon ses propres codes qui le dirigent.

Comment changer vos mauvaises habitudes

Comment vous avez pu le constater vos habitudes sont logées sur la même fréquence dans votre inconscient qu’une musique et par ce fait : reste inaccessible à votre pensée rationnelle. Ceci à moins d’utiliser le même procéder qui a permis de créer cette habitude.

Cependant une habitude bonne ou mauvaise empreinte une autoroute neuronal. Et plus l’habitude est installé depuis longtemps et plus il est difficile de la délogé, semble-t-il. Mais il existe une astuce  extrêmement simple se trouvant dans LA.GOP qui vous permettra de changer vos mauvaises habitudes facilement.

Vous devez comprendre que vous avez un pouvoir intérieur qui ne demande que de se mettre à votre service. Et d’ailleurs c’est ce qu’il fait,  en vous redonnant exactement la valeur de votre pensée. Si vous doutez de votre capacité à faire une chose, il vous donnera le fonctionnement qui est en accord avec votre croyance.

Voyez pourquoi certaines personnes sont remplies de joie, de plénitude et pourtant leur situation peuvent être bien difficile. Cependant bien souvent ces personnes entendent la musique de la foi, de l’espérance. Et cette valeur c’est accroché à leur système de perception. Et leur inconscient leur redonne ce qu’ils ont mis dans ce système de perception.

Et vous aussi dans certaine situation vous avez cultivé l’espérance, et il vous est possible de la sollicité en vous. Toutes vos expériences positives se trouvent déjà en vous. Sachez qu’une petite astuce peut vous permettre d’utiliser cette mémoire positive afin d’éclairer les zones d’ombre de votre esprit.

Vos habitudes négatives ne pourront pas rivaliser avec vos fonctionnements positifs logés sur le même plan dans votre inconscient. Car voyez-vous lorsque vous rentrez dans une pièce dont l’obscurité domine et que vous appuyez sur l’interrupteur : miracle la lumière apparait !!!

  • Où est passé l’obscurité ?

C’est absence de lumière qui crée l’obscurité et c’est l’absence de pensée positive dans votre habitude négative qui crée votre impossibilité de vous en défaire.

Votre pouvoir intérieur est extraordinaire car il est capable de vous redonner avec une précision implacable le même comportement  à vie : positif ou négatif. Il ne vous appartient que de  maîtriser ce pouvoir et pour cela vous avez LA.GOP.

Laissez un commentaire et inscrivez-vous afin de découvrir cette solution remplir de bon sens capable de vous changer instantanément.

 

Comments

comments