Découvrez pourquoi votre pensée est le guide de votre inconscient.

Reprogrammez-vous.com

Attention votre pensée a plus de pouvoir que vous ne le supposez !!!

Toutes les philosophies cherchent à prendre le contrôle des ressources extraordinaires de l’inconscient.

Et les scientifiques veulent comprendre le processus de votre pensée et de l’effet qu’elles ont sur le monde qui vous entoure.

Ces chercheurs souhaitent savoir si la pensée peut avoir une influence directe sur votre environnement proche.

Cependant les instruments permettent de percevoir son activité existent. Mais il est difficile de la quantifier et de voir si elle a une influence réelle à chaque fois que vous pensez.

Et pourtant un scientifique prouve par une expérience extraordinaire que votre pensée influence votre environnement sans pour cela que vous puissiez le percevoir.

Mais, si elle influence votre environnement quel effet produit-elle dans votre corps ?

C’est ce que je vous propose de découvrir dans cette vidéo et dans la suite de cet article.

M. Masaru EMOTO a réalisé des photographies de cristaux d’eau distillée congelée en laboratoire.
Il a constaté que l’eau absorbe de l’information (y compris des émotions).
En tenant compte du fait que notre corps est essentiellement composé d’eau, on comprend mieux pourquoi 95% de toutes nos maladies sont causées par le stress.
Pour une plus longue vie, ayons un maximum de pensées positives et profitons de la vie !

http://www.lemondemeilleur.com/

Votre pensée est le vecteur de votre vie.

Votre pensée vous influence ceci est une certitude. Mais vous ne semblez pas être le responsable de vos réactions émotionnelles, puisqu’elles sont dans la plus part des cas inconscientes. Ceci même si, c’est vous qui êtes l’auteur de ces réactions émotionnelles.

Cependant comme vous les produisez quand même, cela sous-entend qu’il y a un élément en vous qui les produit. Cependant comme cet élément n’est pas conscient, par ce fait il est inconscient.

Donc vous produisez des réactions inconscientes afin de répondre aux sollicitations que vous apporte votre environnement proche. Ainsi que ce que vous êtes capable de percevoir aux travers des informations visuelles, auditives que vous communique tous les médias : films, reportages, journaux, livres.

A notre époque l’information se trouve partout et vos sens sont bombardés par ce flux constant qui vous oblige à leur donner un sens avec la valeur de votre pensée, découlant de votre personnalité unique.

Ce flux permanent de pensée vous conduit à donner une interprétation à toute cette bigarrure d’informations. Et ceci vous conduit de faire forcément des erreurs d’appréciations.

Ces erreurs passent totalement inaperçu tout au long de votre existence. Maintenant en vue de cette vidéo que vous venez de regarder, vous pouvez vous rendre compte que toute information n’est pas bonne à digérer en permanence.

Votre corps subir l’influence de votre pensée orientée par la définition, par l’interprétation que vous donnez de la totalité des choses dont vous prenez conscience. Ainsi que celles dont votre inconscient capte à votre insu de façon subliminale et qui font partie également de votre expérience.

Donc à votre insu votre corps s’adapte à votre environnement selon la teneur de votre pensée orientée par les informations que captent vos sens.

Votre santé physique et mentale est tributaire de la valeur et de la somme des pensées dont vous nourrissez votre esprit en permanence afin de répondre aux sollicitations extérieures.

De votre naissance à aujourd’hui, vous avez produit deux actions essentielles :

1. Vous avez perçus le monde
2. Vous lui avez donné un sens

La somme de tout cela est votre personnalité unique. Mais vous comprendrez facilement qu’en vous se trouve, dans votre personnalité, des erreurs d’interprétation. Ces erreurs finalement peuvent être la somme des problèmes émotionnels que peut être accablés un être humain.

Les experts du comportement humain cherchent les solutions pour répondre aux différents problèmes émotionnels et comportementaux : le stress, la dépression, les addictions, les phobies, l’obésité. Et aujourd’hui ces professionnels sont arrivés dans une impasse. Ils ne peuvent donner une explication logique à tous ces maux.

Car les problèmes émotionnels et comportementaux sont arrivés à devenir une cause mondiale. L’obésité, les addictions, la dépression, le stress ne sont que le haut de l’iceberg. Et ces pathologies ne peuvent être résolues par les procédés traditionnels.

Et pourtant si vous prenez le temps d’écouter une personne vivant une de ces difficultés. Vous pourriez constater que leur approche face à leur difficulté est identique selon leur pathologie.

Pour tout le monde la définition que ces personnes donnent afin d’expliquer leur difficulté semble être une constatation.

Mais mon expérience de personne ayant vécu des souffrants émotionnels totalement absurdes, m’indique que ce point de vue est une erreur. Ce ne sont pas de simples constatations, mais des orientations.

Car comme pour l’eau si vous avez en vous une définition votre corps va produire en fonction de cette définition.

Et plus vous allez vous définir avec cette même définition et plus vous aller retrouver en vous cette définition avec la valeur qui s’y trouve. C’est-à-dire que votre corps va être incité de  produire en fonction de cette définition, en fonction de cette interprétation.

Comme vous avez pu le constater aux travers de cette expérience dans cette vidéo : il n’est pas nécessaire de produire un effort afin d’influencé l’eau. Il suffit que la valeur de la pensée émise, soit tout simplement pensée.

Donc votre capacité de produire du négatif ou du positif, s’inscrit de toutes les façons en vous sans aucun effort de volonté comme pour l’eau.

Car l’eau n’a pas de volonté telle que l’indique la définition de ce mot. Et pourtant elle produit en fonction de ce qu’elle reçoit. Donc cela sous-entend qu’il y a des lois, des principes physiques et métaphysiques qui permettent cette réalisation.

En conclusion : selon votre univers que vous captez par vos sens ainsi que la façon dont vous définissez cet univers. Vous pouvez créer tous les comportements dont l’être humain est capable de produire et ceci sans aucun effort.

Il vous suffit d’avoir en vous la valeur de la définition qui correspond à la pathologie que vous souhaitez adopter, ou que vous ne souhaitez pas adopter. Mais de toute les façons elle existera en vous si cette définitions se trouve dans votre être selon les circonstances de votre existence.

  • D’où vient la poule ? De l’œuf.
  • Qui a produit l’œuf ? La poule !!!

Votre inconscient gère votre personnalité

De votre naissance à aujourd’hui vous avez emmagasiné des programmes qui font votre personnalité d’aujourd’hui. Ces programmes sont déjà installé en vous de toutes les façons puisque votre personnalité se manifeste dans toutes les situations de votre existence de façon spontanée.

Voyez les articles « le pouvoir de l’inconscient, l’habitude, votre mémoire inconsciente, votre inconscient et la volonté ».

Tous ces article vous démontre cette réalité : votre inconscient possède en lui toutes les informations qui lui permettent de produire tout ce qui sort de vous et ceci à tout point de vue.

Et par ce fait vous ne pouvez rien changer en vous sans passer par lui. Donc toutes les méthodes que vous pouvez utiliser pour changer un paramètre de votre personnalité qui ne vous convient pas, doivent absolument communiquer avec votre inconscient.

Et comme vous pouvez le constater : afin de produire tout ce qui sort de vous aujourd’hui vous ne vous êtes pas mis en relaxation pour faire vos réalisations. Réalisation inconscientes certes, mais réalisations tout de même.

Donc il existe une façon d’aborder les situations qui permet ces réalisation d’exister en vous. C’est-à-dire de modifier vos réactions émotionnelles inconscientes sans produire d’effort de volonté. Ceci sans même savoir comment vous faites cette prouesse.

Et c’est cela que je vous propose aujourd’hui c’est d’utiliser ces même principes pour vous changer sans aucun effort de volonté. Et ceci en utilisant tout simplement les principes qui dirigent votre corps à votre insu.

Mais si vous utilisez une méthode qui ne s’adresse pas directement à votre inconscient par une compréhension parfaite de son fonctionnement comme ma méthode d’autohypnose instantanée ; eh bien vous allez avancer à tâtons dans votre l’obscurité intérieure.

Voyez-vous chacune des choses qui sorte de vous afin d’interagir avec le monde qui vous entoure, correspond avec une précision implacable à votre véritable valeur inscrite dans votre inconscient découlant de votre propre façon de penser.

Ceci avec votre propre valeur d’interprétation du monde perçu par vos sens. Et aussi longtemps que cette valeur restera identique vos comportement resteront identique.

Et aujourd’hui vous ne pouvez plus rester dans l’ignorance du langage qui est perceptible instantanément par votre inconscient.

Cependant de façon positive ou négative vous utilisez ce langage particulier. Ceci est une certitude. Puisque le simple fait de penser produit des résultats. Mais l’inconvénient c’est que vous ne savez pas comment vous faites cela. Sincèrement je pense que vous devriez comprendre maintenant :

De toutes les façons vous produisez et vous continuerez à produire du positif ou du négatif. Et vos programmes continueront à faire sortir de vous exactement ce que vous avez mis en eux, à votre insu.

Maintenant je vous propose de devenir maître de ce processus inconscient. Ceci afin de modifier instantanément ce qui existe déjà en vous.

Tout en créant d’autres programmes plus efficace qui feront sortir de vous le calme, la maîtrise, la sérénité, la force, la puissance, la santé, intelligence, l’indulgence, la compassion, la charité, l’humilité …..

Il est vrai que tout cela semble impossible. Mais réfléchissez : qu’elles sont les raisons qui vous motivent à faire sortir de vous la confiance toutes les fois où la confiance vous a habité. Voyez-vous votre être est capable de répondre à cette question avant même que vous puissiez y répondre consciemment.

Maintenant vivez cette confiance et faites-moi confiance aussi longtemps qu’il vous sera nécessaire pour comprendre totalement mon point de vue afin que vous puissiez l’appliquer et constater que mes affirmations sont vraies. Inscrivez-vous maintenant pour faire tout cela en suivant toutes les indications que vous recevrez de ma part.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site. Pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.
Maintenant inscrivez-vous en suivant toutes les indications, pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité :


http://reprogrammez-vous.com/?p=1149

 Cordialement
CMathieu
https://www.facebook.com/LA.GOP.Cmathieu
https://www.facebook.com/maigriretmincir
http://1wb2.net/1c8
http://astuvu.ca/3qKDm

PS : Découvrez comment vous fonctionnez pour créer le négatif ou le positif en vous ! http://reprogrammez-vous.com/?p=1891

Les bons SENTIMENTS existent également en vous découvrez comment les faire sortir de vous :

http://reprogrammez-vous.com/?p=1996

PS : Faites également ce test ! Si ce simple test fonctionne pour vous, eh bien cela vous donnera le pouvoir de modifier le formatage de votre inconscient dû à votre éducation ! Ce qui vous permettra de réveiller votre véritable potentiel qui sommeille en vous : Faites ce test et découvrez comment de simples mots ont pu créer vos limites mentales : http://reprogrammez-vous.com/astuce1.html

PS : Votre mémoire inconsciente renferme un trésor, si vous apprenez à ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient; il vous sera possible de transformer votre existence, en faisant de vos propres peurs vos points forts qui feront sortir de vous le meilleur !

Sachez que c’est seulement la définition que vous avez donné d’un contexte, d’une situation qui fait sortir de vous exactement le comportement qui vous correspond par rapport à cette même définition : CHANGEZ la définition inconsciente et vos comportements changeront ! FAITES LE TEST et découvrez comment ouvrir ce coffre aux trésors qu’est votre inconscient pour changer instantanément :

http://reprogrammez-vous.com/?p=904

PS : PS: la volonté est l’élément qui dirige votre puissance intérieure. Si vous voulez comprendre comment utiliser son pouvoir, je vous donne mon point de vue sur cela à cette adresse bonne lecture :

http://reprogrammez-vous.com/?p=983

Et si vous avez des ami(e)s qui souhaitent cultiver l’espoir pour tendre vers le calme, la paix, la sérénité, l’harmonie, le bien être, l’amour, la joie, la plénitude, la certitude : Inscrivez leur nom dans ce formulaire que vous trouverez à cette adresse.

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à visiter ce site. Et ils décideront d’accepter ou non votre recommandation.

Et si vous avez apprécié cette information, pensez à laisser un petit « j’aime » sur votre compte Facebook.

Ainsi vous deviendrez acteur pour que L’amour soit victorieuse face à la haine caché dans l’obscurité de notre cœur.

Notre cœur rempli d’incertitude qui nous conduit d’être tous vulnérables, au vent de la désolation apporté par nos pensées de doute ISSUES DE NOS PROGRAMMES formatés par notre ignorance pendant notre enfance !

Laissez également un petit commentaire pour partager votre appréciation, vos interrogations, vos doutes en 2 mots votre point de vue !!!

Vous avez également la possibilité de partager cette information sur votre page, faites-le ! Et ainsi vos actions seront en fonction de votre reconnaissance

Cmathieu LA.GOP VOICI une page qui va vous donner de nouvelle information sur vous même !

Sachez que vous ne faites aucun effort pour utiliser votre pouvoir qui fait sortir la ‘haine ou l’amour et pourtant vous êtes prisonnier de leurs effets sur vous !

Ceci de la même façon dont vous digérez une pomme : il vous suffit tout simplement de la manger et votre corps fait le reste !

Pour votre pensée il en est de même il vous suffit de vous en nourrir : et votre corps la digère en fonction de sa teneur !

Mettez un j’aime sur cette page pour rester connecter avec la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous démontre que ce pouvoir vous pouvez en prendre le contrôle seulement par la connaissance de son existence !

Car c’est dans son ignorance que se trouve la création de problèmes psychologiques qui peuvent faire naître la pensée négative en vous !!!

Changer c’est facile et vous le pouvez. Découvrez ICI comment votre pensée rationnelle crée de l’autohypnose instantanée en vous. C’est la nouvelle psychologie moderne : LA.GOP qui vous donnera le pouvoir de comprendre cela pour faire de votre volonté votre plus grande force !
reprogrammez-vous.com

 

Comments

comments