La religion et la science

Une vision du Dr bruce LIPTON qui vous pousse à percevoir que vos croyances sont orientées vers un point de vue dogmatique pour la religion mais également pour la science !!!

 

Vous ne pouvez pas rester dans cette ignorance qui vous conduit d’être manipulé à votre insu. Et cette manipulation est telle que vous la propagez vous-même en pensant être dans le vrai !

Les plus gros mensonges sont ceux QUE L’ON MANGE plus facilement. Mais ne soyez pas comme tous les croyants de la premier époque qui était guidé par des phrases : DIEU a dit… Car aujourd’hui c’est : la science dit… Cependant nous savons que beaucoup de professionnel orientent leur évaluation en fonction d’un bon et gros chèque.

Regardez comment un jeune scientifique c’est battu toute sa vie pour avoir refusé de suivre le conformisme qui aurai plus le rendre riche et célèbre en reniant ses valeurs d’intégrité !!!

science et religion

 

Ces deux entité ont commis des erreurs en se rejetant mutuellement. Mais la main gauche est utile pour le corps comme la main droite est utile pour le corps.

Donc les deux sont nécessaire afin de produire tout ce qui nous permet tous les jours de réaliser nos différentes actions.

Si nous utilisons une main plus que l’autre il s’avère qu’il y un déséquilibre. Alors vous vous qualifier de droitier ou de gaucher. Et ainsi vous rentrez dans votre normalité.

Cependant si une situation particulière handicape, votre main la plus habile , vous serez obliger d’utiliser l’autre. Ainsi vous vous rendrez compte de sa véritable importance.

Lorsque qu’un religieux tombe malade dû à la morsure d’un animal qui lui a donné la rage. Il reconnais dans la science ses bienfaits.

Et lorsque qu’un scientifique a dans ses relations, une personne dans le pronostique vital est engagé et que l’espoir d’une amélioration semble impossible :

Mais que cette personne revient à la vie comme par miracle.

Ceci parce qu’un groupe de prière s’est réuni afin de demander la guérison de ce proche, par la culture de la pensée d’amour.

Cette homme de science reste incrédule. Cependant il remercie pour ce cadeau qui lui permet de profiter de l’être aimé qu’il croyait perdu à tout jamais.

Dans ces deux cas, nous pouvons constater que la science et la religion ont besoin l’une de l’autre. L’homme est un tout. Il est un corps, mais il est également une pensée qui se manifeste dans ce monde.

Le Corps et la Pensée

 

Cette pensée ne peut s’exprimer dans ce monde si, il n’a pas un corps physique. Ce corps fonctionne par rapport à ces propres lois.

Et par ce fait il est autonome. Donc un corps dont celui qui l’habite est dans le coma continu de produire si les besoins alimentaires sont comblés.

Ce corps continuera à produire la vie. Ceci aussi longtemps que sa programmation interne lui autorise selon ces conditions. Le corps devient finalement comme une plante qui vit, si on lui prodigue une attention toute particulière.

Et pourtant pendant que votre corps produit la vie en vous. Il fait sortir de vous toutes vos émotions directement en accord, avec les contextes perceptibles par vos sens et ainsi de ceux provenant de vos suppositions.

Donc lorsque la pensée est dans le corps d’un individu elle modifie le fonctionnement général du corps. Ceci vous démontre bien que votre pensée a un impact sur votre corps.

Et cela instantanément au moment précis que cette pensée est capté par vos neurones. Et vos neurones produiront les connections qui sont liées à la valeur de la pensée adoptée.

Donc la nature de vos pensée vous plonge dans la valeur de la définition qu’elles ont pour vous, liée directement à votre nature d’être humain.

Maintenant est-ce le corps qui produit les réactions dû, à un dérèglement ou c’est une information apporter par vos sens ou votre suppositions qui conduit votre corps à produire en fonction de la définition de cette information ?

Vous êtes plus que vous semblez être !!!

http://reprogrammez-vous.com/?p=6

 

Cordialement
CMathieu

PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture : http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité,
l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire
que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter
ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur remplie d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSU DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Comments

comments