Vidéo

Découvrez le pouvoir de votre pensée. Et si votre pensée était l’une des causes des maladies. Voyez-vous maintenant il est démontré que le simple fait de penser modifier la structure de l’eau positivement ou négativement. Et comme vous êtes constitués de 70% d’eau vous êtes vulnérable à la teneur de vos pensées.

La suite ; http://reprogrammez-vous.com/?p=1191

Les ressources de votre corps sont extraordinaires. Et vous avez en-vous programmé dans votre inconscient le mécanisme de la perte de poids ou de la prise de poids. Selon les situations votre corps sera capable de vous maintenir en vie en ayant la connaissance de ce qui est nécessaire de faire afin de préserver votre en vie. Et ceci malgré vous.

La suite : http://reprogrammez-vous.com/?p=1123

Les possibilités de votre inconscient sont infinies. Maintenant il vous est nécessaire de savoir utiliser vos ressources inconscientes pour vous et non contre vous. Découvrez les pouvoirs de votre volonté.

La suite http://reprogrammez-vous.com/?p=983 

http://www.youtube.com/watch?v=kzYL-QJ-uBA

Vous avez  5 sens mais il semble que certaines personnes possèdent un autre sens. A mon avis vous possédez ce sens supplémentaire mais à une valeur moindre. Vos intuitions, votre pressentiments, vos impressions sont bien souvent basées sur des données que vos 5 autres sens ne vous communiquent pas. Découvrez une perception différente de votre sixième-sens.

La suite http://reprogrammez-vous.com/?p=1084

Mon corps ce héros : le cerveau

vous devez regardez cette vidéo si vous désirez maigrir ou grossir votre solution s’y trouve !!!

http://www.planete-revelations.com/t1187-mon-corps-ce-heros-le-cerveau

Dans cette vidéo se trouve expliquer par la sciences le processus inconscient qui vous conduit à aimer un aliment plus qu’un autre. Un naufragé finit par manger ce qu’il détestait comme son dessert. Son inconscient la conduit de faire cela pour répondre à une nécessité vitale. Ainsi donc, il est prouvé que vos désirs sont orientés par votre inconscient en fonction de son objectif. Et son objectif est conditionné par vos craintes ou votre confiance.

Cette vidéo prouve que ce ne sont pas les gènes qui son en cause dans la prise de poids mais le programme inconscient qui poursuit un objectif précis. Et par rapport à cette objectif, il vous conduira d’adopter les comportements qui vous permettront de l’aider dans cette réalisation.

Vous pouvez constater que si vous ne changez pas votre programme de prise de poids vous risquez de devenir esclave des effets yoyos des régimes. C’est pour cela que je vous invite de découvrir la Minceur éternelle

 

Comments

comments

Aucun commentaire pour l'instant.

Aucun trackback pour l'instant