La physique quantique : point de vue du Dr Bruce LIPTON qui ouvre  de nouveaux horizons !

La vérité est ailleurs !!!

 

Nous avons été formatés par notre culture. Et toutes nos croyances ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui !

Personnellement j’ai dû me battre pour arriver enfin à la maîtrise de ces informations. Cependant la grande majorité est encore prisonnier de ces conditionnements qui sont la base de leur vie.

Je constate que les vérités dérangeantes, conduisent bien souvent la majorité à les rejeter !!!

Mais comment accepter le fait de prendre consciente que tout ce sur quoi nous avons établi notre existence n’est finalement qu’une illusion ?

Cela fait maintenant 1 an que je me bats afin de faire prendre conscient de cette réalité : Tout n’est qu’illusion et interprétation !!!

Votre définition du monde vous est propre et fait sortir de vous exactement ce qui correspond à cette définition. Et ceci en fonction des lois qui vous gouvernent, selon votre nature d’être humain. Donc vos peurs sont le fruit de vos définitions du monde.

 Le changement instantané est possible

 

C’est pour cela que je vous dis que le changement instantané est possible. Car si vous changez votre définition et que vous adoptez celles d’une personne qui a la maîtrise, vous pourriez acquérir cette maîtrise.

Mais vous devez comprendre que cette maîtrise se trouve déjà en vous. Oui, vous avez déjà expérimenté la maîtrise. Pensez à l’action de prendre un verre d’eau.

Dans cette action le doute n’a plus accès. Donc vous possédez en vous, logée dans votre mémoire inconsciente le fonctionnement parfait.

Le pouvoir de LA.GOP est de vous enseigner comment utiliser cette ressource pour la transférer dans le secteur de votre vie ou ce sentiment de maîtrise ne s’y trouve pas.

Le Dr Lipton parle du sentiment amoureux et je vous dit : comme pour l’action du verre d’eau il est mémorisé en vous. Et vous avez le pouvoir de sollicité ce geste à volonté. De même qu’il vous est possible de sollicité en vous le sentiment amoureux.

Ce sentiment se trouve en vous, selon des conditions particulières que vous n’avez peut-être pas vraiment connaissance. Cependant il vous est possible de produire quelque chose sans savoir comment vous y prenez afin de réaliser cette prouesse.

Mais cela ne veut pas dire : qu’il n’est pas possible de faire appel à ce sentiment volontairement. Vous ignorez comment le FAIRE. Et pourtant vous produisez ce sentiment involontairement.

Finalement tout ce qui sort de vous se réalise de la sort. Vous produisez sans savoir vraiment comment vous faites POUR PRODUIRE TOUT CE QUI SORT DE VOUS.

Il serait presque possible de dire finalement que vous êtes un automat. Le DR Lipton vous a expliqué le pourquoi découvrez maintenant comment rependre le contrôle.

 

http://reprogrammez-vous.com/?p=1149

 

Cordialement
CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité,
l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire
que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter
ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur remplie d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSU DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Comments

comments