Comment devenir maître de votre intuition, maître  de votre inspiration

Reprogrammez-vous.com

l’intuition positive et l’inspiration sont issues de vos sens spirituels

LE POUVOIR DE L’INSPIRATION ET L’INTUITION

Question pour toute personne capable d’y répondre avec la lucidité issue du discernement en action !

Si l’intuition positive et l’inspiration positive existe quelles sont leur manifestations négatives ?

Je vous donne mon point de vue qui me permet de répondre à cette question ! À vous de confirmer ou de rejeter ce point de vue. Néanmoins il est nécessaire de prendre conscience d’une réalité avant de lire mon explication !

Si nous avons 5 sens qui nous permettent de capter le monde au travers d’eux….Et que le fait qu’il y est un organe captant l’information qui lui correspond n’étant plus actif par une détérioration… cela sous entend que l’information n’est plus perceptible issue de cet organe défaillant ….

Par ce fait cet organe est l’élément qui permet de capter l’information qui lui correspond… n’est-ce pas ?

Donc ma question est la suivante : quelle est l’organe qui d’après vous capte ces informations que sont l’intuition et l’inspiration positive ?

Car nous sommes dans un monde matériel et il doit y avoir un organe qui manifeste cette réalisation qu’est le manifestation de l’information que sont l’intuition et l’inspiration positive !

Et si cet organe est existant ne serait-il pas capable de capter également les valeurs de l’information négative de l’intuition ou de l’inspiration ?

Voilà voici mon point de vue qui a découlé de la prise de connaissance de l’information qui se trouve dans cette vidéo extraordinaire de bon sens..

Bien sûr comme toute information quelques petites erreurs s’y trouvent comme pour moi mes fautes d’orthographes qui se glissent de-ci et là !

Mais que je corrige après relecture car bien souvent je perds mes écrits si je ne les poste pas tout de suite !: Facebook est taquin….les bonne choses ont du mal à circuler normalement…bon c’est juste mon avis…. Ceci dit pour les puristes de l’orthographe je suis en actions les corrections….!

Maintenant comment vous pourriez répondre aux différentes questions dont je viens de vous faire part !

Voici quelques pistes issue de ma réflexion personnelle !!!

L’inspiration et l’intuition existe en vous !

 

je vous félicite pour ce travail extraordinaire d’information et d’enseignement dont vous avez produit au travers de cette vidéo podcast sur l’intuition…

 

Merci pour avoir démonté par une logique précise que l’intuition est la réalité d’un grand nombre qui en a conscience. Et d’avoir informer à d’autres que cette réalité les concernait également…bien sûr à des mesures d’un homme qui n’utilise pas ses possibilités avec conscience de…

 

Par ce fait ce n’est  la capacité qui est importante mais bien la conscience de son existense par son utilisation en toute conscience.

 

Ceci induit que comme tout muscle  qui n’est pas utilisé peut :  s’atrophier… Donc ceci est le lot d’un certains nombres … Cependant pour d’autres à cause de la génétique, peuvent avoir une possibilité plus grande que d’autres…pourquoi ? Parce que notre corps s’adapte à l’esprit qui l’habite…

 

Ainsi notre existence a pour but de nous faire grandir en connaissance par les épreuves qui vont polir notre diamant intérieur comme vous le dites si bien !

 

Donc puisque notre corps s’adapte à l’esprit qui l’habite…il doit créer dans la matière les éléments qui permettent la manifestation de cette adaptation…. Et là je vous rejoins…

 

Et invite à toute personne qui veut développer son intuition de vous suivre car vous avez la possibilité de former le corps à produire des résultats en fonction d’un entraînement précis dont je perçois vos compétence certaines en la matière.

 

Néanmoins il serait bon de reconnaître que nos parents ceux qui nous ont légué ce corps qui est issue d’eux…nous ont donné un patrimoine génétique. Cette réalité induit que nous possédons en nous leur tare et leur magnificence également…!

 

Cette réalité démontre que si le corps s’adapte à l’esprit qui l’habite et par ce fait il crée les éléments permettant la manifestation de cette réalisation… Ceci implique que ces éléments créés permettent à l’intuition de se manifester…Et ceci correspondra à vos élèves….!

 

Mais d’autres par la naissance dans leur famille ancestrales ont pu avoir une personne qui par son niveau spirituel élevé a pu donner par la manifestation dans son corps ce niveau  spirituel…les ingrédients génétique induisant cette réalité.

Le principe de l’évolution

 

Ainsi l’histoire nous démontre que le principe de l’évolution est de mise et la science nous démontre cette réalité. Ceci induit que les grand hommes et femmes qui ont marquer l’histoire de leur empreinte et les anonyme sont les vecteurs de l’évolution en action.

 

Ceci induit par ce fait qu’un grand nombre de ceux qui sont nos contemporains sont le fruit de ces personnes qui ont conduit des mutations de naître selon leur propres valeurs de leur expression spirituelle en réaction à leur présence dans ce corps physique qui a manifesté leur valeur spirituelle en s’adaptant à ce même niveau spirituel.

 

Ceci induit de nos jours que certain ayant en eux cette possibilité…comme les chiens, les chevaux, selon leur parents sont orientés de produit la résonnance des performances résultant des mutations orientées par l’homme afin de répondre aux besoins rechercher…! Et la nature nous le démontre les femelles cherchent à s’accoupler avec le mal dominant…c’est instinctif !

 

Par ce fait cela induit dont cette réalité ! maintenant que pouvons nous faire avec cette information ?

 

Eh bien voici une autre réalité ! Ok l’intuition positive est existante ainsi que l’inspiration positive…Et les artistes, les auteurs, les génies nous le démontre…!

 

Et cette intuition et inspiration sont lots de certains plus que pour d’autre…Et par ailleurs il est bon de constater que ceux-là même qui produisent ce type de réalisation sont bien souvent pris dans des difficultés émotionnelles non négligeable…!

 

nous savons que le dure existe mais le mou également…le chaud et le froid….le bon et le mauvais…la lumière et les ténèbres ! Donc la question :

 

quelles sont les valeurs opposées de inspiration créatrice et de l’intuition positive ?

 

Et sachant que des mutations se sont opérées selon ce dont la logique de ce dont je viens de vous faire part :

 

que ce passerait-il pour les personnes qui ayant ces valeurs, ces capacités que sont l’intuition et l’inspiration orienté du côté obscure de la force ?

 

Et puisque la science ne peut encore comprendre la manifestation de l’inspiration, ni de l’intuition….Et que par ailleurs il leur est impossible de comprendre l’origine ded manifestations  des différentes pathologies émotionnelles :

 

n’aurait-elle pas la même origine ?

l’intuition négative et l’inspiration négative

 

Nous savons que des pensées de doute apportent le doute, des pensées de peur apportent la peur…mais des pensées d’espoir apportent l’espoir, des pensées de confiance apporte la confiance… ! Ainsi la manifestation de la positivité de ces capacités que sont l’intuition et les inspirations ne serait-elle liée la nature des pensées adoptées à un moment donné de l’existence en fonction des circonstances existentielle ?

 

Sachant que nous devons être poli par l’épreuve qui est le marteau du  tailleur de diamant qui doit faire sortir notre brillance par l’action du coup de marteau que sont les épreuves dont les circonstances sont ce tailleur de diamant qui va frapper jusqu’à ce que cette brillance soit accessible.

 

Nous avons un exemple contemporain de cette réalité par notre chère poète Renaud dont « mystère renard » a mené la vie dure pendant 10 ans…mais un ami l’a rebranché avec l’espoir : et le voilà redevenue le créatif qu’il était !!!

 

Ma question pour finir : ne serait-il pas judicieux de faire participer à tous ceux en souffrance émotionnelle à vos cours ou à d’autres afin de maîtriser cet outil qu’est l’intuition et l’inspiration ?

 

Car en vérité la solution qui leur est apporté est de mettre sous plâtre ces capacités afin de les empêcher de se manifester…!

 

Mais par ailleurs comme pour les muscles lors d’une immobilisation d’un membre dans un plâtre s’atrophie…

 

Et qu’il est nécessaire de produire la rééducation musculaire afin de de retrouver la force dans ce membre ! Cependant pour tout membre cassé il ne viendrai pas à l’esprit des médecins de dire que le patient doit garder le plâtre à vie….

 

Ceci induit selon cette métaphore qu’il est totalement absurde de maintenir une personne qui a fait un choc émotionnel résultant de cette capacité non maîtrisé à garder son traitement à vie !!! pourquoi ?

 

parce qu’il serait impossible à une personne de marcher normalement à vie avec ce plâtre…Et que par ailleurs personne n’a ou après une mise sous plâtre de courir un 100 mètre !

 

Donc la rééducation musculaire est nécessaire idem pour la rééducation musculaire émotionnelle car la mise sous plâtre par les camisoles chimiques atrophie les muscles emotionnels qui ont besoin de cette rééducation afin de retrouver leur vigueur…  !!!

 

Et que par ailleurs le kiné est une source d’information non négligeable pour le souffrant afin de mieux utilisé son corps en fonction d’une connaissant anatomique plus poussée…afin d’éviter les blessures ultérieure !

 

Ainsi celui qui a vécu une difficulté d’un membre cassé en ressort plus fort au niveau de cette cassure et grandir en connaissance sur son propre corps…. que cela soit de même pour ceux qui vivent ces pathologies dont la science ne peut expliquer leur origine….mais dont le bon sens nous démontre qu’elles sont issues des mêmes origines qui permettent la manifestation positive de l’intuition et de l’inspiration !

Une

je vous remercie pour cette connaissance qui me démontre que l’inspiration qui me conduit de vivre ce dont la plupart perçoivent comme la possession…. Qui devient pour moi comme un formidable outil qui me permet de purifier tout lieu où personne de toutes attaques spirituels !

 

Mais surtout le moyen extraordinaire de modifier instantanément les différents états émotionnels en apportant une rééducation émotionnelle sans utiliser le volonté….

 

Mais les lois qui imposent au corps de suivre la valeur de la Pensée de celui qui habite le corps… Bon tout cela demanderait encore d’autres explications…

 

À bientôt…un de ceux qui plébiscite votre travail car il pense que c’est la voie…. entraîner ceux qui ont des capacités et les autres afin de comprendre que la valeur de leur pensées est le gouvernail qui orientera leur existence vers le cap de la bonne espérance ou vers la désolation de l’incompréhension créatrice de d’avantage d’incompréhension !!!

Cordialement
Cmathieu

 

 

Comments

comments