Maigrir

La Minceur Éternelle !!!

 lA MINCEUR  ETERNELLE

La technique secrète pour maigrir et rester mince.

Et si en vous se trouvait un programme de perte de poids et de prise de poids qui fonctionne par rapport à des lois précises logées dans votre inconscient. Et que la méconnaissance de ces lois crée votre problème de surpoids, mais surtout le fait de reprendre vos kilos après vos régimes.

La minceur éternelle existe. Et toutes les personnes qui ont cette ressource ont du mal à prendre des kilos. Et je suis sûr que vous connaissez des personnes qui sont dans cette situation.

Regardez cette vidéo car vous allez découvrir que vous également, vous avez cette ressource. Puis je vous expliquerai mon point de vue qui a le pouvoir de modifier votre programme de prise de poids par celui de la minceur éternelle !!! Si cette vidéo ne fonctionne pas aller à cette adresse :

http://www.planete-revelations.com/t1187-mon-corps-ce-heros-le-cerveauhttp://www.youtube.com/watch?v=todniwbxG4c

Découvrez comment vous allier avec votre inconscient pour perdre vos kilos, votre poids facilement et rester mince

Maintenant si vous voulez perdre du poids durablement et rester mince en permanence après votre régime, vous devez lire absolument ce qui suit. Car c’est la nouvelle solution qui va vous  libérer  de votre problème de  prise de poids.

Ici se trouve la technique du changement instantané qui peut remplacer votre programme de prise de poids géré par votre inconscient, par votre  programme minceur ceci tout de suite.

Car il est possible d’inverser au niveau inconscient votre programme de stockage par celui du déstockage. Et dès que ceci sera fait votre corps agira afin de puiser dans vos réserves les ressources d’énergie, les calories dont il a besoin afin de maintenir l’équilibre.

Mais sachez que cette méthode n’a rien d’extraordinaire car c’est exactement celle utilisée par les personnes minces pour être et rester mince. Ainsi que pour les personnes en surpoids pour être et rester en surpoids.

Prenez conscience de cette réalité: il nous ait dit que ce sont les gènes qui sont la cause de l’obésité et pour réponse à cela : la solution ultime utilisée c’est l’ablation d’une partie de l’estomac. Cela est la solution à ce problème pour les plus grands spécialistes lorsque le corps est devenu le maître abord, quand l’obésité morbide c’est installée.

Donc si le remède apporté est de réduire la capacité de contenance de l’estomac, cela nous indique que la prise de poids est dû : à l’absorption de plus d’énergie que le corps n’en a besoin afin de rester mince en permanence.

Pour faire simple : les médecins ont compris que le fait d’imiter la contenance de l’estomac des personnes minces par un acte chirurgical pouvait conduire une personne à perdre du poids. Ceci, étant donné l’impossibilité pour le corps de pouvoir obtenir la même valeur énergétique afin de maintenir l’équilibre  dans le surpoids.

Car si le corps ne reçoit plus la valeur d’énergie permettant le maintien du surpoids, il est obligé de puiser dans les réserves pour maintenir cet équilibre. Puisque ceci n’est plus possible par l’absorption de nourriture.

Mais cette recherche d’équilibre obligera le corps à maigrir, puisqu’il lui faudra beaucoup d’énergie afin de maintenir la vie et le bon fonctionnement de tout l’organisme. Ainsi le principe du déstockage ce mettra en place aussi longtemps que la valeur de la nourriture absorbée ne correspondra pas au besoin énergétique du corps.

Ceci est une option, cependant une autre option peut être accessible par la compréhension du mécanisme de la prise de poids et de la perte de poids.

  • Mais pourquoi cette orientation du corps vers la minceur pour certain et la prise de poids pour d’autre, puisque ce ne sont pas les gènes qui sont en causes ?

Aujourd’hui maintenant je vous propose  de copier le fonctionnement inconscient des personnes minces qui leur permet de rester mince, svelte,  élancé en permanence et éternellement.

  1. Vous devez vous percevoir dorénavant comme une personne mince.
  2. Vous devez  manger comme une personne mince.
  3. Vous devez avoir les besoins et les envies d’une personne mince.
  4. Vous devez fonctionner intérieurement comme une personne mince.
  5. Vous devez vous reprogrammer exactement avec les mêmes structures de pensée qu’une personne mince adopte.
  6. Vous devez maigrir,  déstocker aussi longtemps que votre corps ne sera pas en harmonie avec la valeur de l’alimentation d’une personne mince.
  7. Tout cela sera possible en utilisant SIMPLEMENT le même procéder qui ont permis au personne mince de rester mince : c’est à dire de programmer votre inconscient de la même façon. Mais avec l’astuce qui permet le changement instantané, accessible dans  cet article.

Vous pouvez constater qu’il est possible d’adopter le comportement qui permet la prise de poids, mais également celui de la minceur. Si vous copier le comportement qui induit la minceur, il vous sera possible d’obtenir le même résultat. Ainsi  vous perdrez du poids sans pour cela faire un effort de volonté. Car votre fonctionnement sera identique à ceux qui vivent la minceur éternelle.

Donc vos envies s’estomperont d’elles-mêmes. Puisque vous n’aurez pas le besoin de maintenir votre valeur corporelle, ou de l’augmenter par la peur inconsciente qui amenait votre corps à stocker pratiquement tout ce que vous mangiez, comme un castor à l’approche de l’hiver.

Vous devez comprendre que si vous vous alimentez comme une personne mince. Vous perdrez vos kilos. Car le corps a besoin de beaucoup d’énergie afin de maintenir l’équilibre en vous. Et par ce fait votre surpoids lui demandera de puiser énormément en vous pour qu’il puisse répondre à cet équilibre.

Et aussi longtemps que la valeur de votre alimentation correspondra à celle d’une personne mince vous deviendrez une personne mince sans faire de régimes drastique.

Le bypass psychique 

J’ai inventé une sorte de bypass psychique qui conduira votre corps à puiser en permanence d’abord dans vos réserves pour répondre au besoin d’équilibre qui est le but du corps en permanence afin de maintenir la vie.

C’est une nouvelle méthode extraordinaire, qui part du principe que votre corps fonctionne selon des lois précises. Et grâce à mon expérience personnelle dans la difficulté, j’ai pu découvrir l’astuce qui permet de reprogrammer l’inconscient instantanément. Et comme je l’ai indiqué plus haut : ceci semble extraordinaire mais en réalité ce n’est qu’une copie de ce qui vous a permis d’édifier votre personnalité.

  • Combien sont-ils ceux qui souffre de phobie et qui pourtant n’ont rien fait de particulier afin d’adopté ce type de comportement ?
  • Combien sont-ils ceux, qui ont vécu un traumatisme et ne peuvent plus retrouver cette assurance, ce calme dès qu’ils rentrent en contact avec la situation réellement ; ou lorsqu’ils y pensent tout simplement ;  alors que le traumatisme n’a duré qu’une fraction de seconde ?

Et pourtant ils peuvent garder à vie cette réaction face à ce contexte. Donc le changement instantané existe dans l’homme. Maintenant il nous reste à trouver et à comprendre son processus, c’est ce que je vous invite à découvrir ici.

  • La question n’est plus de savoir si le changement instantané est possible ou pas mais, comment  reproduire le changement instantané à volonté pour les choses positives ?

« La vérité est facile à comprendre une fois qu’elle a été découverte. A nous de la découvrir. »

Galilée

  • Comment, vous vous y prenez pour vous souvenir d’un événement instantanément lorsque vous attendez une musique qui vous replonge dans une expérience agréable ?

Vous voyez, vous produisez des choses extraordinaires sans même vous en rendre compte. Eh bien ces simples faits que je viens de prendre pour exemple, contiennent en eux le même mécanisme qui conduit une personne à produire du surpoids et à d’autre de produire la minceur éternelle.

Afin de comprendre mon point de vue je vous invite à découvrir :

  • Pourquoi votre corps produit des réactions en accord parfait avec la valeur de votre pensée selon votre interprétation découlant de votre croyance apportée par votre expérience de vie, votre histoire personnel logée dans votre mémoire inconsciente ?

Je vous demande donc d’arrêter de vous battre contre votre corps, mais de  comprendre comment il fonctionne. Ceci vous conduira d’obtenir le pouvoir de modifier tout ce que vous souhaitez en vous facilement et à volonté, en faisant de votre inconscient, votre allié :

  1. Vous saurez que le programme minceur existe puisque les personnes minces l’adoptent.
  2. Vous comprendrez que votre corps respecte une logique précise pour atteindre cet objectif.
  3. Vous percevrez pourquoi la volonté ne peut pas s’opposer à la logique du corps.
  4. Vous découvrirez que vous avez les capacités pour reprendre le contrôle.
  5. Vous recevrez la possibilité d’obtenir l’astuce et toute la connaissance qui vous permettra de changer instantanément à volonté afin de maigrir et de rester mince en permanence.

Maintenant je vous invite à vous inscrire en bas de cet article ou de découvrir tout de suite comment changer votre programme de prise de poids par celui de la minceur sans aucun effort de volonté.

Dans moins d’une heure il vous sera possible d’avoir en vous, le programme minceur avec la connaissance qui vous donnera le pouvoir changer  à volonté vos  défauts, vos complexes.

Tous les coaches vous le diront : le mental joue un rôle important dans le succès de votre régime. Mais moi je vous dis :  le  mental joue le premier rôle, le tout premier rôle et c’est lui qui est au commande. C’est par lui que vous devez passer pour établir la minceur ÉTERNELLE.

Attention ces informations sont uniques. Je vous invite, à vite enregistré cette page pour que vous puissiez être sûr de pouvoir la retrouver. Car cette nouvelle méthode est la chance de votre vie.

Découvrez maintenant pourquoi à partir d’aujourd’hui vous allez devenir mince, svelte, élancé à faire rougir de jalousie vos amies et lisez ce qui suit jusqu’à la fin, puis inscrivez-vous pour recevoir cette nouvelle méthode révolutionnaire.

Ressentez maintenant, le besoin de découvrir immédiatement cette nouvelle solution dans sa totalité pour que vous puissiez être mince, svelte, élancé le plutôt possible, et étonnez vos amies. Lisez ce qui suit maintenant jusqu’à la fin et inscrivez-vous.

LA PILULE PSYCHIQUE POUR MAIGRIR ET RESTER MINCE

Obésité, prise de poids, anneau gastrique, bypass, régime, perde de poids, maigrir, effet yoyo, ventre plat, minceur, mincir sont les  recherches de tout le monde afin de changer, positivement un  aspect négatif. mais tous sont à la poursuites du désir de rester mince en permanence.

 

Découvrez la solution pour rester mince après votre régime

 

La fin des effets yoyos des régimes se trouve ici 

Tout le monde rechercher l’état de minceur  éternelle, Celle qui se régule d’elle-même. Et si, il était devenu possible d’atteindre cette objectif facilement sans aucun effort de volonté et en permanence. Je suis sûr que vous voudriez connaître le secret, l’astuce qui pourrait conduire à ce résultat.

Eh bien ici maintenant, vous allez bientôt découvrir ce secret et sachez que vous allez être étonné.

Il existe des hommes, des femmes partout dans le monde, qui réussissent ce que tout le monde nourrit en permanence. Que cela soit au travail, à la maison, en vacances  ils sont comme éternellement minces, sveltes, élancés et ceci sans faire d’effort particulier. Et tout le monde les envie et voudrait comme eux, rester mince en permanence facilement.

Ces hommes, ces femmes lors qu’ils sont confrontés à une prise de poids, ils ne sont pas inquiets. Pour ces dames, même après une grossesse elles retrouvent leur taille de guêpe facilement. Car elles savent intimement que leur corps agira afin de retrouver l’équilibre et tout leur être est orienté dans cette direction en dépit de tout. Pour les hommes, ils savent faire les bonnes choses aux bons moments et ainsi leur corps garde l’harmonie.

Chaque jour qui passe est pour eux une formidable occasion afin de  fonctionner en harmonie avec leur corps, ils le respectent et leur corps leur rend cela par une santé parfaite et harmonieuse.

Ce sont des gens éternellement minces qui ne savent même pas comment ils réalisent ce prodige, tout ce qu’ils savent c’est qu’ils sont minces et cela ne leur demandent pas un effort de volonté pour l’être.

ils réussissent à faire ce que vous souhaitez par-dessus tout et ceci facilement.

  • Mais comment réussir à obtenir le même résultat alors que vous êtes pris par l’effet yoyo de vos régimes malgré vos efforts ?
  • Quelles sont les éléments qui font la différence entre eux et vous ?

Beaucoup vous disent que ce sont les « gènes », une déficience hormonale, c’est votre nature d’être ainsi finalement. Tous ces ensembles de faits qui ne sont pas vérifiés, ni certifiés. Mais, qui pourtant seront les réponses que vous allez donner à chaque fois qu’il vous sera demandé de répondre à ces questions ou à ces interrogations sur les causes de cette prise de poids, et cette difficulté à stabiliser votre poids par le fait de jouer au yoyo  avec votre corps, après chaque régime.

Bypass  gastrique ou l’anneau gastrique

Maintenant les solutions afin de faire face à cette difficulté, lorsque le corps est passé en mode obésité morbide, ce qui tend à être les solutions de la dernière chance, sont le bypass et l’anneau gastrique. Ceci pour toute personne qui est emprisonnée dans un comportement destructeur malgré elle.

Le bypass, l’anneau gastrique ont pour fonction  de limiter la capacité du corps d’absorber des aliments. Ainsi il est possible de contrôler plus facilement ce qui est absorbé en ayant une parfaite consciente de cette action. Cette conscience est due à la difficulté et à la douleur qu’impose le fait de manger.

Si à chaque fois on vous fait avaler des lames de rasoir dans votre soupe, forcément vous allez tout faire  afin de bien porter attention pour chaque aliment qui franchira la barrière de votre bouche.

Si le fait de prendre de l’eau sucré, soda, jus et autre cela amène des douleurs terribles principalement pour le bypass. Forcément le bypass aura plus de résultat que l’anneau gastrique. Car pour l’anneau gastrique seul la nourriture est bloquée par la diminution de la valeur de l’estomac et donc les sodas, les jus sont absorbés.

Donc le bypass est plus efficace que l’anneau gastrique étant donné qui agir sur les deux facteurs de la prise de poids, par l’absorption de plus d »énergie qu’il n’est dépensé par le corps.

  1. La nourriture
  2. l’eau sucrée, soda, jus……

La conclusion de tout cela :

Nous amène vers une évidence, la prise de poids est dû finalement à l’absorption de plus d’énergie que le corps ne dépense.

Puisque les solutions les plus radicales nous indiquent que c’est la diminution de la quantité d’énergie et la douleur qu’impose ces deux solutions bypass et anneau gastrique lors de l’absorption des aliments, qui imposent,  une discipline à l’action de se nourrir.

C’est cette action qui conduit, s’il y a un manquement à cette discipline, des douleurs atroces occasionnées par tout écart, et tout non-respect des recommandations.

Chose que ne possèdent pas ceux qui ont perdu le combat face à cette difficulté qui les conduit vers ces deux options, le bypass ou l’anneau gastrique.

Ceci conduit finalement le bypass et l’anneau gastrique :

1/    D’apporter une discipline alimentaire. Cette discipline est bien souvent inexistante lorsque l’obésité c’est envolé. Bien souvent la raison qui conduit cette personne à manger plus que de raison arrive à court-circuité la conscience, qui pense manger raisonnablement et par ailleurs est conduit de manger sans même s’en rendre compte.

2/     Le fait de réduire la valeur de la nourriture, la valeur de la quantité d’énergie absorbée permet cette perte de poids. Cette perte de poids découlera du fait d’avoir copié la valeur de l’estomac d’une personne mince par un acte chirurgical. Et sachant également que le fait de manger est devenu un acte avec des risques de douleur terrible au moindre écart, apportant une parfaite conscience sur la limite  à ne pas dépasser.

Cependant vous pourriez constater également :

Qu’il est impossible que le corps ne mange sans prise de conscience de cette action, pour celui qui souffre de ce problème. Car la douleur réveillerait cette personne si une raison quelconque détournait son attention par une alchimie identique à celle que vous adoptez pour toutes les choses que vous faites machinalement. Comme l’action de conduire et de prendre la bretelle de sortie sans même vous en rendre compte alors que votre conscience est concentrée sur autre chose.

Nous pouvons constater également en conclusion : la raison qui  a amené celui qui vit le problème   d’avoir payé  cette opération, pour la mise en place d’un bypass ou d’un anneau gastrique, est d’apprendre finalement une discipline alimentaire consciente et par ailleurs de ne plus être amené à manger sans s’en rendre compte.

  • Et s’il existait un autre moyen afin d’atteindre cet objectif plus facilement pour vous maintenant,  en mobilisant tout simplement  votre talent caché ?
  • Mais finalement quelle est la raison qui contraint ces personnes à manger sans même sans rendre compte ?

Car bien souvent ces personnes semblent suivre à la lettre leur régime et intérieurement c’est l’information qu’ils ont, mais finalement non. Il arrive que certains se réveillent en pleine nuit, mangent et ensuite retournent se coucher sans avoir souvenir de cette action.

 Le conscient est trompé

Une expérience forte intéressante a été réalisé au près d’une femme  qui se reprochait d’être grosse sans pour cela manger plus que les recommandations de son  nutritionniste. Cette femme était vraiment sincère. Son nutritionniste avec un ami chercheur  ont mis au point un test afin de vérifier où pouvait se trouver l’erreur.

Pour le test il a été nécessaire de mettre des capteurs d’informations par un procéder chimique qui mesurait l’énergie absorbé par jour.

Il a été demandé à cette patient de notée toutes les choses qu’elle mangeait le tout sur une période d’une à deux semaine, du’ matin au soir. Et par deux fois la constatation était étonnante. Puisque cette patiente était persuader de manger à peu près 1200 calories mais finalement c’était le triple, trois fois plus qui était présent au niveau des capteurs.

Cette personne n’avais pas conscience de ce fait et donc était persuadé de suivre parfaitement sa cure, mais finalement inconsciemment mangeait bien plus qu’elle ne pensait.

Votre inconscient joue-t-il un rôle

Vous savez que vous avez un inconscient, il s’occupe de tout ce qui est vital pour vous il régule votre rythme cardiaque en fonction des situations, pour votre respiration il en est de même. Votre digestion se réalise sans même que vous ayez conscient qu’elle est entrain d’œuvrer.

Votre corps s’occupe de transformer votre alimentation en cellule, en cheveux, en peau, en énergie, en eau puisque chaque aliment est constitué de pratiquement 70% d’eau.

Donc il sépare tout cela et il vous permet de dormir sur vos deux oreilles totalement confiant.

Et pourtant tout cet ensemble fonctionne pendant que vous vivez votre existence au travail, à la maison, en vacance. Tout ce qui permette l’équilibre est géré par  une partie de vous dont vous n’avez pratique pas conscience mais qui existe néanmoins.

Cependant lorsque la peur, le stress, viennent frapper la porte de votre esprit votre corps change. votre rythme cardiaque ce modifie, votre respiration  change, tout votre être fonction différemment que lorsque le calme est présent dans les différentes situations qui permettent au calme de vous habiter.

Il vous est possible de modifier votre respiration consciemment, de la bloquer. Mais seulement selon la valeur que vous vous croyez être capable de réaliser pour cette action. Donc consciemment il vous est possible de modifier vos réactions intérieures selon la valeur de votre pensée de calme ou de stress.

Donc vous avez un impact sur votre inconscient selon la teneur de vos pensées. Vous pouvez selon la nature de vos pensées affectée l’équilibre de votre corps par des pensées de stress.

Vous savez que votre corps possède un moyen qui lui permet de stocker de l’énergie et de constitué des réserves d’eau et lorsque les circonstances l’exigent, il déstocke  pour assurer l’équilibre.

C’est cette faculté qui pose problème, mais lorsque les choses se passent  bien, votre corps se régule de lui-même. Maintenant vous devez comprendre qu’en vous est inscrit le fonctionnement parfait.

La preuve de cela c’est votre incapacité de gérer tous les paramètres qui vous permettent de vivre.

Ce qui sous-entend que ces paramètres de vie sont l’équilibre afin que l’harmonie soit en vous. Et pour que cela soit : il est nécessaire que l’harmonie soit programmer comme base de fonctionnement, qui est finalement la vie.

Votre corps a pour mission de répondre aux sollicitations de vos interprétations que vos expériences vous amène  à percevoir au travers de tous vos sens tout en maintenant l’équilibre.

Tout cela conduit finalement à conclure : que vous affectez le bon fonctionnement de votre corps selon les pensées qui se trouvent en vous à un moment donné et que votre propre corps répondra à cette sollicitation instantanément.

  • Se pourrait-il que le fonctionnement normale du corps soit celui adopté par toutes les personnes qui vivent en harmonie avec leur corps et que cette harmonie est le fonctionnement normal du corps, inscrit dans tout homme ou toute femme ?
  • Comment finalement recréer cette harmonie afin que vous pussiez avoir également la minceur éternelle comme comportement permanent en vous ?
  • Et pourquoi ce dérèglement s’est-il produit en vous, puisque vous possédez inscrit dans votre être déjà la minceur éternelle ?

Vous avez fait peut être plusieurs régimes et tous ont été soldés par le résultat que vous avez obtenu aujourd’hui. Mais, rassurez-vous il n’y a pas d’effet sans cause.  Les effets yoyos des régimes doivent avoir une cause commune.

Car ces effets se retrouvent dans 95% des cas. Tous les hommes, toutes les femmes sont uniques et pourtant dans 95 % des cas ils obtiennent le même résultat. Cette constations nous indique qu’il doit y avoir une cause commune. Les raisons qui affectent cette cause peuvent être différentes mais l’effet reste le même : la prise de poids !!!!

95 % des gens qui ont fait un régime reprennent leur poids au bout de 3 à 5 ans, ceci est une information de l’agence de la sécurité sanitaire.

Donc ce n’est pas les régimes qui sont difficiles, mais plutôt le fait de rester à son poids, de rester mince. Ceci est normal :

1/ la vie sédentaire contraint un manque d’activité, qui empêche le corps d’évacuer le trop plein d’énergie, donc il le stocke.

2/ Notre mode alimentaire c’est enrichi en sucre et en graisse.

4/ Un conditionnement est fait par la publicité afin de tendre vers la minceur, mais ceci amène un certain nombre à craindre de ne pas pouvoir réussir à rester mince en permanence.

5/ surtout la méconnaissance de  l’effet nocebo conduit les gens dans la direction de leur crainte.

La loi de l’effet inverse existe, et aussi longtemps que cette loi sera méconnu, les effets yoyos des régimes continueront d’exister.

La loi de l’effet inverse c’est quoi ?

Bien souvent vous désirez faire quelque chose et finalement vous obtenez son opposé. Et là je pourrais vous dire que cette situation, est réellement l’effet yoyo des régimes. Avec votre volonté vous allez suivre un régime, mais sans changer le programme qui vous a conduit à prendre du poids.

Grave erreur, vous pouvez prendre du poids pour plusieurs raisons, mais ce qui est important c’est votre croyance par rapport à ce fait. La prise de poids est une réaction de votre organisme afin de prévoir les jours de vache maigre.

C’est une action normale et naturelle. Dans la nature bon nombre d’animaux utilisent cette faculté afin d’ hiberné. Pendant les beaux jours, ils se mettent en mode de stockage et lorsque vient la période hivernal, ils puisent dans leur réserve afin d’ hiberner.

Cette faculté existe dans l’homme et si par un concours de circonstance cette faculté est mal utilisée,  par une orientation involontaire de votre conscient, eh bien la machine se dérègle :

1/ Si vous voulez maigrir mais que vous craigniez grossir.

2/ Si vous croyez grossir dès que vous faites un écart.

3/ Si on vous a répété que vous ressemblez à une personne et que cette personne à des problèmes de poids.

4/ Si vous avez vécu une difficulté qui vous a noué l’estomac et lorsque vous avez mangé cela vous a permis de mieux vous sentir. Ceci risque de vous amener d’utiliser cette solution à chaque fois que vous rechercherez à être bien pendant que vous vivrez une difficulté.

5/ SI vous avez eu une maladie qui vous a déréglé votre fonctionnement intérieur par la prise de médicament avec des effets secondaires nuisibles de cette ordre. Et par conséquence vous avez accepté la croyance que cela est normal de prendre du poids à cause de ces médicaments.

6/ Si vous pensez que pour vous il est difficile de rester mince, svelte, élancé.

Tous ces éléments sont créateurs de l’effet inverse. Car votre imagination est en conflit avec votre volonté. Votre imagination est le programmeur de votre inconscient. c’est votre inconscient qui va vous apporter le ressenti, le désir, l’orientation, le comportement afin d’atteindre par-dessus tout, votre croyance intime apporté par votre imagination.

Votre imagination, c’est l’élément où est imprimé votre véritable souhait que votre crainte, votre image mental, votre croyance vous fait percevoir en permanence.

« Lorsque la volonté est en conflit avec l’imagination, c’est invariablement l’imagination qui l’emporte. »

                                                                                                                                  Émile Coué

Votre volonté c’est votre conscience, votre capacité de décider ce que vous avez envie de faire. Vous avez décidé de maigrir, vous faites votre régime à la lettre. Comme le fait de respirer, il est possible de bloquer votre respiration, mais personne ne s’est jamais suicidé en bloquant sa respiration.

Il existe un principe plus forte que votre volonté c’est le programme qui maintient votre corps en vie. Et si ce programme est orienté vers la prise de poids, le stockage eh bien aussi longtemps que cette orientation sera présente en fonction de ces propres limites il vous sera impossible de sortir de cette spirale.

Car vous n’avez pas la connaissance suffisante afin de comprendre les raisons qui amènent votre corps à prendre cette direction et comme l’indique ce fait :

95 % des gens qui ont fait un régime reprennent leur poids au bout de 3 à 5 ans, ceci est une information de l’agence de la sécurité sanitaire.

Je vais vous amener à comprendre pourquoi votre croyance, c’est à dire ce que vous supposez, votre crainte, votre échec, votre incapacité de…, va agir sur vous pour vous conduire à adopter le comportement précis qui est en fonction de votre supposition, de votre idée, de votre croyance.

Prenons un exemple simple : après un petit déjeuner il vous est certainement arrivé de débarrasser la  table.

Vous saisissez machinalement la boite de lait et là il y a une erreur !!!

Votre bras est emporté par l’action, la boite est vide ???

Et à ce moment précis vous retrouvez la valeur de la tension musculaire qui correspond à cette réalité.

Voyez-vous, votre idée première a induit en vous une tension musculaire qui était en accord avec votre croyance intérieure apportée par votre supposition. Mais la réalité vous a démontré qu’il y avait un mensonge : Grâce à vos sens. Cependant lorsque vous supposez qu’il vous est difficile de maigrir vous n’avez aucun élément qui mette cette idée en erreur.

Ceci vous conduit finalement d’adopter le comportement approprié associé à cette réalité. Comme pour la boite de lait vous n’avez conscient seulement que de l’action mais pas du fonctionnement interne qui permet cette réalisation. Tout ceci appartient à votre inconscient.

Vous comprenez maintenant  l’importance de votre orientation mentale. Car vous ne pouvez penser à un fait sans que ce qui est associé  à ce fait ne se trouve en vous.

Vous ne pouvez penser au citron sans que l’aigreur et ces mécanismes intérieurs  ne refassent surface. Et ne vous emprisonnent dans ces réactions. Et ceci  est vrai pour toutes les choses qui existent en vous.

Faites ce test : répétez le mot citron dix fois tout en le visualisant. Et vous comprendrez ce que je cherche à vous faire PERCEVOIR.

Le fait de penser  avec des structures identiques aux 6 points précédant conduit votre inconscient à vous donner le comportement programmé en vous pour atteindre votre objectif, qui est pour lui la prise de poids avec la valeur que vous vous autorisez apprendre selon vos craintes, votre croyance. Et sa limite sera votre limite liée directement à ce que vous ne voulez surtout pas.

Mais comme vous focalisez votre pensée sur ce que vous ne voulez pas il vous donnera davantage de ce que vous ne voulez pas. De façon subliminal il vous est possible de modifier tout cela.

Découvrez comment il est possible modifier votre imagination par la culture de nouvelle pensée qui ne sont pas en vous, mais inscrit sur un CD à un niveau que votre conscience ne peut percevoir mais qui devient votre pensée pour votre inconscient. Ceci l’amènera de suivre également cette nouvelle orientation.

Et par ce fait à partir du moment qu’une pensée est en vous quelques soit le moyen utilisé votre inconscient le prendra en compte. Et comme pour le citron vous donnera les comportements qui sont en accords avec cette pensée. Mais cette technique à un inconvénient, il est nécessaire d’attendre 21 jours  pour que votre corps puisse installer ce programme inscrit dans ce CD !

Mais la méthode de la minceur éternelle utilise le principe créateur des phobies, pour inscrire le nouveau programme de qui permet de rester mince !

Et si la solution était en vous ?

Bien souvent les croyances, les idées préconçues sont la Roll-Ross qui mènent vers l’aveuglement. Nous sommes tellement sûrs de nous, de nos idées, de nos croyances que finalement elles nous empêchent de voir les choses par le biais d’un autre point de vue.

Depuis plus de deux siècles les hommes savent qu’ils possèdent en eux des capacités hors du commun. Freud, Émile Coué nous ont démontrés qu’enfouis en nous se trouvent des informations qui sont en dehors des possibilités conscientes. Et que ce réservoir d’information était bien souvent la cause de trouble plus ou moins paralysant.

René Descartes regrettait que l’enfance de l’homme soit aussi vulnérable à la manipulation. Et que par ce fait l’éducation, la culture, l’expérience marquait au fer rouge la croyance de l’enfant devenu adulte.

Donc notre enfance nous a forgé positivement et négativement. Émile Coué nous a démontré que notre imagination, c’est à dire notre façon de voir, de percevoir une chose a un impact énorme sur nous, sur notre façon de ressentir, de vivre un contexte, une expérience.

Même si nous arrivons à vouloir faire une chose consciemment, mais si inconsciemment, par le biais d’une programmation, que nous n’avons peut-être même pas conscience, dû à notre enfance, il peut nous être totalement interdit  de faire cette action.

Eh bien aussi longtemps que ce programme existera en nous, nous  serions condamné à répéter les mêmes erreurs. Afin que cette interdiction soit effective dans toute notre existence selon cette programmation, ce conditionnement.

Les scientifiques d’aujourd’hui savent que le corps humain possède en lui les moyens de se guérir.

Afin de vérifier l’efficacité d’un médicament ce corps d’élite utilise l’effet Placebo. Ceci leur permet d’évaluer la capacité du principe actif, à donner une réelle valeur ajoutée à l’action du corps dans sa capacité de se guérir.

Car voyez-vous ¼ des patients lors de ces tests ayant pris un Placebo, obtient un résultat identique que ceux ayant pris le médicament avec le principe actif. Et afin qu’un médicament soit reconnu comme tel, il est nécessaire que le résultat obtenu soit supérieur au Placebo.

La pilule psychique va utiliser les ressources cachées d’auto-guérison qui se trouve en vous, et par l’intermédiaire de certaines lois très simples se trouvant dans LA.GOP : La Gestion Optimale de la Pensée il vous sera possible de maîtriser ce pouvoir que vous utilisez au quotidien sans même le savoir.

Car vous faites partie des 100% qui ont déjà obtenu des résultats par l’intermédiaire de la mise en pratique de ces lois, ceci inconsciemment afin d’obtenir l’effet Placebo ou l’effet nocebo.

Maintenant je vous propose d’obtenir la pilule psychique qui vous permettra d’avoir un impact sur la programmation inconsciente qui joue un rôle importante dans votre prise de poids ainsi que dans la perte de poids. Mais surtout de rester mince en permanence. Sans cet aspect vous risquez d’être confronté à l’effet yoyo des régimes.

Si vous suivez mes conseils et que vous respectez des règles simples de bon sens vous obtiendrez avec certitudes des résultats impressionnants.

L’effet Placebo ou l’effet nocebo existe dans l’homme et selon la valeur de votre pensée il vous est possible de sollicité l’une ou l’autre de ces capacités extraordinaires qui se trouvent en vous. La pilule psychique a pour but de suractivé en vous L’effet Placebo, et donc de faire de votre inconscient votre plus fidèle allié  sur le chemin de la maîtrise de votre corps. 

Bypass, anneau gastrique pour combattre l’obésité, la prise de poids  afin de maigrir, mincir, avoir le ventre plat, accéder à la minceur tout ceci est possible si vous demander l’aide de votre inconscient. Découvrez  comment des pilules psychiques peuvent vous brancher sur votre potentiel inconscient afin de créer en vous bypass psychique, un anneau psychique seulement en allant au cœur du programme de votre inconscient qui gère votre fonctionnement intérieur. Car le bypass psychique aura la même fonction que le bypass gastrique, il va court-circuiter le programme installé en vous qui est la cause de votre obésité. Ceci se fera grâce une pilule psychique.

Découvrez mon ebook :

 La Minceur éternelle : LA pilule psychique pour maigrir et rester mince !

Je vous propose de vous procurez cette méthode ceci simplement vous vous inscrivez en-dessous puis vous recevrez l’ebook Plongez dans votre inconscient » comme cadeau avec un autre cadeau de bienvenu puis je vous présenterai ma méthode.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous : http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

LA MINCEUR ETERNELLE

Votre corps peut produire ce résultat !!!

Maintenant inscrivez-vous pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité :

Comments

comments

  • #1 écrit par cmathieu
    about 4 years ago

    Bonjour à vous

    Actuellement les commentaires subissent une attaque en règle.

    Ceci afin de gêner ce site qui a pour but de démontrer que vous avez en-vous les ressources afin de vaincre votre difficulté.

    Car vous avez utilisé de façon subliminal une méthode d’autohypnose instantanée afin de créer tout ce qui existe en-vous à votre insu. Et vous pouvez découvrir comment utiliser cette méthode pour vous et non contre vous. Peut importe votre problème émotionnel, vous n’avez demandé l’aide de personne afin de le faire exister en-vous.

    Donc vous avez la capacité de faire l’inverse. Mais vous devez avoir la compréhension de ce mécanisme inconscient responsable de ces créations positives ou négatives.

    Maintenant, étant donnée qu’il m’est impossible de suivre 3 à 5 commentaires à la minute (SPAM), je vous conseille de ne plus laisser de commentaire.

    Si vous désirez prendre contact, il vous suffira de me laisser un message sur ma page contact.
    http://reprogrammez-vous.com/contacte/

    Néanmoins vous pouvez mettre un petit j’aime en haut à gauche. Et vous pouvez également inviter vos amis à visiter ce site.

    http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement
    C.Mathieu

  • #2 écrit par antoine
    about 3 years ago

    Je me permets de faire un commentaire sur votre blog malgré le fait que vous le déconseilliez.
    Je pense en effet comme vous que pour perdre du poids à long terme, il faut trouver la solution en soi-même et que les régime ne sont que de la poudre aux yeux.

    J’aurais simplement une question avant d’acheter votre pilule mentale pour laquelle j’ai entendu beaucoup de bien:
    Vous basez-vous sur le subliminal? En effet, j’ai déjà pu tester cette méthode qui n’a rien donné sur moi. En revanche, je suis ouvert à toute autre forme d’accompagnement qui puisse remplacer la chirurgie de l’obésité que je trouve trop invasive.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    • #3 écrit par cmathieu
      about 3 years ago

      bonjour !

      je vais vous répondre ce dimanche en soirée je dois partir merci !

    • #4 écrit par cmathieu
      about 3 years ago

      Bonjour Antoine !

      Non ce n’est pas du subliminal ! Cependant le subliminal fonctionne. Mais pour cela il est nécessaire de créer une association entre votre mode de penser avec les informations orientées par votre méthode subliminal!

      LA.GOP vous permettra de faire ce lien http://reprogrammez-vous.com/ebooksgz.html

      Pour la pilule psychique pour maigrir facilement, c’est une orientation qui vous conduira d’utiliser votre mécanisme inconscient pour vous et non contre vous. Car comme vous pouvez le constater vous ne faites aucun effort pour produire le comportement qui vous dirige vers votre problème. Donc il existe en vous quelque chose qui se charge de cela à votre place.

      http://reprogrammez-vous.com/maigrirsqz.html

      Maintenant si vous utilisez l’autohypnose instantanée dont vous avez fait preuve pour créer en vous ce programme inconscient involontairement : vous serez capable de produire un autre programme qui vous orientera vers la perte de poids: comme le programme qui permet aux personnes qui veulent prendre du poids mais qui n’y parviennent pas, et qui produisent la minceur éternelle.

      Vous devez comprendre que votre inconscient produit en fonction d’un objectif que vous lui avez donné selon votre orientation, selon vos définitions, votre croyances. Aujourd’hui votre constatation est pour lui un ordre qui se charge à mettre en application.

      le fait de vous définir exactement de la même façon selon votre perception de vous-même amène votre inconscient de produire le même résultat en fonction de cette même perception, en fonction de cette même définition, en fonction de cette même constatation.

      Il est difficile de croire qu’Émile Coué avait raison. Cependant la logique vous prouve le contraire ! pourquoi votre inconscient vous donnera un autre comportement par rapport à une personne si votre façon de définir de cette personne reste identique ?

      Si vous portez attention aux sentiments amoureux vous pourriez constater : aussi longtemps que les deux êtres ce définissent avec des mots tendres, aussi longtemps que leur tendresse perdurera. Mais les aléas de la vie conduisent finalement une modification de leur définition mutuelle. Et ceci amène la tendresse des mots de tendre vers le reproche, puis vers le ressentiment et le voile de la discorde s’installe.

      Donc c’est la modification de la définition qu’on ces deux êtres envers elles-mêmes qui est créateur de la rupture. Cependant pour vous c’est le schéma inverse. Vous possédez la solution pour rendre un couple heureux c’est à dire : vous continuez à définir votre situation toujours de la même façon. Donc forcément vous continuerez de produire le même résultat.

      Votre solution est donc le procéder que les personnes qui se séparent adopte involontairement afin de produire la rupture : vous devez modifier vos définitions.

      Néanmoins il vous faut un moyen plus rapide afin de produire ce type de résultat. Et c’est la botte secrète qui est la technique qu’une personne adopte afin de produire le changement instantanée créateur d’une phobie.

      La pilule psychique à ce pouvoir. il orientera votre inconscient dans le sens de votre souhait par la lecture d’un texte. PUIS LE PROGRAMME se mettra en place. Vous aurez seulement à entretenir ce programme en suivant mes conseils : soit une lecture par semaine.

      Pour la chirurgie effectivement elle est très intrusive ! Cependant votre corps possède des ressources afin de diminuer la valeur de votre estomac ! Comprenez que tout fonctionne selon votre orientation perçue par votre inconscient, qui voulant atteindre cette objectif créera le relâchement de votre sangle abdominal pour facilité l’expansion de votre estomac.

      http://reprogrammez-vous.com/ventreplatsqz.html

      Sachez que j’ai mis au point une méthode ventre plat issue de LA.GOP. Cette méthode vous permettra de réduire la valeur de votre estomac en utilisant les principes qui conditionnent votre inconscient à maintenir votre tête sur vos épaules sans aucun effort de volonté.

      Il vous faudra 5 minutes pour produire l’orientation. Puis votre corps s’adaptera en fonction des lois de la cicatrisation : il faut 7 JOURS pour que le corps puisse produire une cicatrice sur une blessure superficiel. Mais rassurez-vous, vous ne serez pas blessé mais vos muscles ont besoin d’un temps d’adaptation afin qu’ils puissent se renforcer.

      Ainsi vous pourriez recommencer sans avoir de courbature. Puis il vous sera plus facile de reproduire la programmation afin d’augmenter votre puissance musculaire. Et plus vous aurez utilisé la méthode et plus vos muscles s’habitueront à l’exercice qui ne dure que 5 minutes.

      Cependant dans un délai plus court que l’opération vous aurez réduit votre estomac qui s’adaptera en fonction de l’espace qui lui sera attribué. IL vous sera même possible de faire en sorte que le fait de réduire votre estomac soit l’élément qui permettra à votre corps de produire le mécanisme qui se trouve dans la vidéo et qui amène le corps à puiser dans les réserves de graisse avant de vous donner faim.

      comme cela se produit pour les personne qui n’arrive pas à grossir !!!

      Vous devez comprendre que ce mécanisme ce met en action selon votre nature d’être humain. Et dans la vidéo vous pouvez voir que les stimuli qui permettent cette réalisation sont les contextes qui conduisent une difficulté d’exister.

      Cependant il ne vous est pas nécessaire d’avoir le citron dans votre bouche pour vivre en vous son aigreur. Donc vous avez la capacité de tromper votre inconscient et de l’amener à produire les réactions qu’invoquent en vous le fait de croquer dans un citron sans pour cela vivre le contexte réellement.

      Donc ceci vous amène de percevoir que les stimuli qui permet de créer l’action de puiser dans vos réserves de graisse ne sont limités que par votre créativité et le manque de connaissance de votre fonctionnement inconscient !

      Cependant vous êtes tombé à la bonne adresse ! Car j’ai passé plus 22 ANS à OBSERVER LE FONCTIONNEMENT DE MON INCONSCIENT TOUT en utilisant la sagesse des sages. Et de tout cela est né LA.GOP.

      http://reprogrammez-vous.com/ebooksgz.html

      Cette méthode vous permettra de comprendre votre fonctionnement inconscient puis d’utiliser les lois qui s’y trouvent afin de produire le changement instantané. Ainsi vous aurez la connaissance qui vous permettra d’avoir les bases de votre fonctionnement inconscient ainsi que les moyens qui vous permettront de modifier vos programmes inconscients dont est constitués votre personnalité unique.

      Et si vous ne vous sentez pas capable de faire cela vous aurez progressivement les différentes application de cette méthode, par mes propres créations !

      Pour faire simple le problème de la prise de poids à trouver sa solution ! Mais comme je suis un PEU seul pour prouver mes affirmations l’état français n’a pas voulu prendre en considération ma méthode.

      Cordialement
      CMathieu

Aucun trackback pour l'instant