TOC

Vos TOCS

Reprogrammez-vous.com

Vous êtes une merveille !

 Votre inconscient est responsable de vos tocs. Il les a stocké en-vous dans votre mémoire inconsciente.

Mais il y a un autre facteur dont il n’est pas encore possible, de le prouver  scientifiquement.

Cependant dans votre mémoire se trouvent vos réactions émotionnelles !!!

Votre Mémoire Inconsciente

 

Découvrez comment utiliser votre mémoire  inconsciente pour changer,  modifier vos réactions involontaires facilement.

Stress, angoisse, phobie, dépression, addiction, TOC, complexe, obésité, jalousie, haine, rancœur, vengeances tous ces éléments, tous ces programmes négatifs sont logés dans votre mémoire inconsciente. Mais également tous vos comportements positifs : confiance, sérénité, joie, amour, plénitude, harmonie y sont gravés également de toutes les façons.

  • Et si, il existait une astuce nouvelle, révolutionnaire, étonnante, simple capable de remplacer vos réactions inconscientes négatives instantanément,  par des comportements positifs, dans tous les contextes où vous avez perdu le combat. cela vous intéresserait-il de découvrir  cette nouvelle solution ?

Eh bien ici se trouve cette astuce étonnante qui peut vous donner le pouvoir de contrôler vos  réactions inconscientes. Et pour découvrir cette solution étonnante, il est souhaitable pour vous de lire cet article.

Votre mémoire inconsciente a stocké toutes vos expériences positives et négatives. Et elle est capable de vous restituer ces informations au moment opportun sans que vous ayez sollicité ces informations.

Cette mémoire est tellement précise qu’elle vous redonne exactement le même critère émotionnel, la même structure de pensée, le  comportement mental, physique, biochimique pour chaque événement dont est constituée votre histoire personnelle.

  • Votre façon de penser
  •  votre façon de vous comporter
  •  votre façon de réagir résultant de votre interprétation des informations reçues de vos sens
  • ainsi le comportement mental, physique, biochimique  qui permet la manifestation de l’ensemble vos réactions
  • Avec la totalité des détails, captés par votre système sensoriel
  • et les modifications que peuvent apporter le présent, positivement ou négativement dès qu’un contexte, une situation, une expérience refait sortir de votre mémoire ce qui s’y trouve.

Vous avez en-vous déjà toutes les informations, toutes les ressources afin de vous libérer de vos  problèmes émotionnels.

  • Maintenant le but est de savoir comment utiliser cette somme d’informations afin de changer instantanément un comportement ?

Dans mes différents articles précédent je vous ai démontré que le pouvoir de votre inconscient est une réalité,  et la non  maîtrise de ce pouvoir est  la cause de vos problèmes émotionnels et comportementaux.

Aujourd’hui je vais vous présenter ma façon de percevoir une autre facette de ce pouvoir.

Découvrez le pouvoir de votre mémoire

Le but de mes articles est de vous amener vers un autre point de vue, différent de l’évidence qui nous paralyse  tous dans nos croyances d’impossibilité.

Bien sûr, vous savez que vous avez une mémoire inconsciente. Mais la façon de  percevoir votre mémoire, afin de vous permettre de l’utiliser pour vous et non contre vous, n’est pas accessible à tout le monde.

Cette constatation est très simple à vérifier. Regardez la somme des problèmes émotionnels pouvant exister. Comme vous pouvez le remarquer, vous n’êtes pas  relié à une base de donné externe.

Et pourtant vous êtes capable de reproduire exactement la même structure de comportement mental, physique, biochimique ; la même structure de réaction dès que vous rentrez dans un contexte ou lorsque vous pensez à un contexte, à une situation, à une personne.

Et c’est, cette faculté dont je vais chercher, seulement par la logique, de vous faire percevoir, comprendre selon mon point de vue. Et pour ensuite, que vous puissiez utiliser cette astuce pour vaincre vos difficultés.

Le but ultime sera de faire de vos difficultés les éléments qui vont solliciter, faire sortir de vous  le meilleur et ceci instantanément, sans faire appel à votre volonté.

Je veux que vous compreniez qu’il y a forcément dans toutes les choses que vous faites au quotidien,  une façon d’aborder les choses qui crée votre personnalité. C’est-à-dire l’ensemble de vos réactions  qui vous rendent  unique.

Je suis fasciné par les génies. Car ils sont capables  de voir dans tout ce qui a été déjà étudié une autre façon d’interpréter l’ensemble de ces connaissances existant.  Ce qui  conduit ces génies, avec ces mêmes informations de trouver des raccourcis.

Je ne dis pas que je suis un génie, mais par contre je vais chercher tout comme eux à regarder ce que tout le monde trouve de banal avec un autre point de vue.

Donc  votre  comportement de tous les jours est celui que je vais utiliser afin de prendre des exemples pour vous faire comprendre mon astuce. Car ma croyance est qu’il se trouve dans cette simple action quotidienne, un mécanisme qui crée dans votre mémoire inconscient vos difficultés à votre insu et ceci involontairement.

Dans mon article sur l’habitude je vous ai présenté cette notion non négligeable : votre capacité à mémorisation chaque fait de votre existence est  en dehors de vos capacités conscientes.

C’est-à-dire que vous n’avez aucun contrôle sur le mécanisme, le fonctionnement de cette mémoire. Vous ne pouvez pas la stopper, l’arrêter car elle est en action tout le temps en dépits de tout.

Elle stocke toute votre vie de toutes les façons et même ce que vous n’avez pas traiter consciemment. Mais qui existe néanmoins dans votre univers sensoriel en association directe avec tous les éléments qui ont été captés, perçus, pensés dans le même espace-temps.

Ce qui conduit si vous avez lu l’article concernant les habitudes :

Comme une musique vous remet dans le même état à chaque fois que vous l’écoutez avec la valeur des pensées qui ont traversé votre esprit dans le même espace-temps. Ceci la première fois et toutes les fois où cette musique a été perçu. Eh bien tous ces éléments perçus par vos sens dans le même espace-temps, pendant que vous vivez une expérience vont avoir sur vous le même impact que l’action de la musique.

C’est-à-dire que vous allez retrouver l’ensemble des éléments qui leur est associé. Et cet ensemble d’éléments va vous conduire à retrouver les fonctionnements mentaux, physiques, biochimiques et émotionnels qui s’est retrouvé en-vous lors de l’expérience la première fois ainsi que toutes les conclusions adoptées  pour toutes les autres fois. Et ceci  en dehors de vos possibilités conscientes.

En conclusion votre mémoire inconsciente est si puissance qu’elle vous redonne exactement tout ce qui s’est retrouvé en-vous à un moment donné de votre existence avec une précision, et une capacité qui semble infini. Et tout ceci autant de fois que les mêmes stimuli sont captés de nouveau.

Votre personnalité est un programme logé dans votre mémoire

Maintenant peut-être qu’il vous sera plus facile de comprendre l’origine de votre difficulté. Car finalement votre difficulté est mémorisée dans votre mémoire inconsciente. Il est difficile de percevoir cette évidence. Mais vous êtes celui qui porte votre difficulté partout où vous vous trouvez. Car vous n’avez pas de  lieu autre que vous-même afin de stocker le programme qui permet la manifestation de vos difficultés.

Mais vous portez en-vous également vos victoire, vos réussites vos belles pensées, vos belles émotions, vos beaux sentiments, vos beaux comportements. Donc en-vous se trouve votre personnalité et elle s’exprime selon les programmes qui la conditionnent à se manifester.

Vous êtes libre, selon la valeur de ce que vous avez cultivé en-vous et esclave selon la valeur de ce que vous avez cultivé en-vous. Et selon les situations vous êtes tantôt esclave et tantôt libre.

La méconnaissance de ce pouvoir produit des résultats émotionnels qui peuvent vraiment être extrêmement préjudiciable pour l’humanité tout entière.

Vous pouvez le constater et les sages sont déjà venu nous mette en garde, nous informant de contenir notre pensée, de fuir la rancœur, la haine, la jalousie, la vengeance.

 » Qui pêche devient esclave du pêché »

Le terme « pêché » est mémorisé pour chacun en fonction de son histoire personnelle. Et bien souvent l’incompréhension domine. Mais ce qui est bon de comprendre c’est que celui qui nourrit des pensées négatives devient esclave de ces pensées. Car comme je vous l’ai présenté un peu plus haut :

« Vous mémorisez avec la valeur de vos pensées tout ce qui travers  votre univers sensoriel. »

Et comme tout ce qui travers votre univers sensoriel s’associe à la valeur de votre pensée émit dans le même espace-temps. Vous voilà condamné à retrouver dans votre univers de perception l’ensemble de cette valeur contenue dans votre façon de penser.

Et ceci devient, et sera votre perception du monde dans tous l’aspect de votre vie et dans tous les lieux où vous avez nourrir en-vous l’aigreur des pensée négative.

Faites cette expérience : pensez à une personne que vous n’aimez pas, voire que vous détestez.

Donc votre univers extérieur crée votre univers intérieur et votre univers intérieur crée votre univers extérieur. Ceci par la valeur des pensées que vous nourrissez en-vous lors de vos interprétations pour définir vos expériences. Et finalement leur donné par ce fait, le sens qu’elles doivent avoir POUR VOUS.

Mais il y a un autre facteur apprendre en considération : selon la valeur de votre pensée vous allez attirer à vous tous les événements, situations, personnes, entités  qui vibrent selon cette même valeur, cette  même fréquence (ceci fera l’objet d’un autre article).

L’aspect « métaphysique » de l’homme semble incompréhensible. Mais on ne peut comprendre l’homme si l’on n’étudie pas toutes ses facettes. Car comme une chaine est retenue par ses maillons les uns avec les autres, pour l’homme il en est de même.

Néanmoins si vous  séparez un maillon de cette chaine : corps, pensées, émotions, comportement physiques, fonctionnement biochimiques, fonctionnement énergétique, fonctionnement spirituel vous vous retrouvez dans cette incompréhension actuelle.

Où, bien souvent on confond la cause avec l’effet. Où l’effet est pris pour la cause !!!

Donc l’être humain doit être pris avec toutes ses facettes. Afin de pouvoir le déchiffre, le comprendre. Maintenant si vous désirez maîtriser vos réactions inconscientes. Il est nécessaire de reconnaître que vous n’avez rien fait d’extraordinaire pour être ce que vous êtes.

Vous avez pensé en interprétant le monde que votre système sensoriel vous permettait de capter, de percevoir au travers de votre expérience de vie. Et ce que vous êtes aujourd’hui n’est que la résultante de toutes ces informations ; logées dans votre mémoire inconsciente qui vous conduit d’agir en fonction de tout ce qui existe en elle : c’est à dire d’adopter votre personnalité unique.

Finalement vous êtes votre mémoire inconsciente. En d’autres mots vous êtes la manifestation vivante de votre mémoire inconsciente. Vous êtes la manifestation d’une structure émotionnel de penser qui inter-réagit par rapport à sa propre croyance du monde qui l’entourent, acquit par l’expérience : donc un être unique.

Et pourtant comme l’indique la PNL : » La carte n’est pas Le territoire » Afin de percevoir mon point de vue il est nécessaire de vous rendre compte que vous n’êtes pas vos comportements.

Mais celui qui crée les comportements, par la valeur des pensées que vous cultivez. Et vos comportements ne sont que la manifestation de cette valeur contenue dans vos pensées par les lois qui gouvernent votre être. Ces lois conduisent de faire sortir de vous ce qui correspond à ce qui découle de cette valeur de pensée :

Des pensées de haine apportent un comportement qui correspond à la haine. Des pensées d’amour apportent un comportement qui découle de l’amour.

Vos comportements sont une représentation de votre territoire intérieur. Et donc sont par ce fait, ils sont interchangeable, comme « LA carte n’est pas LE territoire«.

Votre véritable force est d’être influençable. Votre véritable faiblesse est d’être influençable.

Vous devez accepter les règles de l’existence. Car vous ne pouvez pas les changer. La seule solution c’est de les utiliser pour vous et non contre vous. Les utiliser contre vous est de rester dans l’ignorance de leur existence ou dans leur négation en pensant que vous n’êtes pas responsable de votre vie actuelle par vos réactions inconscientes et  leur conséquence.

Votre mémoire renferme votre solution

Voyez-vous, il vous est important de reconnaître que vous avez vécu des moments difficiles qui sont gravés en-vous. Mais par ailleurs il vous faut reconnaître que vous avez vécu des moments heureux qui sont également gravés en-vous.

Vous portez ces deux informations en permanences dans tous les contextes de votre existence. Vous conduisant à vivre par l’expérience, ou par l’imagination lorsque vous faites une supposition, de nouvelles situations positives ou négatives.  Et pourtant votre façon de réagir reste toujours en fonction de votre personnalité résultant de vos conclusions.

Votre personnalité  n’est qu’une carte qui représente un territoire beaucoup plus vaste et là on touche à l’aspect spirituel. Et cet aspect semble ne pas avoir de consistance dans ce monde matériel.

Néanmoins, en réalité cet aspect  est la cause première de toute vie, de toute existence. Mais ceci est affaire de croyance!!!

Mais peut-importe votre croyance, vous êtes à la pointe de votre existence et les décisions que vous allez prendre aujourd’hui seront celles qui orienteront vos comportements de demain. Comme vos comportements nés de vos décisions du passé sont ceux qui guident vos pas aujourd’hui.

Ceci vous conduit vers cette évidence : vos choix d’aujourd’hui peuvent réécrire l’histoire comme il est possible de modifier n’importe quelle carte en ajoutant ou en supprimant une information.

Pour un certain nombre il est impossible de supprimer ou ajouter une information dans une expérience qui les pousse à revivre la même difficulté toutes les fois qu’elle rentre dans leur univers de perception ou de pensée.

Et pourtant ils font cette action en permanence. Et parfois le simple fait de faire une supposition conduit la possibilité de réaliser cette action. Mais vous ne prenez pas conscient de cette réalisation. Car elle est tout à fait banale dans la somme de vos réalisations quotidiennes.

Et pourtant il vous faudra reconnaître qu’il y a forcément un mode de fonctionnement qui crée la colère, la rage, la vengeance, la jalousie, la rancœur, le doute, la peur, l’angoisse pour que tous ces éléments négatifs puissent apparaître en dehors de vos possibilité consciente.

Mais aussi la joie, la confiance, la sérénité, l’harmonie, l’amour. Avec la capacité de les faire sortir de vous sans  comprendre le fonctionnement qui les permettent d’apparaître en-vous instantanément selon le sens du vent.

Et vous possédez la capacité de produire chacun de ces états émotionnels en une fraction de seconde dès que les conditions qui les autorisent à être présentes en-vous sont réunies.

« L’homme se fait et ce défait dans l’arsenal de son esprit »

Lors d’un  traumatisme une personne ajoute une information dans une expérience qu’elle a toujours vécu comme agréable. Et pourtant cette information supplémentaire peut radicalement modifier son comportement immuable, semblait-il. Et ceci en une fraction de seconde.

Il est possible de retrouver cette réalisation dans tous les comportements que vous adoptez aujourd’hui. Donc le changement instantané existe dans votre fonctionnement quotidien.

La jalousie  est un des états émotionnels qui amène le plus cette réalité. Car les suppositions amènent bien souvent, ceux souffrant de ce problème, de modifier instantanément leur état à la moindre illusion qui conduit cette supposition à apparaître en eux.

Ce qui amène une perception différente de l’être aimé qui apporte un comportement qui sera en fonction de cette nouvelle perception. Cette supposition peut être fausse ou vraie, oriente celui ou celle qui la vie à être prisonnier de la somme des réactions que lui impose sa programmation intérieur.

Et comme je l’ai déjà indiqué dans mes précédant articles : il n’est pas possible de penser au citron sans vivre son aigreur.

Maintenant vous devez accepter cette réalité, c’est la pensée du moment et la perception du moment qui créer votre univers intérieur par la valeur de ce qui lui est associé. Vous pouvez constater que rien n’est fixe tout est mouvement et votre être se moule à la valeur de votre programmation inconsciente logé dans votre mémoire.

Mais vous avez en-vous la possibilité de faire sortir de vous également le meilleur exactement de la même façon que vous faites sortir le pire. Car le meilleur est mémorisé exactement de la même façon dans votre mémoire inconsciente.

Ceci vous conduit vers cette évidence le positif et le négatif sorte de vous en fonction du sens du vent. Si vous ne comprenez pas les règles qui contribuent à leur création et leur manifestation.

« Ce n’est pas ce qui rentre en-vous qui vous rend impur. Mais ce qui en sort »

Car c’est la somme des informations captées par vos sens, enregistrée dans votre mémoire inconsciente avec l’interprétation, le sens que vous leur avez donné qui fera sortir de vous le meilleur ou le pire.

Mais la connaissance de ces lois, de ces règles qui conditionnent leur manifestation, une fois maîtriser vous conduira à devenir libre par le choix de ce que vous souhaiterez faire sortir de vous.

« Il peut parce qu’il croit pouvoir »

L’heure d’une certaine vérité est arrivée, celle qui conduira l’homme de ne plus être esclave de ses peurs. Et où l’harmonie sera la voie, le chemin qui vous guidera à résoudre vos difficultés intérieures.

Le changement c’est maintenant

  • Comment utiliser votre pouvoir intérieur pour changer ?

Eh bien les choses sont très simples. Il y existe plusieurs méthodes afin de changer. Mais celle  qui est la plus efficace, à mon avis,  est celle que vous utilisez chaque jour pour créer votre personnalité. C’est-à-dire les cartes, les programmes qui définissent votre personnalité.

Et pour cela, vous ne faites aucun effort particulier. Et vous ne percevez pas, les lois que vous mettez en action afin de produire tout ce que vous produisez dans les différents contextes de votre existence. Mais vous pouvez constater : de toutes les façons vous produisez et vous récoltez.

LA.GOP : la Gestion Optimale de la Pensée est la nouvelle solution qui copie ce que vous faites inconscient qui met en œuvre des forces dont vous ne soupçonnez  pas l’existence. Et ces

forces, ces lois  produisent tout ce qui se trouve en-vous et s’y trouvera sans faire un effort de volonté.

Donc il est possible de changer sans que la volonté ne soit sollicitée et en plus de façon instantané

Je vous propose de vous procurez cette méthode ceci simplement vous vous inscrivez en-dessous puis vous recevrez l’ebook Plongez dans votre inconscient » comme cadeau avec un autre cadeau de bienvenu puis je vous présenterai ma méthode.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

 Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

Maintenant inscrivez-vous pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité.

.

 

Comments

comments

Aucun commentaire pour l'instant.

Aucun trackback pour l'instant