La Maladie Mentale 

Reprogrammez-vous.com

Découvrez comment un homme  a dominé ses troubles bipolaires et sa schizophrénie grâce à sa raison !

 

L’antidote : Comme pour toute épidémie, celui qui survit porte en lui les anticorps qui peuvent permettre aux autres moins résistants de pouvoir être guéris grâce à l’aide des médecins qui vont produire le vaccin qui donne cette solution !

Maintenant il appartient aux scientifiques de prouver que mes dire sont faux, et que mon point de vue n’est pas une solution valable pour sauver ceux qui sont comme moi !

Sachez que c’est ma raison, mon discernement, ma logique, l’enseignement des sages et la connaissances du sage des sages qui m’ont immunisés contre mes troubles particuliers !

La raison de l’homme

La raison de l’homme est plus forte que la maladie lorsqu’il accepte de grandir dans l’amour, l’indulgence, la compassion, l’humilité et la sagesse !!!

La raison de l’homme est plus forte que la maladie psychique ceci  est une réalité : si vous  gardez la foi dans votre capacité  de surmonter votre épreuve, vous pouvez dominer votre maladie psychique !

Et la foi, d’être aimé par Jésus a été pour moi le moyen de mobiliser mes ressources et de ne pas rester dans le désespoir !

Peu importe celui de votre choix, vous devez avoir une valeur de référence ! Mais l’histoire de cet homme remplie de compassion d’humilité, de sagesse, de puissance de paix  est devenue pour moi le symbole de l’amour !

L’amour est la seul force qui peut transformer un méchant, en le faisant devenir un doux fils qui protège sa mère envers et contre tout !

Ou l’amour d’une faible femme, qui se transforme en une guerrière lorsque son enfant est en danger !

Votre difficulté ne pourra pas résister à la puissance de L’AMOUR !

AUSSI GRANDE EST VOTRE DIFFICULTÉ, AUSSI GRANDE SERA VOTRE VICTOIRE !

Ce qui semble être une faiblesse peut être une force  : si vous accepte de travailler sur vous afin d’en faire sortir le meilleur !

Votre sensibilité est un atout, mais qui vous condamne de rester positif en permanence ! Car tout égarement dans le doute vous condamnera à subir l’échec !

Aucun champion ne peut gagner la médaille d’or aux jeux olympique en étant dans le doute!  aux jeux de la vie, il en est de même : vous devez mobiliser vos ressources afin de faire sortir de vous le meilleur !

Et rappelez-vous : Ce n’est pas ce qui rentre en vous qui vous rend impur ; mais ce qui en sortira ! Et vous avez le pouvoir de faire sortir un sourire en lieu et place d’une grimace, et ceci en toute situation.

VOICI  MON POINT DE VUE

Cependant ce n’est pas ce qui est communiqué de façon générale ! Et pour la maladie mentale, il faut reconnaître que c’est l’ignorance qui domine !

PERSONNELLEMENT la définition que j’ai donné à mes troubles ont été pour moi la cause de ma résilience !

S’identifier à une maladie finit par produire en nous la valeur de la définition de cette maladie à mesure qu’elle rentre dans notre champ de compréhension ! Et si dans le même temps on vous explique qu’il est extrêmement difficile de vous en sortir :

Vous finissez par adopter cette croyance !

Et cette croyance induit dans votre corps le comportement qui vous permet de manifester sa réalisation physique : et vous produisez au final la valeur de votre croyance !

LES EFFET PLACEBO ET NOCEBO SONT LE FRUIT DE LA pensée, le fruit de la croyance :
http://reprogrammez-vous.com/?p=1807 !

Pour ma part j’ai refusé d’accepter d’être un malade qui se croit malade, mais plutôt la conviction d’être un homme qui doit faire  davantage attention que les autres à sa pensée !

Mais aussi de ne surtout pas prendre ma pensée pour vraie parce qu’elle était en moi, ni de me fier à mon ressenti car il était variable en fonction d’éléments dont je semblais ne pas en être le maître !

J’ai donc dû me trouver d’autre valeur de référence pour faire face à ma réalité émotionnelle !

Et cette valeur de référence a été ma raison, mon discernement : et la seule chose que je savais avec certitude,  c’est que « j’ai » une lucidité.

Cette lucidité me disait : je ne sais pas ce qui ce passe en moi,  mais cependant il se passe quelque chose qui m’empêche, d’être stable !

Puisque la stabilité de mes états émotionnels n’était pas possible : J’ai décidé de ne plus en tenir compte !!!

Votre première solution

Ceci fut alors ma solution : je me suis fixé un cadre. Et dans ce cadre j’y ai mis tout ce que je m’autorisais à faire : tout ce qui ne rentrait pas dans ce cadre ne devait pas être utilisé afin de définir mon existence !

A savoir tout ce dont me communiquait mes sens ainsi que mes suppositions de ce que pouvaient penser les gens autour de moi et le ressenti qui en découlait  ne devait plus être ma valeur de référence !

Donc en agissant de la sorte lorsque j’entendais des insultes pendant que je disais bonjour à ma mère, mes frères et sœurs ou à d’autres personnes :

Je ne luttais plus contre ces pensées que j’entendais, que je percevais : je répétais tout simplement les mots qui se trouvaient dans mon cadre et que je m’autorisais à avoir en moi : LE MOT AMOUR a été pour moi : mon refuge !

Donc à chaque fois que ma raison était attaquée par mes états émotionnels négatifs, je ne luttais pas contre cela, je ne me critiquais pas, je ne doutais pas de gagner la partie : je répétais le mot AMOUR, amour, amour, aussi longtemps que la perturbation était présente !

En faisant ainsi j’ai su vaincre la première étape de mes troubles ! Cependant ayant vaincu cette difficulté je me suis retrouvé à vivre des perturbations encore plus fort.

Car maintenant ce n’était plus seulement des pensées, mais mon corps produisait : des paroles et des comportements qui étaient en dehors de ma propre raison ; j’étais comme un spectateur, j’étais en dehors de mon corps !

Mais cependant le fait de répéter le mot amour empêchait mon corps d’avoir le contrôle sur ma raison et j’ai su me maîtriser ! Cependant j’ai recherché d’autre moyen afin de canaliser de telle manifestation totalement absurde : j’ai appris la relaxation !

LA Maîtrise DE SOI

Et lorsque la difficulté était présente alors qui se trouvait des gens à mes côté, je produisais un large sourire, je répétais le mot amour dans mon fort intérieur tout en produisant chacun de mes gestes avec le plus de calme que possible : quitte à produire mes gestes presque, au ralenti si la perturbation était très forte !

Sachez que pendant toute la période où la difficulté était la plus grande, je n’ai dit à personne ce dont je vivais : je ne voulais pas que l’on me prenne pour un fou !!!

J’ai donc joué la comédie. Et comme je ne pouvais pas prendre de médicament j’ai utilisé ces différents stratagèmes pour me maîtriser.

La nouvelle psychologie moderne

Et aujourd’hui ces astuces sont devenues une méthode entière LA.GOP : LA GESTION OPTIMALE DE LA PENSÉE. Et cette méthode  me permet d’être maître de mes états émotionnels tout en ayant la capacité de les modifier instantanément afin qu’ils rentrent dans mon cadre personnel !

Et l’astuce la plus efficace qui est « la botte Secret » a le pouvoir de copier le mécanisme qui vous a permis de créer vos propres orientations positives ou négatives qui ont façonnés votre personnalité unique involontairement et instantanément sans aucun effort de volonté et qui se manifeste en vous au moment opportun dans toutes les situations DE VOTRE EXISTENCE !

Votre personnalité unique est un programme

: http://www.reprogrammez-vous.com/?p=6

Ainsi, tous les hommes et femmes sont capables d’exprimer le panel émotionnel que la race humaine  peut  produire, mais selon l’orientation mentale de chaque individu en fonction de leur propre expérience !

Tout ceci indique bien qu’il existe dans l’homme un procédé qui permet ce type de réalisation créateur de la personnalité unique de chaque individu ! J’ai appelé cela de l’autohypnose instantanée  : http://reprogrammez-vous.com/?p=1149 !

Cependant cette méthode d’autohypnose instantanée que vous utilisez est très efficace : car elle vous permet de vous programmer, sans même vous en rendre compte.

Ainsi vous programmez en vous  les différentes réactions qui découlent de votre expérience à la vie ; en accord avec la valeur de votre pensée selon votre propre choix résultent du sens que vous allez donner à vos expériences : qui seront alors le socle de votre personnalité unique :  http://www.reprogrammez-vous.com/?p=6 !

L’ensemble s’inscrira dans votre mémoire inconscient : http://reprogrammez-vous.com/?p=904: comme des programmes que votre inconscient se chargera de reproduire en accord avec votre propre valeur résultant de vos choix de pensée.

 

La preuve de cette réalité !

Il vous est possible de percevoir cette évidence par un exercice très simple : vous regardez votre main droit tout en percevant ce que cela déclenche en vous, puis faites en de même avec votre main gauche !

Cette expérience tout à fait banal ne déclenchera rien de particulier en vous, cependant à chaque fois vous retrouverez exactement la même information pour l’une ou l’autre de vos deux mains !

Et encore là, cela risque de vous amener à dire :

  • et alors ?

Eh bien sachez que pour que l’information revienne en vous avec la même précision, la même exactitude : il est nécessaire que l’information soit mémorisée en totalité dans votre mémoire inconsciente pour que votre corps puisse l’exprimer en permanence !

Ceci permet à votre habitude d’exister en vous par la manifestation au moment opportun de chacun des programmes dont est constitué votre personnalité unique.

Et le fait de regardez vos mains fait ressortir de vous ce qui y est mémorisé  qui correspond donc à votre habitude  à ce sujet : http://reprogrammez-vous.com/?p=323

La cause de vos troubles

Sachez que tout ce que vous êtes capable de reproduire involontairement est mémorisé de la sorte ! Donc vos réactions négatives résultant de vos troubles ne sont que la conséquence d’une mémorisation de vos réactions découlant de votre propre interprétation de votre difficulté !

Bien sûr la difficulté existe !

Cependant le fait de réagir négativement selon votre propre définition de votre difficulté induit à faire sortir de vous exactement ce qui vous correspondra en accord avec le principe qui dirige les êtres humains.

Et ce principe est très basique : des pensées de paix crée la paix, des pensées d’amour crée l’amour, des pensées  de haines crée la haine, des pensées stressantes crée le stress !

Vous savez que d’un pommier on ne cueille pas des poires : alors pourquoi vous étonnez-vous de vivre une difficulté toujours plus grandes si vous ne faites que de planter exactement ce qui correspond à cette état de fait : La pensée négative qui apporte l’effet  nocebo !

Des pensée de désespoir produit le désespoir et aucun champion olympique n’a gagné sa médiale d’or en étant dans un état de désespoir !

  • ALORS COMMENT POUVEZ-VOUS réussir ce qui est impossible aux champions ?

LA.GOP est votre solution

En mettant en pratique cette information, j’ai su faire face à ma difficulté : elle continue d’exister en moi mais grâce à mes astuces et à ma connaissance, il m’est possible de faire en sorte : que chaque difficulté fasse sortir de moi le meilleur !

Ainsi c’est le meilleur qui est mémorisé dans ma mémoire inconsciente ! Cependant l’histoire personnelle de chaque individu est tellement riche qu’il existe des milliards de réactions instantanées à modifier : de la plus urgentes à la plus insignifiante !

Ceux souffrants de trouble bipolaire,  souffrants de schizophrénie ou autres doivent être capables de mobiliser leur ressource afin de faire face à leur difficulté : et seul l’élévation de leur pensée vers des pensées d’amour,  de paix, d’indulgence, de compassion, d’humilité et de sagesse sont les antidotes de leur difficulté !

Car pour vaincre les effets néfastes de leur pouvoir inconscient : ils doivent être capables de mobiliser leur potentiel intérieur ! De même qu’un champion doit s’entrainer pour renforcer ses muscles, de même vous devez vous entrainer pour renforcer vos muscles psychologiques !

Et chacune de vos épreuves pendant que vous être entrain de vivre votre difficulté est une formidable occasion afin de renforcer vos muscles psychologiques ! Car l’épreuve en réalité a pour mission de vérifier si vous êtes à la hauteur de votre mission sur terre, selon votre expérience de vie !

Mais également ceux qui vivent en eux la colère, la haine, la jalousie, la peur, la phobie, les addictions, le stress, la dépression, les tocs, le trac, les complexes doivent élever leur niveau de pensée également, pendant qu’ils sont entrain de vivre leur difficulté !

Ceci afin de tendre à devenir ce qu’ils doivent être : des êtres de lumière remplis de béatitude ! Cependant l’épreuve du tailleur de diamant est nécessaire pour faire sortir d’eux, toutes les valeurs qui s’y trouvent. Et sachez que le diamant a besoin d’être frappé pour briller de ses mille facettes !

Voici mon point de vue sur la maladie mentale ! Ce point de vue fût pour moi une voie, un chemin qui me permet aujourd’hui d’affirmer :

J’ai vaincu MA DIFFICULTÉ grâce à la connaissance et à la logique,  ce qui semble être impossible pour la majorité, et ceci sans prendre de médicament ! JE NE VOUS DIS PAS  d’arrêter votre traitement mais de tendre vers la foi en votre capacité à faire face à votre difficulté sans béquille !

SI j’ai réussi à le faire,  vous le pouvez également : vous devez jouer le rôle d’un malade qui arrive à ce maîtriser jusqu’à ce que votre inconscient accepte de vous épauler dans votre tâche !

Car c’est cela que j’ai fait, et malgré ma difficulté je ne m’emporte pas, je suis calme et j’apporte sur internet mon enseignement afin de permettre à d’autre de faire face à leur problème !

Voilà je vous ai rendu compte de mon témoignage : la raison de l’homme est plus forte que la maladie lorsqu’il accepte de grandir dans l’amour, l’indulgence, la compassion, l’humilité et la sagesse !!!

La sentinelle que je suis, vient de vous faire devenir une sentinelle et il est de votre responsabilité de faire que les gens de votre monde aient connaissance de cette information !

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Et si pour vous, il vous êtes impossible de vivre  22 ans de quête pour découvrir toutes mes astuces inscrivez-vous ! Et vous gagnerez du temps :
http://reprogrammez-vous.com/ebooksgz.html

Cordialement

CMathieu

https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu

PS : Découvrez comment vous fonctionnez pour créer le négatif ou le positif en vous ! http://reprogrammez-vous.com/?p=1891

Les bons SENTIMENTS existent également en vous découvrez comment les faire sortir de vous :

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

PS : Faites également ce test ! Si ce simple test fonctionne pour vous, eh bien cela vous donnera le pouvoir de modifier le formatage de votre inconscient dû à votre éducation ! Ce qui vous permettra de réveiller votre véritable potentiel qui sommeille en vous : Faites ce test et découvrez comment de simples mots ont pu créer vos limites mentales : http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

PS : Votre mémoire inconsciente renferme un trésor, si vous apprenez à ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient; il vous sera possible de transformer votre existence, en faisant de vos propres peurs vos points forts qui feront sortir de vous le meilleur !

Sachez que c’est seulement la définition que vous avez donné d’un contexte, d’une situation qui fait sortir de vous exactement le comportement qui vous correspond par rapport à cette même définition : CHANGEZ la définition inconsciente et vos comportements changeront ! FAITES LE TEST et découvrez comment ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient pour changer instantanément :

http://reprogrammez-vous.com/?p=904

PS : PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture :

http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance

Cmathieu LA.GOP VOICI une page qui va vous donner de nouvelle information sur vous même !

Sachez que vous ne faites aucun effort pour utiliser votre pouvoir qui fait sortir la ‘haine ou l’amour et pourtant vous êtes prisonnier de leurs effets sur vous !

Ceci de la même façon dont vous digérez une pomme : il vous suffit tout simplement de la manger et votre corps fait le reste !

Pour votre pensée il en est de même il vous suffit de vous en nourrir : et votre corps la digère en fonction de sa teneur !

Mettez un j’aime sur cette page pour rester connecter avec la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que ce pouvoir vous pouvez en prendre le contrôle seulement par la connaissance de son existence !

Car c’est dans son ignorance que se trouve la création de problèmes psychologiques qui peuvent faire naître la pensée négative en vous !!!

La Maladie Mentale 

Reprogrammez-vous.com

Découvrez comment un homme  a dominé ses troubles bipolaires et sa schizophrénie grâce à sa raison !

Comments

comments