Un expert vous parle de votre phobie et des solutions possibles.

Dominez vos peurs pour faire de cette année 2013, l’année de votre succès !!!

Découvrez la nouvelle méthode d’auto-hypnose instantanée pour supprimer votre phobie, vos peurs facilement et instantanément.

 

Comprenez le véritable fonctionnement de votre inconscient.

Prenez le temps de découvrir la vision d’un ancien souffrant !

Votre inconscient dirige votre vie en fonction de la façon dont vous avez été éduqué par la vie.  c’est-à-dire selon vos expériences et le sens que vous avez donné à chacune d’elle.

Vous ne savez pas comment c’est formé votre personnalité. Mais pourtant vous retrouvez dans chaque contexte les mêmes comportements de force ou de faiblesse et ceci malgré-vous.

Vous ne savez pas également comment c’est créé cette phobie en-vous. Tout ce que vous savez c’est que lorsque vous y pensez ou lorsque qu’un élément vous replonge dans votre phobie, vous perdez le contrôle.

Cependant  vous devez comprendre une chose très important maintenant : de votre naissance à aujourd’hui vous n’avez n’avez fait que deux choses essentielles :

  1. Vos sens ont capté l’univers qui était autour de vous
  2. vous avez interprété ces  informations perçues par vos sens. Vous leur avez donné un sens.

Donc la création de votre phobie se trouve dans ces deux actions. Vous avez réussi à vous hypnotiser sans vous rendre compte, pour faire sortir cette réaction phobique. Et ce qui est vraiment extraordinaire c’est que vous avez réussi à faire cela instantanément.

Ceci vous montre que vous êtes capable de produire le changement instantané. Le dogme actuelle vous indique : le changement c’est long et difficile. Et pourtant vous avez produit instantanément un changement afin de devenir prisonnier à vie de votre phobie.

  • Maintenant que doit-on penser de tout cela ?

Je suis d’accord, c’est vrai, le fait de dire : « le changement instantané est possible »,  puisse être perçu comme une impossibilité.

Mais la réalité vous démontre le contraire. Et tous ceux comme vous souffrant d’une phobie vous le diront. Et ils pourront même vous prouvez qu’il leur ait fallu qu’une seconde pour que leur comportement puisse changer à vie.

  • Maintenant comment reproduire ce type de changement mais volontairement ?
  • Comme arriver à placer en vous un comportement positif instantanément avec les mêmes possibilités que lorsque les choses se réalisent involontairement, lors de la création d’une phobie ?

La solution des spécialistes

 

  • Mais que se passe-t-il, lorsque après plusieurs années de souffrance une personne pousse les portes pour voir un spécialiste ?

Après avoir passé sa vie à chercher les ressources afin de dominer sa peur, cette personne décide de mettre son problème entre les mains d’un spécialiste de la communication.

Pour aider le patient, des médicaments lui sont prescrits, après un entretien. Où le spécialiste demande au patient de reprendre courage en cherchant à relativiser la situation.

_Vous devrez affronter votre peur afin de là dominer. Mais pour l’instant je vous prescris des médicaments qui vont vous aider à faire face à la situation avec plus de calme.

Néanmoins, finalement vous vous retrouvez seul de nouveau avec votre difficulté. Ceci dès que la consultation est terminée sans savoir, vraiment quoi faire pour vous en sortir.

  • Comment  surmonter votre difficulté après votre visite ?
  • Comment acquérir la connaissance suffisant pour vraiment comprendre ce qui ce passe en vous?

Seul face à votre difficulté vous tentez de mettre en application les recommandations de votre thérapeute. Mais c’est difficile. Vous n’arrivez pas à contenir ce flot émotionnel que vous communique votre corps.

Vous savez que cela est totalement illogique consciemment. Et pourtant votre corps adopte un comportement malgré-vous. Donc en vous se trouve un élément qui vous conduit de faire cela. Votre corps n’est pas une entité autonome qui pense par lui-même.

Cependant vous pouvez constater que cela semble être pratiquement le cas, lorsque vos crises se manifestent pour des raisons précises . Dans mon article « votre mémoire inconsciente » je vous donne des explications sur tout ce processus.

Et finalement vous vous retrouver seul dès que votre consultation est terminée devant faire face à votre difficulté.

Afin de sortir de cet isolement, je vous propose une aide peu orthodoxe. Cette aide est l’autohypnose instantanée maîtrisée. Car ma conviction : c’est que vous utilisez sans vous rendre compte une méthode d’autohypnose instantanée créateur de tout ce qui se trouve en-vous. Le positif comme le négatif sans savoir comment vous vous y prenez pour mettre cette méthode subliminale  d’autohypnose en action.

Ceci malgré-vous pour créer tout ce qui existe en vous et qui correspond à la manifestation de votre personnalité dans tous les contexte de votre existence. Voyez l’article « le pouvoir de l’inconscient »

L’autohypnose instantanée

Le but de ma méthode est de vous donner ainsi qu’à ceux ou celles qui sont dans la souffrant des options supplémentaires pour justement arriver à faire face à la situation difficile en devenant plus fort. Ceci afin de combler le vide qui se trouve juste après votre consultation. Car vous vous retrouver finalement tout seul face à votre difficulté, pour l’affronter.

Ayant vécu des situations émotionnelles extrêmement difficiles. Afin d’y faire face, j’ai dû utiliser des astuces étonnantes de simplicité. J’ai utilisé exactement le même procédé que vous utilisez pour que votre phobie puisse se manifester en-vous. Mais avec la connaissance de deux lois découvertes totalement par hasard. Ceci lors de mes recherches personnelles afin de refaire surface et de vivre normalement malgré ma difficulté.

Comme toute méthode nouvelle, elle apporte des réponses. Mais sa véritable force est de s’appuyer sur ce fonctionnement particulier utilisé par tous les hommes afin de créer ce qui existe en eux sans effort de volonté. Car si vous portez bien attention à ce qui existe en-vous, vous constaterez cette évidence :

Vous produisez votre phobie sans faire un effort de volonté et d’ailleurs elle se manifeste malgré vous. Et ceci sans même que vous ayez fait un effort pour qu’elle puisse exister en-vous. Donc en-vous se trouve une façon d’aborder vos expériences qui est capable de produire ce type de résultat malgré vous. Et cette élément, cette méthode inconsciente,  je l’appel l’auto hypnose instantanée. C’est cela que je vous propose de découvrir.

Ainsi maintenant vous ne serez plus seul car vous aurez la connaissance nécessaire qui vous permettra de faire ce que vous a indiqué votre thérapeute : « Vous devez commencer à affronter votre peur en faisant quelques petites exercices d’approche afin de commencer à vous désensibiliser ».

Avec cette méthode d’autohpnose instantanée vous allez avoir des astuces pour faire en sorte que se soit vos réactions inconscientes que vous apporte votre phobie qui fera sortir de vous toute la puissance qui s’y trouve. Mais  cette puissance est cachée et inaccessible lorsque votre phobie se manifeste.

Mais  le changement instantané de ma méthode vous permettra de modifier vos réactions inconscientes facilement sans faire appel à votre volonté. Ceci de la même façon dont votre phobie c’est créée en-vous. Et à ce moment précis, vous avez changé. Et c’est autre chose qui c’est manifesté en-vous, votre phobie. Sans même vous en rendre compte votre phobie avait pris racine dans votre corps.

Donc il y a autre chose que la volonté qui est en action. Et c’est votre inconscient qui a répondu en fonction des principes qui le conditionnent à réagir dans un sens positif ou négatif. La maîtrise de ces principes vous permettra de guider votre inconscient  dorénavant, ceci consciemment  en fonction de votre volonté.

Votre volonté a pour rôle de définir le nouveau choix puis de l’énoncer en utilisant les principes, c’est à dire les deux nouvelles lois et votre inconscient fera le reste.

Et 5 minutes plus tard votre phobie aura disparu.

Voici ce qu’il est devenu possible grâce à deux lois toutes simples. Cette solution est celle dont vous utilisez afin de créer ce qui existe en-vous. Vous avez en-vous une somme d’information qui vous permet de produire tout ce qui vous autorise à faire sortir de vous tous les comportements positifs ou négatifs.

Votre  libre arbitre vous donne la  possibilité de dire non. Mais pour certains cette possibilité  a été remplacé par des programmes.

Ces programmes se sont érigés en habitude, en addiction, en phobie et dans ces programmes on retrouve très souvent ce type d’affirmation :

_ c’est plus fort que moi !

_plus je lutte et plus je m’enracine dans cette habitude !

_j’ai tout tenté et rien n’y fait ma volonté est sans effet contre cette difficulté.

_je suis prisonnier de moi-même, si je lutte c’est sûr je vais encore perdre.

Toutes ces affirmations semblent être sans effets. Et semblent être juste que des constatations. Mais la réalité nous démontre que non.

Si un sportif veut gagner il doit avoir un autre langage que celui de la fatalité. Et vous comme moi nous le savons. Pourtant tous ceux qui vivent un problème émotionnel utilise ce type de phrase pour ancrer en eux davantage leur problème.

Ce ne sont que des pensées, pourtant lorsque vous entendez vos enfants, si vous en avez, s’exprimés de la sorte vous savez les reprendre.

Car intimement vous connaissez le langage de la victoire. Mais lorsque le langage de la défaite c’est installé en-vous. Vous ne prenez même pas conscience qu’il est en-vous.

Ceci à chaque fois que vous définissez, que vous donnez un sens, que vous interprétez votre univers intérieur et extérieur.

Donc si, il y a en-vous une non maîtrise qui vous conduit d’employer le langage de la défaite.

  • alors comme espérer la victoire ?

Voyez l’article « Attaque de  panique »

Votre pensée guide votre inconscient

Maintenant vous devez comprendre que vous mettez en action la première loi qui conduit le changement instantané de se produire dans un individu. Ceci à chaque fois que vous faite seulement l’action de penser. Car vous n’avez fait que deux choses essentielles dans votre vie. Et ces deux éléments ont permis de créer tout ce qui se trouve en-vous aujourd’hui.

  1. vous avez perçu le monde au travers de vos sens.
  2. Vous avez donné un sens à tout ce dont vous avez capté au travers de vos sens.

Donc dans les choses qui vous semblent banales. Eh bien dans votre réalité émotionnelle, elles ne le sont pas. Et ceci vous conduit finalement à commettre des erreurs fatales. Mais analysez les gens qui vous entourent et vous vous rendrez compte de cette vérité :

Toute personne produit en fonction de sa croyance du moment présent. Il peut être un champion mais si, il doute de lui même pour X raison son succès peut lui échapper. Cependant pour celui dont la victoire peut-être une utopie, pour X raison il peut être capable ce jour J de faire un exploit qui restera gravé dans l’histoire.

Donc selon des circonstances particulières il est possible de prendre le chemin de la victoire ou celui la difficulté. Aucun effort n’est nécessaire sinon celui de penser dans un sens positif ou bien dans sens négatif.

  • Pourquoi votre corps est-il influençable selon la pensée du moment en-vous ?
  • Pourquoi votre phobie vous domine-t-elle ?

Voyez-vous vous êtes capable de faire des choses époustouflantes. Mais ce sont des principes précis qui codifient votre fonctionnement intérieur qui vous permettent de faire toutes ces prouesses. La méconnaissances de ces principes conduit votre phobie à continuer d’exister  en-vous.

Dans les articles « la dépression, votre mémoire inconsciente » je vous parle de la musique afin de vous expliquer et de vous démontrer l’existence de ces principes. Ces principes sont inscrits dans votre inconscient. Et votre inconscient produit en fonction de ces principes qui le conditionnent à produire de toutes les façons.

Donc votre façon de penser à plus de pouvoir que vous le supposez. Ce pouvoir non maîtrisé,  finalement est le créateur de votre phobie. Car votre phobie ramène en-vous exactement la même structure de penser  et de réactions émotionnelles, ceci dès que votre phobie rentre dans votre univers de perception.

Et les mêmes principes qui permettent à la musique de faire ressurgir en-vous ce que vous avez mis en elle, feront ressortir votre phobie. Tout cela sans aucun effort de volonté. Et ces principes vous pousseront à reproduire ce mode de penser phobique, malgré vous car il sera  associé à votre personnalité.

Et votre personnalité est gérée par votre inconscient qui a pour rôle de vous redonner exactement ce que vous avez mis en lui par la valeur des pensées que vous vous êtes autorisées à adopter. voyez les articles  » votre mémoire inconsciente, la volonté et votre inconscient, l’habitude, votre pensée et l’inconscient« 

Cependant ce programme c’est installé en-vous simplement parce que vous n’avez pas eu l’information vous disant :

Ce que vous cultivez dans votre cœur ce grave avec la somme des informations perçues par vos sens.

Ce qui a pour conséquence : vous retrouvez dans les différents lieux de votre passage ce que vous avez laissé derrière vous.

Prenez conscience de cette réalité : la seule chose dont vous ayez fait depuis votre naissance. Et ceci en permanence comme tout le monde qui est est né sur cette belle planète :

C’est de percevoir votre monde et de lui donner un sens avec vos propres mots. Et le tout ne fait qu’un en-vous, maintenant. Ceci dés que vous vous replonge dans un contexte, vous retrouvez les personnes, les lieux  ainsi que la définition et la réaction émotionnelle et comportementale qui a découlé de cette définition qui sont associées à ce contexte.

Et si vous retrouvez par vos sens un élément d’un contexte, c’est à dire un stimuli  vous vous remettez également dans l’état mental, physique, biochimique et émotionnel qui a découlé de l’interprétation que vous avez donné de ce contexte.

C’est à dire  votre conclusion, votre croyance. Et votre conclusion  c’est gravé en-vous selon la teneur de votre pensée. Et cette pensée a défini ce contexte selon également la valeur de votre personnalité. Et votre personnalité est la somme de tout ce qui se trouve dans votre mémoire inconsciente.

  • Comment comprendre tout cela simplement ?

Pour faire simple, vous ne pouvez pas penser au citron sans que son aigreur ne se manifeste en-vous. Ceci est valable pour toutes les situations de votre existence. De même vous ne pouvez pas entendre une musique qui vous a charmé sans revivre en-vous la valeur de cette ivresse émotionnelle.

Donc vous êtes prisonniers de vos réactions émotionnelles. Et chercher à les arrêter est identique à celui qui ne veut plus entendre mais qui a encore ses oreilles, en parfait état de fonctionnement. Ou celui qui ne veut pas être mouillé et  qui sort de sa maison alors qu’il pleut.

Vous ne pouvez pas arrêter la pluie, mais par contre vous pouvez prendre un parapluie et ainsi éviter d’être mouillé. Donc les circonstances sont comme les nuages, vous devez faire avec. Et par ce fait vous devez vous adapter aux situations.

C’est maintenant qu’intervient ma méthode. Car les solutions utilisées actuellement semblent ne pas apporter de résultat immédiatement. Ceci conduit le découragement, le stress et ses agents de produire davantage d’incompréhension.

  • Maintenant que pouvez-vous faire pour vous adapter aux situations qui vous amènent à tomber dans le gouffre de la désolation ?

Voyez-vous la même recette apporte au finale le même gâteau. Observez-vous et vous vous rendrez compte que vous produisez exactement le même fonctionnement à chaque fois  que votre problème rentre dans votre univers intérieur ou extérieur.

Donc vous êtes capable de reproduire exactement  la même réaction inconsciente avec une précision implacable sans même savoir comment vous réalisez ce prodige.

  • Et si la solution était tellement simple et visible que la majorité des personnes qui l’effleure ne l’aperçoive pas ?

Car voyez-vous, vous utilisez en permanence tout ces principes. Et tous mes écrits vous le montrent et pourtant la solution semble ne pas être visible.

Cependant vous utilisez cette astuce, d’autohypnose instantané dans la production de tous vos comportements.  Tous vos comportements existent en-vous. Et vos comportements apparaissent au moment opportun.

Eh bien cette action inconsciente est régie par une loi toute simple. Mais cette loi est implacable. Vous ne pouvez pas lutter contre elle. Car elle est inscrite en-vous comme le fait de respirer pour pouvoir continuer de vivre.

La seule chose que vous pouvez faire c’est de l’utiliser pour vous et non contre vous. Mais de toutes les façons vous l’utilisez actuellement et en permanence sans même vous en rendre compte.

Et tous les problèmes émotionnels sont la conséquence de sa mauvaise utilisation. Et ces problèmes émotionnels ne sont finalement que des erreurs de communication entre l’esprit et le corps, entre le conscient ET l’inconscient.

Je vous propose de vous procurez cette méthode ceci simplement : Vous vous inscrivez en-dessous puis vous recevrez l’ebook Plongez dans votre inconscient » comme cadeau avec un autre cadeau de bienvenu puis je vous présenterai ma méthode.

Faites connaitre à vos ami(e)s ce site pour cela il vous suffit d’aller à cette adresse ci-dessous :

http://reprogrammez-vous.com/recommandez.php

Vos ami(e)s recevront un mail de votre part leur demandant de visiter ce site et ils choisiront de suivre ou non votre recommandation. Un petit j’aime sur votre gauche sur Facebook ou autre me ferais un grand plaisir.

Maintenant inscrivez-vous pour découvrir cette méthode étonnante de simplicité.

Votre peur, votre phobie est gérée par votre inconscient. Mais vous avez en vous la capacité de changer ce programme. Les phobies sont des expériences et comme toute expérience il vous suffit de changer l’interprétation inconsciente pour obtenir un nouveau comportement. Et c’est ce que je vous propose c’est de rentrer dans votre programme inconscient, ceci simplement et de modifier le sens de cette expérience phobique. Et pourtant sachez que vous faites cela en permanence dans d’autre situation.

Vous avez le pouvoir de changer votre phobie grâce aux informations se trouvant dans ce site !

Comments

comments