Pourquoi les secrets  étonnants du fonctionnement de votre inconscient  vous sont-ils dissimulés ?

 

Découvrez ici la botte secrète qui vous permettra de modifier votre dépression seulement en lisant un texte d’une dizaine de ligne.

 

Sincèrement je suis désolé, mais vous êtes manipulé. Il faut bien comprendre que ceux qui vendent des médicaments pour apaiser vos états dépressifs, ne veulent surtout pas vous guérir.

Il préfère vous soigner plutôt que de vous guérir.

 

Vous soignez consiste à vous faire ingurgiter pendant une longue période leurs médicaments avec pour objectif : que vous leur devenez un fidèle client, comme le font tout commerce de détail.

 

Donc si votre but est de vous libérer de votre état dépressif vous devez commencer à comprendre que la puissance financier générée par la vente de tels médicaments est considérable. Ce qui indique que la poule aux oeux d’or doit rester en vie par tous les moyens.

 

C’est en grande partie  pour cette raison que le nombre de dépressif augmente proportionnellement à la vente de ces médicaments qui semblent vous aidé.

 

Ce qui m’amène sur mon sujet, en quelque sorte la réponse à la question .

 

Que ce soit les praticiens, ou les grandes firmes de médicaments ils veulent des clients c’est à dire des gens n’ayant aucune connaissance sur leur puissance intérieure. Et par ce fait le conditionnement de la population est fait dans ce sens.

 

Je ne jette pas l’opprobre sur la médecine sur ceux qui ont fait le serment d’Hippocrate, mais vous devez tout comme moi vous rendre compte de l’évidence.

 

Il est difficile de résister à la tentation lorsque l’on vient vous présenter des médicaments qui semblent apportés des résultats, promotionnés par les élites de la profession.

Et plus , si on vous offre des cadeaux, des séminaires qui vous permettent de voyager gratuitement. Vous finissez par devenir un vendeur de médicament, avant d’être le médecin de famille qui se sent responsable de ses patients.

Et en même temps l’ignorance orientée, construite volontairement, afin d’empêcher de comprendre les mécanismes de l’inconscient peut m’amener à avoir un peu d’indulgence à l’égard des médecins.

Car notre éducation scolaire ne nous enseigne pas sur le sujet, sur notre inconscient. Donc le conditionnement scolaire crée finalement des médecins, qui eux aussi sont pratiquement sans connaissance de leur propre fonctionnement intérieur.

 

Les médias traditionnels ont leur part de responsabilité

Bien sur des voix ont crié haut et fort, pour faire entendre ces vérités qui peuvent vous libérer de votre dépression. Mais les médias qui eux aussi veulent vendre leurs informations et continuer à pouvoir le faire, ne peuvent porter ces voix jusqu’à vous.

Part ailleurs ils se sont rendu compte que plus la population est dans la crainte, le doute, la peur et plus leurs clients achètent  leurs informations. Donc ils ne peuvent véhiculer une information qui peut sortir leurs clients dans ces états de transe, dont ils ont réussi à les faire parvenir.

 

Donc les médias sont à la recherche  des plus grandes catastrophes afin de faire perdurer leur fond de commerce, à savoir le maintient de la population dans le doute, la crainte, la peur.

 

La solution est accessible

 

Mais voici que les médias sociaux sont arrivés. Et plus rien ne va, des tyrans, des dictateurs tombent comme des feuilles mortes en automne. Les cartes changent de main. Maintenant la fourmi peut rivaliser avec l’éléphant et tout devient possible.

 

Internet a libéré l’information. Maintenant tout est possible, tout est accessible, toute information est véhiculé à la vitesse de l’éclaire bonne ou mauvais.

 

Les gens sont bousculés dans leurs croyances, leurs idées tout change instantanément. Et vous voici, ici entrain de lire cet article. Maintenant que l’information n’est plus bridé, il vous est possible de trouver des réponses aux travers d’autres personnes ayant vécu des difficultés similaires.

 

Mon but est d’attiré votre attention, afin de vous apporter mon point de vue sur le sujet

 

  1.  Vous devez savoir que vous avez un inconscient qui renferme toutes les expériences de votre existence
  2. Vous communiquez en permanence avec lui puisqu’il enregistre toutes vos expériences
  3. Comme toute chose qui existe, il  a un mode de fonctionnement, des principes, des lois qui le dirigent et qui vous dirigent par la même occasion.
  4. L’ignorance de ces lois est la cause de votre problème.
  5. La solution de votre difficulté se trouve en vous et nous allons voir ensemble comment la trouver

 

 Vous avez un inconscient

 

  • Ok, c’est bien mais à quoi cela me sert de le savoir ?

Vous allez comprendre !

Si vous aviez à vos côtés une personne qui prends des notes en permanence, qui vraiment note tout sans aucune exception et partout où vous êtes il est là à vos cotés. Cependant ces notes vous concernent, c’est tous ce que vous vivez tout au long de la journée et de la nuit.

 

Il est infatigable et en même temps il s’occupe de réguler votre corps pour tout, de votre rythme cardiaque à votre digestion en passant par le fonctionnement biochimique de votre corps.

 

Avec pour objectif le maintenir en permanence de l’équilibre pour que chacun des éléments ne fasse qu’un avec l’ensemble.

 

Malgré qu’il fasse tous cela, il a encore le temps de mémoriser, donc de noter la moindre pensée que vous émettez, la moindre interprétation que vous donnez de ce que vos sens  sont entrain de vous communiquer. Il note vraiment tout avec tous les détails.

 

  • Que préfériez-vous qu’il note, des bonnes choses ou des mauvaises choses ?
  • Des bonnes choses, n’est-ce pas ?

Eh bien lui aussi. Et aussi longtemps qu’il rentre, qu’il note de mauvaises choses, il vous amène à ressentir son mécontentement. Ce qui dérègle votre machine intérieur. Et comme vous êtes déréglé intérieurement vous ne prenez pas conscient de l’origine du problème.

 

Ce qui vous induit en erreur. Ceci vous amène à chercher finalement à éliminer le symptôme mais pas la cause, par l’absorption de médicament.

 

Vous communiquez en permanence avec votre inconscient.

 

Je vais maintenant vous parler du plus gros mensonge que l’on veut vous faire avaler depuis que les puissants se sont rendus comptes qu’il était possible de gagner beaucoup d’argent avec les médicaments.

 

Vous devez ouvrir les yeux sur cette réalité, ils vous mentent. Parce que la simple observation Vous démontre le contraire. Et je peux vous prouvez que les puissants de ce monde le savent également. A savoir qu’il est possible de communiquer avec l’inconscient de leurs clients afin de les orienter à devenir des supers clients.

 

  • Sinon pourquoi vous bombardent-ils d’images publicitaires, s’ils croient que votre inconscient est inaccessible ?
  • Croyez-vous sincèrement qu’ils dépenseraient des millions d’euro, s’ils  ne savaient que vous êtes  influençable à votre insu ?

Donc si vous êtes influençable pour eux aux travers de leurs messages publicitaires, vous l’êtes par ce simple fait pour vous même.

 

laissez un commentaire
Ou découvrez les secrets contenu dans LA GOP, si vous voulez comprendre le processus qui a créé votre difficulté et comment l’utiliser pour vous et non contre vous. Et ceci simplement grâce à des techniques étonnantes de simplicité.

 

Comments

comments