PRIERE POUR L’ENSEIGNEMENT

DE LA PAROLE

reprogrammez-vous.com

Il est bon de faire passer ta connaissance dans le creuset qu’est ton discernement avec le filtre de l’humilité !

 

Qui êtes-vous LE SAVEZ -VOUS ? Quelles sont vos talents ?

 

LISEZ ce texte publié par Patrick Estaran ! Ce texte vous révélera à vous-même !!! Et si vous êtes de ceux qui veulent brûler d’espoir….il vous sera possible d’activer la flamme de l’espoir en vous par la puissance de la prière d’amour !
Ceci par la lecture de la prière de l’espoir qui s’y trouve à la fin ! Mais pour l’instant lisez jusqu’à fin ce texte publié par Patrick Estaran missionnaire de la parole d’amour ! Ainsi vous saurez si vous êtes un missionnaire de la paix un porteur de la parole d’amour !
Je vous ai fait une prière d’inspiration qui a le pouvoir de vous donner la force de briser les chaînes les liens  qui vous retiennent captif vous empêchant de faire votre mission de vie…
Que la paix de celui qui est dans le secret de votre cœur vous bonifie de sa présence par le saint esprit qui recherche  ceux quidoivent servir le père en servant le fils porteur de l’exemple dans ce monde de la bonté de dieu :
Ce dont je fais vous pouvez le faire et bien plus si votre foi est aussi grosse qu’un grain de moutard !

DES AMES MAL MURIES ET DES AMES TOUT A FAIT MURES

 

Or, ce qu’un homme analyse, examine et appréhende, comme fibre à fibre, par le cœur et l’esprit, ne sert plus à le forcer à croire, mais bien à fortifier pleinement l’esprit en lui, et c’est pourquoi il n’est plus là dans la catégorie des fruits à peine mûrs, mais bien dans celle des fruits parvenus à leur pleine maturité.

Car Je te le dis : tout homme qui, dans sa vie, entend quelque vérité et y croit sans connaître davantage les éléments qui la fondent et sans plus se soucier par la suite de les connaître, celui-là est encore un fruit bien immature ; mais celui qui, ayant entendu cette vérité, laisse naître en lui tous les doutes qu’elle lui inspire jusqu’à ce qu’il en ait compris tous les éléments fondamentaux, celui-là, en vérité, n’est pas un fruit mal mûri, mais tout à fait mûr.
7. Car, si un homme veut que je le reçoive, son cœur doit être soit tout à fait froid, soit déjà brûlant – mais loin de Moi les tièdes, jusqu’au jour où ils seront devenus froids ou au contraire brûlants. Je préfère mille fois un caractère décidé à mille caractères irrésolus ; car les irrésolus sont pareils aux pots qui sèchent sur l’étagère d’un potier : ils ne pourront servir à rien tant qu’ils n’auront pas été durcis au feu. De même, les hommes tièdes doivent traverser le feu des épreuves et de la tentation avant d’être prêts à Me recevoir et à entrer dans Mon royaume.
8. Je crois t’avoir dit ainsi tout ce qu’il fallait pour t’apaiser pleinement, toi et les autres. Il est vrai que je pourrais t’en dire bien davantage, mais à quoi bon ? Celui qui comprend parfaitement la vérité d’un bref discours n’a pas besoin d’une plus longue leçon ; et celui qui ne comprend pas la vérité d’une brève leçon la comprendra encore moins si elle se prolonge. – Es-tu d’accord avec cette leçon, et te contente-t-elle ? »
9. Le juge : « Parfaitement bien, ô Seigneur et Maître, et je dirais même, mille fois plus que parfaitement, aussi ne me reste-t-il plus, comme à nous tous, qu’à Te rendre grâce du plus profond du cœur jusqu’à la fin de nos jours. En nous accordant cette grâce, ô Seigneur et Maître, Tu as bâti dans nos cœurs un temple qu’aucune puissance au monde ne pourra plus jamais détruire ; mais préserve aussi ce temple qui est le Tien des tempêtes de la tentation ! »

https://www.facebook.com/profile.php?id=100004556297561&pnref=lhc.unseen

PRIERE POUR LES OUVRIERS DE LA LUMIÈRE

PORTEUR D’ESPOIR

Oh, que ces paroles sont vérités et la logique le démontre également !

 

La foi est la voie, mais la connaissance véritable permet de rentrer dans l’amour véritable qui est le chemin qui mène vers le Père CÉLESTE !

Tout y est dit et il est possible de percevoir l’essence de toute chose dans ces quelques mots qui forment ces quelques phrases qui conduisent vers cette vérité incontestable…

Et c’est en cela qu’il est possible de percevoir la grandeur de l’enseignant !

Oh seigneur je te prie : donne moi cette sagesse des mots justes qui permettent de comprendre toute la magnificence qui se trouve dans ton enseignement…

Car en quelques mots tu as tout dit avec cette prestance qui nous laisse dans l’émerveillement…

Je sollicite de toi cette sagesse qui permet de porter l’enseignement dans le coeur de ceux et celles qui ont soif et faim de ta parole de vérité !

Tu es le jardinier dans le jardin CÉLESTE et tu sais reconnaître les bons fruits et les mauvais fruits !

Oh toi qui a reçu de notre Père CÉLESTE la bénédiction de nous conduire vers lui par le rayonnement de ton amour : voit ma demande, entend-la… et que ta parole qui est vérité se manifeste maintenant dans mon être et dans tous ceux qui veulent te servir dans ton champ :

Car tu l’as dit : il y a beaucoup de travail et mais peu d’ouvriers !

C’est pour cela que je te prie…reçoit ma demande, ma prière et fait de nous tes ouvriers qui portent ta parole, et qui l’apporteront dorénavant à partir de maintenant avec la connaissance qui naît de la justesse de ta sagesse….

Qu’en nous naisse maintenant cette sagesse par la purification de nos esprits pollués par l’environnement nauséabonde du doute de cette époque qui a fait du Père CÉLESTE un mirage !

Positionne dans notre être ta connaissance véritable car on reconnaît la valeur de l’enseignant par la qualité de ses élèves…

Tu sais que le corps est la prison de l’âme : qui est une âme vivante sur cette terre afin de grandir en connaissance par l’expérimentation de la vie dans ses épreuves, dans ses expiations, et ses missions qui nous imposent d’être à la hauteur de la tâche !

Tu nous demandes de ne pas être tiède, mais brûlant de foi….oh seigneur mon cœur et le cœur de ceux qui se nourrissent de ta parole est brûlant du désir de te servir par amour de ta sagesse :

Car tu nous as dit : ce dont je fais vous pouvez le faire et bien plus si votre foi est aussi grosse qu’un grain de moutarde !

Oui seigneur nous voulons te servir dans ce monde avec un cœur chauffé à blanc par ta sagesse !

Enflamme maintenant nos cœurs à tous, à tous ceux qui ont faim et soif de ton enseignement afin qu’à leur tour ils deviennent des enseignants dignes de toi !

Je sais que ma prière n’est pas veine…..Car tu as dit : demander et vous recevrez, chercher et vous trouverez, frapper et l’on vous ouvrira !

À cause de cette parole de vérité qui est sortie de toi nous recevons maintenant tous…cette bénédiction ceci dans chaque recoin du monde…et ce peu importe leur philosophie religieuse, à partir du moment qu’ils aient l’amour véritable dans leur cœur….

Soit pour eux et pour moi l’enseignant des enseignants qui bonifie notre âme dès maintenant afin que nous puissions être selon nos talents….des miracles

Talents positionnés en nous pour te servir, comme les apôtres l’ont été pour toi…

Que par le miracle du saint esprit…. nous recevons dès maintenant la remémoration de ton enseignement et que nous soyons enseigné par ta sagesse véritable de celui qui est le fruit de ta prière : le SAINT ESPRIT !

Que ton rayonnement issue de ton enseignement éblouisse ceux qui sont dans l’obscurité du doute et les sortent de leur ignorance par ton enseignement qui sort et sortira dorénavant dès maintenant de nous….

Ceci en tout lieu et en toute situation à partir de maintenant !

Que cet bénédiction qui naît maintenant dans nos êtres à tous : porteur de la sagesse de ton enseignement restaure nos corps à la hauteur nécessaire pour que nos êtres à tous puissent vibrer, briller à la l’unisson à la hauteur de ton amour véritable !

Car tu ne peux nous donner ce désir d’élévation sans que tu n’ais le pouvoir de nous restaurer dans cette connaissance véritable !

Tu es le chemin, la voie, l’exemple à suivre afin de tendre vers l’indulgence….

Car tu n’as pas condamné la femme adultère, parce que ses accusateurs n’ont pu produire leur jugement….puisqu’aucun d’eux n’étaient sans péché !

C’est pour cela à cause du fait que tu n’as pas condamné la femme adultère tu ne nous condamnes pas pour nos erreurs de parcours…

Et par ton indulgence tu nous restaures de toutes les souillures que ce monde par nos faiblesses nous ont sali de cette noirceur qui peut encore envelopper nos êtres !

Par la puissance de ta parole que toutes ces souillures soit lavées par ton indulgence et que nous soyons tous restaurés dans notre propre images de nous-mêmes dès maintenant…Ceci à la hauteur nécessaire pour que nous puissions te servir dès maintenant avec autant d’efficacité que tes apôtres…

Que ta paix viennent par le saint esprit et ce positionne sur tous ceux qui veulent te servir… là maintenant ta paix se positionne sur chacun d’entre nous car tu nous connais tous et tu sais qui nous sommes…. puisque nous sommes Venus dans ce monde pour te servir comme les apôtres sont venu te servir …

Maintenant cette paix descend dans nos êtres et toute cette prière se manifeste à la hauteur nécessaire pour que le miracle de la langue de feu se positionne là où il est nécessaire qu’elle se positionne pour que nous soyons tous béni dès maintenant de toute la bénédiction de cette demande….

Et de la même façon que tu as transformé l’eau en vin tu nous transformes maintenant pour être digne de toi !

Que cette parole devienne vérité dès maintenant en tout lieu et en toute situation et malgré tout !

Soyez tous béni au nom de JÉSUS !

Cordialement
Cmathieu

reprogrammez-vous.com/spiritualite

PS : J’ai sollicité de toi cette sagesse qui permet de porter l’enseignement dans le cœur de ceux et celles qui ont soif et faim de ta parole de vérité !

MERCI pour cette bénédiction que j’ai reçu et ainsi que tous ceux qui comme moi ont le désir brûlant de te servir : de servir l’amour véritable ISSUE DU PERE CELESTE !!!

Comments

comments