La Peur, le Stress, la Dépression

 

Ces pathologies sont bien souvent  des programmes créés par votre corps  en réponse de la valeur des pensées issues de votre esprit !

Cependant votre esprit habite votre corps mais il en est  le prisonnier. Ceci comme l’arbre est attaché à la terre par ses racines !

Reprogrammez-vous.com

Ainsi votre esprit est comme un arbre, MAIS qui se déplace dans ce monde grâce à un corps qui est autonome issu de la terre.  Et ce corps vous sert à la manifestation de votre pensée dans ce monde matériel !

Votre corps puise son énergie et ses nutriments dans son environnement découlant de la terre nourricière ! Son rôle est également de capté toutes les informations. Puis de stoker ces informations perçues avec les valeurs des définitions résultant du sens que votre esprit donne de chacun des éléments perçues au travers de tous vos sens.

Maintenant, aujourd’hui vous marchez en permanence avec la somme de votre interaction avec votre monde. Cette interaction  est finalement votre personnalité unique.

Ceci comme un programme informatique qui réalise une action en accord parfait avec les donnés qui y ont été insérées.

Cependant les données ne sont pas le programme ! Et peu importe les données votre programme centrale fera sortir de vous exactement ce qui correspondra à la valeur des informations que vous aurez inséré !

Ainsi votre esprit   et votre corps sont intimement liés. Cependant l’un PENSE et l’autre EXÉCUTE ce qui lui semble être votre croyance.

Votre croyance deviendra finalement l’effet placebo ou l’effet nocebo dans ce monde matériel !

Votre corps produira la manifestation de la joie ou la manifestation de la tristesse ! Cependant lorsque votre corps sera entrain de produire l’un ou l’autre de ces deux états d’être, issus du panel émotionnel que l’être humain est capable d’exprimer : vous serez prisonnier du programme qui permet la manifestation de votre valeur de pensée de joie ou de tristesse.

Et ceci directement en accord avec vos propres définitions de votre monde !

INSCRIVEZ-VOUS ICI POUR DÉCOUVRIR : le véritable pouvoir de votre pensée rationnelle, le véritable pouvoir que peuvent avoir  vos simples pensées de tous les jours  !

VOTRE ESPRIT EST CRÉATEUR !

 

Votre esprit produit votre pensée et votre pensée se manifeste dans ce monde matériel par l’intermédiaire de votre corps  qui produira en fonction de la valeur positive ou négative de celle-ci !

Votre esprit produit la pensée, votre corps se charge de l’exprimer selon les programmes tributaire de votre éducation  qui ont créés votre personnalité unique !

Cependant votre esprit habite votre corps, mais en réalité il en est le prisonnier. Et c’est ainsi que de votre naissance jusqu’à votre mort votre esprit aura un impact sur votre corps. Et il l’orientera  en fonction de la nature de vos pensées.

Mais votre corps est une mémoire vivante qui stocke tout ce que vous pensez, entendez, voyez, ressentez en accord parfait avec les contextes qui ont sollicités ces informations.

 Ainsi selon vos expériences votre corps fera ressortir de vous exactement ce qui se trouve en lui, résultant de votre nature d’être humain.

Ceci vous conduira de retrouver dans toutes les situations de votre existence, toutes les ramifications dont est constituée votre personnalité unique. Et ces ramifications seront finalement des programmes que votre corps suivra et ceci bien souvent contre votre volonté !

C’est en ceci que votre corps sera une prison : que vous ayez cultivé des pensées remplies d’aigreur ou  des pensées remplies de plénitude.

Car de toutes les façons, votre être produira en fonction de cette valeur de votre pensée issue de vos définitions, de vos interprétations : de toutes les  informations captées par vos sens, par votre système de perception ou par votre imagination.

Aujourd’hui votre corps produit le résultat de cet ensemble. Et cet ensemble peut avoir créé une prison avec des barreaux d’or, dans un sanctuaire. Si vous avez mis en pratique la sagesse des sages !

Ainsi peut-être que pour vous aujourd’hui, faire preuve : d’indulgence, de compassion, d’humilité, de sagesse peut-être réalisé spontanément en toute situation pour vous . Vous condamnant d’être un élu de ce monde faisant  partie de ceux qui tendent vers l’éveille !!!

 LA CRÉATION DE VOTRE DIFFICULTÉ

 

Cependant les choses, les circonstances, les situations ont conduit votre esprit de produire par l’intermédiaire de votre corps des ramifications : de votre naissance à aujourd’hui qui ont placées en vous des zones d’ombre !

Et ceci a été orienté par l’ignorance de votre époque !

Chaque période de l’humanité a donné à chacun de ses enfants l’éducation qui était tributaire de la culture de naissance de chacun. Mais également de leur époque !

Aujourd’hui notre ignorance est telle que nous croyons tout savoir. Cependant chaque culture à sa propre croyance et perception du monde. Ceci conduit finalement l’humanité d’être dans l’erreur : car la  vanité est un piège.

La diversité de ce monde, vous démontre qu’il est nécessaire qu’il y ait plusieurs fleurs pour percevoir vos préférences. Ainsi il est donné à chacun d’avoir un bouquet de connaissances.

Mais l’erreur est de constituer son bouquet de connaissance selon un seul point de vue !

Bien sûr le corps est l’acteur de ce monde et au travers lui : l’esprit agit !

Maintenant il serait bon de percevoir que l’arbre crée des racines en direction de la source d’eau pour sa survie.

Votre corps produit des racines neuronales en direction de la source qui anime les pensées de votre propre esprit. Et ainsi selon la culture de vos pensées votre corps produira des racines neuronales dans les zones de votre cerveau correspondant à votre source, à votre valeur de penser.

Ainsi vous manifestez votre personnalité unique  grâce à des connections neuronales qui sont en accord parfait avec la somme de vos définitions de votre monde. Ceci  parce que votre corps a  un conditionnement inné. C’est -à-dire :

Vous ne savez pas comment  vous vous y prenez pour digérer une pomme. Cependant vous produisez cette action !

Eh bien pour toute information : il en est de même. Vous la digérez sans savoir comment vous vous y prenez !

Vous savez qu’il vous est nécessaire de laver la pomme avant de la manger. Car elle aurait pu être contaminée par des microbes, mobilisant votre système de défense pour faire face à cette agression !

Cependant pour toute information, vous oubliez de faire ce geste simple et élémentaire ; forcément vous pouvez tomber malade. Car imperceptible sont bien souvent les microbes que vous ingérez dans l’information découlant de votre définition du monde.

« L’homme ne se nourrira pas uniquement de pain et d’eau mais de toute parole qui viendra du père ! »

Citation bizarre et difficile de comprendre pour la majorité !

Vous vous nourrissez de toute information et d’ailleurs elle se grave en vous de façon indélébile !

Les circuits neurologiques

Ainsi la négativité ce grave en vous en amenant votre corps à produire des racines NEUROLOGIQUES afin d’exprimer physiquement la valeur de cette information négative en fonction du sens de votre interprétation.

Interprétation que vous avez adoptée afin de définir cette information perçue par vos sens ou par le biais de votre imagination. Et plus vos définitions et constatations seront orientées négativement et plus les ramifications neuronales, seront en fonction de cette valeur !

Ceci amènera finalement votre corps à exprimer physiquement la valeur de vos définitions. En ceci que : vos habitudes de pensée sont devenues des racines neuronales solidement ancré dans le sol de votre esprit qu’est votre corps dans sa totalité. Dans tout votre système nerveux.

En électricité si vous coupez un fil, la lumière s’éteint et il en est de même pour le corps de l’homme. Si vous sectionnez un nerf vous coupé l’information.

Cependant vous devez comprendre que l’information par d’une source. Et votre corps contrairement aux arbres qui tirent leur source du bas vers le haut : votre corps tire sa source du haut vers le bas !

Donc vos racines neuronales sont les éléments qui donnent l’information à votre centre nerveux qui fait circuler l’information dans tout votre corps. Et comme l’information issue de vos racines neuronales découlent de la teneur de vos pensées :

Vous pouvez comprendre l’importance  d’avoir une bonne hygiène de pensée. Et de même que le courant électrique empreinte le chemin le plus court et le plus facile pour éclairer un lieu :

Votre corps fonctionnera  également de même et par des pulsations électriques il communiquera  l’information.

 L’information prendra le cheminement le plus facile, le plus rapide correspondant à vos racines d’habitude neuronales qui sont comme des autoroutes où circulent les informations habituelles. Et l’information sera traitée en fonction de ces autoroutes neuronales.

Ainsi votre personnalité  résultant de vos racines d’habitude feront ressortir de vous cette personnalité unique directement en accord avec vos croyances découlant de vos interprétations de votre perception :  de votre monde.

Tout nouveau comportement que vous souhaiterez adopter Ne sera finalement qu’un petit chemin de campagne comparé à vos autoroutes NEURONALES d’habitude qui manifestent votre personnalité unique.

Les neurosciences cherchent à démontrer cette évidence : le corps de l’homme produit un circuit neuronal précis pour chacun des comportements qu’il exprime et ceci dans des zones du cerveau qui sont également précises.

Donc un comportement est un ensemble de connexion qui correspond  à un circuit précis qui permet la manifestation du comportement. Ainsi il est nécessaire que l’ensemble du circuit soit respecté pour que ce dit comportement puisse se manifester dans la réalité.

La dépression, la peur, le stress, la phobie, l’obésité, les complexes, les addictions ne sont que des circuits neuronaux d’habitude qui sont finalement devenu des autoroutes qui vous conduisent d’adopter les comportements précis qui vous permettent de manifester peut-être ces différentes pathologies dans votre vie.

  • Maintenant devez-vous combattre ces pathologies ?
  • Comment devez-vous y prendre pour les modifier instantanément ?

Ces pathologies ont été créées  selon un code précis et tout en respectant un code précis de réalisation.

  •  Mais   comment vous défaire  de vos problèmes émotionnels et comportementaux en étant totalement ignorant de ces mécanismes que vous mettez en action à la moindre pensée émise en toutes situations pour définir ces mêmes situations ?

 La solution se trouve en vous

 

J’ai passé 22 ans de  cherche pour comprendre ces mécanismes, afin de  me libérer de mes  problèmes émotionnels. Et vous pouvez le constater la psychologie est arrivé dans une impasse !

Car elle n’a pu me donner des réponses à mon questionnement !

Une phobie se crée instantanément !

  • Comment reproduire cela pour les choses positives à volonté ?

La dépression, la peur, le stress, la phobie, l’obésité, les complexes, les addictions PEUVENT sortir de vous sans même que vous ayez fait une action :

  • Comment faire de même pour les choses positives ? 

Et si, il était devenu possible : à chaque fois qu’un de ces éléments qui vous parasite la vie peut-être aujourd’hui, fasse ressortir de vous instantanément toutes les valeurs qu’il vous serait nécessaire afin de pouvoir y faire face, comme toutes les personnes qui produisent ce résultat sans aucun effort de volonté.

INSCRIVEZ-VOUS ICI POUR DÉCOUVRIR : le véritable pouvoir de votre pensée rationnelle, le véritable pouvoir que peuvent avoir  vos simples pensées de tous les jours  !

Et pourtant ceci est possible ! VOUS CROYEZ EST LIBRE : cependant vous être prisonniers des lois qui conditionnent votre corps ainsi que ceux qui conditionnent votre esprit !

« Comment voulez-vous comprendre les choses célestes si vous ne comprenez pas les choses terrestres ? »

  • Comment comprendre votre esprit si vous ne comprenez pas les raisons qui conduisent votre corps de reproduire exactement les mêmes schémas à vie ?

Vous devez comprendre votre corps afin d’en faire une prison qui devient finalement un sanctuaire de béatitude !

Car l’ignorance risque de vous conduire d’être emprisonné dans une prison où La dépression, la peur, le stress, la phobie, l’obésité, les complexes, les addictions peuvent être vos chaînes.

«  Et il y aura des grincements de dents et des pleurs. »

Le bouquet de connaissance parsemé dans le monde est celui qui vous permettra de sortir de votre ignorance dogmatique, si vous savez faire preuve d’humilité.

Car c’est cette épreuve qui a été donnée à l’homme pour accéder à la connaissance véritable !

Et cette connaissance qui est donnée à l’homme de percevoir certaine vérité, n’est finalement qu’une goutte d’eau par rapport à l’océan de connaissance provenant de l’intelligence suprême.

« Qu’est-ce que Dieu ? CONNAISSANCE SUPRÊME, CAUSE PREMIÈRE DE TOUTE CHOSE ! »

Cordialement

CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSU DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance !

Peur, stress, Dépression : l’origine de votre problème se trouve dans la valeur de votre pensée !

 

Comments

comments