L’OBésité : comment vaincre votre obésité grâce à votre inconscient !

 

Cette vidéo vous montre que la prise de poids est un mécanisme naturel. Vous avez le pouvoir de prendre du poids mais également celui d’en perdre.

Mais lorsque vous êtes en mode de stockage, vous allez être orienté à manger de façon à poursuivre cet objectif.

Donc si vous désirez maigrir et rester mince vous devez changer de mode en adoptant celui de la perte de poids.

Mais c’est au niveau inconscient qu’il est nécessaire de faire cette modification.

Découvrez comment il est devenu possible de modifier votre programme inconscient de prise de poids par celui de la perte de poids, sans aucun effort de volonté.

La nouvelle solution pour maigrir

Votre corps est influencé par votre environnement comme l’indique cette vidéo. Et afin de survivre il est capable d’utiliser vos ressources afin de vous maintenir en vie.

Donc s’il  était possible de faire croire à votre inconscient : qu’il se trouve dans cette situation de difficulté. Alors il produirait le même résultat.

Maintenant découvrez comment orienter votre inconscient afin de l’amener à produire la perte de poids sans aucun effort de volonté. Ceci comme vous l’indique cette autre vidéo.

 

Maigrir c’est facile, rester à son poids idéal est plus compliqué. Les effets yoyos ont été le coup de grâce de tous ceux qui ont abandonné.

 

Et si, il existait un moyen de maigrir, de mincir, de maintenir votre poids idéal, facilement en élimant totalement l’effet yoyo des régimes.

Sachez que vous possédez en vous cette capacité de maigrir facilement, d’accéder à la minceur et surtout de vaincre les effets yoyos des régimes.

Maintenant il est important d’avoir la connaissance qui vous permettra de maîtriser ce talent que possèdent tous ceux qui sont minces, élancés, alèses dans leur corps. Mais surtout que vous possédez également comme un talent endormir,

Et je vous le dis vous avez le pouvoir de réveiller cette capacité en vous, maintenant. Ceci grâce aux informations accessibles tout de suite.

La solution est déjà en-vous!!!

Je voudrais vous faire part de l’information qui m’a permis de vaincre, de dominer mes problèmes personnels. Vous pourrez découvrir mon histoire personnelle ici

Vous savez que votre conscient, votre volonté est impuissante afin de gérer votre poids. Vous ne savez pas comment tout cela fonction. Ce que vous savez avec certitude, c’est que vous reprenez du poids et parfois encore plus après un régime. Dans ce monde il n’y a pas d’effet sans cause.

Donc il y a une raison précise qui vous conduit à obtenir ce résultat.

Je ne suis pas un spécialiste de l’amaigrissement, mais par contre je suis un spécialiste de l’observation. Cette qualité m’a permis de vaincre ma schizophrénie, ou ma médiumnité sans prendre de médicament.

Découvrez la toute dernière nouvelle information pour maigrir et vaincre votre obésité en dominant définitivement l’effet yoyo.

Oui, il est possible aujourd’hui de modifier la programmation mentale et physique qui est à l’origine de votre habitude à stocker, à faire des réserves d’énergie.

Comme tous les comportements qui existent en vous vous avez appris à l’adopté de façon habituelle. Ce comportement précis qui vous permet par l’intermédiaire de votre corps de stocker de l’énergie.

Cette capacité de stocker de l’énergie est tout à fait naturelle. Mais lorsque la crainte de rester ainsi s’installe, vous conduisez votre corps par l’intermédiaire de votre inconscient de focaliser l’image mental de cette crainte  : comme l’objectif à atteindre.

Ainsi vous amenez  votre inconscient d’agir de façon à atteindre cette objectif de toutes les façons. Si vous ne changez pas cette image mentale de crainte ainsi que votre façon de vous communiquer les informations sur le sujet.

Mais il existe en vous également un processus qui amène à puiser dans vos réserve, à déstocker. C’est à dire le fait de consommer l’énergie de vos réserves de graisse, situé dans les différentes parties de votre corps.

Ceci est les conclusions qui découlent de mon observation. Depuis que j’ai pris la décision d’apporter une réponse précise à ce problème grâce mes découvertes sur le fonctionnement de l’inconscient.

Ces découvertes m’ont permis de modifier les réponses que j’adoptais face à mes crises. Et je pense qu’elles peuvent apportées une autre réponse plus efficace à votre problème en vue de ce que j’ai pu constater.

Je ne suis qu’un passionné et pourtant : j’ai réussi à faire en sorte que ce soit mes crises, c’est à dire les moments les plus difficiles qui fassent sortir de moi le meilleur. J’ai réussi cela grâce à une technique de mon invention, qui m’a donné le pouvoir de modifier totalement une réponse inconscient.

Cette méthode est très simple. Elle comprend plusieurs techniques simples. Elles sont totalement novatrices, elles n’existent uniquement que dans ma méthode. Elles sont issues de mon observation et de mes déductions.

Mais ma fierté c’est d’avoir inventé une technique qui permet de reprogrammer votre inconscient à volonté selon votre objectif et ceci sans effort, facilement et instantanément.

Je l’ai appelé la botte secrète (j’ai toujours été passionné par les films de cap et d’épée). Cette solution est très simple il suffit de lire un texte d’une dizaine de ligne pour modifier instantanément un comportement émotionnel.

Par ce biais il est possible de remplacer les réponses mémorisées dans l’inconscient et par ce fait de modifier n’importe quelle habitude négative ou bien d’installer n’importe quelle habitude nouvelle positive nécessaire afin de devenir meilleur.

C’est cette technique qui m’a permis de vaincre ma schizophrénie ou ma médiumnité. Je pense que ce nouveau moyen peut aider ceux qui vivent des difficultés au niveau de leur poids.

Après avoir étudié un peu le problème de l’obésité je pense être capable d’apporter des réponses nouvelles et exceptionnelles.

Comme je vous l’ai indiqué je ne suis pas un spécialiste dans le domaine. C’est pour cela que ma façon d’aborder le sujet sera différente à bien des égards.

La logique est la solution

Nous allons utiliser la logique du raisonnement qui m’a permis de vaincre ma schizophrénie sans médicament.

  1. Une personne qui souffre d’obésité a obtenu un résultat. C’est à dire, elle a additionné en elle plusieurs comportements qui l’ont conduits à cette prise de masse graisseuse. Ceci en absorbant plus d’énergie qu’elle en a dépensé.
  2. Afin de prendre du poids de cet ordre, il est nécessaire que le corps se mette en mode de stockage. C’est à dire qu’il ne cherche plus à puiser dans les réserves, mais par contre il va chercher à augmenter la valeur des réserves. C’est son nouvel objectif.
  • Mais comment se résultat s’installe-t-il dans un individu et pas dans un autre qui va manger autant mais qui ne gardera pas en lui l’habitude de stocker ?
  • Quelle est le mécanisme intérieur qui permet que ceci soit possible ?

Je comprends que les réponses à ces questions semblent impossibles à découvrir si on n’est pas un généticien. Puisque le point de vue de la science, c’est de voir le « gène » dans tous les problèmes que vit l’être humain. Mais en réalité vous pouvez trouver des réponses différemment.

J’ai une activité d’électricien. Lorsque j’ai une panne électrique lors d’un dépannage, je suis obligé de respecter un ordre précis afin de détecter la panne.

Je suis obligé de partir de la source, du tableau c’est à dire l’alimentation afin de vérifier si l’appareil est bien alimenté. Puis ensuite je vérifie l’appareillage défectueux.

Pour ce problème je pense qu’il est important de bien vérifier la source, la cause.

  • Mais quelle est la source de ce problème ?

Afin de trouvé la source de ce problème j’ai observé ceux qui souffraient d’une autre difficulté, c’est à dire : la difficulté de ceux qui veulent prendre du poids, mais qui n’y arrivent pas. Je fus de ceux-là !!!

Si vous écoutez ceux qui vivent ce problème. Ils sont en oppositions total avec l’obésité. Ils adoptent le comportement opposer et ceci à tout point de vue.

Leur façon de définir leur problème, avec les mots, les images, les sensations sont vraiment différentes de ceux que vous pouvez utiliser .

La communication intérieure, les peurs, les craintes, les complexes tout est en opposition. Et par ce fait le résultat l’est également.

Mon expérience m’a démontré que ces éléments sont la cause, la source. Car elles définissent la croyance intérieure qui n’est que le reflet de la programmation installée dans l’individu qui vit sa difficulté.

Qui a créé l’œuf ? La poule. D’où vient la poule ? De l’œuf.

Vous arrivez à la même conclusion pour l’obésité. C’est à dire, les personnes bien en chaire vivent leur difficulté et parce qu’elles vivent leur difficulté, elles définissent leurs problèmes avec des termes qui sont en fonctions du résultat obtenu. Mais ces termes vont dans le sens de leur crainte. Et ce, quelques soit le problème.

Lorsque vous regardez dans la direction de votre crainte, avec certitude vous vous dirigez directement dessus.

Prenez l’exemple d’un obstacle qui se trouve devant vous. Aussi longtemps que votre attention est rivé sur l’obstacle vous vous dirigez malgré vous dessus. Afin de l’éviter vous devez regarder dans une autre direction.

Observez et vous vous rendrez compte que toute personne qui vit un problème ne fait que de se communiquer l’information qui lui permet de définir la situation perturbante, de la même façon. Forcement elle finit par obtenir le même résultat.

Pareil à une femme qui veut préparer un gâteau différent. Mais elle utilise exactement la même recette que pour son premier gâteau, forcément elle obtiendra le même résultat.

Maintenant je voudrais vous apporter une grande vérité et c’est cette vérité qui m’a permis de vaincre mon problème.

  • Comment avez-vous fait afin de programmer toutes vos réactions que vous adoptez face aux différentes situations de votre existence ?

Eh bien tout simplement par la définition que vous avez donnez à toutes les choses que vous avez vu, entendu, ressenti, perçu au travers de tous vos sens.

Voici la source première, la cause de tous vos problèmes. Dans mon ebook la nouvelle méthode LA.G.O.P je vous explique avec plus de détail mon point de vue.

Votre corps obéit à votre pensée

Oui votre corps n’est que l’instrument ou le reflet de votre image mental. Et votre image mentale est en fonction de vos craintes ou de votre confiance.

Votre corps ne fait que suivre la croyance la plus forte en vous. Si c’est le doute sur votre capacité de maintenir votre poids idéal, il ira dans la direction de cette croyance.

Même si vous vous battez avec toute la force de votre volonté, mais en continuant à garder cette petite peur intérieure vous commettrez une erreur fatale. Car cette erreur sera perçue comme la direction à suivre. Vous serez alors, en contradiction avec vous-même. Ceci est la cause de l’effet yoyo.

Lorsque la volonté est en conflit avec l’imagination c’est invariablement l’imagination qui l’emporte

Émile Coué

  • Comment vaincre votre obésité ?

Vous avez adopté un comportement qui vous a rendu obèse.

  • Mais pourquoi ce comportement et pas un autre ?

Inscrivez-vous pour recevoir plus d’information sur LA.GO.P. Cette nouvelle méthode qui peut vous aider à reprogrammer votre inconscient a volonté, facilement et instantanément.

  • la botte secrète est une véritable révolution à elle seule, puisque seulement en lisant un texte d’une dizaine de ligne vous pourrez vous libérer de votre difficulté
  • Mais le plus important vous apprendrez à comprendre le fonctionnement de votre inconscient afin d’éviter de commettre des erreurs. Car vos difficultés sont des erreurs de communication avec votre inconscient.
  • Vous découvrirez ainsi les erreurs créatrices de l’obésité, mais également les solutions pour atteindre la minceur facilement en vous libérant définitivement de l’effet yoyo, ennemi des régimes.

Je vous propose de vous procurez cette méthode ceci simplement vous vous inscrivez en-dessous puis vous recevrez l’ebook Plongez dans votre inconscient » comme cadeau avec un autre cadeau de bienvenu puis je vous présenterai ma méthode.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

Maintenant inscrivez-vous pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité.

 

Votre obésité est un fonctionnement de prise de poids, mais il est possible de changer ce fonctionnement pour maigrir facilement et perdre du poids pour rester mince en permanence.

Comments

comments